| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 15:54 | |
| N'empêche Je préfère dire "Tower Tycoon Palmer" que "Aigle Tour Koner".
En plus "L'aigle tour [blablabla]", ca fait space. |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 16:36 | |
| Ouais,Tower Tycoon ou Aigle,mais pas Baron...-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 16:53 | |
| - Minisocle a écrit:
- Ouais,Tower Tycoon ou Aigle,mais pas Baron...-_-
Non, justement, Tower Tycoon ou Baron, mais pas Aigle... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 16:58 | |
| vous vous utiliser qui comme pokemon dans la tour moi mon pingoleon mon noadkoko mon nostenfer puis mon draco |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 19:49 | |
| - Jungko a écrit:
- Minisocle a écrit:
- Ouais,Tower Tycoon ou Aigle,mais pas Baron...-_-
Non, justement, Tower Tycoon ou Baron, mais pas Aigle...
XD Aucun intêret de dire un nom qu'existe pas... Qu'on dise le nom anglais je pige mais un nom qui existe pas... Je vais appeler Cynthia Josette maintenant tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 20:33 | |
| Question pour les meilleurs c'est quoi votre team prcq moi j'ai perdu tout à l'heure au 55ème dresseurs *à failli se pendre* à cause de blizzaroi : meta ko donc avalanche sur carchacrok ko puis martobois sur milo ko. Donc c'est quoi votre team (question destinés à ceux qui ont eu l'étoile da la TDC *à oublié l'abréviation à l'anglaise * ) moi c'est (avec le move) : carchacrok@baie lichii danse-lame dracogriffe seisme don naturel (plante 80) milobellus@restes surf laser-glace toxic / voile miroir soin metalosse@orbe vie poing-meteor poing-eclair seisme explosion J'aimerais avoir des conseils pour améliorer cette team 3vs3, j'avais pensé à leviator à la place de milobellus : leviator@restes (dragon dancer) danse-draco cascade seisme crocs givre (et non provoc qui je pense ne sert pas à la tour de combat mais plutôt contre des vrais dresseurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 21:05 | |
| met croc feu sur carchacrok a la place de don naturel et moi je retente la TDC avec : drattak@life orb -danse draco -dracogriffe -seisme -croc feu porygon-z@restes - machination -triplattaque -laser galce - tonnerre dimoret@ceint force -poing glace - danse lames - tranche nuit - casse brique sa marche pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 21:59 | |
| Ué mais le stab dragon fait que dracogriffe attaque à 120. De plus crocs feu precison 95 et puissance 65. Si c'est super efficace sa donne du 130. Don naturel elimine laggron et autre pokemon dans ce genre en un coup. Mais don naturel marche (bien) souvent quand elle est X4 (double super efficaces) parce que le stab sol monte seisme à 150. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 22:07 | |
| Crocs Feu sert pour Airmure ou Archéodong qui évitent Séisme et résistent à Dracogriffe, stoo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 22:11 | |
| Ok pour archéodong *n'espere pas tomber contre lui à la tour* mais airmure je le poing-eclair avec meta merci |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 30 Nov 2007 - 22:12 | |
| Si t'as pas de pot, tu tombes sur un avec Ignifuge... | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| |
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 1 Déc 2007 - 18:50 | |
| Ou alors P-Z avec Machination :love: | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 1 Déc 2007 - 19:09 | |
| - Xel a écrit:
- Ou alors P-Z avec Machination :love:
Oui :love: J'en possède un shiny modeste :love: Mais encor qu'un simple porygon ... En entrainement ^^' | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 1 Déc 2007 - 19:16 | |
| - Mugdho a écrit:
- Xel a écrit:
- Ou alors P-Z avec Machination :love:
Oui :love: J'en possède un shiny modeste :love: Mais encor qu'un simple porygon ... En entrainement ^^' Je suis bien placé pour le savoir étant donné que c'est le mien | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 1 Déc 2007 - 19:26 | |
| Je sais et merci encor PS : Pour ton information, il a 252 EV en att spe et Vitesse, puis 6 Ev en PV | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 1 Déc 2007 - 19:59 | |
| Eh, mais c'est ma répart ça >_< Le move est copyrighté: P-Z@Restes/Orbe Vie -Machination -Triplattaque -Laser Glace/Tonnerre/Soin -Laser Glace/Tonnerre/Soin
J'ai pas encore tout déterminé ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 1 Déc 2007 - 23:34 | |
| - Drago a écrit:
- Darkdrattak a écrit:
- Question pour les meilleurs c'est quoi votre team prcq moi j'ai perdu tout à l'heure au 55ème dresseurs *à failli se pendre* à cause de blizzaroi : meta ko donc avalanche sur carchacrok ko puis martobois sur milo ko. Donc c'est quoi votre team (question destinés à ceux qui ont eu l'étoile da la TDC *à oublié l'abréviation à l'anglaise * ) moi c'est (avec le move) :
carchacrok@baie lichii danse-lame dracogriffe seisme don naturel (plante 80)
milobellus@restes surf laser-glace toxic / voile miroir soin
metalosse@orbe vie poing-meteor poing-eclair seisme explosion
J'aimerais avoir des conseils pour améliorer cette team 3vs3, j'avais pensé à leviator à la place de milobellus :
leviator@restes (dragon dancer) danse-draco cascade seisme crocs givre (et non provoc qui je pense ne sert pas à la tour de combat mais plutôt contre des vrais dresseurs) Ton équipe est (je pense) un peu trop tourné vers le Physique. En mettant un Sweeper Special au lieu d'un physique, tu y arriverais mieux. Je te conseille Alakazam, avec sa vitesse, son attaque spéciale, Psyko stabbé et Lunettes Choix, il me fait les 14 premiers dresseurs à lui tout seul et OHKO entre 1 et 3 poke par dresseur après. Pas bête du tout alors j'ai pensé à alakazam au lieu de porygon-z mais quel move ? alakazam@lunette choix psyko eco-sphere ball-ombre ??? Franchement je sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 9:41 | |
| Alakazam@Lunettes Choix -Psyko -Eco-sphere -Ball'ombre -Exploforce.
(J'ai OHKO Un Rayquaza une fois rien qu'avec Psyko) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 16:00 | |
| Pffff.......
Dracolosse résistant à 2 Laser Glace, Milo qui fait Hypnose puis 2 Hydrocanons réussis...
Faut pas s'étonner que je perde contre le TT après ca >_> |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 17:15 | |
| Ca dépend aussi de qui envoyant les deux Laser Glace, si c'est un Airmure il ne faut pas s'étonner ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 17:16 | |
| Nan c'était un Pingoléon.
(par contre j'ai OHKO son Rhinastoc, c'est déjà ca) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 17:40 | |
| j'en ai marre j'arrive pas à battre l'aigle de tour , comment je peut faire?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 17:42 | |
| Laser glace/Eco-sphere poiur Rhinastoc, Laser Glace pour Dracolosse, Eco-sphere pour Milo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 2 Déc 2007 - 17:44 | |
| ouai mais ya un pokemon spécial qu'il faut que prenne pour le battre tranquille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|