| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|
+77Akrym Naruto' Gekkouga chiantos Kachi Ice Lovecats Charizard Heart Titania Niko' Shad valou shiney Horsea Tom Autrui Brybry pochama44 Foxman Sam0714 Colt Amaterasu Okami Shinichi Kudo Xel Nerfir Maître Armand Cyrrus18 LugiaRayonnant Lulu Ciza Roub Black's Kara MaRiin3 Lord Moriarty Fruti5999 Mugi Vlattof Aqualouis Ishizu Yggdrasil Tux Monster munch ! Scarlett94 Saturne Neosnake Flygon Heart Bigka' Shikamaru Mentarie Kil Pichuman Horus Isma Crefadelf/SA bazemore Minisocle Sey KevinRockoSH pyroliM Willy Dédée Kisame Linck Mew le dieu Tron Jej Rayake Thunderbird Goomboo Kiba Zean Ninetales Goupix M.Knight SHadowmaxx Sukhoï Noyle Ruby 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 15:14 | |
| Je me demande si il n'existe vraiment pas de shinys dans PDM2 . En effet le livre de soluce nintendo de PDM2 a sur la couverture (de derière) l'image d'un celebi shiny. Peut etre que nintendo veut nous mettre la puce a l'oreille. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 15:15 | |
| Bibe s'et gourrée puisqu'il y a bien un shiny dans PDM, Célébi du futur. Cependant il n'y en a pas d'autres. | |
|
| |
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 15:18 | |
| Ok merci Xel je me disait aussi qu'il y avait au moins celebi | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 16:27 | |
| A votre avis au niveau 38 pourrais-je battre dialga sans resugraine?J'ai l'attaque broulliard et plusieur roupigraine. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 20:19 | |
| Je ne crois pas non ^^' ! | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 31 Juil 2008 - 20:40 | |
| Pour battre Dialga j'ai utilisé qu'une résugraine et 2 graines pour la folie ^^ Bon après faut de bonnes attaques. Sans résugraine t'as de l'espoir mais ça peut marcher. | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 1 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Bon après je peut l'endormir. =]
A par Machouille j en'ai que des attaques plantes. :X Et bien esperons que j'y arrive, je garde espoire. | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 1 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Oui, garde espoir, tu gagneras Un conseil, apprend à ton coéquipier une attaque infligeant des dégâts à distance (bulle d'o, lance-flammes,tranch'herbe...)pour lui infliger des dégâts, lance lui une roupigraine dès qu'il est en façe de toi, utilise tes plus puissantes attaques, répète ce scénario jusqu'à le battre(fait réserve roupigraine) meilleur moyen pour qu'il te touche pas, avec brouillard la réussite est moins élévé Possède plein de baie oran(8 par exemple) des max elixir(4) des roupigraines(8 si ton niveau est bas) et tu auras la victoire
Je n'ai utilisé qu'un seul résugraine car Hurle-temps a fait mal à Tiplouf(coéquipier) le lance-flammes de salamèche a fait fureur 5 lance -flammes, 3 saumures et hop gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 1 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Personellement je suis aussi a diaga mais imposible de le battre:n'eyant pas fait de reserve de ressugraine je me fait tué a chaque fois meme si mes pokémons sont lv 48 chaqu'un.Je vais donc continu a essayer de le battre seul mais si on pouvez me donné un coup de main ca m'aiderai je laisse mon code et mon nom: yann 3265-7031-9574 merci (edit apres quelque essayer j'ai réussi a triomphé de la bete donc si je peux vous aidez n'ésité pas |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 2 Aoû 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 2 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Enjoy... Quand ça marche -_- ...
Ouiiin je suis bloquée depuis une semaine dans la jungle mystere :'( Une ame généreuse peut elle y aller ??? ==>> MP |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 2 Aoû 2008 - 20:48 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Pouvez vous m'aider j'ai été mis KO aux ruines sacrées à l'étage 27. Je donne Abri. Bien sur je peux changer la récompense comme une Résugraine ou un Max Elixir. Pouvez vous faire vite SVP.
Merci a l'équipe TIGER pour son courage de m'avoir sauvé (autre sauvetage) si elle fait partie de ShinysHunters, (si elle en fait partie qu'elle m'envoie un mp avec son code ami pour que je puisse l'aider à mon tour et vice-versa).
Quand je dit merci a propos du sauvetage... je ne parle pas de celui que je demande. Moi aussi mais c'est au ruines cachées. | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 4 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Besoin d'aide au 5è donjon, Mp plize! | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Lun 11 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Ca y est :love: J'ai enfin recruté Darkraï après une 50aine d'essai s'ajoutant aux précédents que je n'avais pas comptés :love: Maintenant, je vais me lancé dans le recrutement de Mewtow en esp&érant qu'il ne sera pas aussi long ! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 13 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Je vais m'acheter une des deux versions en revendant Mario kart DS, New super mario bros et Nintendogs ! ^^ J'ai joué au premier opus et finalement, il est bien ce jeu ! | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mer 20 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Pouvez vous me dire par MP comment on peut recruter Darkrai please ? Good Game Aqualouis . | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 29 Aoû 2008 - 18:43 | |
| J'ai enfin la version Temps et c'était la première fois que je jouait à Donjon Mystère! J'aime bien et j'en suis à la 2eme mission (celle après celle du Spoink) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 29 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Depuis la dernière fois, j'ai recruté quelques jolis légendaires tels que Groudon, Suicune, Jirachi et Mewtwo ^^ Mais je joue plus trop à PDM2 >< | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 29 Aoû 2008 - 19:15 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Depuis la dernière fois, j'ai recruté quelques jolis légendaires tels que Groudon, Suicune, Jirachi et Mewtwo ^^
Mais je joue plus trop à PDM2 >< Idem. J'ai monté 3 Poké niveau 100, c'est mon équipe actuelle. Mais je me consacre aux oeufs sur Diamant alors je ne joue plus pour le moment à PDM 2... | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Ven 29 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Ce jeu m'a fait détesté Carapuce ! xD En fait, j'ai l'ai pris comme partenaire, mais dans ce jeu, je trouve qu'il est un fut fut, bref ! %) J'ai recommencé ma partie en prenant Kaiminus, j'aime bien ces sprites ! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Dim 31 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Honte à moi, je suis bloquer à la mission avec Azurill | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Sam 4 Oct 2008 - 23:54 | |
| Je me suis acheter ce jeux mercredi. Le resultat ? je suis un gros nul a ce jeux. Il est super mais je me fait tué toutes les 5 minutes. La je suis arrivé, non sans peine, au dialga primal... mais apres le 2ooo eme essais, je n'y arrive toujours pas T_T c'est frustrant... M'enfin a part ca il est super, je control un salameche et mon equipier est un tortipouss. Actuellement je suis au niveau 4o pour les 2 ^^
Voili voulou | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Jeu 9 Oct 2008 - 18:53 | |
| Tiens avec sa tu n'auras plus trop de mal a gagné face a Dialga Primal c'est aurigraines sa te fais monté de 5 lvl^^
QW5M %W61 0+%M N3NY %W=5 T&RW
R4TY 4M40 SWSM 0RRW T5X# XF08
4CS5 KPWR =42% CR7K FC%C -N@P
8CMH RR8& W0@J #@6M 0-0Y &FN1
5N8@ 0+=6 00J8 J%44 =+XW S2W9
RK=6 %=Y4 5+MK 1Q4K TQMC -HNT
-P&Y 8&TY 5%%J 1RP5 MF36 9=TJ
#MCQ 7KMT 94+H %0#K -5=Y C9#@
1X84 =Q%H #YK& C=6Q 9&MS 13M# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 21 Oct 2008 - 19:23 | |
| J'ai rejoué au 1 dernierement... C'est trop lent par rapport au 2 !! J'ai eu des trucs pas mal, par contre. Je mettrai les photos un jour peut-etre... Enfin bref, on y voit par exemple mon evoli face à 4 Rapasdepic + 1 qui dort... Et c'est même pas une maison de monstre !! Et en parlant de maison de monstre, j'en ai eu une avec ... 2 pauvres grainipiots qui sont morts très vite ^^. - Spoiler:
J'ai recommencé PDM2. Je suis encore un Skitty. et j'en suis au chapitre 19. Je veux pas que Massko il meuuuuure TT_TT Je me demande comment ça se fait que mon skitty n'ait pas des envie de meurtres quand il combat Darkrai, parce que tout est de sa faute : il perd tous ses amis, ses parents, tout quoi !! Bon il est amnésique mais quand même...
|
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre Mar 28 Oct 2008 - 17:39 | |
| Je rejoue en force.
Aroma - Germignon niveau 72, Cendre - Poussifeu niveau 66. *cache rapidement ses Lettres Miracle pour des Aurigraines et s'enfuit* J'ai sauvé récemment Cizayox. Grade Argent, manquent 415 points avant le grade Or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre | |
|