| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 10:29 | |
| Peut ton avoir la CT eco sphere dans Temps?Si oui ou? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 10:50 | |
| - Xel a écrit:
- J´aimerais savoir s´il existe un site très complet (données sur les attaques, les stats des Pokés, les donjons, etc) sur PDM2 et si les donjons sont moins chiants (parce que se farcir 15 donjons à 99 étages plusieurs fis pour recruter un légendaire merci bien -_-). En clair, vaut-il la peine par rapport au 1, que j´avais bien aié mais largement délaissé au profit de Ranger. Or j´ai pas infinite money IRL donc il faut choisir...
Il n'y a qu'un seul donjon à 99 étages et il est facultatif. Il en vaut la peine, même si le scénario est vachement court. D'ailleurs, j'ai recommencé mon jeu il y a peu de temps ^^ | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 11:17 | |
| - Scarlett94 a écrit:
Pour ma part, j'ai recruté Ho-oh du premier coup, iléjanti. Mais j'arrive pas à recruter Darkrai, j'ai le Grade Hyper et le Masque d'Or x) J'en peux plus XD Il doit y avoir un truc que je ne fais pas car Grade Maître avec le masque d'or, aucun légendaires ne veulen être recrutés T.T (bon j'exagère un chouilla u que j'ai eu Latias et enteï et que je ne compte pas ceux qui sont comme boss en fin de donjon mais bon...). Donc, y a-t-il d'autres rè_gles qui rentrent en jeu pour le recrutement outre le masque d'or, le grade et le niveau? Le grade secret sert à pouvoir débloque par lettre miracle les donjons des 7 trésors (ceux de Mew, Artikodin, Kyogre, Groudon, Heatran, Giratina et euh... jesaiplus XD) | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 11:21 | |
| - Cyrrus18 a écrit:
- Ah, non, il est bel et bien noir avec son "collier" rouge. Seule Celebi du futur est shiny dans le jeu.
Non, le grodoudou est shiny (oeil bien vert et peau blanchie) | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 11:47 | |
| Peut-être, j'avais pas remarqué XD. Aqua' => Késako le masque d'or ? XD. Perso, j'ai réussi à recruter Groudon, Kyogre, Heartran, Artikodin, Electhor, Celebi, Lugia, Regice et Registeel, + ceux recrutés automatiquement : les cré's, Palkia, Dialga, Regigigas. Ho-oh est particulièrement chiant, je vais essayer de le recruté avec la Tamtam ardent, ça marchera p-ê, il ne veut venir avec l'Aéromelodica ><. Et Darkray est super-chiant, il vient jamais xDD.
(Réponsé à chépuki (dsl xD), la Pomme d'Or rempli ton estomac et le fait grossir énormément, elle sert donc à rien, et tu peux même pas la vendre ><) | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 12:04 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Scarlett94 a écrit:
Pour ma part, j'ai recruté Ho-oh du premier coup, iléjanti. Mais j'arrive pas à recruter Darkrai, j'ai le Grade Hyper et le Masque d'Or x) Donc, y a-t-il d'autres rè_gles qui rentrent en jeu pour le recrutement outre le masque d'or, le grade et le niveau? Le grade ne sert à rien dans le recrutement, voyons ! - bibou261 a écrit:
- Cyrrus18 a écrit:
- Ah, non, il est bel et bien noir avec son "collier" rouge. Seule Celebi du futur est shiny dans le jeu.
Non, le grodoudou est shiny (oeil bien vert et peau blanchie) Non, Grodoudou n'est absolument pas shiny. Recrutes-en un, tu verras qu'il n'est pas shiny. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 14:28 | |
| Ah, je pensais que si XD Bon, Grosse connerie de ma part Masque d'or aide au recrutement, comme le ruban ami ^^ | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 23 Juil 2008 - 14:29 | |
| J'ai vu ça sur Pokébip, il est marqué qu'on peut le trouver à l'île zéro nord, -75, je viens de perdre au -68, personne pour me sauver XD ? | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 24 Juil 2008 - 10:41 | |
| - Zean a écrit:
Non, Grodoudou n'est absolument pas shiny. Recrutes-en un, tu verras qu'il n'est pas shiny. Je voulais dire celui de la guilde:roll: | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 24 Juil 2008 - 12:16 | |
| Oui Bibou le Grodoudou de la guilde n'est pas shiny malgré les yeux verts. Suffit de vor la couleur du corps. Le normal est bien rose et le shiny est pale voir violet clair . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 24 Juil 2008 - 13:51 | |
| - bibou261 a écrit:
- Zean a écrit:
Non, Grodoudou n'est absolument pas shiny. Recrutes-en un, tu verras qu'il n'est pas shiny. Je voulais dire celui de la guilde:roll: Je pense qu'elle voulait te dire d'en recruter un pour le comparer avec le Grodoudou de la guilde :p *s'en va* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 24 Juil 2008 - 22:12 | |
| quelqu'un à besoin d'aide? Je fais tous les donjon, sauf les iles! |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 24 Juil 2008 - 23:25 | |
| Y'avoir oune pitite qouestionne *accent espagnole xD* Ou puis-je bien m'entrainer hors mis les dédales de l'autre crane d'os.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 25 Juil 2008 - 0:26 | |
| Il me smeble que le donjon: cratére obscur est pas mal! SUrtout aprés le point de sauvegarde! LEs galeking, rhinastoc, enfin les balézes donne 600 voir plus a^érs tu a les leuphorie dans le auchemard e azurill, il donne 1185 je crois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 25 Juil 2008 - 0:38 | |
| - chat02 a écrit:
- Il me smeble que le donjon: cratére obscur est pas mal!
SUrtout aprés le point de sauvegarde! LEs galeking, rhinastoc, enfin les balézes donne 600 voir plus a^érs tu a les leuphorie dans le auchemard e azurill, il donne 1185 je crois ! 1185 exp LE leuphorie o.O ... omg... faut que je test ca |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 25 Juil 2008 - 20:24 | |
| c'est quoi le code de la lettre miracle pour avoir la ct laser glace? | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 25 Juil 2008 - 23:09 | |
| RQ5N -Y&@ JS+4 4N-N HQ3R -JCH | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 25 Juil 2008 - 23:56 | |
| J'ai pas acheté le 1er mais le 2 si et je le trouve sympa, c'est cool de faire autre chose que devenir le meilleur dresseur.La je suis dans la tour du temps, j'ai choisit salamèche et germignion est ma partenaire elles sotn lvl 40/39 et je me fait botter le cul x'D !!! J'ai perdu plein d'objets comme explograine et celle qui rend confus et celle qui endors, a oui et j'ai pus de baie oran TToTT | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 0:35 | |
| Perso moi j'éteins et je rallume quand je perds pour éviter la perte. Et si il te manque plein d'objets retourne au bourg et refais les premiers Donjons histoire de refaire le plein | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 10:59 | |
| - Black's a écrit:
- Peut ton avoir la CT eco sphere dans Temps?Si oui ou?
JE redemande. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 11:01 | |
| Elle y est pas. Elle n'est que dans OMBRE. Et google est ton ami tu sais | |
|
| |
| |
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 19:03 | |
| Normalement je crois que oui, parcontre il ramene pas a la tour si je me souviens bien. | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 19:05 | |
| Confirmé, Lokhlass te ramène au début des Terres Illusoires, tu dois refaire le donjon pour retourner à la Tour du Temps. Prévoie une bonne dizaine de Résugraines (si tu peux) pour faire les donjons d'un coup XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 26 Juil 2008 - 19:29 | |
| Oki merci à vous deux =D oui surtout les résugraines j'en ai marre de tomber toujours dans une maison de monstre TToTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|