ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy [Topic Général]

Aller en bas 
+29
Adri
tyra SH
Monster munch !
Kitsunay
Link_enfant
M.Gear
Hotaru
Overlord
Magma
Néatoru
Aéro Gungir
Chozo
Mew le dieu
Ishizu Yggdrasil
Nactios
pyroliM
Lord Moriarty
Bigka'
gab32
Myros59
Willy
valou shiney
BlueShad
Tib
Homersapiens
Vulk
Flygon Heart
Brûlombre
Izual
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:06

Bon, y avait déjà un sujet sur FFXIII, mais plutot que de le upper, je préfère sortir un topic généraliste, qui s'adresse donc aussi bien aux fanas de Final Fantasy (quelques soient ses formes : jeux, anime, films, tout ca quoi) qu'a ceux des produits dérivés (notamment Kingdom Hearts)

Allez, de quoi vous mettre en jambe, trois dates pour commencer :

- Final Fantasy V Advance (GBA) : 13 avril
- Final Fantasy III (DS) : 4 mai
- Final Fantasy VI Advance (GBA) : juin (jour non précisé)

Je n'en dirai pas plus, mais sachez que les deux opus GBA sont mes favoris de toute la série (surtout FFV, que j'ai fini complètement plus de 500 fois)

Enjoy !

Après edit : Un autre cadeau d'entrée, la vidéo bonus de Kingdom Hearts II Final Mix + : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011518/kingdom_hearts_ii_final_mix_f1q0.htm

Bavez pas trop, les jeunes ^^ (Mais pensez a avoir vu la vidéo cachée de Kingdom Hearts II avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:52

Je suis pas du genre à matter les vidéos avant de les voir sur le jeu vidéo lui même x'D

Sinon ce n'est que des dates des Remakes, a vrai dire je les ai déjà en version originale ...
J'attends plutôt les sorties de Final Fantasy VII - Crisis Core et Final Fantasy XII - Revenant Wings.

Kingdom Hearts n'est pas un produits dérivés de Final Fantasy, c'est plutot un produit de Square Enix qui reprend certains personnages mythiques de l'univers Final Fantasy (pour le faire vendre à ceux que ça n'interessent pas autrement)
C'est déjà dure de comparer des épisodes de Final Fantasy, alors ne va pas rajouter encore des jeux qui n'ont rien à voir avec ...
Sinon, il y a beaucoup de produits dérivés de Final fantasy dans ce cas x'D
( children of mana, secret of mana, dragon quest, front mission, fullmetal alchemist, it's a worderful world et même mario slam basketball ...)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:09

Le jeu étant pour l'instant uniquement dispo au Japon, et étant donné qu'il ne le quittera surement pas, tu peux te permettre de le voir.

Pis les remakes ont des petits ajouts qui les rendent interessants pour beaucoup de monde : Une traduction francaise, des donjons et de nouveaux items pour FFV et FFVI, et une refonte graphique totale en bonus pour FFIII.

Et c'est vrai que KH n'a de lien avec FF que de par la présence de plusieurs personnages. Mais cette présence est suffisamment forte pour en parler ici, de mon point de vue. Par contre, les Seiken Densetsu (les "Mana", si vous préférez) ou les autres produits de Square Enix n'ont pas cette présence nécessaire. Enfin bon, on va pas cataloguer la-dessus, non plus, ca nous ferait un débat énorme.

Sinon, je suis heureux. Le fournisseur du magasin qui se trouve a cinq minutes de chez moi y dépose FFV Advance aujourd'hui. Résultat, 40 euros en moins, et une absence plus que longue de mon côté. Vous étonnez pas si vous me voyez plus des masses, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:32

Je suis une fan de FF, malheureusement, je ne peux y jouer que chez mon père qui a la PS2...enfin, pour le X.
Sinon, j'ai FFCC, excellent à plusieurs (puta** de trips qu'on s'est pris avec mes potes dessus !!!!), et j'ai hâte d'avoir la suite sur la Wii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:05

Izual > rien ne te dis que je n'aurais pas le KH Final Mix ++ en Jap chez moi x'D. (enfin si je ne l'aurais pas, je ne suis pas un grand fan de l'univers KH pour faire de l'import JAP)

Oui, un remake sans apports ne sert à rien, sauf pour ceux qui ne l'ont pas en originale, ça se compare à Pokémon RF/VF remake avec des ajouts (inutile dans parler).

Izual > Mario Slam Basketball, a aussi 4 personnages de FF dedans ptdr ...
Enfin un bon jeu Square Soft oups Square Enix, c'est Vagrant Stories. à essayer !! si vous ne l'avez pas encore fait ...

J'aurais peut-etre le FF III, parce que je n'ai pas beaucoup accroché à ce volet en version original
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:10

OMG FF tactic advance, trop bon jeu ! C'est génial. Enfin moi personellement, j'adore.
Bonne durée de vie, superbes graphismes, superbes musiques, original, prise en main facile... Il a tout pour plaire. Quand vous n'avez rien à faire, c'est toujours le jeu qu'on sort du fond du tiroir.

Et puis j'aime le 10 aussi... Pour l'histoire, et puis surtout pour les chimères et leur intro du feu de dieu, ça claque *_*
Ifrit et Bahamut powah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptySam 28 Avr 2007 - 22:10

FF Advance est super bien:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptySam 12 Mai 2007 - 18:23

FF IV DS en remake est prévu !!!
exelent, j'ai vu qq's images et je suis déjà fan XD
Vive FF !
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vulk


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : Dans la tour celeste !
Nombre de Shinies : 2 : Tortank par reset, et Mackogneur au Pokéradar.

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptySam 12 Mai 2007 - 18:37

FF 3 est magnifique :love:
Je l'ai eu lundi et je compte dejà 27h de jeu :love:
mais franchement, à ne pas rater sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:35

J'ai Final Fantasy VII, IX, X, X-2, Crystal Chronicles et Tactics Advance, ainsi que le film Advent Children. Le meilleur reste, sans conteste, à mon sens, le VII. Super histoire, de même pour les personnages, les musiques.. Le premier FF auquel j'ai joué et le meilleur pour moi. Sinon le X est excellent aussi, quels personnages attachants !, bercés de musiques les unes plus belles que les autres, le tout dans un univers et des cinématiques magnifiques et époustouflantes ! Je classerais ensuite le IX puis le X-2. Je ne classe pas Crystal Chronicles puisque je le considère comme un jeu "annexe". J'ai reçu FFVIII d'un copain mais je n'y ai pas encore joué. Sinon j'attends que le XII soit en platinum, espérons vite, puisque 60€..
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:33

Personnellement je prefere ff7 qui est le meilleur final que j ai joué j ai du le finir une dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:41

Joué au III au X et à FFTA , ils sont tous aussi bien les uns que les autres...

J'ai joué aussi à FFCC , jlaime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: final fantasie   Final Fantasy [Topic Général] EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:48

j'ai le 5 , le 3 le 4 mais le 3 je ne l'ai pas fini , le jeu est long , trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:41

Je suis Un MEGA Fan de final fantasy , moi mon preferé c'est le 9 ! personellement les grafique sont bô et l'histoire tres attachante ! Pour moi C'est vraiment le meilleure et le 5 ! Que dire du 5 ! Aussi le meilleure Histoire tres bonne avec le systeme de changement de "Job" Des classe de hero Comme mage blanc , mage noire , guerrier , mage bleu , monk , Super Bon

Les meilleure jeux de ma vie ( mais sa bas pas pokemon lolz ^^'...XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:48

Mes préférés sont le neuf et le sept , mais le 9 est trop rayé et j'arrive pas à passer l'ifa à cause de la rayure qui bloque le cinématique >>><<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:22

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:40

jdr ff j'ai un roman!!
le bléme c'est que.....j'an ai pas en jeu videooo :mdr: (c'est pas tros un bléme mais)jaimerais quand mméme en acheter T_T...
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:38

Roooooooooooh, j'avais même pas encore posté sur ce topic !!! Hontamwa !! xD .

J'AIME Final Fantasy ! J'ai joué et terminé les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 12 .

Mon préféré ? Le 9 :love: J'adore tout de ce jeu (univers scénario, persos :love: )
Mon Perso préféré ? Wakka :love:
Il est trop fort, surtout une fois qu'il a sa dernière arme et sa dernière limite . En plus j'adoooore sa mèche rebelle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:43

le meilleur final fantasy je pense que c'est le 7 tout y est l'émotion,l'ambiance, c'est super triste quand aeris meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:25

vou savez que la suite du 12 est disponible sur DS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:48

moi aussi j'aime trop FF, j'ai le I,II et le IV. je trouve que le IV et simple, en 1mois je l'ai fini(enfin battu zeromus(simple)). apres pour les epreuves j'ai eu plus de mal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:33

moi j'ai : FF X-2 et FF tactics advance et j'avais le 7 , le 8 et le 9 * love *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:14

Moi j'ai le 3 sur DS,mais il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:39

j'ai le 10 genial. jai aussi joué au 10-2 mais jel'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:17

FF préféré de... Moi ! (top 5)
1- FF-X
2- FF-VII
3- FF-VI
4- FF-XII
5- FF-VII Crisis core (biento sur PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: