| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Juil 2008 - 13:02 | |
| - Willy' a écrit:
- Sa devrait étre interdit le haxx a la TDC
Parce que la plupart perde la dessus Par contre faut faire attention aprés le 49 éme cbt Les semi-oobers s'enchaine Habituellement, je joue sans Haxx, mais à la TDC, ça me sauve souvent la vie XD Comme ça me condamne souvent vuq que la chance est quand même la plupart du temps contre moi (et les joueurs en général XD)... 25combats pour l'instant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Juil 2008 - 13:57 | |
| drattak niv 50 brave objet: focus sash ( la ceinture qui sert pour créer un F.E.A.R rattata) attaques: dracco griffe seisme danse draco atérissage
pingoleon niv 48 bold objet : baie enigma attaques: surf grass knot (attaque plante qui fait que si l'adversaire est plus lourd,plus l'attaque est forte) double team (augmente l'evasion) laser glace
jungko niv 50 solo objet: baie occa (qui diminue la puissance d'une attaque feu) attaques: aerial ace (attaques de 60 de force et qui ne rate JAMAIS) balle énergie giga drain detect
ca c'est ma team pour la TDC .... si vous pensez qu'il doit avoir du changement.... faites-moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Juil 2008 - 22:44 | |
| Drattak -> Mauvaise nature , il faut rigide et mettre crocs feu / aeropique sur atterrissage (voire mâchouille). Pingoléon -> De nature assuré / calme , avec des restes. Jungko -> Rigide , Lame feuille / danse lames / dracogriffe / ce que tu veux. En gros.
Moi je teste simia SD mixed / carcha subSD / ecto orber , c'est pas mal ... Diamant 1 : 156 / Diamant 2 : 136 . ^^ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Juil 2008 - 23:15 | |
| Tu mávais donné une team avec Simia Nasty, Carcha SD et Ecto, tu pourrais me donner tout avec les astuces face à certains Pokés ? Par MP si ca ne te gene pas. | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 12:54 | |
| Je joue toujours par duos avec un partenaire dans le jeu ! Mon equipe :
Carchacrok @ Ceinture force _ tranche _ Tunnel _ Machouille _ Dracogriffe
Jungko @ graine miracle OU Pingoleon @ Eau mystique _ Lame feuille _ Surf _ Tempête verte _ Saumure _ Detection _ Bec vrille _ Faux-charge XD _ Aqua-jet ( idéal quand l'adversaire et dans le rouge je commence )
Mon équipe n'a pas de bonnes attaques je pense remplacé tunnel par seisme ou tranche ! Et pour les attaques de pingoleon je garderai ses attaques puisque hydro canon n'est pas précis mais puissante . Pour jungko je sais pas du tout en tout faux-charge c'est pour les pokemon sauvages biensur XD
Dernière édition par Jane le Ven 25 Juil 2008 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 12:58 | |
| Séisme / Crocs feu ou Mâchouille ou Lance Flamme / Dracogriffe / Danse lames pour Crachacrok si tu veux lui mettre une ceinture force. En dernier Pokémon je vois bien Ectoplasma life orber , mais ça dépends surtout des Pokémon de ton partenaire , c'est pour ça que j'aime pas ce mode ... |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 13:11 | |
| J'ai un ectoplasma ^^ pour l'objet je ne sais pas du tout _ Prlvt Destin _ Regard noir _ ball' ombre _ vibroscur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 13:38 | |
| Nan ne le joue pas comme ça. Ecto@orbe vie -ball'ombre -bombeurk -eco sphere -tonerre |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 13:49 | |
| PC Glace/Combat sur Bomb´beurk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 14:02 | |
| Mais dans ce cas là Jovial pour depasser les dragons etc... Mais j'ai pas voulu lui compliquer la vie, de plus que Bomberuk est sa meilleur attaque stabbé. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 14:06 | |
| Oula faute de frappe . Timide si PC glace, sinon Modeste. |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 15:20 | |
| Je voudrais savoir, j'aurais bien envie de jouer un Trio+Qulbu à la TDC duo, mais, est-ce que, lorsque Trio fait un Seisme, Qulbu peut le renvoyer avec Riposte sur les ennemis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 15:40 | |
| - Alakazam a écrit:
- Drattak -> Mauvaise nature , il faut rigide et mettre crocs feu / aeropique sur atterrissage (voire mâchouille).
Pingoléon -> De nature assuré / calme , avec des restes. Jungko -> Rigide , Lame feuille / danse lames / dracogriffe / ce que tu veux. En gros.
Moi je teste simia SD mixed / carcha subSD / ecto orber , c'est pas mal ... Diamant 1 : 156 / Diamant 2 : 136 . ^^ oh la, je ne suis pas daccord pour la partie en gras... aterissage m'a sauvé beaucoup de fois a la tour combat... si je l'aurais pas eu,,, j'aurai pas eu le ruban >> ca me tente pas de refaire toute une team qui prend genre 2 mois a faire >> sinon, je sais me debrouiller avec cette team ci anyway, merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 15:56 | |
| Nan DD/dracogriffe/seisme ou machouille/cros feu
Cros feu car dragon/feu touche tout et tu te fera pas bloquer par airmure ou Archeo |
|
| |
Jane Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 16:26 | |
| OMG je viens de calculé les DV de mes pokemon tous 0 ou 1 Je dois refait mon équipe avec de bon DV j'en ai un mais je ne sais pas si il est bon ! Griknot niv 1 PV : 0-31 Attaque : 0-31 Défense : 0-31 Att Sp : 0 Def Sp : 0-31 Vitesse : 0-31 Et un tiplouf : PV : 0 Attaque : 0-31 Défense : 0-31 Att Sp : 0-31 Def Sp : 0-31 Vitesse : 0-31
Dernière édition par Jane le Ven 25 Juil 2008 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 16:30 | |
| Tu devrais le calculer au nv 100 plutot | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 16:34 | |
| Comment on calculs aux niveaux 100 | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 16:36 | |
| Tu demandes a quelqu'un de faire un faux combat nv 100, tu notes les stats et tu les calcules | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 16:49 | |
| ah oui j'avais pas pensé à ça merci Huntle ! Est-ce que bresegali serais un bon choix en remplaçant jungko ! la c'est un poussifeu niv 1 pudique : PV : 0-31 Attaque : 0-31 Défense : 0-31 Att Sp : 0-31 Def Sp : 0-31 Vitesse : 0-31
J'ai compté ses EV au niv 1 donc je pense que ça va changé | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 17:09 | |
| Oui ca va changé...tout simplement parce qu'au nv 1 on ne peut pas determiner les dvs | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 25 Juil 2008 - 17:15 | |
| Tu sais n´importe quel Poké a ses DVs entre 0 et 31, tu nous aides pas beaucoup là -_- Puis ca irait plus sur le topic élevage... | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 26 Juil 2008 - 15:30 | |
| J'ai vaincu l'aigle tour Koner c'est la 1ere fois que je l'affronte et j'ai réussir à le vaincre ! 1er manche : Carchacrok VS Dracolosse Moi : Carchacrok lance dracogriffe ça lui enleve il lui reste 1/3 des pv Koner : Dracolosse lance dracocharge j'ai 13 pv sur 181 Moi : Je relance dracogriffe ( Coup Critique ) Dracolosse K.O 2eme manches : Pharamp VS Millobelus Koner : Il envoie Millobelus Moi : Je change pour Pharamp Koner : Lance 2X Hydro canon j'suis dans le rouge Moi : Je lance Coup D'Jus 1/3 de sa vie et heureusement paralysé Moi : Puisque qu'il est paralysé j'suis plus rapide donc Pharamp lance encore une fois Coup D'Jus Koner : millobelus K.O 3eme manches : Simiabraz VS Rhinatoc Moi : Je change pour Carchacrok Koner : mets K.O Carchacrok avec lance-flamme Moi : Je change pour Simiabraz et je lance directement Close Combat Koner : Il lui reste 1/3 de ses PV il me lance tonnerre Moi : Il me reste 1/3 de mes PV aussi je lance Close Combat Koner : Rhinotoc est K.O Moi : Vainqueur ^^ Koner : Bravo ... et bla bla bla Remerciement à : Carchacrok pour mettre K.O Dracollose ! Pharamp pour paralysé Millobelus et le mettre K.O ! Et enfin à Simiabraz pour avoir mis K.O Rhinatoc en 2 coup de Close combat ! Enfin bref merci à mon équipe je les adores :love: Je gagne 20 Pco d'un coup trop cool ... XD La video : http://fr.youtube.com/watch?v=GKPMaJBHdMM
Dernière édition par Jane le Sam 26 Juil 2008 - 16:24, édité 5 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 26 Juil 2008 - 15:35 | |
| Si ton Carchacrok enlève 1/3 de la vie d´un Dracolosse avec Dracogriffe faut te poser des questions >_> | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 26 Juil 2008 - 15:47 | |
| - Xel a écrit:
- Si ton Carchacrok enlève 1/3 de la vie d´un Dracolosse avec Dracogriffe faut te poser des questions >_>
Avec une nature diminuant l'attaque et 0 IV et 0 EV en attaque c'est faisable je pense quoique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|