| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 11:43 | |
| Moi je doit être a 104 flemme d'aller voir !
Dernière édition par Yosuke le Jeu 10 Juil 2008 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 16:08 | |
| - Yosuke a écrit:
- Moi je doit être a 104 flemme d'aller voir !
Mais en tout cas j'ai la carte noir dans pokemon ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img151/282/imgp0630bu1.jpg
(Grosse économie xD) ouin mais la ta utiliser de la triche juste en regardant la carte..... comment tu as pus recevoir aruseus? o.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 16:15 | |
| Les events ça existe. La carte noire c'est simple ... Edit : Je viens de regarder la carte , Yosuke à triché. On ne peut pas avoir 14000 pts et ***** , déjà rien qu'avec 4 étoiles j'avais 50 000 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 16:19 | |
| - Alakazam a écrit:
- Les events ça existe.
La carte noire c'est simple ... ya eu AUCUN event d'aruseus a ce jour.. donc le aruseus est hacké et comment il a pu avoir la lettre du professeur chen pour avoir shaaymin? il y a eu AUCUN evenement de shaymin a ce jour .... o.O ...trop suspect bref moi je stop le hors-sujet et la ya un gros poids qui c'est ajouté sur la suspection la... |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 19:25 | |
| Bah tout ceux qui ont la carte noir se sont debrouiller pour voir un arceus hacké ou pas, y a pas d'autre solution, donc la c'est pas un poids Faut arreter de voir le mal partout... sa depend c'est quoi qui fait gagner des points? | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 19:34 | |
| Je crois bien qu'il faut je m'y mettre à la tour combat. Et Yosuke a triché car en 218 heures de jeu,on ne peut pas avoir autant de points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 19:35 | |
| Le dex (plus de 10 000 pts) , les drapeaux , la TDC , les concours , la ligue , battre un dresseur / pokémon sauvage. Et puis , en 200h , on fait sans problème 30 000 ... |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 19:58 | |
| Je ne pense pas qu'il a triché... Et puis on peut avoir Arceus, Shaymin et co grave à la wifi et aux contacte qu'on a bande d'inculte Donc sa ne revient toujours pas aux hack En ce qui me conserne, je devais avoir près de 38 000 point quand j'avais eu mes 5 étoiles, pour les 288h de jeux environ Là, je suis à + de 52 000 points, il faut dire que sa avance lentement... Pour ne pas être trop HS, Les 100 combat d'affilé n'est pas à prendre à la légère mais je vais le tenter en double =) | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 20:28 | |
| C'est vrai que 14 xxx c'est pas beaucoup ... Mais sinon, les 00bers ne sont pas nécessaires pour avoir l'étoile du Dex ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 20:28 | |
| Record mondial TDC double : 519. C'est impossible à avoir 14000 avec 5 étoiles c'est tout. 10800 dex / 1500 drapeaux / 4000 et quelques TDC. |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 20:34 | |
| - shinyhatake a écrit:
- Alakazam a écrit:
- Les events ça existe.
La carte noire c'est simple ... ya eu AUCUN event d'aruseus a ce jour.. donc le aruseus est hacké
et comment il a pu avoir la lettre du professeur chen pour avoir shaaymin? il y a eu AUCUN evenement de shaymin a ce jour .... o.O ...trop suspect
bref moi je stop le hors-sujet et la ya un gros poids qui c'est ajouté sur la suspection la... Les légendaires events comptent pour du beurre pour avoir le dex complet C'est écrit dans le guide stratégique n°2 de D/P (officiel) à moins qu'il ne se soient trompés... de mémoir : Mew, Célébi, Manaphie, Arceus, phione, darkrai, shaemin, deoxis n'ont pas besoin d'avoir été capturé pour obtenir une étoile supplémentaire sur sa carte de dresseur Edit : suspicion ^^ | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 9 Juil 2008 - 21:03 | |
| hé jiraichi alors sinon moi je galère pour la foutu 5ème étoiles me tarde avoir mon noadkoko pour faire le menage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 10 Juil 2008 - 12:03 | |
| - shinyhatake a écrit:
- Alakazam a écrit:
- Les events ça existe.
La carte noire c'est simple ... ya eu AUCUN event d'aruseus a ce jour.. donc le aruseus est hacké
et comment il a pu avoir la lettre du professeur chen pour avoir shaaymin? il y a eu AUCUN evenement de shaymin a ce jour .... o.O ...trop suspect
bref moi je stop le hors-sujet et la ya un gros poids qui c'est ajouté sur la suspection la... PokéBip bonne triche ^^ Mais bon sa ma aidé a finir le PokéDex ! Mais bon fini le pokédex et la tour de combat ! (Ainsi que les drapeau la ligue et le concours beauté (danke milobelus !) [/HS] |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 10 Juil 2008 - 13:08 | |
| Arrète de mentir >_<. Moi en ayant seulement 2 étoiles j'ai 21 000 points donc tu hack c'est tout. Et puis: - Alakazam sur MSN a écrit:
- Avec tdc/dex/drapeau tu fais 15 000 .
Tu n'a que 14 000 donc tu ment s'tout . Fin du HS. Je suis à 49 victoires d'affilées sur ma Perle à la TDC pourvu que je la réussisse :love: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 10 Juil 2008 - 13:18 | |
| Je ne comprend rien a cette histoire de points aucun AR ou autre n'a touché ma DS donc je ne peux pas vous dire pourquoi ! |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 10 Juil 2008 - 19:24 | |
| Les points son un score des trucs que tu as fais dans l'aventure. Eggs, pokémon sauvage mis KO, capture, tour ... Tout y passe. Bon 14 000 pts je sais pas si c'est possible ou non, peut-etre que oui si il n'a rien fait d'autre que d'esseiller d'avoir les 5 étoiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 10 Juil 2008 - 19:48 | |
| Mystic tu a raison je n'ai cherche qu'a faire sa ! Car je l'ai eu peux te temps après avoir eu le jeux ! Donc la photo date je ne l'ai pas prise aujourd'hui ! |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 10 Juil 2008 - 21:22 | |
| Bah vous avez votre réponse Et je le redis arretez de voir la mal partout Si il avait pas eu des doutes sur ses shiney, qui ont tous de legit la carte serez passer inaperçu!
Mais fin HS c'est le topic de la TDC et Je suis sur d'une chose pour ma team j'aurais un carcha SD le griknot est deja eclot Aprés je sais pas... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 16 Juil 2008 - 11:15 | |
| Koner, le 21 éme combat! Il vient de céder sous ma puissance *sors* Crefa vs Rhinastoc Moi switch sur carchacrok Lui laser glace, je tiens grace a ceinture force Moi: seisme, il lui reste1/4 de sa vie lui: lance flamme, je suis mort
Crefa vs Rhinastoc Moi: Psyko, il est mort
Crefa vs Dracolosse moi: machination Lui: dracocharge, mais il rate Moi Psycho, OKHO
Crefa vs Milobellus Moi: noeud d'herbe, OKHO
J'ai meme pas eu a utiliser suicune^^ Sa me fait un 7 éme ruban sur carcha!
PS: dsl du double post, mais y avait de l'écart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 16 Juil 2008 - 12:47 | |
| T'aurai du garder créfa sur Rhin quand même lol. Bah GG (mon tyra a 27 rubans *crève*). |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 16 Juil 2008 - 13:18 | |
| Merci Alak' Et j'annonce a l'instant que je viens de le tuer au 49 éme!
Crefadet vs Regigigas Moi: machination Lui: presse, me reste 1/3 de ma vie Moi: noeud herbe, il lui reste 1/4 de sa vie Lui: Lame de roc, je suis ko
Carchacrok vs Regigigas Moi: dracogriffe, il est ko
Carchacrok vs Heatran Moi: seisme; il est ko
Carchacrok vs cresselia Moi: Danse lame Lui: psycho, il m'enleve 1/3 de ma vie Moi: dracogriffe, il lui reste un peu plus de la moitié Lui: Plenitude Moi: Dracogriffe, coup critique, il est ko^^
Prochaine étape, les 100 victoires Edit: perdu au 60 éme combat, a cause d'un absol scarfer Et du haxx d'un toterra avec vive griffe... | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 16 Juil 2008 - 18:58 | |
| Pas de chance Willy... Ton adversaire à eu de la chance ^^'
Sinon, j'ai atteinds les 42 victoirs Duo, je sais que c'est pas beaucoups, mais j'avance lentement ^^ C'est fais exprès !
Et puis, les choses sérieuse commence maintenant, je vois des Carcha, des semi-Oobers, des Tyra, Meta, etc... Et puis j'ai falli perdre 1 match à cause du haxx de reflet >_< | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 16 Juil 2008 - 19:22 | |
| Maintenant que j'y pense, j'ai 105 combats en attente en solo ^^ Mais flemme reprendre >< | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Juil 2008 - 12:47 | |
| Je viens de re-battre cKoner (21ème combat) alors que dans ce combat, les CC et cie se sont enchaînés pour lui, j'ai fini par triompher avec mon dernier pokémonà qui il restait.... 1PV grâce à bandeau XD Je vais onc essayer de battre mon record qui est de 37 XD (mais j'ai quelque chose pour ma défense, j'ai pas un bon score parce que je m'étais fais tuer sur Empal korn ><). | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Juil 2008 - 12:59 | |
| Sa devrait étre interdit le haxx a la TDC Parce que la plupart perde la dessus Par contre faut faire attention aprés le 49 éme cbt Les semi-oobers s'enchaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|