| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 25 Jan 2009 - 11:22 | |
| J'ai battu Koner. La première fois. Je l'ai battu grâce à...lutte!!! Eh oui, il ne lui restait aucun PP et moi il me restait 5 repos sur mon Leviator *qui n'a que Vibraqua comme offensive* et je l'ai eu!!! Par contre j'ai perdu un ou deux dresseurs après lui...Mais je n'avais pas une team "sérieuse". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 25 Jan 2009 - 14:34 | |
| En plus du Gallame dont je parle plus haut, il y a une nouvel emmerdeur : Archedong. Seul Croc Feu de mon Carcha Scarf peut le butter… en 4HOK. Perdu au 5ème combat… |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 25 Jan 2009 - 15:11 | |
| - Xel a écrit:
- Règle contre les OHKOs peut-être ? Elle existe sur PBR, alors peut-être en double de la ZDC...
- Jord4n a écrit:
- *Cresselia Vs Galopa
J’avais prévu une attaque toxik car mon psyko n’est pas assez puissant et à cause de mégacorne, je n’aurais sans doute pas le temps de me booster avec plénitude. Et là, le Haxx reprend le dessus. Galopa lance Empal’korne qui me OHKO. A ce moment précis, je me dis que tout est perdu car je n’ai plus que Metalosse. apparemment il n'y à pas cette règle, à moins que l'ennemi lui ai le droit de l'uttiliser mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 25 Jan 2009 - 19:19 | |
| l'ordi a toujours le haxx de son côté, sinon pourquoi on raterait des attaques aprécisions 100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 25 Jan 2009 - 19:50 | |
| - IntoX a écrit:
- l'ordi a toujours le haxx de son côté, sinon pourquoi on raterait des attaques aprécisions 100
Encens doux … ? |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 26 Jan 2009 - 12:12 | |
| - IntoX a écrit:
- l'ordi a toujours le haxx de son côté, sinon pourquoi on raterait des attaques aprécisions 100
ouais ça je reconnais que c'est vrai, c'est même vachement énervant -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 17:43 | |
| Si vous voulez m'affrontez dites le moi, j'ai une très puissante équipe |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 17:57 | |
| Ah, oui mince désolé.
PS : Connecte toi alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 18:24 | |
| spiritomb, je trouve sa nul d'éteindre quand on est sur le point de perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 18:45 | |
| Désolé ma soeur ma prise la ds des mains -_- encore désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 18:50 | |
|
Dernière édition par Chamallot-SH le Sam 7 Fév 2009 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Jan 2009 - 19:10 | |
| Hem...pour revenir au sujet, j'en suis à 7 victoires pour mon premier essai, je bats à peu près tout le monde avec mon Curselax c'est pas drôle..Ça fait un peu ça :
Il envoie Yanma, j'ai mon Ronflex Moi Malédiction, lui reflet Moi Malédiction, lui reflet Moi Plaquage, ça rate, lui Vent argenté je perds presque rien Moi Malédiction, lui reflet Lui Reflet, moi Plaquage qui réussit XD Yanma mort Il envoie Charmillon Il fait Vent argenté, moi Plaquage, Charmillon mort Il envoie Papilord Moi Plaquage, Papilord mort, je gagne... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 1 Fév 2009 - 17:11 | |
| Pour Chamallot SH et Spiritomb shiny, les messages comme ça c'est par MP, sinon c'est du flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 1 Fév 2009 - 20:27 | |
| hah ice, attends de voir plus tard, ca fera plutot ca
tu envois ronflex, il t'envoie mackognuer, il te fait une attaque combat et t'es mort. Dans la tour de combat tu verras que ca devient dur apres avoir battu environ 50 personnes,t'a pas du tout le temps de te booster comme tu le fait maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 7 Fév 2009 - 1:45 | |
| Dégouté ! Auparavant, mon record était à Solo 63. Après ma défaite ce soir, avec une équipe pourtant plus puissante, mon record culmine à ……… 64 ! Bordel !!! |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 8 Fév 2009 - 18:56 | |
| moi je suis à 48 je crois... j'ai peur de continuer parce que je sais que j'arriverais jamais à 100 vu comment je suis nulle en combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 19:17 | |
| Je sais que le haxx est très fréquent à la TDC, mais là c'est trop fort, alors juste une question.
Carchacrok VS Galekid. - Carchacrok lance Croc Feu. Galekid perd 1/4 de ses PV. - Galekid lance Griffe Acier. Carchacrok perd 30% de ses PV. Attaque de Galekid augmente. - Carchacrok lance Danse Lames. - Galekid lance Griffe Acier. Carchacrok est dans l'orange. Attaque de Galekid augmente. - Carchacrok lance Croc Feu (avec l'attaque doublée). Galekid est dans le rouge. - Galekid lance Griffe Acier. Carchacrok est KO.
Alors là, j'aimerai vraiment comprendre. Galekid est-il le nouveau contre de Carchacrok ? Depuis quand un Carchacrok ne peux même pas OHKO un Galekid même avec Danse-Lames ???
Sérieusement, quelqu'un à une explication ? |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 19:35 | |
| Soit ta version bugge, soit c'est encore pire que ce que je pensais XD En même temps Crocs Feu sur un Galekid y a mieux... | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 20:16 | |
| Bah deja crocs feu n'est meme pas super efficace sur galekid et je ne comprend pas pourquoi tu ne lui as pas fait seisme?
Dernière édition par laggrondu56 le Jeu 12 Fév 2009 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 20:32 | |
| ouais c'est vrai que séisme est légerement plus efficace m'enfin peut-être que les pomons de la tour de combat stats augmentées |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 20:38 | |
| Séisme est largement plus efficace contre Galékid. En effet, Galékid a une DOUBLE faiblesse sol(*4), et, en plus, si elle est stabbée, alors là... | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 20:47 | |
| Si ça se trouve son Carcha avait pas Séisme XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 12 Fév 2009 - 20:48 | |
| Ben, la question n'est pas de savoir si j'aurais pu faire autre chose. C'était le quatrième combat, donc de toute façon, je me casse pas la tête à ce niveau là. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi une telle résistance ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|