| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 9 Juil 2008 - 19:20 | |
| J'en suis au donjon 2 de Darkrai. Si on bat Darkrai, faut-il battre ses sous-fifres? Si oui, pouvez-vous me donner des conseils(je suis un salamèche n°43(je devrais être au Lvl: -Brouillard -Tranche -Lance-Flamme -Danse Flamme et mon partenaire tortipouss n°43: Tranch'Herbe; Giga-Sangsue; Lance-Soleil; Machouille) ) Et j'ai des Résugraines...
Merci de me repondre | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 9 Juil 2008 - 19:41 | |
| Je n'en suis pas à la mais si tu fais des brouillard et ensuite tu l'attaque je pense que tu réussiras. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 9 Juil 2008 - 20:55 | |
| - Umbreon25 a écrit:
- Je n'en suis pas à la mais si tu fais des brouillard et ensuite tu l'attaque je pense que tu réussiras.
Je fais ça tt le tmps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 9 Juil 2008 - 22:32 | |
| j'ai passé la nuit dessus et j'ai dormi que de 7h à 13h XD TRop bien !! J'ai fini la premiere partie dans l'apremidi (j'ai eu un peu du mal - Spoiler:
avec Dialga qui utilise tout le temps Hurle temps qui m'enleve 95 % de ma vie
mais c'est bon...) - Spoiler:
Maintenant je galère pour battre la guilde XS Quelqu'un a des conseils ? Je précise que la meneuse est Skitty et l'accompagnatrice est Poussifeu
Trop bien les musiques aussi !! |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 9 Juil 2008 - 22:44 | |
| Je l'ai eu ce midi, j'en suis a au chapitre huit ou neuf, je ne sais plus. - Spoiler:
Par contre je n'ai pas encore battu groudon je suis dans son donjon la.Je stress je ne suis pas au level 15 et mon partenaire aussi.Si vous pouvez m'aider au faite je suis torti avec heri comme partenaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 9 Juil 2008 - 22:49 | |
| Avec tortipouss je te conseille d'utiliser des objets (baton, explograine, roupigraine)
C'est ce que j'ai fait contre Dialga (parce que Skitty VS Dialga, c'est moyen pour Skitty.) |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 9:07 | |
| quelqu'un n'aurrait-il pas une L.Miracle qui à Séisme en prime? j'en aurais besoin pour OHKO la plupart des sous fifres de Darkrai. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 11:22 | |
| - bibou261 a écrit:
- quelqu'un n'aurrait-il pas une L.Miracle qui à Séisme en prime? j'en aurais besoin pour OHKO la plupart des sous fifres de Darkrai.
http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.phpGénérateur de lettres miracles, le meilleur moyen, c'est un peu de la triche mais sinon t'es pas rendu^^ | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 11:36 | |
| Euh... Je ne sais pas si vous êtes au courant mais... Les codes américains pour les donjons des légendaires (Kyogre, Groudon, Rayquaza, Mew etc...) marchent! C'est DarkRayquaza qui l'a découvert! ^^ | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 12:00 | |
| - Nialipou a écrit:
- Euh... Je ne sais pas si vous êtes au courant mais... Les codes américains pour les donjons des légendaires (Kyogre, Groudon, Rayquaza, Mew etc...) marchent! C'est DarkRayquaza qui l'a découvert! ^^
Je précise que les Japonaiis marche aussi vu que c'est les mêmes que les US ^^ Pou une fois, ils ont faits simple avec des codes universels XD En réponse à Bibou : - Spoiler:
Jete conseille de beaucoup t'entraîner, car j'ai énormément galéré au niveau 51 ^^' Je me suis fais battre plusieurs fois malgré mes 3 résugraine XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 12:10 | |
| Ouai pour une fois sa ne change pas trop c'est pratique |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 12:40 | |
| Chapitre 10 - Spoiler:
J'a battu groudon, grace a vol vie.Et puis je vient de finir les luxra.C'était simple j'ai fini du premier coup.Mais en même temps j'avais appris a mon torti un attaque qui touche tout le monde dans la salle.xD
| |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 12:54 | |
| Je suis trop content :love: J'ai enfin recriuté ma première Eeveelutions :love: C'est une petite Noctali niveau 47! Je sais que ce post ne sert à rien mais je suis trop heureux :love - Spoiler:
J'ai également recruté quelques légendaires : -Palkia -Dialga -Créhelf, Créfollet, Créfadet -Crésselia (automatiquement après aboir battu Darkraï) -Manaphy (idem qu'au dessus) -Phione -Regice, Regirock, Registeel -Regigigas
Mais les légendaires des donjons (que l'on trouve graâce au bloc secret ou à la pièce mystèrieuse me refusent toujours de m'accompagner malgré le ruban ami, le grade Ultra et un niveau au dela de 60 (bien que je sache que le niveau est encore faible XD) Mais je persèvère et je compte bien recuté Darkraï sous peu ^^ !
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 13:01 | |
| ARGH !!! *crève*
Je veux faire évoluer mon Riolu, alors je lui ai donné des Gelées pour qu'il ai 4 étoiles de Q.I ( c'est pas facile ) et il ne peut pas encore évoluer !
Quelqu'un a une idée pour le faire évoluer ? Un objet spécial ?
PS : Il est au niv.39, bientôt 40, mais je ne sais pas si ça peut aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 13:21 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Je suis trop content :love:
J'ai enfin recriuté ma première Eeveelutions :love: C'est une petite Noctali niveau 47! Je sais que ce post ne sert à rien mais je suis trop heureux :love
- Spoiler:
J'ai également recruté quelques légendaires : -Palkia -Dialga -Créhelf, Créfollet, Créfadet -Crésselia (automatiquement après aboir battu Darkraï) -Manaphy (idem qu'au dessus) -Phione -Regice, Regirock, Registeel -Regigigas
Mais les légendaires des donjons (que l'on trouve graâce au bloc secret ou à la pièce mystèrieuse me refusent toujours de m'accompagner malgré le ruban ami, le grade Ultra et un niveau au dela de 60 (bien que je sache que le niveau est encore faible XD) Mais je persèvère et je compte bien recuté Darkraï sous peu ^^ !
Tu sais ou trouvé la Stone Plate ? Dit ou xD - Scarlett94 a écrit:
- ARGH !!! *crève*
Je veux faire évoluer mon Riolu, alors je lui ai donné des Gelées pour qu'il ai 4 étoiles de Q.I ( c'est pas facile ) et il ne peut pas encore évoluer !
PS : Il est au niv.39, bientôt 40, mais je ne sais pas si ça peut aider. Bizarre sa devrait fonctionner ! Sinon essaile de recruté directement Lucario ^^ |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 13:32 | |
| - shinyhatake a écrit:
- Avec l'accord de Zean (que j'avais peur que si je le mettais sans prevenir de modo, bah averto mais elle a dit que je peux les mettre)
le recrutement de pichu: 7R+M -&R7 Y2Y# RW5M CQS4 NSSS
vous auriez besoin d'un pichu pour l'enigma part Enigma Part: PXJ 634 F 44 Q3F QW&K YRX 538 +=
vous avez besoin d'avoir sauver Cizayox (vers la fin du jeu envrion) Secret Stoneplate S = W 73 &8S 2CSQ 0-7Y HP3+ H260 Look at this... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 13:39 | |
| - Aqualouis a écrit:
- shinyhatake a écrit:
- Avec l'accord de Zean (que j'avais peur que si je le mettais sans prevenir de modo, bah averto mais elle a dit que je peux les mettre)
le recrutement de pichu: 7R+M -&R7 Y2Y# RW5M CQS4 NSSS
vous auriez besoin d'un pichu pour l'enigma part Enigma Part: PXJ 634 F 44 Q3F QW&K YRX 538 +=
vous avez besoin d'avoir sauver Cizayox (vers la fin du jeu envrion) Secret Stoneplate S = W 73 &8S 2CSQ 0-7Y HP3+ H260 Look at this... Merci beaucoup Aqualouis ! Direction ... DS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 13:59 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- ARGH !!! *crève*
PS : Il est au niv.39, bientôt 40, mais je ne sais pas si ça peut aider. Peut-etre qu'il existe un objet dont il a besoin qui définisse le jour/ la nuit en plus du QI ... - Spoiler:
J'ai été agréablement surprise de retrouver 4 musiques du 1er volet dans l'ile Blizzard, dont ma musique préférée (tour de Raquaza). Finalement toute les musiques de ce jeu sont géniales ^^ Je vais me faire une liste histoire d'aller dans les donjons rien que pour écouter la musique ^^ Déja, la forêt Linceul...
|
|
| |
Roub Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Netherworld
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 15:35 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- ARGH !!! *crève*
PS : Il est au niv.39, bientôt 40, mais je ne sais pas si ça peut aider. Peut-être avec un ruban soleil comme il doit faire jour pour le faire évoluer. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 16:00 | |
| Je ne sais pas si tout le monde à vu mais il y a des nouveaux codes pour les jeux sur le site officiel ou sur Pbip ou encore sur P-trash ! ^^ | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 18:19 | |
| - Aqualouis a écrit:
En réponse à Bibou :
- Spoiler:
Jete conseille de beaucoup t'entraîner, car j'ai énormément galéré au niveau 51 ^^' Je me suis fais battre plusieurs fois malgré mes 3 résugraine XD
C'est bon, moi et mon partenaire sommes au N°74 grâce à 6 aurigraines chacun... . J'ai également mis un Ginseng sur Lance Flamme, et je pense mettre 2 Calcium sur Salamèche(lance-flamme). Dommage que moi et mon partenaire ne pouvons apprendre Séisme... PS: Que me conseillez-vous: Tempête Verte ou Tranche Herbe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 18:47 | |
| Tempête verte ! Moi 5 fois que je recommence le niveau ou il faut retrouvé Soporifik pour sortir Azuril de son rêve . Je recommence car j'ai jamais le temps de finir ... |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 18:57 | |
| Merci JapanC et Umbreon, je vais me créer une Lettre avec pour récompense Ruban Soleil, et je vais voir le résultat... =)
EDIT : CA MARCHE :love: Merci beaucoup ! Maintenant j'ai une superbe Lucario =D Mais je ne sais pas si le Q.I influence l'évolution xD | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 20:20 | |
| j'ai enfin battu darkrai avec 2 résugraines pour lui! J'ai recruté Cresselia par la même occasion. EDIT : J'ai trouvé une mission par hasard qui permet de se rendre au donjon "Grotte Eboulement" Code: Y8QN -898 3=6S 7CP9 Q345 %2M7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 10 Juil 2008 - 20:30 | |
| Et il sert a quoi ce donjon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|