| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 28 Mar 2008 - 17:21 | |
| J'ai une question: est ce que les pomon de la TDC ont des objets qui augmente le tauxd'effet ajouté de leurs attaques? Parce que là, j'ai encore perdu car un rhinocorne a gelé mon Carcha sur un laser glace. C'est la 4 eme fois consécutive qu'un de mes gars est gelé sur une attaque glace du premier coup | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 28 Mar 2008 - 17:54 | |
| Non! C'est juste de la malchance... Elle est souvent plus fréquente à laTDC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 18 Avr 2008 - 16:04 | |
| Cette "malchance" est trop souvent fréquente à mon avis. Et ce n'est pas que le Gel. Et général, tout ce qui est négatif pour le joueur arrive trop souvent. Et je n'exagère pas en disant ça.
Exemples :
- Des pokémon de l'adversaire qui lancent Abri 3 fois de suite, parfois plus. - Des attaques ennemis qui apeurent les pokémons du joueur 2 fois sur 5 ! - Des attaques du joueur avec 90% de chance de réussite qui 2 fois sur 5 ! - Des pokémon du joueur qui tombent trop souvent dans la confusion. - Des pokémon du joueur qui ratent trop souvent leurs attaquent après que l'adversaire ai lancé une seule fois Reflet ! - De façon générale, les effets secondaires des attaques sont plus fréquentes lors des attaques de l'adversaire. - Et la liste peut être longue …
Je pense que c'est trop pour être de la "malchance" !!! |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 18 Avr 2008 - 17:22 | |
| Bah, j'avais déjà dit qu'il y avais du haxx pré programmer dans le jeu. C'est pas de la malchance non ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 18 Avr 2008 - 18:03 | |
| Encore un exemple :
L'autre jour VS Koner la premiere fois :
J'avais Latios, Artikodin et Brasegali (je comptait pas aller loin c'était juste pour avoir des PDC)
Donc :
Latios VS Rhinastoc :
Moi jesaisplus lui Laser Glace...
Je re jesaisplusquoi, il est mort. (Rhinastoc avec Laser Glace...) Enfin sa limite je m'en fichait... Enfin mon Latios lui était presque mort...
Il envoi Dracolosse et me tu (moi je l'ai pas tué en un coup...)
J'envoi Articodin, Laser Glace il est mort.
Il sort Millobellus...
Je Lire Esprit (j'avais rien contre lui avec Articodin). Lui Hypnose. Je dort.
Cracochoc de lui je sais plus combien de fois... Je me reveille, Lire Esprit, Hypnose... Hydrocanon raté deux fois et réussi une fois (il en a plus vive pression puis la j'ai eu du cul, raté deux fois ^^). Enfin je suis mort...
J'envoi Brasegali... Je décide de me battre a coup de Stratopercut.
Strato/Hypnose /Dracochoc*x Je me reveille il en as plus. Strotopercut/Hypnose /Soin
Comme sa jusqu'a qu'il en ai plus... Il me restait exactemment 44 PV lorsqu'il a commencé les luttes avec un peu plus de la moitié de sa vie. Moi je dormais. Lutte, me reste 25 lui un peu plus d'un quart. Lutte : CC moi mort (alors que sans CC je l'était pas et aurait gagné...) lui presque rien...
Il a loupé une Hypnose sur 13 et me sort un CC qui lui donne la victoire... Degouté... |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Ven 18 Avr 2008 - 19:12 | |
| là c'est vraiment pas de chance Dracoking ^^" | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Avr 2008 - 15:49 | |
| - mystic251 a écrit:
- Bah, j'avais déjà dit qu'il y avais du haxx pré programmer dans le jeu.
C'est pas de la malchance non ^^. Du Haxx pré-programmé ? Mais je va me plaindre alors !!! Je suis plus allé à la TDC depuis le 28 mars, ça m'a dégouté | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Avr 2008 - 17:47 | |
| Ralalah....le HaXX à la TDC,faut pas s'étonner Sinon,Millobellus a fait beaucoup trop de victimes,je trouve,et j'ai la solution à ce Fléau: Soit vous lui explosez au visage avec un Créfadet par exemple,voire un Ectoplasma,soit,si si c'est le dernier poké de Koner,vous lancez votre....Munja! Immunisé à Hydrocanon et Dracochoc,il lui suffit de balancer un Toxik sur Millo et le tour est joué | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Avr 2008 - 18:15 | |
| Munja est rapide à élever, possible sur Emeraude en plus... Je crois que je saurais quoi faire si je m'ennuie une heure ou deux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Avr 2008 - 18:35 | |
| Hoentment milo 'nest aps une menace il ce fesait torcher par mon tueur de milo milobelus baptiser venus move: anneau hydro toxic surf lazer glace item reste. A chaque fois le même truc toxic, anneau puis tape c'est rigolo nous on ce prend rien et l'adversaire pleure èué
Pour le truc de trouille plusieur fois c'est pas compliquer ils est clair que si le pokemon et comme l'un des ptera de la gothqiue la avec croc givre croc feu corc eclair et l'autre y forgott avec pour item roche royale il est clair que vous aurez peu de chance de taper -_-
C'ets comme joeur un absol avec coupe psyko tranche nuit tranche danse lame item lanetillscope pouvoir spe chanceux et s'etonner pourquoi est ce que mon pokemon ne fait pratiquement que des coups crittique %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Avr 2008 - 19:17 | |
| Perso j'ai un Munja (lvl 50) avec toxic, je l'avait tester a la TDC et c'est pas forcemment top... Suffit d'un pokémon ayant un Super Efficace et c'est fini...
Si on la fait en duo on a l'étoile ? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 19 Avr 2008 - 19:24 | |
| Tu te doutes un peu de qui a quoi... Tu le lances en premier, Abri pour voir ce que lance l'autre et après tu joues en fonction ^^ Le mieux c'est qu'il peut avoir Ceint. Force et Danse-Lames/Ombre Portée/Plaie-Croix, ou alors tu le joues avec toxik sur un slot offensif voire Abri, quoique... | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 14:13 | |
| TA-DAMMMMMM Je sais que certains l'ont déja fais, plusieurs fois même, mais pour moi, c'est la première : - Spoiler:
Lucario VS Regigigas.Premier tour :Lucario danse lame Regigigas, Giga impact, ca me met les pv dans le rouge, Baie sailak se déclenche. 2eme tour :Lucario, Danse lame Regigigas n'attaque pas 3eme tour :Lucario utilise ténacité, Regigigas utilise Psykoudboule encore, il reste 1 pv à Lucario. 4eme tour :Lucario utilise contre, Regigigas OHKO Lucario vs HeatranLucario utilise contre, Heatran OHKO Lucario vs CrésseliaLucario utilise contre, il me semble que ça a fait un CC, j'me souviens plus très bien, Cresselia OHKO !!!!! Koner buté avec 1 seul Pokémon, après il y a eu le Blabla "quand je me battais avec ton père...", je suis ramené à l'entrée de la TDC, je gagne 20 PCo, et des zoulis rubans XD C'est pas etraordinaire, mais pour moi, c'est un moment historique. Et je suis pas encore éliminé, je peux continuer
Dernière édition par Thunderbird le Mer 14 Mai 2008 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 14:24 | |
| Moi aussi j'ai battu Koner!... Mais c'était le premier! xD
Donc, j'avais : Dimoret shiney (supers DV huhu), Lucario et Dracolosse
Le combat commence! Dimoret vs Milobellus -Dimoret fait danse lame, Milobellus fait Hydrocanon, il reste environ 40 PV à Dimoret -Dimoret fait tranche nuit, il reste un quart de la vie à Milobelllus. Il riposte avec dracochoc... Il reste 1 PV à Dimoret! Mais la baie sailak de Milo se déclenche! -Dimoret fait éclats glace, il reste un malheureux PV à Milo! Il fait hydrocanon... Mais rate! -Dimoret fait éclats glace, Milobellus tombe KO
Dimoret vs Rhinastoc -Dimoret fait casse brique : CC. Rhinastoc KO
Dimoret vs Dracolosse -Dimoret fait éclats glace : Dracolosse KO
Ca me fait donc une victoire, 20PCO, et de zoulis rubans.
Je suis assez content de moi, même si j'ai été très chanceux avec le Milobellus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 14:28 | |
| C'est le combien tième adversaire Koner ??? |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 14:35 | |
| On combat Koner à l'adversaire 21 et au 49. Moi je viens de battre le 49, ou Koner a Regigigas, Heatran et CRésselia, Nialipou a battu le Koner 21, ou il a Rhinastoc, Milobellus et Dracolosse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 15:01 | |
| TB : Où t'a appris à jouer un contreur ? Parce regigi peut te ohko ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 15:11 | |
| - Alakazam a écrit:
- TB : Où t'a appris à jouer un contreur ?
Parce regigi peut te ohko ... Sur PBR, je suis pas du tout un pro de la stratégie... Et quoi ? o_O Regigigas... *meurt* En fait, c'était la première fois que je montais aussi haut, j'avais jamais combattu Koner la 2 ème fois, moi je comptais sur le type Acier de Lucario et Début Calme de Régigi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 14 Mai 2008 - 15:23 | |
| Ah oui j'avais oublié début calme , autant pour moi ^^' |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 31 Mai 2008 - 10:22 | |
| il y a 1/2 heure, j'ai battu l'Aigle Tour, le poké que je n'arrivais pas à battre(milo), à été battu par mon Etouraptor shiny Life Orber grâce à 2 coups de Rapace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 5 Juin 2008 - 16:16 | |
| Si tu jouais avec de VRAI pokémon de combat tu y arriverai plus facilement |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 7 Juin 2008 - 11:09 | |
| Nnnnnaaaaooonnnn, défaite au combat n°66 TT_TT. "Croupier Léon" Il me reste Lucario contreur, 2 danses-lames utilisés, reste 1pv, et baie sailak activée. je fais contre contre son charmina, son bandeau s'active (pas le bandeau, mais le truc qui empêche les OHKO), et il fait Pied Voltige Y_Y Bien sûr ca réussit, et me voilà HS >_< | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 7 Juin 2008 - 11:31 | |
| Tu utilises quoi comme team TB si c'est pas indiscret ? Moi, personnellement, j'ai réussi à aller jusque 35 combats avec seulement comme bon Pokémon, un Carchacrock, le reste est assez nul ... J'ose pas aller plus haut, il me faut d'autres bons Pokémons ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 8 Juin 2008 - 12:56 | |
| Rhaaaaa... J'ai arrêté cette fichu tour où je perds 15 min en moyenne par combat xD Comme vous le savez, j'ai réussi à dépasser les 100 victoirs d'affilé (j'ai dû recommencer cette tour plusieur fois...) | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 15 Juin 2008 - 22:44 | |
| j'ai battu Koner encore au 21 combat
avec Lucario, Elekable et tortank shiney, les autres ne le sont pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |