Avec le miens qui a au Niv.50 193 d'atk spé et orbe vie je OHKO Dracolosse et Rhinastoc en étant bien plus rapide qu'eux et je 2HKO Millo' si il me fait pas Hypnose, de plus mon Porygon-Z a 129 de vitesse et face a Millo il arrive qu'il soit plus rapide parfois et moins rapide d'autres fois, ça me fait supposer que leur vitesse est égale, donc vitesse de Millo = 129. Franchement si Koner place Rhina' ou Dracolosse en premier tu te fais ces deux premiers vite fait, en sachant qu'à chaque fois il joue Millo en dernier contre Porygon-Z si il joue les deux autres en premiers, tu essaie de taper au moins une fois Millo avant de te faire tuer et derriere tu gere tranquille avec les deux Pokémon qu'il te reste.
Pour le Koner a 49 combats un petit Rhinastoc ou Mammochon fait tres mal a Heatran avec Seisme (ils ont les deux plus puissants seismes du jeu) si on prend Rhina on gere Regigigas avec marto-poing ou casse-brique pendant debut calme et on tape Cresselia avec Dimoret par exemple qui combine attaque et vitesse.