ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy [Topic Général]

Aller en bas 
+29
Adri
tyra SH
Monster munch !
Kitsunay
Link_enfant
M.Gear
Hotaru
Overlord
Magma
Néatoru
Aéro Gungir
Chozo
Mew le dieu
Ishizu Yggdrasil
Nactios
pyroliM
Lord Moriarty
Bigka'
gab32
Myros59
Willy
valou shiney
BlueShad
Tib
Homersapiens
Vulk
Flygon Heart
Brûlombre
Izual
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:53

moi quand j'aurai la DS, j'vais m'acheter FF III, s'il est bien comme dit Mike SH, je lui fait confiance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:01

j'ai le 3...y aurait t-il quelqun pour m'aider avec les mission complété avec les CA? Sad MP le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:54

final fantasy c'est du pure jeu
j'ai le 12 et je suis aux laboratoire de draklor
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:37

J'ai le jeu final phantasy 12 mais je perd contre un bos au temple de milliam,pas la femme serpente mais le dernier bos j'ai des nv 21 partout et le heros nv 25 ashe nv 23 et penelo nv 23,si vous avez des conseil a me donnez je lles attends avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:01

Moi j'ai Revenant Wings sur DS il est trop galère!(mais seulement pour certains boss)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:04

tails fox a écrit:
Moi j'ai Revenant Wings sur DS il est trop galère!(mais seulement pour certains boss)

J'ai bien aimé ce jeu...
Mais l'avant derniere mission est execivement trop difficile...A cote de ca , la mision finale , il n'y as plus de defi

Sinon , je me suis achete FFCC ring of fates pour DS , et :love , les grafique y sont bien meilleur que sur la GC !
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:21

Moi j'essaye de upper le niveau des mes persos parceque c'est pas terrible(niveau 41 le meilleur)
Je suis à la mission du refuge des féols.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:04

tails fox a écrit:
Moi j'essaye de upper le niveau des mes persos parceque c'est pas terrible(niveau 41 le meilleur)
Je suis à la mission du refuge des féols.

niv. 41 !!!

Pas besoin de les upper , concentre toi sur la strategie , j'ai bien battu le boss de la fin avec tous mes perso niv. 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:46

Je cherche quelqu'un pour débloquer les quêtes annexes dans FF3 (DS) via le Wifi.
Merci de me contacter si vous voulez bien Smile

Edit : C'est bon j'ai trouvé Smile


Dernière édition par Guigui le Jeu 27 Mar 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:14

Je vient d'avoir Final phantasy Cristal Chronicle et je n'est pas le manuelle car ces un jeux d'occase donc j'ai plusieur question a posée.

On peut jouer un vaisseau?
On peut ouvrir les portes de maison?

merci de m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:05

Shun a écrit:
tails fox a écrit:
Moi j'essaye de upper le niveau des mes persos parceque c'est pas terrible(niveau 41 le meilleur)
Je suis à la mission du refuge des féols.

niv. 41 !!!

Pas besoin de les upper , concentre toi sur la strategie , j'ai bien battu le boss de la fin avec tous mes perso niv. 34 Wink

C'est quoi la stratégie?La dernière fois j'ai tué touts les monstres, j'ai battu Chaos, j'ai tué les vouivres je me suis attaqué au juge et il m'a eu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:31

Il faut envoyer des bombes ou des unités volantes sur le juge , pourqu'il y en ait toujours sur lui ( pour ne pas qu'il n'attaque tes persos)

Si tu insiste a envoyer tes personages , fait en sorte qu'il soient le point faible du juge , et essaye avec des attaque distance
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:38

Juste comme ça pour les vacances j'ai ressorti ma vieille playstation avec final fantasy VII.
C'est toujours un pur bonhneur d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:05

Ah Final Fantasy VII.. :love:
Le mythique RPG de Square !! Very Happy
Je suis d'accord avec toi Gab, un réel bonheur de jouer avec !
J'ai finalement pu acquérir la compétition complète des Final Fantasy (excepté le XI, le Online ne me dit rien..), aucun des opus ne manque ! Smile
Quand on est fan de cette saga mythique, on est fan !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:32

Owiii, FFVII, THE must des FF pour la plupart des fan avec un scénar en béton ^^
Puis, à partir du X, la somme pour le scénar a été versée dans le graphisme T_T

Sinon, sur cette version, je me souviens avoir réalisé l'exploit de buter l'arme sous-marine sans underwater breathing et sans Chevalier de la table ronde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:24

"Mon don de voyance me l'avait dit, je savais que tu allais lire ce message Guigui"
Hmm.. en effet tu as un réel don ! Very Happy Razz

C'est vrai que c'est dur de battre l'Arme sans Chevaliers de la Table Ronde !

Personnellement j'ai beaucoup aimé le numéro X, qui est sans doute mon préféré après FFVII, avec Tidus et Yunie. Les graphismes et cinématiques aident certes, mais l'histoire est quand même émouvante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:55

Moi j'ai acheter FF revenant Wing sur les conseil de Alak', ce jeu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:59

Moi j'ai acheter FF revenant wings sous mes conseils . Very Happy
Bloqué à 70 % , contre Chaos et Mydia ><
Vaan 07 : Tu m'aide pour la mission 8-4 , le coeur de Mydia? (Une stratégie , avec les leaders et éons stp)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:51

Bigka' a écrit:
Owiii, FFVII, THE must des FF pour la plupart des fan avec un scénar en béton ^^
Puis, à partir du X, la somme pour le scénar a été versée dans le graphisme T_T

Sinon, sur cette version, je me souviens avoir réalisé l'exploit de buter l'arme sous-marine sans underwater breathing et sans Chevalier de la table ronde :p

Jl'ai recommence le 7 justement. Hier matin. Et jvais bientot aller me chercher Crisis Core. Faudrait que je finisse l'autre sur PS2 avec Vincent...

Par contre mon prefere reste actuellement le X. J'adore le sphérier(mais j'adore encore plus le nombre de defi possible...sans spherier...sans spherier overdrive chimere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:53

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se rendre au refuge d'Odin,dans FF3?

P.S:Revenant Wings est chaud comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:01

J'avais adoré Final Fantasy Tactics Advance, et, par chance, le deuxième sort sur DS :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:27

Ah ouaiiis,FFTA c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué.J'aime bien Babus!
Par contre avec la divinité Addramémachin je sais pas vous,mais moi j'ai galéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:52

Adramélech c'est quelle divinité ?
J'ai le jeu (287 missions sur 300 + 12) , mais je peux pas continuer parce j'ai jeté un lien noir ><
J'ai trouvé un truc : March en Spadassin avec la capacité double équipé de l'ayvuir rouge et de la lame adamant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:57

Adrameléch c'est la troisieme divinité,l'espece de dragon chelou,là,qui est accompagné de trois de ses copains dragons(ou 4 je sais plus...)
EDIT:Remarque son invocation par mon Templier Vangaa m'a beaucoup servi pour la premiere visite au Dorsa Jagd(MontBlanc y est mort ds ma partie,fais chier u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:01

Il est chaud lui xD
C'est pas comme Exodus où t'a de l'exp infinie ...
Bah faut prendre les monstres un par un en se soignant a chaque tour , et un utilisant les compétences de mage (blindage et protection).
Edit : Erf , enfin mon MontBlanc il a les stats au minimum (trop de lois non respectées ^^')


Dernière édition par Alakazam le Mer 25 Juin 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Topic Général]   Final Fantasy [Topic Général] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: