ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final Fantasy [Topic Général]

Aller en bas 
+29
Adri
tyra SH
Monster munch !
Kitsunay
Link_enfant
M.Gear
Hotaru
Overlord
Magma
Néatoru
Aéro Gungir
Chozo
Mew le dieu
Ishizu Yggdrasil
Nactios
pyroliM
Lord Moriarty
Bigka'
gab32
Myros59
Willy
valou shiney
BlueShad
Tib
Homersapiens
Vulk
Flygon Heart
Brûlombre
Izual
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:55

C'était la 6-4 mais je l'est enfin passer
La je galére sur celle d'aprés, la trahison de balthier
Il est resistant
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:09

C'est rien comparé à la dernière mission du chapitre 8 ...
Tes persos sont lv. combien?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:58

Ils tournent tous autour du lv 30/31
Et j'ai plus aucune mission libre disponible
Tout en ayant fait toutes les chasses aux monstres aux moins une fois
Va falloir les refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:16

Essaye de monter lv.37 xD
Zéphyr l'île des vents pour l'exp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:08

Déclaration d'achat : Final fantsy IV :love: :love: :love:

Il est sublime

:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:43

Chozo a écrit:
Je viens d'avoir Final Fantasy VII : Crisis Core sur PSP et il est genial! (Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait par mp ou msn les ocn ca m'aiderait)

Les OCN , c'est en faite les pouvoir de collègue , au début on commence avec Angel et Sephirot (enfoi***) puis on gagne d'autre qui donne de la puissance:)
Quand tu combat , en haut y'a une sorte de roue , si y'a triple persos , sa fait l'attaque personnele sur personnage et sa te redonne des PM/PA/PV Smile (J'adore la fille qui qui remplit tout a x2 xD)
Par contre , les 0 a 100 % , je sais pas -_-

Moi j'en suis au boss final mais j'ai essayé une fois et je crois qu'il allait crever quand j'ai u un bug -_-
Alors je m'entraîne encore un peu sachant que j'ai plein de truc niveau X drunken
Et je vous dis que Sephirot , c'est un méchant que vous allez tuer Wink
PS : Il me manque que la dernière colonne les 4 derniers et j'ai tout les OCN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:56

Remontage de topic powaa %)

Je viens de boucler FFIV sur DS, et je vous le conseille vivement, il est tout simplement magnifique !
Un scénar bien ficelé avec moult rebondissement, durée de vie assez longue pour finir la trame principale et les quêtes annexes (environ 30 h), bande sonore loin d'être barbante, fin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:35

Final fantasy..ce superbe RPG...
Mon pseudo viens de ce jeu pour être franc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:40

Je croit bien avoir joué a tout les ff (c'est ma serie de jeu préféré avec KH alors forcement), sauf ceux sur WII et GC et le XI non plus. (et je les ai pas tous fini non plus (honte a moi XD, mais le 1 j'ai pas acrocher)
Le 10 reste de loin mon préféré suivi par le 6 le 12 et bien entendu le 7. en ce moment je me farcis le 4, mais je l'avais deja fini sur une autre console (la version DS est netement mieux)
Personnelement, je ne suis pas fan de toute les déclinaison qu'a connus le FF7 (je pense notament a Dirge of cerberus... meme Crisis Core, jai pas vraiment aimer comparé a l'histoire principale), idem pour FFX 2, franchement il etait pas top top.
L'histoire du 10 reste ma préféré, comparé au 12, mais le 12 c'est le systeme de jeu qui m'a vraiment plu ( faut que je trouve les temps de capturé les trois derniers éons moi).
Par contre j'ai pas la PS3... donc pas le XIII, ni le Versus XIII TT
Revenir en haut Aller en bas
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:33

Moi j'adore FFVII et je trouve que Crisis Core apprends beaucoup de choses sur le VII. Mais bon chacun ses gouts^^
Sinon, j'ai joué au 1 sur GBA au début ça allait mais il y a trop de combats c'est soulant. Et j'attends avec impatience Dissisida Final Fantasy sur PSP. Ca va être une grosse bombe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:37

Final Fantasy, Final Fantasy... Un série mythique.
Je pense avoir joué à tous les jeux de la série (sans pour autant les posséder), mon préféré est le hors-série FFTA2 (premier jeu FF que j'ai eu, d'ailleurs), bien qu'il soit assez court et brouillon au niveau du scénario, c'est un monstre de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:26

*remontage de topiiiiiic*

J'ai eu FF XII il y a quelques jours ^^

J'en suis à la fin du chapitre 8, j'ai dû essayer deux fois dans la forteresse du temps perdu... Et j'ai perdu xD J'en suis arrivée jusqu'à la 3ème bataille...

J'aimerai bien savoir si il faut se battre combien de fois avant d'en finir, plutôt que de me demander jusqu'à quand je devais me battre comme ça xD

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:24

La Forteresse du Temps Perdu est au Chap 8 ?;(
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:55

Bah euh, oui, pourquoi ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:33

Je suis au temple de mateus et j'arrive pas a aller jusqu'a lui.
Ya toujours des bêbêtes qui me tue -_-'.
Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:45

C'est dans le XII ? Si oui, je me souviens déjà plus de la mission "^^

Je te conseillerais de faire des pactes avec des Eon ayant de l'avantage, et d'en utiliser un max. Tu peux gagner de l'expérience grâce aux chasses aux monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:54

J'ai essayé de rejouer au IV ( 4 pas IV *ZBAF*) aujourd'hui, j'étais motivé ! Je suis rentré dans le sous-sol lunaire, j'explore, je me faits buter par un dragon ToT. Pas grave, j'y retourne, je tombe sur un autel, style celui que Cecil utilise pour devenir un Paladin, petit message bien stressant ou l'on m'annonce une mort proche, début de combat, musique des seigneurs élémentaires, gros Dragon Blanc ........ Un coup, plus de mage blanc, un autre plus de mage noir, encore un autre plus de Paladin, et les deux autres sont morts juste après ToT

Voila ce que j'ai fait aujourd'hui, en espérant que ma vie vous plaise %)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:58

Une petite astuce pour XP dans FF XII sans rester devant l'écran (car sa peut être long d'XP) :

Cette technique peut se faire une fois atteint le Port Balfonheim pour avoir le gambit Personnage aux MP<20%. Pensez à mettre pèlerine comme accessoire pour monter plus rapidement. Il est dit qu'elle peut se faire avec un level minimum de 35 (pas vérifiée car employée juste pour les derniers niveaux). Ainsi, dans la zone Hall de l'épée, tuez tous les monstres (surtout tué un Sombre-lame) et avoir passé environ 30 minutes dans ce donjon. Sortez pour rejoindre le point de sauvegarde par exemple, et revenez pour faire apparaître le Négalumur. il fait appel toutes les 5 secondes à des Ghasts, ceux sont ces monstres qu'il appel tout le temps qui vous rapportera le pactole.
Point de vue équipements, pensez à mettre des armes pas trop fortes (qui tuent les monstres mais pas trop forts, sinon avec confusion vous pourriez vous tuer par ex avec la Lance du zodiaque...), le top étant de mettre des Lances sacrées et des Masques blancs ainsi vous vous soignerez dans cet état.
Vous pouvez aller sauver, tant que vous ne le tuez pas, il sera là, donc si cela vous arrange bien que ce ne soit pas nécessaire.
Le seul souci, est qu'il met Glas, et peut tuer votre leader, donc il faudrait changer de leader, cela ne m'est arrivé que quelques fois (5 en tout je crois), donc pour vous assurer que ce désagrément vous gêne pas mettez comme gambits Personnage s'il a Glas => Remède, au leader ou Personnage ou Leader tout court, ça évite de gaspiller beaucoup de Remèdes, à vous de voir.
Voici maintenant la tactique des gambits à suivre :
Leader:
1. Allié => Vie
2. Allié aux PV < 40% => Soin2
3. Allié => Guérison
4. Personnage si ses PM < 20% => Concentration
5. Ennemi aux PV > ou = 5000 => Célérité (optionnel)
6. Ennemi aux PV < 3000 => Attaque
7. Allié => Remède (ou Personnage s'il a Glas => Remède ou Personnage => Remède ou Leader => Remède)
8. Allié => Célérité

Deuxième Perso:
1. Personnage => Leurre
2. Allié => Vie
3. Allié aux PV < 30% => Soin2
4. Allié => Guérison
5. Personnage si ses PM < 20% => Concentration
6. Ennemi aux PV < 3000 => Attaque
7. Allié => Regain (optionnel)
8. Allié aux PV < 60% => Soin2
9. Allié => Célérité

Troisième Perso:
1. Leader => Vie
2. Leader => Queue de Phénix
3. Personnage => Leurre
4. Personnage si ses PM < 20% => Concentration
5. Ennemi aux PV < 3000 => Attaque
(6.Allié avec Glas => Remède)

Sa peut aider si vous êtes bloquer dans un donjon difficile. L'astuce n'est pas de moi elle vient de gamefaqs et je l'ai trouver sur RPGsoluce.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:10

Pour tout t'avouer, Hotaru, je n'ai strictement RIEN pigé x)

Je sais pas si c'est moi qui suis nulle ou si c'est tout simplement un peu trop technique pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:22

En faite c'est une technique pour gagner de l'XP sans avcoir à surveiller ses perso. la techniques et de combattre un monstres rare (la manière de le rencontrer est donné dans l'astuce) qui n'invoque que des monstres faibles, avec les gambits qui sont donné une fois mis tes perso. attaque tous seul les monstres sans avoir à rester devant l'écran et tu gagnes continuellement de l'XP, c'est mieux que de rester 3heures devant l'écran pour monter 5 niveaux à ces perso. alors qu'on peux faire autre chose.
PS : Si tu ne comprends toujours pas bien envoie moi un MP ou poste que je fasse une explication détaillé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:41

MLD, tu parle bien de celui sur DS? o_o
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:42

Final Fantasy XIII dans quelques jours ! Je pense ne pas être le seul SH à vouloir acheter ce magnifique jeux *O* , j'ai vue le trailler américain , RESPECT , tout bonnement MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:13

Il sera mien aussi sur PS3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:35

Moi personnellement j'ai FF XII et FF Crisis Core , ainsi que de nombreux sur Ds dont Revenant Wings mais je trouve que le XII est bien fait question scénario (avis personnel) !

Mais bon le XIII aussi quoi que le Versus devrais faire son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:43

* A FFXII depuis un p'tit moment, a à peine commencé le jeu et n'a pas continué car n'a pas adhéré du tout *

Vive les FF du VI au X, les premiers, je n'y ai malheureusement jamais touché, mais ont l'air vraiment pas mal. Par contre, depuis le XII ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: