ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)

Aller en bas 
+6
Osha
BlueBurn
devilmaydead
Lovecats
gab32
Shawki
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:19

ohayo minna-san ! ^^

z'avez une video de vos exploits en combat a nous montrer ? c'est ici que ça se passe ^^

ici vous pouvez poster vos videos de combats et en parler voir vous donner des conseils ........ext

je commence avec 4 videos de 2 combats que nous avons fait SHawki et Moi today :p

1er video ! 1er partie de notre Combat : TSS Vs TSS :


2em video ! seconde partie de notre Combat : TSS Vs TSS :


Vainqueur : Namikaze-Red (Moi) :p

3em video ! 1er partie de notre Combat : Shinys Team ( SHawki ) Vs Team Roxxor ( Namikaze-Red ) :


4em video ! secodne partie de notre Combat : Shinys Team ( SHawki ) Vs Team Roxxor ( Namikaze-Red ) :


Vainqueur : Namikaze-Red (encore Moi) xD

PS : nous avons fait un 3em combat ( le tout 1er ) mais la video est trop longue pour qu'on puisse la mettre sur Youtube ou Dailymotion ^^'

Bien à Vous
Nami :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:28

Ouais mais nan xD
J'ai déja posté le combat ShinyTeam Vs roxxor Team xD
La partie Vidéo/photos D/P/PBR existe donc je l'ai tout de suite posté, mais comme t'a tout mis sur le même poste ça ne va tuer personne, au contraire ça arange ceux qui vont pas voir la partie shinys %D
Bref, bien joué pour les 2 premiers combats, t'a gagné le premier car t'es fort et t'a gagné le deuxième grace a la priorité d'éclats glace.... gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:45

On va voir si y a pas mal de vidéos, et on pourra peut être déplacer tout ça dans le topic stratégie si ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:56

Red et moi en tout cas, on essayera d'en faire deux ou trois a chaque fois qu'on se vois ^^
J'attend les commentaires sur la façon dont j'ai perdu dur le combats TSS =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:00

XD ça y est, j'ai enfin regardé le combat TSS en entier %) je n'ai qu'une chose à dire : trop fort la façon dont le carcha se fait tuer XD et puis j'aime bien vos commentaires aussi drunken
j'aimerais bien mettre des vidéos moi aussi, mais je ne sais pas comment mettre les vidéos de ma caméra sur l'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:09

j'avais pris le mamo specialement pour le carcha ^^ mais j'ai eu beaucoup de chance parce que SHawki a eu la grosse erreur de mettre son carcha en Choice Scrafer, si il avait plutot mis une baie nanone, j'aurais certainement perdu ^^' mais meme si il lui avais donner une baie nanone, j'aurais eu une chance de gagner grace a ma ceint. force :p mais bon, on peux pas s'appuyer sur des suppositions pareils, faut plutot voir tout ça en combat Wink

Bien à Vous
Nami :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:05

Tu as surtout gagné car j'ai voulu jouer au malin, si mon Carcha avais le bon objet qui va avec sa repartition, et si je n'avais pas fait n'importe quoi en switch et loupage de tours.......
Mais bon c'est toujours "si", je suis pas mauvais perdant, t'a gagné bien joué =p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:02

nouveau combat, nouvelles videos !!

Part 1 :


Part 2 :


Part 3 :


Vainqueur : Namikaze-Red ( encore moi ^^' )

Team que j'ai utiliser :
Spoiler:

Bien à Vous
Nami ><
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:17

XD ton Ectoplamsa à le même nom que le mien xD
sinon il est sympa le combat =D
Revenir en haut Aller en bas
devilmaydead
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilmaydead


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 5

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:00

Oué super ton combat Very Happy
MOi sur le magnéto Vs j'ai enregistré un combat contre le chambellan Parsley, je m'en sors in extremis avec 2 pv xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:34

Vraiment sympa votre combat
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:15


Une vidéo qui date un peu, mais j'avais aimé faire ce combat (passez sur l'inutilité de mon Porygon-Z s'il vous plait). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:48

Ta team est déjà pas super mais alors la sienne...

-Il a Pics Toxik mais ne joue pas stall, ce qui est assez inutile franchement (à part chez les Roserade starters, qui peuvent en placer 2 sans problèmes au début de partie avec Ceinture force).
-Il joue 2 moves d'attaque sur un Noctali, dont l'attaque est plutôt naze... de plus, le seul move viable d'attaque sur Noctali c'est Représailles à condition que ce soit un Noctali avec Curse... même si Noctali reste un vrai nid à placement en OU. Sans compter le fait qu'il possède déjà Ectoplasma dans sa team, un vrai monstre sur le spé et Spectre.
-Son Dracaufeu a une attaque physique et une spéciale... alors que Dracaufeu apprend suffisamment de bonnes attaques en spé pour faire un moveset là-dessus (Lance-Flammes/Deflagration, Lame d'air, Puissance cachée herbe, Dracosouffle, avec une ceinture force, des lunettes choix ou un mouchoir choix).
-Son Registeel physique... toujours pas compris à quoi il servait...surtout avec Surpuissance... pour un poké qui joue essentiellement sur ses bonnes défenses, c'est un peu stupide, et vu les dégats qu'il fait, on se demande encore plus son utilité.

Pour ta team, j'ai pas non plus compris quel était le but de ton Metalosse ? Hâte ? Bah non, il a Pisto-Poing, ce serait débile... Bandeau Choix ? Ah ben non il a Restes... Surtout que là on voit clairement qu'il ne reste que très peu de temps en jeu, autant lui mettre de quoi faire des dégats supplémentaires.
-Pareil, Restes sur Leviator c'est une très bonne chose, à condition qu'il soit bulky, et avec 329 PVs, je doute qu'il le soit, un Leviator DD standard doit tuer en un coup sinon c'est lui qui se fait tuer, donc autant lui mettre une Orbe vie.


Et en ce qui concerne le match :
-Au premier tour, tu aurais du lancer Piège de roc, surtout en sachant qu'il avait Dracaufeu, ou à la limite attaquer si tu avais un move pour, c'est toi qui avait l'avantage à ce moment là.
-Ton Leviator avec Restes contre un Dracaufeu, tu aurais du faire DD au premier tour, ça t'aurait été profitable dans tous les cas, car il était plus rapide que toi :
-Cas 1° : Il fait une attaque standard qui ne te tue pas -> Tu places DD et au tour suivant tu le dépasses.
-Cas 2° : Il fait Lance-flammes -> C'est donc un scarfer, vu le peu de dégats qu'il va te faire, tu pourras en placer une, puis une deuxième pour le dépasser.
-Cas 3° : Il switch -> Tu te retrouves avec une DD et lui rien, même si en général ce pokémon est fait pour te détruire, c'est toujours mieux que rien.
-Cas 4° : Il a une PC Electrique, une Attaque roche,... qui tue en un coup -> Tu serais mort dans tous les cas donc bon...

Ensuite, il a switché d'un pokémon Acier à un Pokémon Acier, c'est pas très malin, surtout face à Crefadet qui a souvent Lance-Flammes...
Et enfin il a pas vu venir le Voeu qui était assez prévisible pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:53

C'étaient mes débuts en stratégie. ^^"
La vidéo date d'il y a presque 4 mois, c'était mon premier combat stratégique, et j'ai constaté à mes dépends lors d'un autre affrontement que ma team était vraiment mauvaise. ;(
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:17

De toute façon il y a un début à tout, donc t'inquiète pas je suis sûr que tu vas devenir balèze
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:48

Moi, ce que je note surtout, c'est que son Noctali ne synchronise pas la paralysie =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:59

Metalosse a Corps Sain, ce qui explique qu'il n'ait pas été paralysé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:32

Ah c'est pour ça!!! confused
Je comprenais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:27

Voici un match filmer datant de l'été 2009.

J'était de la TA a l'époque. Contre Aka qui était RDT.
J'ai envie de poster sa pasque voila Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:39

Ahahaha, Aka, alors lui c'était un cas chez les RDT santa Je vais regarder ce match histoire de me marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:46

Un peu con mais il était simpa avec moi quand je dirigait la partit SSBB sur la RDT Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:48

Ouais mais voilà quoi on retient le "un peu con" xD

Bref sympa le match sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:10



j'ai bien aimé ce match sauf que j'ai une team pas prêtes pour remporter des victoires contre Armand,angels,sey,bigka sans oublier Gab32 bien entendue.

ouai,les attaques combat ne sont pas efficaces contre le type psy :mdr:
j'attend vos com! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)   [Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Vos Videos De Combats ! (VVDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3G] L'utilisation des vidéos de combat
» Faux combats niv 100: Vérificateur d'IV
» Shiny Tournament VII - Combats
» Combats entre membres, Arene
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: