| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 23 Fév 2008 - 21:21 | |
| Koner V3 :love:
Round 1 : Mirage VS Rhinastoc Je Danselame, il Laser Glace. Je tiens grâce à la Ceint Force. Séisme, au revoir ^^
Round 2 : Mirage VS Dracolosse Mâchouille, il me tue.
Round 3 : Colère VS Dracolosse Danse Draco, Lame de Roc. Sauvé par Intimidation. Crocs Givre, bye ^^
Round 4 : Colère VS Milobellus Provoc, il ne peut utiliser Hypnose ^^ Danse Draco, Dracochoc. Il me reste 38 PVs. Cascade, moins de la moitié, il Dracochoque et me tue.
Round 5 : Illusion VS Milobellus Triplattaque, au revoir ^^
Un peu nul, j'aurais dû garder Dracogriffe... | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 24 Fév 2008 - 10:37 | |
| Je viens de perdre en double au dernier combat de la troisième série (normal...). Le gars en face avait un Milo, un Métalosse, et un Elekable...(le dernier j'ai pas pu le voir). Bien sur, pas un Hydrocanon de Milo n'a échoué, et mon Scarabrute lui a fait Plaie-Croix qui doit lui laisser un ou deux PVs (la barre rouge était aussi petite que quand j'utilise Faux-Chage), assez pour déclencher sa baie Sailak, et il avait probablement le max en Vitesse puisqu'il dépassait mon Drattak même après un DD...
Les moves des trois pokemons :
Milobellus @Baie Sailak -Hydrocanon -Dracochoc -??? -???
Métalosse @??? -Poliroche -Poing Meteor -??? -???
Elekable @??? -Poing-Eclair -??? -??? -???
J'ai pas super bien négocié le combat aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 24 Fév 2008 - 10:55 | |
| Te plainds pas Drago , j'ai perdu a 45 en double (je suis nul en double) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 24 Fév 2008 - 11:51 | |
| Voilà ma team je vais essayer la TDC Latios@ -Tonnerre -Surf -Laser Glace -Draco choc
Elekable@orbe vie -Poinglace -poing éclair -poing feu -Seisme ......le 3eme j'hesite entre Carcha, Tyra, et Meta? |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 24 Fév 2008 - 16:34 | |
| moi a ta place je metrait carchacrok | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 24 Fév 2008 - 18:04 | |
| Drago: Tu as perdu,mais je dois avouer que tu es un bon pour avoir utilisé Scarabrute a la TDC =) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 8:40 | |
| Les exploits de willy face a koner T-T
latias vs milobellus moi:switch sur crefadet lui dracochoc crefa reste dans le vert
moi noeud herbe il passe dans le rouge lui hydrocanon je suis ko
retour de latias qui fait psyko milo est ko
latias vs dracolosse
latias laser glace draco a plus que quelque pv lui dracocharge CC latias ko
metalosse vs dracolosse lui dracocharge metalosse ne perd que quelque pv moi poing meteor il est ko
metalosse vs rhinastoc metalosse utilise seisme, rhinastock perd la moitié de sa vie lui lance flamme, CC qui OKHO metalosse
et voila... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 9:06 | |
| C'est dingue comme les perso de la TDC ont le don de faire des CC aux bons moments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 9:18 | |
| - bigkabigon a écrit:
- C'est dingue comme les perso de la TDC ont le don de faire des CC aux bons moments
ça dépend Simiabraz VS milo moi close combat CC il est dans le rouge lui hidrocanon il rate moi close combat lui mort dracolosse VS Simiabraz ....... Simiabraz ce fait laminer Elecable VS dracolosse moi fatal foudre il est dans l'orange lui dracocharge moi dans le rouge moi fatal foudre il est dans le rouge lui encore dracocharge moi K.O. milo VS dracollosse milo laser glace lui mort milo VS rinastoc milo idrocanon lui mort GAGNER !! |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 9:23 | |
| Bien jouer, volta^^
M'aurait fallu un peu plus de chance, ou mettre crefa en premier, sa aurait eviter le switch et 1 tour e perdu en moins!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 9:25 | |
| - Willy a écrit:
- Bien jouer, volta^^
M'aurait fallu un peu plus de chance, ou mettre crefa en premier, sa aurait eviter le switch et 1 tour e perdu en moins!! je pense que tu devrai prendre un milo très utile contre rinastoc |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 9:26 | |
| Bah techniquement c'est pas team la La mienne (voir guide tactique) est pas prete^^
Mais je vais certainement en faire un milo^^ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 11:29 | |
| moi la la TDC mon record c'est 21 combats XD ^^" | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 18:05 | |
| Vengeance a était faite Je l'est tuer cette fois^ crefa vs milobellus crefa noeud herbe il est dans le rouge lui hypnose je dors et je dormirai jusqu'a ce qu'il m'acheve latias vs milobellus psyko et le milo est ko latias vs dracolosse laser glace, il est dans le orange limite rouge lui dracocharge je suis un peu aux dessus de la moitié de ma vie laser glace je l'acheve latias vs rhinastoc moi seisme un quart de sa vie lui laser glace, je suis dans le rouge moi laser glace il est ko c'était pas si dur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 18:26 | |
| J'ai une question sur latios c'est mieux psyko ou surf? sachant que -Laser glace -dracochoc -Surf/psyko/ball'ombre |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 18:28 | |
| J'aurais une préférence sur psyko pour le stab mais tu veut mettre quoi comme 4 éme attaque? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 18:29 | |
| - M.Knight a écrit:
- Drago: Tu as perdu,mais je dois avouer que tu es un bon pour avoir utilisé Scarabrute a la TDC =)
Oh, il est pas mal en Sword Danser avec Plaie-Croix et de bonnes attaques physiques vu sa stat de base en attaque élevée! Avec une vitesse pas ridicule, s'il survit à son tour de DL, il peut faire mal (surtout en double où il peut ne rien se prendre pendant un tour). Et puis trop de OU tue le OU, vive les UU! Bravo à tous les victorieux de Koner ! Fiasko=> D'accord avec Willy, pour le Stab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 25 Fév 2008 - 18:34 | |
| - Fiasko7even a écrit:
- J'ai une question sur latios
c'est mieux psyko ou surf? sachant que -Laser glace -dracochoc -Surf/psyko/ball'ombre Oups tonnerre!^^ |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 7:30 | |
| Drago: Je suis d'accord avec toi =) J'ai fait 4 séries en double et les 3 premières avec cette team: Insécateur/Kraknoix/Magirêve/Hyporoi Pour la quatrième,j'ai pas osé mettre Kraknoix et j'ai placé Qwilfish,qui fait mal sous la pluie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 8:56 | |
| Hier un teraclope m'a fait très mal Tera@reste -Toxik -Reflet -Abri -L'attaque qui rend confus =>J'ai galéré! Mais surtout mamochon,et les pokémon glaces me fait très mal. Latios@(j'ai pas rose ame) -Tonnerre -Psyko/que je vais changer par dracochoc -Laser glace -Surf Carch@ceint.Force-SD -Cros feu -Seisme -Dracogriffe Là j'en ai deux je change à chaque fois 1)Elekable@orbevie -Poinglace -Poing feu -Poing eclair -Giga impact(j'attend d'avoir seisme) 2)TyraShiny@orbe vie -Polyroche -Eboulement -Machouille -Cros Feu =>Vous en pensez quoi? |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 10:00 | |
| Nouveau record : 62 victoires ! :love: J'ai perdu sur une erreur con contre un Arcanin au 63e combat T_T | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 10:13 | |
| Si on ne risque pas d'avoir des shineys dans la tour de combat, je vais aller faire un tour Ca va peter là-bas | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 10:14 | |
| Eh bah, je tue koner, je prend le combat suivant il me sors un tyranocif qui resiste a noeud herbe et qui me OHKO crefa et latias avec vibroscrur sa fait mal sachant que j'ai bien sur perdu | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 19:08 | |
| Apparemment il y a pas de shineys comme sur 3G. Je l'ai fait pas mal de fois et j'en ai pas croisé un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 26 Fév 2008 - 19:09 | |
| - Minisocle a écrit:
- Apparemment il y a pas de shineys comme sur 3G.
Je l'ai fait pas mal de fois et j'en ai pas croisé un. en WIFI ily en a XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|