| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 19 Avr 2007 - 18:18 | |
| La je viens de battre raikou | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 20 Avr 2007 - 9:58 | |
| Comme l'a dit dracoking, aquali suffira. Pour enlever ses petites flammes, remarque la position de entei, il est souvent au milieu et ne bouge guère souvent du milieu. Exploite le moment ou il fait apparaitre un pic de flamme au milieu. Englobe le tout avec ton capstick (entei + le pic de flammes du milieu) sans toucher le pic de flammes, normalement les 2 autre pics de flammes ne devrait pas te deranger et tu devrait lui enlever au moin 2 à 4 petites flammes. Recommence autant de fois qu'il le faut pour enlever toutes ses petites flammes... Puis après aquali et bourrinage...
Xeon721 --> remballe ton code américain, il marche pas... | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 20 Avr 2007 - 14:03 | |
| J'ai terminé pokémon ranger c'est vraiment trop facile par moment mais la je suis bloqué a la mission spéciale de mew j'arrive pas à le capturé a chaque fois je suis pas assez rapide mew arrete pas de se téléporté et il finis par s'enfuir. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 20 Avr 2007 - 14:04 | |
| Faut pas un truc du genre fouet-liane ou ligotage pour le bloque *connait pas le jeu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 20 Avr 2007 - 14:10 | |
| - Lucky a écrit:
- Xeon721 --> remballe ton code américain, il marche pas...
Tu es prié de me parler sur un autre ton , je suis pas ton frère .. Et désolé si j'ai causé de fausses joies mais comme je connais pas le jeu et j'm'y interese pas , je savais pas qu'il y avait un code par pays %D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 20 Avr 2007 - 15:01 | |
| Bon ben , je viens d'attraper groudon 8D |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 20 Avr 2007 - 23:24 | |
| Encore une fois, je ne suis pas venue voir les réponses et j'ai trouvé toute seule mes réponses XD Désolée - Lucky a écrit:
- Sinon LE, si tu va à la distribution du mew je pourrai t'envoyer ma cartouche par coli ? (avec argent pour les modalités de retour)
Euh à priori oui... C'est quand déjà ? bigkabigon=> Le chat va mieux merci. Il a arraché tout seul son bandage jeudi matin et... *sors* 3615 Life des Webmasters qui webmasterisent pas en ce moment... *creve* | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 21 Avr 2007 - 11:23 | |
| Au mois de mai LE, mais il n'on pas donner de dates précise encore, patience ... J'y mettrai quelques clone (non rescensable je croit, mais bon histoire d'en avoir en collection) de mes shiney et de ceux de ma soeur, Airmure shiney nottament, comme sa on pourra s'echanger ceux qu'on à pas ! Xeon 721 --> je ne te parlai pas méchament, c'est toi qui l'a mal prit ... | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 21 Avr 2007 - 17:21 | |
| Je me suis acheté le jeu hier. Il est pas mal! Un peu répétitif,mais pas mal.Je vais affronter Annibal bientôt! | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 21 Avr 2007 - 19:14 | |
| - Lucky a écrit:
- J'y mettrai quelques clone (non rescensable je crois, mais bon histoire d'en avoir en collection) de mes shiney et de ceux de ma soeur, Airmure shiney nottament, comme sa on pourra s'echanger ceux qu'on à pas !
Euh tu pourras le faire si tu veux mais moi je ne clone pas mes pokémon désolée A la rigueur mes échangés mais comme la plupart sont des cadeaux, j'aurais l'impression de trahir leur ancien propriétaire. Mais pour la distribution et tout, aucun soucis ^^ Et pour rester dans le sujet. J'ai fini Ranger aujourd'hui (tous les pokémon capturés) Je me suis fait imprimer un diplome sur le site officiel aussi... (quoi ? on a le droit de s'amuser un peu XD) | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 22 Avr 2007 - 0:47 | |
| Bref tu aura juste un petit cadeau et cela pourra ausssi servir pour le recensement
Il est simple ranger, j'attend juste manaphy | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 27 Avr 2007 - 14:01 | |
| J'ai réussit la mission de mew grace a un munja maintenant j'attens le code pour manaphy.
:love: | |
|
| |
Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 27 Avr 2007 - 17:28 | |
| Bof..Je l'ai eu le 6 avril et je n'y joue casiment plus, il est trop repetitif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 27 Avr 2007 - 19:15 | |
| Je trouve aussi. Quand j'aurai trouvé les derniers pokémons qui me manquent, je pense que j'arrêterai d'y jouer.A ce propos, est ce que vous pouvez me dire ou trouver les pokemons suivants, s'il vous plaît? -Carapuce, le n°116,120, et enfin 200
Merci d'avance!
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:01, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 29 Avr 2007 - 16:43 | |
| Je sais pas...
Sinon j'ai eu Mew ! Premiere tentative avec Munja comme un bourrin je le rencontre, pas d'insecte au tour et bim direct Munja et je l'ai eu lol
Et Registeel aussi ! |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 29 Avr 2007 - 16:44 | |
| Je suis dans la caverne de egice et j'ai les deux autres regi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 8 Mai 2007 - 17:21 | |
| Me reste pu' que 20€ pour l'avoir *3615mylifeoff* ^^ |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mar 8 Mai 2007 - 17:37 | |
| Je me demende quand même quand est-ce qu'ils vont dévoilé le code pour Manaphie,je sais pas si vous sa vous sembles long mais moi oui,parce qu'il devait normalment le dévoiler ce code début mai alors qu'il n'est toujours pas là... | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Mer 9 Mai 2007 - 17:14 | |
| J'adore faire les captures nostalgiques ; c'ets trop facile !!!
Sinon moi aussi j'attend avec impatience le code de manaphy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 12 Mai 2007 - 18:47 | |
| Moi aussi mais apres reflection, tant qu'on aura pas DP sa sert a rien non ? |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 12 Mai 2007 - 19:10 | |
| Le code manaphy est disponible sur puissance pokémon après avoir capturer tous les pokémons | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 12 Mai 2007 - 19:50 | |
| Je suis bloquée à la capture de Steelix... m'énerve... | |
|
| |
Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 12 Mai 2007 - 20:34 | |
| Moi à la mission de Mew lol Il est IMPOSSIBLE à capturer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 13 Mai 2007 - 11:02 | |
| Moi j'ai réussi avec la poke aide d'un Migalos. On peut aussi le faire avec un Munja. Euh...Sinon - Drago a écrit:
- Je trouve aussi. Quand j'aurai trouvé les derniers pokémons qui me manquent, je pense que j'arrêterai d'y jouer.A ce propos, est ce que vous pouvez me dire ou trouver les pokemons suivants, s'il vous plaît?
-Carapuce, le n°116,120, et enfin 200
Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 13 Mai 2007 - 12:14 | |
| Avec Munja trop Facile premiere serie de cercle je l'ai eu lol Sinon pour Manaphy il faut vraiment tous les poké ? J'en suis loin.. Pour Steelix utilise la pokéaide Glace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|