| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 15:55 | |
| Aujourd'hui dans "La vie des webmasters": Link Elfe et son chat blessé à la patte
*nan pas taper* | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 16:33 | |
| LE en fait le rasdepic apparait quand on à battu le reccord du stade ( 50000). il apparait au defi de vege-gege au nord. Je le sais parque il apparu après que j' ai battu le reccord !
Sinon psikokwak --> 2 stari et de Staross et il sera en train de faire la panche trankilou le long du coté gauche
A moi ronflex !
Sinon LE, si tu va à la distribution du mew je pourrai t'envoyer ma cartouche par coli ? (avec argent pour les modalités de retour) | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 17:34 | |
| Les défis des Shs :
Le Défi Végétal : 7 001 points (Lucky) Le Défi Marin : 7 601 points (Lucky) Le Stade de Capture : 109 200 points (Lucky)
Copiez ce tableau et remplacerez ces valeurs par les votres et mon pseudo par le votre si vous avez battus mes records.
Il n'y à pas d'interet à tricher, c'est juste pour fun ! | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 18:25 | |
| quelqu'un peu t-il m'expliquer ce jeu car a par attraper des pokemon c'est un peu pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 18:31 | |
| Ben en fait c'est pas du tout comme les autres jeu (en fin un peu quand meme) :
- Tu na que Negapi/Posipi qui est a toi. - Tu ne peut pas faire se que tu veut tant que tu n'a pas fini le jeu - Tu ne peut pas affaiblir les pokémons que tu capture mais les paraliser ou des trucs comme sa - Tu n'a pas de pokéballs mais un Capstick (toupie) Tu doit tourner autour du poké comme un malade pour le capturé (enfin pas forcemment comme un malade mais defois oui lol) - Il n'y a pas de combats... Les dresseur du groupes Go-Rock (mechants) Tu doit leurs capturer leurs poké pour leurs rendre leurs liberté - Et ben voila en clair : C'est un trz bon jeu sauf qu'il est court... |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 18:43 | |
| bin si c'est court c'est nul alors... | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 18:47 | |
| Un peu comme les autres spin-offs qui ont l'air bien mais qui sont lassants a force je ne dis pas que ranger est un mauvais jeu mais juste qu'un jeu avec si peu de pokémon capturables et si peu de pokémon qui sont réellement avec toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 18:52 | |
| - Dracoking a écrit:
- - Tu n'a pas de pokéballs
Et si . /o\ Comment on le capture le Négapi ? Avec une poball ;¨ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 18:57 | |
| C'est un cas a part mais ta surement raison... |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 19:00 | |
| - Luckynator a écrit:
- Les défis des Shs :
Le Défi Végétal : 7 001 points (Lucky) Le Défi Marin : 7 601 points (Lucky) Le Stade de Capture : 109 200 points (Lucky)
Copiez ce tableau et remplacerez ces valeurs par les votres et mon pseudo par le votre si vous avez battus mes records.
Il n'y à pas d'interet à tricher, c'est juste pour fun ! Le Défi Végétal : 11 303 points (Maître Armand) Le Défi Marin : 11 000 points (Maître Armand) Le Stade de Capture : 109 200 points (Lucky) Bon bah voilà sinon je suis nul au stade de capture XD | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 20:02 | |
| Les Défis des Shs : Le Défi Végétal : 13 203 points (Lucky) Le Défi Marin : 11 000 points (Maître Armand) Le Stade de Capture : 109 200 points (Lucky) Je me suis déchainé et voilà J'ai attrapper 9 pokémon : rapasdepic dodrio airmure 2 spoinx 3 Galopa et un autre pokémon rapportant pas beaucoup Le Défi marin sa me tente pas pour l'instant ... Sinon j'ai fini le jeu et j'ai le naviguateur complet : 210 Il me manque juste la mission de manaphy à faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 11:06 | |
| Moi j'ai attraper kyogre ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 19:19 | |
| C'ets vrai que Mew ets difficile....là, il n'y a qu'une suele solution : tu immobilises Mew avec n'importe quelle poké Aide et tu tournes à totue vitesse pour faire les tours. (je crois qu'il y en a 17, c'ets ca ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 19:20 | |
| Oui c'est 17 ou 16 je sais plus... Mercide ton aide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 19:32 | |
| Moi aussi je suis bloquer a mew.Sinon les objectifs principale sont trop cours |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 20:01 | |
| aller chercher un pokémon spectre (munja, seulement en mission spéciale) juste devant le batiment des ruines olives (de toute facopn tu peut pas y rentrer), la capture de mew sera alors plus facile. Je l'ai attraper dès la première fois avec un spectre !
Les Défis des Shs :
Le Défi Végétal : 13 203 points (Lucky) Le Défi Marin : 11 000 points (Maître Armand) Le Stade de Capture : 109 200 points (Lucky) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 20:08 | |
| D'accord merci beaucoup ! Sinon il n'y a pas de Glace dans le coin euh c'est mes preferé c'est trop simple ! |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 18 Avr 2007 - 20:20 | |
| euh, non dsl il y en a pas. Mais le spectre est très efficace meme contre certain pokémon y resistant. Alors mew, c'est ca faiblesse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 11:11 | |
| Wé j'ai attraper mew grace a munja merci de l'astuce Lucky :love:
Sinon hier je me baladais tranquilement dans l'endroit où y'avais les tadmorvs et ya un aliguatueur qui ma sauté dessus ! J'aime pas sa quand ils font sa les pokémon eau ! Ils sortent de l'eau au moment où on s'y attend le moins et nous attaquent ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 12:40 | |
| Préparez la bran****** , voici le code , je sais pas si il est bon , mais je vous le file ... P8M2-9D6F-43H7 ... |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 17:47 | |
| Comment batttre entei après raikou et suicine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 18:00 | |
| Avec Aquali la bulle et c'est no problem mais avant tu doit lui enlevé ses flammes en faisant des tours. |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 18:03 | |
| Justement j'ariive pas a enlever se flammes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 18:17 | |
| Celles qu'il a autour du corp ? Facile tu fait un tour, une part tu fais sa plein de fois... N'essaie pas de le faire en un coup tu n'y arriverra pas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|