ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy [Topic Général]

Aller en bas 
+29
Adri
tyra SH
Monster munch !
Kitsunay
Link_enfant
M.Gear
Hotaru
Overlord
Magma
Néatoru
Aéro Gungir
Chozo
Mew le dieu
Ishizu Yggdrasil
Nactios
pyroliM
Lord Moriarty
Bigka'
gab32
Myros59
Willy
valou shiney
BlueShad
Tib
Homersapiens
Vulk
Flygon Heart
Brûlombre
Izual
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:04

En fait Addramelech etait grave plus dur que Liiednär(je sais plus sin ca c'ecrit comme ca)...

AAAh,Lliednar,un de mes persos preéférés,dommage qu'a la fin y devienne statue et qu'y meure..
Exodus t'as juste a défoncer toutes les especes de plante tout en se tapant Babus avec son explode a la con x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:19

LLiednar je crois ^^'
Dommage qu'on puisse pas l'avoir autrement que par AR . :s
Pour Exodus , prends 99 queue de phénix , bats une plante , ranime-la , bats et ainsi de suite , tu gagne 10-20 pts d'exp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:22

Mais essaye de survivre a Babus aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:48

Il est simple ... (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:49

Y te faisait Explode a chaque tour,toi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:33

J'avais une armure absorb feu aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:10

Moi, je viens de recommencer ma partie, je me concentrais pas du tout sur les combats, et donc j'avais de trop faibles niveaux à chaque missions =/
Et puis, j'aime bien ma nouvelle partie^^
Peut-être qu'Adrammelech est faisable avec MontBlanc, ou un autre Mog qui fera l'invocation de Fanfryt, si ça n'enlève pas beaucoup de PV à Adra', ça pourrait amocher ses autres dragons.
Ou alors, faudrait baisser grave les MP de Adra', sa technique de feu en ligne fait très mal =/ (en même temps j'étais nul *sors*)
Ah oui, au fait, j'aurais une question, comment peut-on augmenter le niveau des Aptitudes du clan? J'essayais d'augmenter l'Aptitude Pister au niveau 7 pour la mission de sauvetage de Ritz mais, je n'y arrivais pas...
Et comment débloquer les Jobs évolués des Perso ? (Paladin, Mage temps, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:28

Jamais joué à ce FF é_è *honte*


Mon préféré c'est le VII. J'ai rarement été aussi entraîné dans un jeu, dans son histoire, dans ses personnages. Les graphismes ne sont pas importants, il ne faut pas s'y fier pour de grands jeux comme ça.

[ce qui me tue, c'est ceux qui ont vu que FFVII AC et qui disent "ouais chuis fan de FFVII best game et tout" mdr... lol quoi]

Enfin chuis peut-être une des rares mais moi j'ai bien aimé les graphismes de FFVII XD
FFVII sans ses persos legotisés c'est plus FFVII quoi xP
Puis je sais pas le jeu est quand même très détaillé au niveau des villes et des lieux (Midgard, Cosmo canyon (8D) et j'en passe...)...
Et j'ai toujours adoré les jeux avec des paysages très détaillés je trouve ça très interessant. Les personnages aussi c'est franchement marrant si on s'amuse à parler à tous les PNJ xP

Mais le truc qui m'a fait le plus triper je crois, c'est déguiser Cloud en fille.
Qu'est-ce que j'ai pu rigoler toute seule à ce moment du jeu xDDD


Enfin voilà

J'adore le VIII aussi mais je ne suis allée qu'au second CD parceque quand j'ai réalisé que j'avais raté des invocs ça m'avait foutu les boules... =/
Faudra que je le recommence un de ces 4.


Le IX je me prononce pas c'est le dernier FF que j'ai pu me procurer sur PSone et j'en suis qu'au début (je pense y jouer cet été)...
Mais je trouve les personnages moins "classes" (on passe de Cloud et Squall à... Djidane, owi, so sexy XD et de Tifa, Aerith, Linoa à... Grenat, owi, salopette orange la classe *se pend vite*)

Mais bcp de gens l'ont aimé alors il doit quand même être bien.

C'est marrant je me rappelle encore plus petite avoir vu jouer des "plus grands" sur une borne...

^^

Par contre, je sais pas vous, mais maintenant trouver des FF sur PSone, d'occaz, et pas cher... Aie.
Quand je pense que moi j'en ai eu pour 4€ le VII, 7€ le VIII (trouvé les deux en même temps, la joie je vous raconte pas, faillis gueuler quand le magasin) et 9€ le IX...
Le VII dernière fois je l'ai vu, 50€ o_o;



Le XII ça fait des mois que je l'ai, j'ai tjs pas mis le CD dans la PS2, pas eu le temps T_T;;


Le X je l'ai reco, un peu comme le VIII j'trouvais mes persos trop faibles alors sur un coup de tête j'ai effacé XD Quelle couillone %)
Me souviens y'avait un temple j'avais eu trop de mal toute la journée j'ai cherché alors que fallait juste pousser des poteaux dans le vide et avec l'énergie ou l'électricité je sais plus ça activait bref... je m'étais arrachée les cheveux xD pour pas grand chose ==
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:52

J'ai joué au VII sur ordi, seul blême sa à bloqué à un moment du jeu et sa me fait toujours sa, dommage, mais j'ai bien aimé

J'ai adorée le VIII, qui fut mon tout premier d'ailleurs, mais j'avais toujours trop de mal à chopé Orbital XD, pour info dernière G-Force et il faut minimum 30 min pour tuer le boss si vous êtes bon, moi sa m'avait prit 1h30 XD

Le IX j'ai jamais voulu y joué, de toute façon je les pas, rien que voir une queue de chat au héros pour moi sa fessait pas normal XD connaissait pas les nékos avant mdr

Le X qui à changé pratiquement du tout au tout, la chimère reste jusqu'à qu'elle en meure, nouveau perso que je trouvé stylé, avec les graphismes qui étaient magnifique, retrouver Ifrit et Shiva XD, toujours trop de mal à chopper Anima, j'ai eu la flemme de revenir dans les temples pour leur trésors >.<

Le XI en ligne est trop cher, dommage

Le XII ou j'ai trouvé le perso principale encore plus gamin que les autres qui avait au moins la maturité, lui bah, plutôt le genre rebelle qui sait rien faire XD, à rapport à avant ou le perso principale avait au moins l'age de l'héroine principale, bah la, Ashe est bien plus grande, et déjà marié XD, bah oui pour moi la fin sa se finit et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant XD, faut que je le finisse, je suis à l'épée du roi bidule chouette à Milliam, je pensais que c'était le 2em éons moi, par contre trop deg, ils ont enlevé les anciennes g-forces, et on renommé les vaisseaux avec les noms de celle du VIII >.< pas très originale, Ifrit, Shiva, Léviathan, Alexander, sa va finir par orbital j'en suis sur >.<

Et j'ai 200 jeu DS donné par un pote qui contient les deux FF, manque plus que la R4 et je me lance dedans, avec pokémon ranger XD et je verrais se que donne children of mana ^_^, mais pour l'instant je vais téléchargé un émulateur DS pour les essayer un peu ^_^

EDIT : dans le même style de jeu j'ai adorée golden sun, dommage qu'ils le réeditent pas sur DS ou PSP avec quelques améliorations, j'ai vraiment adulé ce jeu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:59

pyroliM a écrit:
Moi, je viens de recommencer ma partie, je me concentrais pas du tout sur les combats, et donc j'avais de trop faibles niveaux à chaque missions =/
Et puis, j'aime bien ma nouvelle partie^^
Peut-être qu'Adrammelech est faisable avec MontBlanc, ou un autre Mog qui fera l'invocation de Fanfryt, si ça n'enlève pas beaucoup de PV à Adra', ça pourrait amocher ses autres dragons.
Ou alors, faudrait baisser grave les MP de Adra', sa technique de feu en ligne fait très mal =/ (en même temps j'étais nul *sors*)
Ah oui, au fait, j'aurais une question, comment peut-on augmenter le niveau des Aptitudes du clan? J'essayais d'augmenter l'Aptitude Pister au niveau 7 pour la mission de sauvetage de Ritz mais, je n'y arrivais pas...
Et comment débloquer les Jobs évolués des Perso ? (Paladin, Mage temps, etc...)

Pour les jobs suffit d'appuyer sur select lorsque tu regardes quels armes peuvent aller a quels jobs et tu as ce qu'il faut pour les obtenir. Ensuite pour les aptitudes faut faire des missions...

Adrammelech ne m'a jamais posé de problèmes à moi. Les jagds un peu au début mais bon maintenant que j'ai fini le jeu a 99%(mode expert, 300missions faites +8 completes des juges)

La meilleure combinaison pour March c'est Paladin avec double lame(pour porter 2epees) equipe d'excalibur et excalibur2. Enfin en tout cas c'est plus puissant que les 2ayvuir.

Babus était chiant mais suffisait d'absorb feu et c'en etait fini de lui comme le disait Alak'.


Au passage jvais avoir Crisis Core et FFTA2 demain ou samedi. Et si quelqu'un a besoin d'aide sur FFTA jpeux l'aider jl'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:02

On m'a prêté FF XII.

Il est trop trop bien ce jeu, j'adore ^^ (même si je suis souvent coincée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:07

Murtagh -> J'aime pas le paladin , avec le spadassin on a plus de déplacement (6 chez moi).
Et je prends la lame adamant et l'ayvuir rouge. Wink
Sinon , j'ai vu avec quelqu'un qui peut me passer un lien noir , pour faire les missions qui me manquent.
Et tant qu'a faire me hacker Llednar . Very Happy
Sinon GG les 308 missions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:16

Je sais plus si tu m'avais répondu Alakazam, alors je vais poster ici.
Comment actives-t-on les Cartes Antilois ? J'essaye mais je ne trouves pas =/
Parceque bon, les lois d'interdiction de Projectiles, Magies Couleurs, Lances et Epées me désavantagent vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:19

Alakazam a écrit:
Murtagh -> J'aime pas le paladin , avec le spadassin on a plus de déplacement (6 chez moi).
Et je prends la lame adamant et l'ayvuir rouge. Wink
Sinon , j'ai vu avec quelqu'un qui peut me passer un lien noir , pour faire les missions qui me manquent.
Et tant qu'a faire me hacker Llednar . Very Happy
Sinon GG les 308 missions. Wink

Evidemment je prefere aussi le spadassin(déjà rien qu'au sprite) mais je parlais de puissance pur.

Pour les missions, le mieux c'est que j'ai reussi à faire les 300missions dès la première partie(mode expert compris). J'ai eu du bol je croyais avoir jeté un des objets nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:38

Mew le dieu a écrit:
On m'a prêté FF XII.

Il est trop trop bien ce jeu, j'adore ^^ (même si je suis souvent coincée XD)

Je reste coincé a 12% OO Ca fait 5 mois que jsuis bloqué xD

Je vais peut etre acheter Final Fantasy Tactics A2
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:31

Vers ou en gros ?

Et puis si jamais ta un problème vas ici -->http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:58

En gros ....

J'irai faire un tour sur le site que tu m'as donné merci Wink

Edit : Ah merde, vous parlez de Final Fantasy XII, je croiyais FFXII RW ....

Sinon j'ai ^pas final fantasy XII ...
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:04

Moi j'ai FF XI RW. J'en suis vers 80%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:43

Je viens de m'acheter FFVII, je le trouve pas mal du tout^^
J'en suis a 12% sans trop galérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:29

Je viens d'avoir Final Fantasy VII : Crisis Core sur PSP et il est genial! (Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait par mp ou msn les ocn ca m'aiderait)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:39

FF XII RW : 96 %. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:40

FF XII RW:51 %
Je galére tuer ce juge ailé de m****
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:43

Quelle mission ?
Celle avec Odin?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:43

Non celle la je l'est passer
Celle ou y faut protéger balthier!
La 6-3 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:49

Euh ...
J'avance sur ma nouvelle partie et je te dis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: