| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 28 Oct 2008 - 18:55 | |
| Moi aussi, à fond dedans. Martin - Poussifeu: -Faucheuse -Tunnel -Lance-Flamme -Picpic Pikachu: -Coup D'jus (terrible !) -Tonnerre -Cage-Eclair -Souplesse Je rentre d'un séjour dans le futur, joli, mais trop sombre à mon goût | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 31 Oct 2008 - 14:15 | |
| Je suis complètement bloqué ! Je n'arrive pas du tout à battre Palkia, auriez-vous des conseils pour le battre svp ? ^^" | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 31 Oct 2008 - 20:09 | |
| J'ai trois mots très utiles à te dire : Problème de Stat!
Moi je l'ai rendu confu (avec vibraqua de carapuce), puis ensuite j'ai utilisé les dernières graines de ma réserve (qui en a pris un coup)! Avec la chance, ça marche ;] | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 12 Nov 2008 - 16:29 | |
| Je suis niveau 38, avec pikachu et gobou, est ce suffisant pour primal dialga, parce que j'avoue que la j'arrive a peine l'étage 5 de la tour du temps ^^'
Donc quel niveau conseiller ? | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 12 Nov 2008 - 16:41 | |
| A ce n'iveau je vais devant dialga mais je n'y arrive pas. Utilise des Aurigraines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 12 Nov 2008 - 19:48 | |
| - Willy' a écrit:
- Je suis niveau 38, avec pikachu et gobou, est ce suffisant pour primal dialga, parce que j'avoue que la j'arrive a peine l'étage 5 de la tour du temps ^^'
Donc quel niveau conseiller ? Prends des tonnes de résugraines et de Foligraines, bon, le problème avec les foligraines, mais avec hurle-temps il te touche, donc, faut avoir de la chance. x] Moi, j'ai gagné comme ça avec Ouisticram niv.41 et Germignon niv.42. |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 12 Nov 2008 - 21:18 | |
| Moi j'hésite à l'acheter (oui je suis en retard ) et je voulais savoir si il été bien, comme le 1er ? Est-ce que la musique à changer? *sort* Parce que j'aimais bien la musique du premier xD J'attendais de le prendre en occas' c'pour ça | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 13 Nov 2008 - 9:59 | |
| Je trouve que le 1er est bien meilleur, les musiques sont beaucoup mieux alors que dans le 2, ce ne sont que des remix ratés. Mais dans le 2, il y a certaines choses qui sont beaucoup mieux : il y a les avatars pour tous les personnages, la difficulté te semblera facile au début, mais certains endroits sont délicats, l'histoire est assez bien ficelée. Et certaines choses un peu nul : comme le fait que tu n'ai plus de maison etc...
Mais je te le conseille quand même ! %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 13 Nov 2008 - 13:49 | |
| Moi j'ai battu palkia avec mon ouisticrame niveau 53... et pikachu n 54 avec beaucoup de foliegraine, aucune raisugraine, juste en le rendant confus, pour prmial dialga il ma fallus 2 résugraine et 14 foliegaine, j'étais lvl 45 pas plus , et aussi pas mal de baie oran^^ |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 14 Nov 2008 - 14:10 | |
| Gah, mais qu'est-ce que vous avez avec Dialga Primal ? Il est trop facile à battre. Je n'ai eu besoin que de quatre résugraines et d'une baie Oran pour mon partenaire. Du premier coup, à chaque fois. Bon, ok, j'avoue, j'ai toujours Héricendre comme Pokémon et je faisais brouillard dès que Dialga redevenait adroit. Bon, ok, j'avoue aussi que mon partenaire Arcko n'avait que l'attaque casse-brique activée. Mais ce n'est pas une raison pour galérer autant ! *crève sous les coups de haches* Tiens, en parlant de ça, j'ai recommencé ma partie. J'essaie de passer l'examen de la Guilde, mais Triopikeur et son fils m'assassinent à coups de Telluriforce à chaque fois. %) | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 14 Nov 2008 - 18:02 | |
| Justement Bibe je les tue en premier.xD
Ce matin j'ai battu Dialga primal et la guilde la je fais quelque missions tranquille. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 15 Nov 2008 - 9:47 | |
| J'ai suivit Black %)
Mes poke sont tous les deux lv 68 maintenant Et la j'essaie tant bien que mal de trouver soporifik aux MT Labeur, mais O_O
C'est chaud ^^ | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 15 Nov 2008 - 12:36 | |
| Bon ba après avoir battu la guilde je ne sais pas quoi faire? Je n'arrive pas a faire la dedale Ultime. T_T
HELP! | |
|
| |
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 15 Nov 2008 - 13:47 | |
| Je suis rendu a dialga primal mais je le sens mal je suis que niv 38 et mon partenaire aussi... | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 15 Nov 2008 - 16:34 | |
| J'ai utilisé une très bonne tactique pour vaincre Palkia, elle devrait fonctionner sur Dialga aussi. Tout d'abbord, lui envoyer une Roupigraine/Pétrigraine, là, vous avez deux choix, soit il la bouffe, et il se prend les effets, soit il la chope, et tombe dans le piège, car, suffit de lui envoyer une bonne Infâmigraine après, qu'il ne pourra pas prendre, après, reste plus qu'à avoir des Résugraines ou Aurigraines ^o^
EDIT: J'oubliais de préciser, je n'ai utilisé qu'une Résu contre Palkia^^' | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 15 Nov 2008 - 19:32 | |
| je viens de sauver Manaphy (que-ce qu'il a put me faire ch*er lui...!) et la, je viens de rencontrer la team charme. Mon équipe est:
Luxray Femelle N°48
Kaiminus Femelle (moi) N°52
Ouisticram Mâle (partenaire) N°52
Armaldo Femelle N°48
J'aime mettre mon luxray en meneur *w*
Sinon, j'ai trouvé une mission qui vaut: Il faut arrêter Zigzaton a l'Ile Blizzard, étage 20 On gagne 1000Points (mission a 7étoiles donc) et une allégraine +?
Strange %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 16 Nov 2008 - 21:20 | |
| Je viens également de sauver Manaphy, enfin il en était temps. Je pars pour la guilde, voir la Team Charme. |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 17 Nov 2008 - 18:10 | |
| J'ai battut Palkia sans résu :love: Mais avec des roupigraines et baie oran ! Combiner a statik de pika un massacre!
Maintenant je suis a Darkrai, faut que je trouve le moyen de me debarasser vite de Rhinastoc pour pouvoir placer mes coud' jus ! | |
|
| |
Charizard Heart Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 19 Nov 2008 - 18:38 | |
| Ce jeu est super ! Si seulement il pouvait en avoir un troisième ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 21 Nov 2008 - 16:08 | |
| Il y en aura logiquement un 3ème quand il y aura une 5G donc pas pour tout de suite ! %) | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 21 Nov 2008 - 18:01 | |
| J'ai acheter pokémon donjon mystere: équipe exploration temps ! Dommage que le générique à changé mais bon fallait s'en douter ^^ Je suis tortipouss et mon partenaire ouisticram Juste une question: on peut évoluer directement où faut attendre comme dans le 1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 21 Nov 2008 - 18:07 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Il y en aura logiquement un 3ème quand il y aura une 5G donc pas pour tout de suite ! %)
ca serais dommage de foutre un 5G, deja que la 4G me reste en travers de la gorge... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 21 Nov 2008 - 18:39 | |
| Rayquaza78 a raison, il faut attendre beaucoup plus longtemps que le 1 pour pouvoir évoluer, dans le 1 on évolué assez rapidement après avoir battu rayquaza alors que dans le 2 il faut aller dans une sorte de grotte pour évoluer bien longtemps après avoir battu dialga (je sais plus trop le nom j'y suis encore jamais allé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 21 Nov 2008 - 19:03 | |
| Ok, je suis qu'à la 3ème mission xD (celle qui faut sauver azurill) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|