ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tour de Combat (D/P)

+63
BlueBurn
Hotaru
laggrondu56
Ice
Chamallow
Lovecats
LoS
Golders
Miss'Magius
Crefadelf/SA
Black's
Horus
Grimmjow
Nactios
Jane
Mentarie
Pichuman
Jord4n
Scarlett94
Shikamaru
Jej
Tux
Isma
Mugi
bebert
Digg
JUsTy
pyroliM
Kil
Sey
Suzuka Gongen
Tom
Huntle
Gr€€n
Homersapiens
Bigka'
Ninetales
Ciza
Monkey-D-Mugdho
Costard
Xel
Vulk
Lord Moriarty
Maître Armand
mystic251
Linck
Aqualouis
SHadowmaxx
M.Knight
Lord Dwiimerlaik
BlueShad
Aurorus
Drago
Red.D
Pakito
Willy
Sukhoï
Tortanks
Thunderbird
Goupix
Zean
Minisocle
Superleuphorie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tour de Combat (D/P) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:42

Depuis que Nintendo crée des Pokés spécialement pour résister à certains types d'attaque. Si le Pté ra a une nature prudente, des EVs en def spé et PVs il doit tenir le coup...
Pour Haryama il devait tout simplement être scarfer, il vaut mieux regarder la liste des Poké de la TDC pour en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:59

Le Haryama n'était pas scarfer puisqu'il a pu changer d'attaque au court du match.
Et j'ai d'ailleurs eu la même surprise avec un Rhinastoc. Au départ il était plus lent que mon équipe puis il a fait marto-poing (censé diminuer la vitesse du lanceur) et là il a dépassé garchomp rigide max vit.
Et je ne te fais même pas la liste des attaques à 100% de précision qui ratent sans raison...
Ni même le nombre d'attaque OHKO que j'ai subit...

Edit: pas non plus de vive griffe sinon je l'aurais vu s'activer.

Dernière édition par Jord4n le Mer 27 Aoû 2008 - 14:05, édité 1 fois
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:03

Jord4n a écrit:
Le Haryama n'était pas scarfer puisqu'il a pu changer d'attaque au court du match.
Et j'ai d'ailleurs eu la même surprise avec un Rhinastoc. Au départ il était plus lent que mon équipe puis il a fait marto-poing (censé diminuer la vitesse du lanceur) et là il a dépassé garchomp rigide max vit.
Et je ne te fais même pas la liste des attaques à 100% de précision qui ratent sans raison...
Ni même le nombre d'attaque OHKO que j'ai subit...

Vive Griffe ? Enfin, ça me paraît curieux comme objet.
Mais c'est vrai que des fois, j'ai vraiment l'impression de me battre contre des Pokémon surpuissants x)

Edit : Comment on peut voir la Vive Griffe s'activer ? scratch

Dernière édition par Scarlett94 le Mer 27 Aoû 2008 - 14:07, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:05

Nintendo aurait changé certaines choses sur les pokémons de la TDC? Ca me paraît bizarre sinon je vois pas comment une attaque de 100 % pourrait échouer Oo, a par une baisse de précision amie ou augmentation de l'ésquive ennemie?
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:07

Joues-tu avec les animations ? Si ce n'est pas le cas il avait sûrement la Vive Griffe.
Et il y a bien du haxx préprogrammé à la ZDC, le seul moyen de gagner sans (trop de) risques c'est d'attaquer vite et fort.

Note : Aucun Poké de la TDC, même les Scarfers, ne dépasse 394 de vitesse si ça peut vous aider...

Pour les 100% qui ratent c'est que l'adversaire a Poudreclaire/Encens Doux en objet...
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:11

Pour info, la dernière attaque à 100% de précision qui a échoué était un séisme sur le Heatran de Koner (49 ème combat).
Sa team est ici.
Je ne sais pas quel objet il tient.

Dernière édition par Jord4n le Mer 27 Aoû 2008 - 14:15, édité 1 fois
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:14

Il tient la Poudreclaire ^^
Je te le redemande : joues-tu avec animation des attaques ? On est averti de la Vive Griffe pmar une animation, sinon on a rien.

Dernière édition par Xel le Mer 27 Aoû 2008 - 14:19, édité 1 fois
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:16

En effet, je ne joue pas avec les animations ça me fait perdre du temps.
Et bien merci Xel, j'ai comme l'impression que tu viens de résoudre mon problème.
Je me suis plaint pour rien Razz.
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:36

Ah, merci Xel, tu viens aussi de résoudre mon problème^^'
Je voyais parfois mes attaques Psyko, et les autres à 100% raté, c'est surement car l'adversaire avait cette pourriture de haxx d'encens/poudreclaire !
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:32

Bonjours, j'aimerait savoir quelserait la meilleure equipe pour cet tour car a chaque fois je perd.xD
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:15

Oui je suis intéresser aussi, mon record étant 60...
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:59

Xel a écrit:
Je compte bientôt tester cette team :

Staross @ Ceinture Expert
Surf
Laser Glace
Tonnerre
Psyko

Modeste (+att spé, -att), 252 att spé / 252 vitesse / 4 PVs

Simple, 9 super efficaces et il résiste aux coups de ceux qu'il ne peut pas OHKO pour les achever le tour d'après. Il se couple bien aux autres. Modeste car la puissance est plus profitable que le boost de vitesse.

Tyrano @ Baie Prine
Danse Draco
Eboulement
Séisme
Mâchouille

Jovial (+vit, -att spé), 252 att / 252 vit / 4 PVs

Ne sert pas vraiment à sweeper, plutôt à switcher vers le dernier et détruire les Ceinture Force. Utile néanmoins face aux Psy.

Carchacrok @ Mouchoir Choix
Colère
Séisme
Mâchouille
Crocs Feu

Rigide (+att, -att spé), 160 PVs / 252 att / 96 vit

Les PVs servent à contrer un Dimoret starter (selon son combo d'attaque il sera bloqué sur Tranche-Nuit, n'aura pas Eclats Glace, sera trop lent pour Poinglace ou ne pourra pas le tuer en Plaie-Croix + Eclats Glace). Pour le reste Colère stabbée se fera 80% des Pokés, et comme Staross s'occupe des autres...

Le Tyra est déjà fait, le Staross le sera bientôt et le Carcha y passera après Smile

(Source : Topic des Teams TDC de Smogon)

Vous pouvez toujours faire un élevage pour ces Pokémon, en les utilisant correctement vous irez loin...
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:43

Si je peut prendre cet team je serait heureux, mais je ferait des changement histoire de faire un peu plus moi.xD

J'ai deja le Carcha, fin il est presque fini, reste plus qu'a le mettre quelque EVs.
Ensuite je ferait staross et pour finir Embry.
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:46

C'est un peu dommage d'utiliser tyra+carcha dans la même team mais bon...
Pour ma part c'est carcha, metalosse et milobellus. record: 98.
Je vais essayer de remplacer milo par un noctali avec malédiction histoire de voir ce que ça donne.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:53

Contre des vrais joueurs je ne dis pas, mais à la TDC où il y a du haxx préprogrammé je n'ai aucun remords.
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:56

Hier, juste pour m'amuser, je fais la TDC avec un des alliés du jeu. Mon choix: Armand avec Ursa/Charkos
Malheureusement pour moi, Armand devait être dénué d'intelligence pour ordonner à son Charkos de faire Queue de Fer sur un Chartor, avec Band.choix, surtout qu'il possédait de meilleures attaques >_>
Etant donné que je suis mort suite à un défouloir sur moi, j'ai perdu ce combat à cause d'un boulet pareil...
Mon choix la prochaine fois se portera sur Viviane %D
(J'avais envie de raconter cette histoire^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:50

Xel a écrit:
Contre des vrais joueurs je ne dis pas, mais à la TDC où il y a du haxx préprogrammé je n'ai aucun remords.

Je suis parfaitement d'accord avec Xel. Quand un petit Ninja te gèle 2 fois de suite tandis que dans le même combat ta raté 3 Laser Glace, il y a de quoi être dégoûté !

La team de Xel parait bien, je pense que je vais l'essayer. Par contre avec les cours, je ne voit pas quand je pourrait entraîner de pareilles pokémon. Aah, mais il y a Pokésav… je n'aurait peut-être aucun remords à les créer Twisted Evil On verra.

Sa me rappelle un pote qui jouait à la TDC avec un Pokémon (les deux autres faisant juste de la figuration).

Nostenfer full 31 Bandeau
- Spore
- Glaciation
- Empal'korne
- me rappelle plus de la dernière

Et le must : Capacité spéciale : Annule Garde :mdr:
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:04

Peut-etre lire esprit en dernier slot, non?
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:41

Pas besoin Créfa', Annule Garde donne 100% de précision aux attaques et avec la vitesse d'un Nostenfer, tu bute tout le monde… 'fin bon, c'est les joie du hack… aucune satisfaction après Neutral
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:20

Ah oui j'avais oublié desolé Wink
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:02

Xel a écrit:

Surf
Laser Glace
Tonnerre
Psyko

Simple, 9 super efficaces et il résiste aux coups de ceux qu'il ne peut pas OHKO pour les achever le tour d'après. Il se couple bien aux autres. Modeste car la puissance est plus profitable que le boost de vitesse.

Tyrano @ Baie Prine
Danse Draco
Eboulement
Séisme
Mâchouille

Ne sert pas vraiment à sweeper, plutôt à switcher vers le dernier et détruire les Ceinture Force. Utile néanmoins face aux Psy.

Colère
Séisme
Mâchouille
Crocs Feu

Les PVs servent à contrer un Dimoret starter (selon son combo d'attaque il sera bloqué sur Tranche-Nuit, n'aura pas Eclats Glace, sera trop lent pour Poinglace ou ne pourra pas le tuer en Plaie-Croix + Eclats Glace). Pour le reste Colère stabbée se fera 80% des Pokés, et comme Staross s'occupe des autres...

Le Tyra est déjà fait, le Staross le sera bientôt et le Carcha y passera après Smile

J'ai créé ces pokémon via pokésav, et je viens de commencer à les tester. Par contre, j'ai mis Noeaud d'herbe à Staross.

En effet, Xel, je ne suis pas convaicu de l'utilité de Tonnerre. À part Léviator, qui pourrait poser problème, Tonnerre ne servira pas beaucoup. Laser glace couvre les Vol. Noeud d'herbe couvre les Eau + les Eau/Sol, particulièrement chiant à battre.

Pourrais-tu m'expliquer l'utilité de Tonnerre, des deux Machouille et des deux Séisme ? Tour de Combat (D/P) - Page 21 733354
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:38

Tonnerre est là justement contre Lévia, qui n'est pas tenu par les autres Pokés. Mâchouille esst pour couvrir le max de types avec Carcha, pour le STAB sur Tyra. Séisme pour le STAB sur Carcha, pour couvrir les types sur Tyra. Tu verras que ce sont les attaques les plus utiles.
Pour Carcha tu peux mettre Lame de Roc/Aéropique (pour Reflet) sur Mâchouille, voire même ajouter Dracogriffe...
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:51

J'ai totalisé 44 victoires aujourd'hui, mais j'ai été éliminé par un Bouldeneu, qui a profité de notre double faiblesse plante [Aligatueur chez moi, Mammochon sur Armand..] pour nous bourriner de Mégafouet et nous 2HKO [OHKO pour Mammochon! xD].
J'étais encore visiblement loin de la 50e Victoire, mais je penses atteindre ce but la prochaine foix en utilisant de meilleurs pokémons et surtout, un meilleur équipier à ce niveau du jeu.
Viviane peut être particulièrement utile si elle a Staross Wink et Sara avec son Leuphorie Riposteur...
Bonne chance à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:30

Angelseed a écrit:
Xel a écrit:

Surf
Laser Glace
Tonnerre
Psyko

Tyrano @ Baie Prine
Danse Draco
Eboulement
Séisme
Mâchouille

Colère
Séisme
Mâchouille
Crocs Feu

J'ai créé ces pokémon via pokésav, et je viens de commencer à les tester. Par contre, j'ai mis Noeaud d'herbe à Staross.

En effet, Xel, je ne suis pas convaicu de l'utilité de Tonnerre. À part Léviator, qui pourrait poser problème, Tonnerre ne servira pas beaucoup. Laser glace couvre les Vol. Noeud d'herbe couvre les Eau + les Eau/Sol, particulièrement chiant à battre.

Pourrais-tu m'expliquer l'utilité de Tonnerre, des deux Machouille et des deux Séisme ? Tour de Combat (D/P) - Page 21 733354

Juste un truc quand tu crées un pkmn sur Pks ,tu fais comment pour les IV's?Full 31?Ou tu part d'un pokemerde déja existant?
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:39

Je me suis fait battre à 36 et à 47 cette après -midi ... :/
Mon record est de 51 Smile .
Et j'ai perdu à cause de haxx, ou alors d'erreur technique, comme par exemple :
Il ne me reste que PZ@lunette choix contre un Staross et un autre Pokémon que je ne connais pas pour le moment . Il ne reste plus qu'un pv à Staross, j'hésite pour finalement lancer Tonnerre. Il me lance en premier Hydrocanon qui me laissa quelques pvs ( dans le jaune ), lui est K.O .
Et là, vous comprendrez pourquoi j'ai hésité à lancer tonnerre, c'est bien sûr à cause des lunettes choix, et du Pokémon suivant : il envoit Pharamp ...
Bien sûr, tonnerre ne lui fait pas grand chose et il me fini avec exploforce :/ .
J'espère avoir bien expliqué Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de Combat (D/P)   Tour de Combat (D/P) - Page 21 Empty

Tour de Combat (D/P)
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant