| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 8 Jan 2011 - 19:41 | |
| MDR, tu es nouveau alors je serai gentil, 2 post en dessous de celui ci tu avais le topic concernant pokemon ranger 3 | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 8 Jan 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 8 Jan 2011 - 21:24 | |
| Ah, merci beaucoup ^^ je suis rassurée, j'ai pu avoir toutes les missions. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 12:44 | |
| Je suis actuellement bloqué à 2 endroits, quelqu'un qui a fini le jeu pourrait il m'aider ? Yoshyshiney ? Petit 1 - Spoiler:
Sur le chemin des ruines de Suicune j'ai accepté une quête. Un photographe veut que je lui apporte un Insoulordo, mais je ne le trouve pas.
Petit 2 - Spoiler:
Dans l'histoire principale, je dois me rendre sur le mont Serberos pour tackler Artikodin. Je ne trouve pas le chemin. J'ai essayé de survoler le mont (en espérant que je suis au bon endroit) mais impossible de descendre. J'ai ensuite essayer de remonter toute la rivière avec Suicune et je suis bloqué devant une cascade où le message dit le courant est trop fort... Je viens de penser que j'ai pas essayer l'entrée d'une grotte qui était bloqué au début Merci d'avance | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 18:28 | |
| Tyler : - Spoiler:
1) Il se trouve à la sortie de la caverne où les Nappeurs ont volé le glyphe de Raikou.
2) Et c'est effectivement via cette grotte que tu atteints le pied du mont. X)
| |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 18:39 | |
| Merci Lulu, mais en fait je suis trop con - Spoiler:
Le Insolourdo je l'ai bien trouvé dans la grotte Sarape, c'est juste que je me suis persuadé qu'il était caché dans les ruines... Et la grotte, comme quand j'y était allé c'était bloqué j'ai essayé d'autres trucs... En fait avec les solutions qui fleurissent partout sur Internet, on oublie souvent que si on cherche un peu on peut trouver...
| |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 19:16 | |
| J'aimerais savoir, étant donné que j'ai finis le jeu et que j'aimerais avoir la mission de Lugia (j'ai vu qu'on la débloquait après avoir eu le navigateur complet), où se trouve certains pokémon qui me manquent: - Spoiler:
Héliatronc (R-011) Florizzare (R-016) Floravol (R-027) Cornèbre (R-55) Corboss (R-56) Pyroli (R-78) Simularbre (R-099) Mystherbe (R-127, mais je vois où c'est normalement, j'irais voir!) Rafflesia (R-129) Joliflor (R-130) Tortipouss (R-139) Noctunoir (R-150) Maraiste (R-152) Togepi (R-153) Togekiss (R-155) Chaffreux (R-163) Ectoplasma (R-166) Feunard (R-168) Pomedepik (R-190) Brasegali (R-213) Drattak (R-221) Ptiravi (R-227) Nenupio (R-243) Kaimorse (R-255) Lucario (R-265) Qwilfish (R-273) Latias (R-278) Et les autres c'est les missions spéciales, donc je sais!
J'ai mis sous spoiler car c'est une grande liste, il m'en manque à peu près 30 (avec les missions spéciales ^^). Pour les autres, vous pouvez me demander, étant donné que je les ai dans le navigateur, je sais où ils se trouvent^^ | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 20:31 | |
| Salut, personne ne saurait si il y à un autre moyen que sur les serveurs officiels de Nintendo pour récupérer les évents ? Car à cause d'Amazon , je n'ai pas reçu mon jeux dans les temps et après un vagabondage entre plusieurs magasins tout à l'heure en vain, je me retrouverais sans ces évents... Merci d'avance ! | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 21:07 | |
| Yoshyneys --> - Spoiler:
Ceux que j'ai déjà (sans avoir fini le jeu) : - Héliatronc (R-011) - Sur la route Mironda. C'est après la sortie du temple ou tu choppes Entei, tu peux y accéder par la droite après la mission, il te faut un pokemon avec la capacité feu niv. 2 (par exemple chimpenfeu). - Cornèbre (R-55) - A la sortie de la grotte sarape il y a un arbre, il te faut un pokemon ayant la capacité charge niv. 1 (par exemple Baudrive), tu secoues l'arbre et il tombe. - Pyroli (R-78) - Après la mission du Volcan Faldeira, retournes y, je crois qu'il est dans la zone juste avant Sulfura. - Simularbre (R-099) - Sur l'île de Balnearia, sur le chemin des ruines, juste à côté d'une pancarte en bois, il te faut un pokemon ayant la capacité eau niv. 2 (par exemple Mustebouée). - Togepi (R-153) - Sur la route Mironda, au même endroit qu'Héliatronc, va vers la droite devant l'arbre, fais crier un des chiens jusqu'à ce qu'il sorte. - Pomedepik (R-190) - Sur la route Mironda (décidement), il faut secouer l'arbre, avec un pokemon ayant force niv. 1 (par exemple Crikzik). - Ptiravi (R-227) - Il y a une quête avec lui, il faudra le sauver dans la forêt de Teranox. Un peu avant la forêt il y a un type à qui tu dois parler. Là comme ça je me rappelle plus trop lequel, mais bon tu devrais le trouver facilement puisqu'il aura les 3 petits points sur la tête. - Nenupio (R-243) - Il y a un recoin perdu quand tu prends la route de la cascade avec Suicune, à un moment tu as un espace de pierre tout petit avec une marre. C'est un Nénupiot qu'il y a dedans. Il faut un pokemon avec décharge niv. 2 (par exemple Luxio). Golders --> Désolé pour toi, mais actuellement, à part l'action replay et encore je ne connais pas les codes, je vois pas ce qui pourrait t'aider.
Dernière édition par Tyler le Dim 16 Jan 2011 - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 11 Jan 2011 - 21:36 | |
| - Golders a écrit:
- Salut, personne ne saurait si il y à un autre moyen que sur les serveurs officiels de Nintendo pour récupérer les évents ? Car à cause d'Amazon , je n'ai pas reçu mon jeux dans les temps et après un vagabondage entre plusieurs magasins tout à l'heure en vain, je me retrouverais sans ces évents... Merci d'avance !
Coupaaaaaaain ! Mon père a aussi commandé sur Amazon pour Noël, et moi non plus je ne l'ai toujours pas ! >< J'ai largement eu le temps de finir Layton depuis, même avec une console confisquée xD | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 13 Jan 2011 - 0:23 | |
| Ca y est j'ai fini le jeu ! Enfin l'histoire principale quoi... Donc je peux donner un peu plus mon avis : - Spoiler:
Comme je l'ai déjà dit, je suis un fan de la saga Ranger, qui pour moi amène un nouveau plus dans l'univers des jeux pokemon. Celui-ci est pour moi le meilleur des 3 et emmène beaucoup d'innovations. Les glyphes, les balades à dos de pokemon, la customisation du cap stick et beaucoup d'autres choses. Je l'ai cependant trouvé beaucoup plus facile que les 2 autres, je n'ai pas exemple pas du tout utiliser de poke-aides lors d'un combat, pas une seule fois même contre les boss. Il est néanmoins le plus long ! 19h27 pour le finir ! Bon ok je suis du genre a trainer 20 ans dans les mêmes endroits et tout mais il m'a vraiment paru plus long. Sans compter que je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes (28 quêtes terminées à la fin du jeu). Il reste encore toutes les quêtes multijoueurs qui si j'ai bien compris nous font voyager dans le temps. Il reste encore toutes les grosses stèles avec un pokemon dessiné dessus qui nous bloquent le passage dans certaines zones. Il reste encore les 6 missions Wi-Fi. Donc je pense qu'il y a de quoi faire !
J'ai adoré les artwork du jeu ! Que ce soit les boss ou les fonds d'écran ou autres, je les trouve vraiments superbes et ils mériteraient d'être tous mis en shiney (ce qui sous entends aussi qu'il faudrait que je les ai tous récupérés...) Mais j'ai bon espoir, quelqu'un est dessus (comment ça je te mets la pression ?)
Un truc que j'ai beaucoup aimé aussi c'est le fait que dès le début on ai la possibilité d'avoir 5 ou 6 pokemon avec soi. Parce que bon on s'est déjà tapé 2 jeu en étant Ranger débutant avec 1 seul pokemon au début alors ça va quoi.
Enfin bref voilà, un très bon jeu à faire et refaire. | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 15 Jan 2011 - 23:59 | |
| @Mld: Soudainement, je me sens moins seul dans le monde injuste des achats par internet ! | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 16 Jan 2011 - 20:28 | |
| Mew le dieu, Golders --> Je fais des recherches pour vous. Mais aussi (dernier post) --> https://shinyshunters.1fr1.net/t4687-fr-6-events-fin-11-janvier-2011-pokemon-ranger-sillages-de-lumiere#529369Yoshyshyneys -->- Spoiler:
Je ne sais pas si tu cherches toujours étant donné que tu n'as pas répondu à mes "aides", mais j'ai trouvé en plus : - Florizzare (R-016) et Joliflor (R-130), rends toi à la maison de Targos, prends le chemin sur la gauche (Chemin Ratorato), tu le suis jusqu'au pont, tu appelles Suicune et tu suis la rivière. Arrivée dans le champ de Gracidée, il y a un Florizzare et 2 Joliflor. - Maraiste (R-152), rends toi au Vieux Manoir et prends le chemin sur la droite (entre le Vieux Manoir et la forêt Teranox). Appelle Suicune, va dans le lac, au centre sur la bande de terre, tu l'apercevras. - Togekiss (R-155), rends toi au Village Cocona, dans la zone où il y a les habitation, une jeune femme te propose une quête (Un appel dans le ciel) où elle t'explique qu'un pokemon vole au dessus de l'Île Dolce. - Ectoplasma (R-166), tu en trouveras dans les vestiges d'Oblivia. - Qwilfish (R-273), tu en trouveras dans la Mer Orientale. Quant à moi -->- Spoiler:
Je cherche désespérément un Rafflesia pour pouvoir finir une quête. Je rappelle que si vous allez dans le menu pause, dans navigateur vous avez accès au pokedex. Si vous sélectionnez un pokemon, vous pouvez voir la zone de capture, et notamment zoomer pour bien voir le lieu où vous l'avez rencontré.
| |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 17 Jan 2011 - 8:02 | |
| Merci ^^
J'ai pas répondu, parce que depuis, j'étais plus allé dans cette partie. ^^ (Au passage, c'est yoshyneys xD)
Mlaheuresement, je suis comme toi, je cherche toujours rafflesia. Si c'est comme dans le deux, il me semble qu'il est planté et qu'il faut une brûlure ou un truc comme ça pour pouvir le rencontrer. Mais je ne sais pas où il est...
Mais enfait, ça fait quelques jours que je n'y ai pas touhé (SHasse oblige). Je vais sûrement récupérer les pokémon dont tu m'as donné le lieu, et j'irais voir pour les raflesia. Merci encore! ^o^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 22 Mar 2011 - 22:52 | |
| Fusion des 3 topics Ranger, autant en faire un général ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|