| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:23 | |
| bah niveau 17 et là il est sacrément long à monter au niveau 18, pourtant je les capture tous sur ma route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:24 | |
| Moi j'evite beaucoup pourtant... Peut etre un bug mais j'en doute... |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:27 | |
| Non ma soeur c'est pareil, c'est peut-être pas le même pokémon ranger XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:33 | |
| Par contre par exemple quand Kyogre me touchait, je perdais 10 c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:34 | |
| Euh ça dépend avec quoi il te touchait, moi avec la vague il me faisait 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:40 | |
| Moi sa me faisait 10... Il est chaud Celebi a avoir ? Et, y a t'il possibilitée de garder les pokémons apres avoir utiliser leurs poké aide ? Si oui comment ? Les avoirs comme Negapi quoi... Et peut on avoir Dracaufeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 15:52 | |
| Tu vas rire ^_^'
Celebi c'est une quiche, on ne peut pas garder les pokémon après avoir utilisé leur poké-aide et on ne peut PAS avoir Dracaufeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 16:01 | |
| NON ! Pas de Dracaufeu ? Mais c'est quoi se jeu ! "sors bientot"
Bon bin Je vais garder mon zoli Brazegali que j'ai trouvé en prenant des photos au cas ou t'en voulait alors... Et je vais capturer Celebi !
EDIT : Peut on changer de Grade dans ranger ? Je suis patrouilleur sa fait un peu nul... |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 16:37 | |
| Le jeu est sortit quand en france précisement ??? | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 16:51 | |
| Dracoking -> Si tu as fini le jeu avec toutes les missions spéciales et les 3 légendaires (Kyogre, Groudon et Rayquaza), tu es tout le temps en patrouille, ce n'ets plus possible d'être en mission !
Okamie -> Dans ma ville (Le Mans, Sarthe, 72, France) ile st sorti le 6 Avril. Sinon, il est sorti le 13 avril. | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 17:14 | |
| Merci (court se l'acheter) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 17:37 | |
| D'accord merci Flora !
Sinon la je me baladait, j'ai etait au sommet du temple de Fiore il y avait un mec avec des soporifik il m'a demandé si je voulait faire un concours de capture j'ai mis oui je me suis retrouver contre aniball et les trois chiens ! J'ai battu Raikou, Suicune et Entei m'a tué snif.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 17:47 | |
| Oui j'ai recommencé aussi et je me suis fait battre par Entei mais j'avais honte de le dire XD mais comme tu l'as dit, je l'avoue aussi. Le niveau de difficulté doit être réhaussé ou alors on a pas les bons poké. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Avr 2007 - 18:14 | |
| Ben moi je me suis dit sa va etre un concours de capture comme a l'ilot d'ete... J'y suis allé avec Negapi, Cochignon et Charmina.... Ils sont pas mal mais il m'a manqué Raichu quoi !
Quelqu'un sais ou son les Regis SVP ? |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 7:40 | |
| MA avait dit dans les premieres pages où étaient les Regis :
Regice dans la grotte glaçon derriere un bloc de glace
Registeel dans le tunnel Rokka
Regirock à la chaîne boréale (tout près de l'endroit où il y a des éboulements de Grolem !) | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 12:39 | |
| C'est peut-etre stupide mais... j'arrive pas à capturer Bekipan et Wailmer.... Pas de poké-aide (concours de capture) et ... ces sales betes attaquent la ligne trop vite !
Bref si qqun a une idée...
(pour les Regi, j'ai pas essayé bcp et je l'ai pas eu, j'y retournerai plus tard ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 12:42 | |
| Moi j'aimerais avoir se jeu si j'arrive premier au pokemon tour nice 29 avril je gagne le jeu :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 13:18 | |
| C'est au concours de l'ilot d'ete ? Ben la sans poké aide il faut bourriner ! Surtout Wailmer il doit etre gros sa doit etre dur...
Agnomewwe : Ben bonne chance
Flora : Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 14:39 | |
| J'ai enfin le jeu.J'ai galérer pour chercher les Skitty.Je pense laisser tomber les shiney une semaine pour se magnifique jeu :love: |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 18:52 | |
| Alors Link Elfe si tu as des difficultés avec Bekipan c'est la même chose qu'avec Airmure, enfin presque, la seule différence c'est qu'il crache de l'eau. Donc tu place ton capstick tu attends, il crache et là tu tournes comme tu n'as jamais tourné de ta vie et c'est bon ^^ là seule la vitesse peut t'aider.
Pour Wailmer j'ai pas senti de difficulté alors une astuce ... euh faire de belles grandes boucles rapides et c'est bon, mais évite ses charges, n'hésite pas à t'arrêter sans lever le capstick et tu reprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 19:04 | |
| - Dracoking a écrit:
- C'est au concours de l'ilot d'ete ?
Ben la sans poké aide il faut bourriner ! Surtout Wailmer il doit etre gros sa doit etre dur...
Agnomewwe : Ben bonne chance
Flora : Merci beaucoup ! merci dracoking^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 20:06 | |
| J'adore quand hannibal sourit,on direz un fou ^^.La team dans le jeu me fait trop marrez avec leur concert^^C'st quand qu'on peut "avoir" son premier legendaire |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 22:02 | |
| Moi qui penser avoir rapidement de new jeu sur DS, j'ia perdu mon stylet xD Sinon, agnome, apprette toi a avoir des difficultées a être premiers | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Lun 16 Avr 2007 - 22:02 | |
| il me manque juste rapasdepic à attraper au stade de capture, je suis aller jusque 108 000 point environ et je l'ai toujour pas attraper (timeout avant). J'en ai 208 et il m'en faut 209 pour reveiller le ronflex Si vous me demander pour les 208 autres je vous aiderez que se soit pour leur emplacement ou des conseils tactique pour les attraper. j'ai aussi fini toutes les missions du résau. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 17 Avr 2007 - 15:49 | |
| Merci pour Bekipan et Wailmer. En fait je les ai attrapé hier (sans etre revenu voir ta réponse XD) et oui, il fallait juste que j'essaie un peu plus.
Pour le Wailmer, je n'écartais pas assez la ligne de capture lorsqu'il attaquait. Pour le Bekipan idem sauf que... j'ai attrapé Airmure du 1er coup alors que Bekipan. Bref pour moi, c'est pas la même difficulté du tout !
Sinon pour Rapasdepic, c'est au stade de capture ? ah bah voila pourquoi je le trouvais pas XD
Et Psykokwak ? c'est au hasard ou bien il faut déclancher son apparition ?
(oui ca fait bcp de choses et pourtant, j'y joue pas plus de 10 minutes le soir.. J'ai trop pas le temps en ce moment. A noter que j'ai attrapé Bekipan et Wailmer avec mon chat blessé *patte dans un joli bandage* quasiment sur la console :mdr: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|