| Pokémon Ranger | |
|
+55Goxel Kitsunay Keita Yuuki Khalil Chasseur d'étoile 2.0 Mixam lucky777 Dark Light Hotaru DarkYoko Kerea Aqualouis Lovecats pochama44 Mili Eiko Max-Shiny Dédée Monster munch ! Foxman Lulu Tom Redman Isma Autrui gab Blast Kisame Xel bazemore Willy mystic251 Shinofan Thunderbird SHadowmaxx Mew le dieu Aquathan Jej Zean Silver Snorlax Drago dark vador Horsea M.Knight MiMiGoupix Lucky JUsTy Link Elfe BlueShad Chiwingum Lone_Cypress Ninetales Amaterasu Okami Bigka' Superleuphorie Maître Armand 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 30 Juin 2007 - 12:58 | |
| Moi j'ai continuer Ranger (et oui , je l'avais pas encore finis) , et j'en suis a la fin , où il faut battre les 3 chiens légendaires , et j'arrive pas a battre Enteï , vous avez des conseils ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 30 Juin 2007 - 13:37 | |
| SHadowmax--> Essaye d'attraper l'Aquali pour Entei avec sa Poké-aide eau, ça devrait marcher. Pour Suicune, Négapi (Poké-aide electrique, off course) et tente la Poké-aide spectre sur Raikou, ça marche pas trop mal Tout cela avec un Raichu et un Voltali pour recharger le Capstick en cas de besoin, et tu devrais y arriver sans trop de problèmes |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 30 Juin 2007 - 13:45 | |
| Je n'ai pas pokémon ranger mais j'ai une amie qui y joue et elle a aussi utiliser un Charmina. Aussi les flammes autour de lui il ne faut pas toutes les détruire sinon il s'énerve et il est impossible à capturer (si je me souvient bien) | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 30 Juin 2007 - 15:54 | |
| J'ai réussit : Raikou , j'ai utilisé un Ectoplasma et un Charmina Suicune : trop facile , Négapi . Entei: Aquali , Grolem et Négapi
Avec un Raichu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 30 Juin 2007 - 18:26 | |
| Ben moi je me suis acheté le jeu et je l'ai rendu a mon pot le sien.
J'en suis Dracaufeu la premiere fois il m'enerve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Jeu 5 Juil 2007 - 22:32 | |
| j'ai ranger mais bloker a dracaufeu |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 13 Juil 2007 - 15:43 | |
| J'ai 3questions =) Ou trouve t-on : Metalosse Comment peut-on réveiller Ronflex Et est-ce que il y a d'autres légendaires après Regi/Steel/Ce/Rock
Merci | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 13 Juil 2007 - 16:13 | |
| Oui tu finit les missions et tu auras deoxis,mew,celbi après tu cherches sur puissance pokemon et tu trouveras comment aller a rayquaza,kyogre et groudon sinon pour ronflex il faut capturer tous les poke' | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 13 Juil 2007 - 19:14 | |
| J'ai déjà fait Groudon, Rayquaza et Kyogre et les missions spéciales (en une soirée pour les spéciales, oui les 3) Mais pour Ronflex faut vraiment TOUS les pokés du jeu (a part lui bien sur)????? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 13 Juil 2007 - 19:16 | |
| Oui meme ceux des concours de capture .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Ven 13 Juil 2007 - 21:21 | |
| j'aurait une petite question , moi , j'ai deja fini ranger tout les missions supp. le pokedex complete , le stylus niveau 20 et j'ai deja transfere mon manaphy dans mon diamant. Si on fait new game et ons re-complete le jeu , peut ton avoir un autra mananphy...s.v.p. j'aimerais la reponse d'une personne l'ayant deja fait... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 10:37 | |
| Est-ce que quelqu'un ne saurait pas la date oû le code pour débloquez la mission de Manaphie sera disponible chez nous ? Je viens d'avoir tous les Pokemon dans Ranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 10:41 | |
| Moi nieh la flemme de faire le stade de capture pour rapasdepic i_i *sors* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 10:48 | |
| OIn aura le code le jour de diamant et perle de leur sortie | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 15:21 | |
| - Yoshi a écrit:
- Est-ce que quelqu'un ne saurait pas la date oû le code pour débloquez la mission de Manaphie sera disponible chez nous ?
Je viens d'avoir tous les Pokemon dans Ranger. steuple je peut te demander un truc ? j'aurai bientot wifi, et d/p donc des que tu aura manaphy (si tu l'aura), tu pourra me le passer vite fait histoire de completer mon dex et je te le repasse !? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Shinofan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2006 Localisation : Derrière toi ! Nombre de Shinies : 34 shineys
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 16:54 | |
| - Vapo' a écrit:
- OIn aura le code le jour de diamant et perle de leur sortie
Mais les américains ne l'avaient pas eu quelques jour avant la sortie de D/P ? *RAAAAA ce jeu ne me sert plus à rien maintenantque je l'ai fini * | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 17:02 | |
| Moi ma wifi marche avec tout lem onde sof Yoshi o0 C'est zarb en plus les 2 DS son bien config". Bref, si quelqu'un veu manaphy ou phione ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 18:32 | |
| On essaiera quand j'aurai la version française Mystic251. HS : D'oû viennent les Manaphie et Finone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 18:53 | |
| - mystic251 a écrit:
- Moi ma wifi marche avec tout lem onde sof Yoshi o0
C'est zarb en plus les 2 DS son bien config". Bref, si quelqu'un veu manaphy ou phione ^^ Moi je veux bien un Manaphy stp ^^ Tu le voudrais contre quoi ? (repond par mp stp ^^) |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 19:01 | |
| Yoshi =>
En faite je clone les manaphy qui on été distrib' quand le dvd est sortie au japon.
Dieudojul => MP suxx XD J'veu rien c'est juste un clone le manaphy. Phione un Egg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 19:03 | |
| ah bon, ben ok alors xD
Je te passerai mon code ami dès que DP sera sortit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Sam 14 Juil 2007 - 20:24 | |
| si quelqu'un veut des , phione je les donnes , je peut en avoir infini , sans les cloner et sans ar , Ben oui , tu fait des oeufs ...
HS:petite presision , les phione n'evoluent PAS en manaphy |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranger Dim 15 Juil 2007 - 16:37 | |
| Psykokwak dans le concours il est a la surface ou dans l'eau? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranger | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranger | |
|