ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pokémon Ranger

Aller en bas 
+55
Goxel
Kitsunay
Keita Yuuki
Khalil
Chasseur d'étoile 2.0
Mixam
lucky777
Dark Light
Hotaru
DarkYoko
Kerea
Aqualouis
Lovecats
pochama44
Mili Eiko
Max-Shiny
Dédée
Monster munch !
Foxman
Lulu
Tom
Redman
Isma
Autrui
gab
Blast
Kisame
Xel
bazemore
Willy
mystic251
Shinofan
Thunderbird
SHadowmaxx
Mew le dieu
Aquathan
Jej
Zean
Silver Snorlax
Drago
dark vador
Horsea
M.Knight
MiMiGoupix
Lucky
JUsTy
Link Elfe
BlueShad
Chiwingum
Lone_Cypress
Ninetales
Amaterasu Okami
Bigka'
Superleuphorie
Maître Armand
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:47

Hey ! Moi un pot va me preter le jeu ! Il l'a mais il aime pas... Donc il va me le preter bientot ! J'y avait un peu joué sur une Rom Anglaise il est super je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:16

Dit Dracoking quel émulateur tu utilise j'ai la rom mais les personages et les pokémons je peut pas les voirs
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:27

C'était pas un émulateur c'etait une carte Micro SD que tu met dans l'ordi tu y met la rom tu la met dans un boitier en forme de jeu DS et voila ! Mais elle était a un pot il me l'a repris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:20

Je me suis acheter le jeu, et je comprend pas une chose vous dites que vous avez groudon et tout mais on peu que avoir Posipi ou Negapi qui reste avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:16

je connais le code pour la mission de manaphy c'est

P8M2 -- 9D6F -- 43H7

ah ben non ca ses celui pour la version americaine...desoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:49

emixam04 a écrit:
Je me suis acheter le jeu, et je comprend pas une chose vous dites que vous avez groudon et tout mais on peu que avoir Posipi ou Negapi qui reste avec nous...

Oui ils restent avec toi quand tu as fini le jeu ! Mais on a jamais dit que Groudon nous suivait, c'est un gros légendaire -_- et il repart tout de suite après sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:34

http://www.pokemonranger.4yu.fr/

Site que j'ai commencé à faire pour m'éclater ; mais mes conseils sont valables !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, je peux vous dire tout de suite quelque chose :quand vous avez un légendaire à capturer dans la chaîne boréale, allez d'abord au temple de Fiore et prenez les ectoplasma pour la poké aide spectre. CA AIDE !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est très dommage je trouve qu'il n'y ait que 3 missions spéciales....pourquoi pas nous faire faire une mission pour mewtwo ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:19

J'hésite a me l'acheter ...
On pourrait me dire les qualités et défauts de ce jeu ?

-----------------
A tout les SHs possédant Ranger ;

http://pokemontrash.com/487-%5BRANGER%5D--L-oeuf-de-Manaphy-offert-aux-fran%E7ais.html
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:35

Je vais donner de mon point de vue les qualités et les défauts du jeu :

Qualités : Un graphisme époustouflant, une maniabilité hyper facile, une prise en main rapide, un jeu clair et précis, ca muscle le poignet (lol XD),, bientôt possibilité d'obtenir Manaphy.

Défauts : Si l'on joue toute la journée, on peut rapidement avoir fini le mode aventure, il n'y a que 3 missions spéciales, si l'on joue trop au bout d'un moment ca abîme l'écran tactile (Conseil->Si votre écran tactile ets abîmé, avant de joeur à Pokémon Ranger mettez un film protecteur!), la bande son est un peu répétitive, il n'y a que 4 villes à explorer.


Et voila !!!! Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site web posté plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:54

Mon écran tactile est déja défoncé donc ca va ... Et Manaphy on le trouvera facilement sur le Wifi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:07

ouais, mais qui voudra te l'echanger... c'est sûr qu'il aura moins de valeur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:10

Un g44k qui kiffe les lvls 100 te l'échangera ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:37

Argh ! J'ai eu le jeu hier, j'en suis au Steelix de merd* la avant Bourg L'hiver :

J'ai essayer ton astuce MA j'y arrive pas il est trop grand....
Mon Capstick est niveau 27... Il n'y a pas une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:01

Une bonne attaque Flamme ou Plante Razz je l'ai eu comme ça (ou avec Têtarte, il a réussi à entrer dans une bulle)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:32

Merci Chiwi ! Sa y est j'ai reussi !

Mais maintenant c'est ce Dracaufeu ! Que je doit REcapturer qui m'enerve ! J'ai tout essayer Cochignon, Arbok, Tylton, Feurisson, Pifeuil... Aucun ne marche ! sa m'enerve quand il fait ses flammes en l'air pasque on peu plus le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:42

Moi ma poké aide préférée c'est celle de posipi biensur :love:
Bon j'ai essayer d'attraper mew mais... s'en succès ! En plus avec tous ces insectes c'est difficle de faire une capture qu'avec lui >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:07

Eh bien....je crois que je vais devoir distribuer un peu d'astuces !

Pour Dracaufeu, n'hésite pas, fonce avec ton capstick dans les flammes ca va te tuer le capstick mais les flammes vont disparaitre et après tu peux utiliser une poké aide pour le capturer facilement !

Preuve que ça marche : J'ai un capstick niveau 16, enlevez 3 niveaux et vous avez 13, le niveau de capstick que j'avais lors de la (re)capture de Dracaufeu !

kanao->Moi j'ai réussi à avoir Mew tout seul ! Pour ça, tu fais simple : tu captures le plus d'insectes dans la zone et après tu rencontres Mew ! Normalement il sera seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:14

Merci ! C'est bon j'ai eu Dracaufeu !

J'ai fini le jeu ! J'ai choper Rayquaza et j'ai fait la mission de Deoxis. Pour Celebi je verrai plus tard...


J'ai une question : Y a t'il moyen de garder les pokémons apres avoir utiliser leurs poké aides ?
Moi celle que j'utilise le plus est celle de Negapi et la Glace ainsi que l'electrique pour recharger.


J'ai un projet : Faire les sprites de pokémon ranger en sprite sa tente quelqu'un ?

Sinon ou c'est que on peut capturer dracaufeu SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:11

Ce jeu est il vraiment aussi bien ???
Vous me le conseillerez vraiment beaucoup ou juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:13

Moi je le trouve super !

Seuls defaut : On ne fait pas de combats... Et il est tres tres court ! Je l'ai fini en deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:14

Arrh...deux gros défauts No
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:16

Moi j'ai complété le pokédex Cool et maintenant je me demande comment Dracoking a fait pour avoir un capstick niveau 27 vu que j'y joue depuis plus longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:18

Maintenant il est niveau 40 tu veut voir des tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:19

Explique comment tu fais, moi il monte trop lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:21

Moi sa va assez vite... A chaque "boss" je gagnait de 3a5 trucs la je sais pas comment sa s'appelle et quelques un de temps en temps... Mais tu l'a quel niveau toi parce que sa m'etonne que tu ne l'ai pas largemment superieur au mien si tu a tout le pokedex plein et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger   Pokémon Ranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Ranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FR] 6 EVENTS - Fin ??? - Pokemon Ranger Sillages de lumière
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: