| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 13:49 | |
| Nous compatissons tous(moi j'ai pas beaucoup ete a la tour et dans ma nouvelle partie j'ai qu'un badge alors...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 14:26 | |
| Bah vous plaignez pas moi je me suis fait battre juse avant Kone rla prmeiere fois par un Eoko !
Il envoi Eoko moi j'avais Carchacrok.
Je fait seisme (il a lévitation -_-)lui m'endors je dors il a fait que faire dévoreve Je me reveille je refait seisme (quel con) il me tue
Je met Hyporoy, je fait Dracochoc, il m'endors et me tue avec dévoreve...
Sa m'enerve comment je peut etre aussi bete... |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 14:35 | |
| 2 séisme a la suite alors qu'il a lévitation ! T'as fumé quoi ce matin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 14:42 | |
| Non je dansait en mmee temps j'était tres concentré lol
Mais la je suis partit avec mon Latios ! Que des Okho jusqyu'a maintenant (je suis au 6eme aussi lol) |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Vulk Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/03/2007 Localisation : Dans la tour celeste ! Nombre de Shinies : 2 : Tortank par reset, et Mackogneur au Pokéradar.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 17:58 | |
| Moi je suis a 21 victoire consecutives \o/
Mais j'ai perdu contre le 22eme u_u | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 17:58 | |
| - Citation :
-Hypnose réussi du premier coup (55% de précision) Hypnose est passé à 70 > > | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 19:58 | |
| Naaan! J'ai perdu au 38 ème combat (sur des coups de pots de l'autre dresseur). Tout se passait bien, je venais d'achever un Mr.Mime, et je tombe sur un Scarabrute. Il n'a pas de quoi m'effrayer, mais je ne connais absolument pas son moveset (j'ai même pas une petite idée). Drattak: il lui reste quasiment tous ses P.Vs (il en a perdu une vingtaine). Scarabrute commence : Lame de Roc : CC, Drattak K.O. C'est bête, d'un Aeroptique c'était fini... J'envoie Aakazam (avec lunettes spe.), qui rate son Psyko (pourtant la précision était de 100...), je me prend un Plaie-Croix stabbé qui me OHKO. J'envoie Roserade (mon dernier) qui endort Scarbrute. Je lui enlève en 3 tours un peu moins des 3/4 de sa vie. Il se réveille: Lame de Roc, qui m'enlève plus de a moitié de ma vie. Je lui fait un dernier Feuillemagik qui met ses P.Vs dans le rouge, et il m'achève... J'ai quand même largement battu mon record (qui était de 30). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 30 Sep 2007 - 20:20 | |
| moi j'ai achevé koner au 21eme combat moi chtit porygon z les as tous niké s tout seul (211 d'atk spec) il envoie dracolosse moi porygon z je fait machination, il fait je sais plus quoi j'ai la vie en orange je fait laser glace il est mort, il envoie rhinastoc je refait laser glace il est mort,il envoie milobellus il est plus rapide il me fait hydrocanon , je resiste avec bandeau, je fait coup d'jus il est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Oct 2007 - 19:23 | |
| Moi mon record c'est 52, battu par un triple CC de rhinastoc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Oct 2007 - 20:21 | |
| moi je fais que la tour wifi ^^ mais je perds tout le temps contre le 7ème |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 13 Oct 2007 - 18:21 | |
| J'ai une question a propos du fichu millobellus de Koner: Quelle est la valeur de sa stat vitesse? J'en ai marre de le voir attaquer avant tout le monde pour placer des hypnoses qui ratent jamais ,et je vais essayer de placer un pokémon avec explosion plus rapide dans l'équipe pour le dynamiter sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 21 Oct 2007 - 10:30 | |
| Moi j'envoie mon milobellus, donc il envoie rhinastoc je fais surf rhinastoc KO.Ensuite il envoie dracolosse, je fais laser-glace KO.Et puis pour milobellus je fais toxic et au cas où j'ai metalosse avec poing-éclair et explosion donc moi je n'ai aucun problème à le battre. *mode frimeur on* Mon record est 36 battu par un stupide laggron *mode frimeur off* :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 21 Oct 2007 - 10:48 | |
| Ma team pour la tour est : carchacrok elektable ecto / alakazam
Ca marche pas mal ^^ | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 21 Oct 2007 - 11:31 | |
| Ma team : Metalosse Ecto Drattak
Et mon record c'est 48 | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 21 Oct 2007 - 19:12 | |
| Dites je m'amuse a faire des tour en double, je tombe avec maitre armand et son drattak moi avec mon metalosse
du OKHO a chaque attaque | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 21 Oct 2007 - 20:53 | |
| Je prépare ma team qui sera d'abord shiny composée de Porygon-Z Plotter, Archéodong pseudo-passer de Protection et Leuphorie Minder. Après j'utiliserai p-e une TSS avec Lucario Palcity (merci Sey ), Tyra Bander (ou Boah) et Carchakrok ce haxxor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 22 Oct 2007 - 8:45 | |
| Ma team : Jungko, Dracaufeu, Tortank, Pikachu Record : 14 (on ne se moque pas!) |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 22 Oct 2007 - 9:07 | |
| Avec Pikachu aussi c'est normal v_v" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 22 Oct 2007 - 17:35 | |
| t'a fait combien minisocle ? |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 23 Oct 2007 - 22:46 | |
| Je viens juste de latter koner à la tour de combat, 48 ieme match Il lance heatran Moi, carchacrok carchakrok lance seisme one shot heatran il lance crésélia je fait danse lame lui plenitude je refais danse lame lui ball ombre karchacroc dans le jaune je lance seisme coup critique one shot cresselia il lance régiga je fais seisme one shot regigiga WINNER Alors carchacrok @ orbe vie seisme danse lame dracogriffe croc feu | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 18:08 | |
| bravo evil darix moi je suis arrivé au dresseur juste devant KONER mais il m'a battu lorqu'on avait un poké chacun a la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 18:12 | |
| nan moi je fais que en wifi |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 18:23 | |
| Faudrai que je m'y remette a la tour moi ^^ mon record c'est 39... j'y ai pas beaucoup jouer a cette tour =/ | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 24 Oct 2007 - 18:28 | |
| ce que j'adorais c'était la zone de emeraude, j'avai reussi a avoir trois symboles, argent bien sur dome, dojo, et pyramide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|