| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 21:49 | |
| Ca me tarde qu'il sorte le jeux ^^ |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 21:52 | |
| - Ir0n' a écrit:
- Ca me tarde qu'il sorte le jeux ^^
Sauf que le jeux est déjà sortit ^^' Je pense que je compte l'acheter, masi bon je n'est pas trop d'argent en ce moment alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 21:56 | |
| Ah bon déjà sorti ? Bon c'est vrai que je vais qu'en ville, je vais pas en grande surface, mais merci demain je l'aurais à la première heure, j'ai beaucoup aimé le 1 alors le 2 aussi =) |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 27 Juil 2008 - 14:51 | |
| - Spoiler:
Youhou, après avoir peiné à traverser les profondeurs de la Faille Spatiale à cause des maisons de monstres qui revenaient sans arrêt, j'ai enfin rendu la monnaie de sa pièce à ce Palkia. Je remercie mes attaques Brouillard, les coups critiques et ma petite Résugraine sans qui je je serais arrivée à rien. *o* À nous deux Darkrai.
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 27 Juil 2008 - 15:32 | |
| Quant à moi, j'ai enfin recruté cette saleté de Darkrai %D Je pense avoir fais une quarantaine d'essais pour l'avoir, pas facile. Je l'ai recruté à la Forêt Trompeuse, mais à l'origine je voulais trouver une CT Séisme dans un Magasin Cake Leon. Eh beh j'ai pas trouvé Seisme, mais j'ai recruté Darkrai ^^ Et quand je suis sortie du Donjon, j'ai appris qu'il n'y avait pas Seisme dans Temps xD
J'adore comment Darkrai parle, il a un langage soutenu xD | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 28 Juil 2008 - 11:36 | |
| 'Pourriez m'aider, j'ai donc battu Darkrai, et j'ai beau faire plein de missions et tout, il se passe rien. Que dois-je faire ? | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 28 Juil 2008 - 11:42 | |
| - Bibe a écrit:
- 'Pourriez m'aider, j'ai donc battu Darkrai, et j'ai beau faire plein de missions et tout, il se passe rien. Que dois-je faire ?
Tu as recruté Cresselia ? Elle est sur la falaise Sharpedo. Pour Manaphy, il faut juste attendre, faire des missions et tout et tout... Et est-ce quelqu'un sait où on peut trouver des Evoli assez fréquemment ? Parce que dans la Forêt Trompeuse, ils sont assez rares... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 28 Juil 2008 - 11:46 | |
| Ouais je l'ai recrutée. Ok je vais faire passer le temps alors jusqu'à Manaphy. *veut trop évoluer* Merci Scarlett. - Spoiler:
Par contre, pour recruter Darkrai, je sens que ça va être chaud si il a perdu la mémoire et qu'il se balade partout XD.
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 9:18 | |
| Combien y a t'il d'étage dans la tour du temps? | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 9:35 | |
| Dans la Tour du Temps il y a 24 étages | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 10:26 | |
| Non, il y en a 23 en tout
Il y a un gite après le 13ème étage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 11:34 | |
| Je confirme.
Au début, Tour du Temps - 13 étages. Après la statue Kangourex, Aiguille du Temps - 10 étages. ^^
J'ai recruté Créhelf, Créfollet et Créfadet hier soir sans faire vraiment le faire exprès XD. Et ce matin après X tentatives infructueuses, j'ai battu et recruté Palkia. *o* Je vais maintenant me fixer sur Dialga, et ensuite le plus dur : Darkrai... | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 12:11 | |
| J'ai juste oublié qu'il y avait 23 étages au lieu de 24, il y a longtemps que j'ai battu dialga dans la tour du temps | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 12:33 | |
| Pour manaphy faut faire des missions jusqu'a que écrapince dise que Héliatronc est devenue folle et qu'elle parle de la mer fermée ; tu y trouveras l'oeuf de manaphy. je veut pas donney le reste pour manaphy mais je l'ai fait ! Récapitulatif : J'ai phione, crehelf, crefollet et je suis en train d'avoir créfadet pour palkia. Edit : C'est bon j'ai crefadet | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 13:49 | |
| - Spoiler:
Je commence la quète des septs trésors, je viens de zigouiller Groudon, qui est maintenant dans mon équipe, plus que 6 Pokémons légendaires à affronter :love:
| |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 29 Juil 2008 - 15:27 | |
| Pouvez vous m'aider j'ai été mis KO aux ruines sacrées à l'étage 27. Je donne Abri. Bien sur je peux changer la récompense comme une Résugraine ou un Max Elixir. Pouvez vous faire vite SVP.
Merci a l'équipe TIGER pour son courage de m'avoir sauvé (autre sauvetage) si elle fait partie de ShinysHunters, (si elle en fait partie qu'elle m'envoie un mp avec son code ami pour que je puisse l'aider à mon tour et vice-versa).
Quand je dit merci a propos du sauvetage... je ne parle pas de celui que je demande.
Dernière édition par Sam0714 le Sam 2 Aoû 2008 - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 30 Juil 2008 - 22:40 | |
| IL y a quelque chose à faire après avoir battu Darkraï dans temps(j'ai déja manaphy)?par ce que ça fait 3 grade que j'ai rien eu de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 30 Juil 2008 - 22:45 | |
| - foxman a écrit:
- IL y a quelque chose à faire après avoir battu Darkraï dans temps(j'ai déja manaphy)?par ce que ça fait 3 grade que j'ai rien eu de nouveau
Si tu peux évoluer, le scénario est fini. C'est nul >.<' | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 30 Juil 2008 - 22:51 | |
| nan,je peux pas évoluer(foutue distorsion).Comment faire?
O.K.
Dernière édition par foxman le Jeu 31 Juil 2008 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 2:10 | |
| - foxman a écrit:
- nan,je peux pas évoluer(foutue distorsion).Comment faire?
>> - Spoiler:
assure toi que tu as bien fini le jeu et il faut que tu recrute palkia et dialga pour que tu fasses evoluer tes pokemon
|
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 9:55 | |
| je vais aller recruter dialga | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 10:10 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Pouvez vous m'aider j'ai été mis KO aux ruines sacrées à l'étage 27. Je donne Abri. Bien sur je peux changer la récompense comme une Résugraine ou un Max Elixir. Pouvez vous faire vite SVP.
EDIT : Merci a l'équipe TIGER pour son courage de m'avoir sauvé (autre sauvetage) si elle fait partie de ShinysHunters, (si elle en fait partie qu'elle m'envoie un mp avec son code ami pour que je puisse l'aider à mon tour et vice-versa). UP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 12:52 | |
| j'ai remarqué que grodoudou était shiny!regardez ses yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 13:00 | |
| Non on en a dèja parlé et regarde sur pokébip ; quand il est normal ses yeux sont un peu verts. (sinon j'attends encore les secours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 14:10 | |
| Laissez-moi vous expliquer... dans les opus Donjon Mystère les shinies n'existent pas. Ni Grodoudou, ni Darkrai, ni qui que ce soit n'est shiny.
Sinon, où est-ce que l'on peut obtenir le morceau Enigma ou la plaque en pierre dont le nom m'est inconnu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|