| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Depuis que Nintendo crée des Pokés spécialement pour résister à certains types d'attaque. Si le Pté ra a une nature prudente, des EVs en def spé et PVs il doit tenir le coup... Pour Haryama il devait tout simplement être scarfer, il vaut mieux regarder la liste des Poké de la TDC pour en être sûr... | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Le Haryama n'était pas scarfer puisqu'il a pu changer d'attaque au court du match. Et j'ai d'ailleurs eu la même surprise avec un Rhinastoc. Au départ il était plus lent que mon équipe puis il a fait marto-poing (censé diminuer la vitesse du lanceur) et là il a dépassé garchomp rigide max vit. Et je ne te fais même pas la liste des attaques à 100% de précision qui ratent sans raison... Ni même le nombre d'attaque OHKO que j'ai subit...
Edit: pas non plus de vive griffe sinon je l'aurais vu s'activer.
Dernière édition par Jord4n le Mer 27 Aoû 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 14:03 | |
| - Jord4n a écrit:
- Le Haryama n'était pas scarfer puisqu'il a pu changer d'attaque au court du match.
Et j'ai d'ailleurs eu la même surprise avec un Rhinastoc. Au départ il était plus lent que mon équipe puis il a fait marto-poing (censé diminuer la vitesse du lanceur) et là il a dépassé garchomp rigide max vit. Et je ne te fais même pas la liste des attaques à 100% de précision qui ratent sans raison... Ni même le nombre d'attaque OHKO que j'ai subit... Vive Griffe ? Enfin, ça me paraît curieux comme objet. Mais c'est vrai que des fois, j'ai vraiment l'impression de me battre contre des Pokémon surpuissants x) Edit : Comment on peut voir la Vive Griffe s'activer ?
Dernière édition par Scarlett94 le Mer 27 Aoû 2008 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Nintendo aurait changé certaines choses sur les pokémons de la TDC? Ca me paraît bizarre sinon je vois pas comment une attaque de 100 % pourrait échouer Oo, a par une baisse de précision amie ou augmentation de l'ésquive ennemie? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Joues-tu avec les animations ? Si ce n'est pas le cas il avait sûrement la Vive Griffe. Et il y a bien du haxx préprogrammé à la ZDC, le seul moyen de gagner sans (trop de) risques c'est d'attaquer vite et fort.
Note : Aucun Poké de la TDC, même les Scarfers, ne dépasse 394 de vitesse si ça peut vous aider...
Pour les 100% qui ratent c'est que l'adversaire a Poudreclaire/Encens Doux en objet... | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Pour info, la dernière attaque à 100% de précision qui a échoué était un séisme sur le Heatran de Koner (49 ème combat). Sa team est ici. Je ne sais pas quel objet il tient.
Dernière édition par Jord4n le Mer 27 Aoû 2008 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Il tient la Poudreclaire ^^ Je te le redemande : joues-tu avec animation des attaques ? On est averti de la Vive Griffe pmar une animation, sinon on a rien.
Dernière édition par Xel le Mer 27 Aoû 2008 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 14:16 | |
| En effet, je ne joue pas avec les animations ça me fait perdre du temps. Et bien merci Xel, j'ai comme l'impression que tu viens de résoudre mon problème. Je me suis plaint pour rien . | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 27 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Ah, merci Xel, tu viens aussi de résoudre mon problème^^' Je voyais parfois mes attaques Psyko, et les autres à 100% raté, c'est surement car l'adversaire avait cette pourriture de haxx d'encens/poudreclaire ! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Bonjours, j'aimerait savoir quelserait la meilleure equipe pour cet tour car a chaque fois je perd.xD | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Oui je suis intéresser aussi, mon record étant 60... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 14:59 | |
| - Xel a écrit:
- Je compte bientôt tester cette team :
Staross @ Ceinture Expert Surf Laser Glace Tonnerre Psyko
Modeste (+att spé, -att), 252 att spé / 252 vitesse / 4 PVs
Simple, 9 super efficaces et il résiste aux coups de ceux qu'il ne peut pas OHKO pour les achever le tour d'après. Il se couple bien aux autres. Modeste car la puissance est plus profitable que le boost de vitesse.
Tyrano @ Baie Prine Danse Draco Eboulement Séisme Mâchouille
Jovial (+vit, -att spé), 252 att / 252 vit / 4 PVs
Ne sert pas vraiment à sweeper, plutôt à switcher vers le dernier et détruire les Ceinture Force. Utile néanmoins face aux Psy.
Carchacrok @ Mouchoir Choix Colère Séisme Mâchouille Crocs Feu
Rigide (+att, -att spé), 160 PVs / 252 att / 96 vit
Les PVs servent à contrer un Dimoret starter (selon son combo d'attaque il sera bloqué sur Tranche-Nuit, n'aura pas Eclats Glace, sera trop lent pour Poinglace ou ne pourra pas le tuer en Plaie-Croix + Eclats Glace). Pour le reste Colère stabbée se fera 80% des Pokés, et comme Staross s'occupe des autres...
Le Tyra est déjà fait, le Staross le sera bientôt et le Carcha y passera après
(Source : Topic des Teams TDC de Smogon) Vous pouvez toujours faire un élevage pour ces Pokémon, en les utilisant correctement vous irez loin... | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Si je peut prendre cet team je serait heureux, mais je ferait des changement histoire de faire un peu plus moi.xD
J'ai deja le Carcha, fin il est presque fini, reste plus qu'a le mettre quelque EVs. Ensuite je ferait staross et pour finir Embry. | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 17:46 | |
| C'est un peu dommage d'utiliser tyra+carcha dans la même team mais bon... Pour ma part c'est carcha, metalosse et milobellus. record: 98. Je vais essayer de remplacer milo par un noctali avec malédiction histoire de voir ce que ça donne. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Contre des vrais joueurs je ne dis pas, mais à la TDC où il y a du haxx préprogrammé je n'ai aucun remords. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Hier, juste pour m'amuser, je fais la TDC avec un des alliés du jeu. Mon choix: Armand avec Ursa/Charkos Malheureusement pour moi, Armand devait être dénué d'intelligence pour ordonner à son Charkos de faire Queue de Fer sur un Chartor, avec Band.choix, surtout qu'il possédait de meilleures attaques >_> Etant donné que je suis mort suite à un défouloir sur moi, j'ai perdu ce combat à cause d'un boulet pareil... Mon choix la prochaine fois se portera sur Viviane %D (J'avais envie de raconter cette histoire^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 19:50 | |
| - Xel a écrit:
- Contre des vrais joueurs je ne dis pas, mais à la TDC où il y a du haxx préprogrammé je n'ai aucun remords.
Je suis parfaitement d'accord avec Xel. Quand un petit Ninja te gèle 2 fois de suite tandis que dans le même combat ta raté 3 Laser Glace, il y a de quoi être dégoûté ! La team de Xel parait bien, je pense que je vais l'essayer. Par contre avec les cours, je ne voit pas quand je pourrait entraîner de pareilles pokémon. Aah, mais il y a Pokésav… je n'aurait peut-être aucun remords à les créer On verra. Sa me rappelle un pote qui jouait à la TDC avec un Pokémon (les deux autres faisant juste de la figuration). Nostenfer full 31 Bandeau - Spore - Glaciation - Empal'korne - me rappelle plus de la dernière Et le must : Capacité spéciale : Annule Garde :mdr: |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Peut-etre lire esprit en dernier slot, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Pas besoin Créfa', Annule Garde donne 100% de précision aux attaques et avec la vitesse d'un Nostenfer, tu bute tout le monde… 'fin bon, c'est les joie du hack… aucune satisfaction après |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 28 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Ah oui j'avais oublié desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 29 Aoû 2008 - 0:02 | |
| - Xel a écrit:
- Je compte bientôt tester cette team :
Staross @ Ceinture Expert Surf Laser Glace Tonnerre Psyko
Modeste (+att spé, -att), 252 att spé / 252 vitesse / 4 PVs
Simple, 9 super efficaces et il résiste aux coups de ceux qu'il ne peut pas OHKO pour les achever le tour d'après. Il se couple bien aux autres. Modeste car la puissance est plus profitable que le boost de vitesse.
Tyrano @ Baie Prine Danse Draco Eboulement Séisme Mâchouille
Jovial (+vit, -att spé), 252 att / 252 vit / 4 PVs
Ne sert pas vraiment à sweeper, plutôt à switcher vers le dernier et détruire les Ceinture Force. Utile néanmoins face aux Psy.
Carchacrok @ Mouchoir Choix Colère Séisme Mâchouille Crocs Feu
Rigide (+att, -att spé), 160 PVs / 252 att / 96 vit
Les PVs servent à contrer un Dimoret starter (selon son combo d'attaque il sera bloqué sur Tranche-Nuit, n'aura pas Eclats Glace, sera trop lent pour Poinglace ou ne pourra pas le tuer en Plaie-Croix + Eclats Glace). Pour le reste Colère stabbée se fera 80% des Pokés, et comme Staross s'occupe des autres...
Le Tyra est déjà fait, le Staross le sera bientôt et le Carcha y passera après
(Source : Topic des Teams TDC de Smogon) J'ai créé ces pokémon via pokésav, et je viens de commencer à les tester. Par contre, j'ai mis Noeaud d'herbe à Staross. En effet, Xel, je ne suis pas convaicu de l'utilité de Tonnerre. À part Léviator, qui pourrait poser problème, Tonnerre ne servira pas beaucoup. Laser glace couvre les Vol. Noeud d'herbe couvre les Eau + les Eau/Sol, particulièrement chiant à battre. Pourrais-tu m'expliquer l'utilité de Tonnerre, des deux Machouille et des deux Séisme ? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 29 Aoû 2008 - 0:38 | |
| Tonnerre est là justement contre Lévia, qui n'est pas tenu par les autres Pokés. Mâchouille esst pour couvrir le max de types avec Carcha, pour le STAB sur Tyra. Séisme pour le STAB sur Carcha, pour couvrir les types sur Tyra. Tu verras que ce sont les attaques les plus utiles. Pour Carcha tu peux mettre Lame de Roc/Aéropique (pour Reflet) sur Mâchouille, voire même ajouter Dracogriffe... | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 29 Aoû 2008 - 18:30 | |
| - Angelseed a écrit:
- Xel a écrit:
- Je compte bientôt tester cette team :
Staross @ Ceinture Expert Surf Laser Glace Tonnerre Psyko
Modeste (+att spé, -att), 252 att spé / 252 vitesse / 4 PVs
Simple, 9 super efficaces et il résiste aux coups de ceux qu'il ne peut pas OHKO pour les achever le tour d'après. Il se couple bien aux autres. Modeste car la puissance est plus profitable que le boost de vitesse.
Tyrano @ Baie Prine Danse Draco Eboulement Séisme Mâchouille
Jovial (+vit, -att spé), 252 att / 252 vit / 4 PVs
Ne sert pas vraiment à sweeper, plutôt à switcher vers le dernier et détruire les Ceinture Force. Utile néanmoins face aux Psy.
Carchacrok @ Mouchoir Choix Colère Séisme Mâchouille Crocs Feu
Rigide (+att, -att spé), 160 PVs / 252 att / 96 vit
Les PVs servent à contrer un Dimoret starter (selon son combo d'attaque il sera bloqué sur Tranche-Nuit, n'aura pas Eclats Glace, sera trop lent pour Poinglace ou ne pourra pas le tuer en Plaie-Croix + Eclats Glace). Pour le reste Colère stabbée se fera 80% des Pokés, et comme Staross s'occupe des autres...
Le Tyra est déjà fait, le Staross le sera bientôt et le Carcha y passera après
(Source : Topic des Teams TDC de Smogon)
J'ai créé ces pokémon via pokésav, et je viens de commencer à les tester. Par contre, j'ai mis Noeaud d'herbe à Staross. En effet, Xel, je ne suis pas convaicu de l'utilité de Tonnerre. À part Léviator, qui pourrait poser problème, Tonnerre ne servira pas beaucoup. Laser glace couvre les Vol. Noeud d'herbe couvre les Eau + les Eau/Sol, particulièrement chiant à battre. Pourrais-tu m'expliquer l'utilité de Tonnerre, des deux Machouille et des deux Séisme ? Juste un truc quand tu crées un pkmn sur Pks ,tu fais comment pour les IV's?Full 31?Ou tu part d'un pokemerde déja existant? |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 29 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Je me suis fait battre à 36 et à 47 cette après -midi ... :/ Mon record est de 51 . Et j'ai perdu à cause de haxx, ou alors d'erreur technique, comme par exemple : Il ne me reste que PZ@lunette choix contre un Staross et un autre Pokémon que je ne connais pas pour le moment . Il ne reste plus qu'un pv à Staross, j'hésite pour finalement lancer Tonnerre. Il me lance en premier Hydrocanon qui me laissa quelques pvs ( dans le jaune ), lui est K.O . Et là, vous comprendrez pourquoi j'ai hésité à lancer tonnerre, c'est bien sûr à cause des lunettes choix, et du Pokémon suivant : il envoit Pharamp ... Bien sûr, tonnerre ne lui fait pas grand chose et il me fini avec exploforce :/ . J'espère avoir bien expliqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|