| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 14 Aoû 2007 - 12:33 | |
| moi c'est aujourdui j'ai dit a lixy shiney "mais résiste abruti résiste!!!" parce qu'il est niv 32 et contre un spiritomb niv 62 a la ligue... | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 14 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Moi j'ai balancé mon style par la fenêtre parceque en wifi un gars ma fait 4 glaciation réussite a la suite ! VIVE LES NERVEUX !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 14 Aoû 2007 - 13:08 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Moi j'ai balancé mon style par la fenêtre parceque en wifi un gars ma fait 4 glaciation réussite a la suite ! VIVE LES NERVEUX !!!
Plus le niveau du pokemon qui fait glaciation est élevé , plus il réussit souvent ;') |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Waah... Moi, en quatre ans, j'ai beaucoup observé les SH... Et je sais quel comportement étrange se révèle le plus apporteur de chance: Faire comme si on était Homer Simpson XD Moi j'adore sortir des "Doh !" Et des "Wou-hou !" à la Homer... Ou encore des belles blagues à la Bart =') Quand je verrait ENFIN un shiny, j'hurlerait "Wou-hou !"... Sinan, moi je caline mes pokémons avec le stylet XD... Je les insulte jamais. Le seul pokémon que j'aie jamais insulté était un chapignon, rouge. A la pyramide de combat. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Moi, quand j'ai attrapé mon nidoran shiney, j'ai voulu faire de style, j'ai enfilé les lunettes de soleil et, tout en sirotant mon lait fraise : "yeah total maitrise man" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 16:34 | |
| Moi c'est quand j'ai appris que le Latias jaune que j'avais rencontré était shyney , j'ai pété un cable vous pouvez pas savoir comment. |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Si moi je sais, tu t'es foutu en calsif et tu t'es mis dehors et t'as chanté la cucaracha tout fort en densant hiistériquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 16:47 | |
| - Evil Darix a écrit:
- Si moi je sais, tu t'es foutu en calsif et tu t'es mis dehors et t'as chanté la cucaracha tout fort en densant hiistériquement
:lol!: |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Jpense pas avoir de tics oraux vraiment mais je suis un acharne du bouton A.Pokemon confu?Jm'acharne sur A dans l'espoir qu'il attaque meme si ca sert a rien.Meme chose pour les captures(sauf quand je balance une master ball la je sais que ca risque pas d'echouer) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Pareil que toi, pendant les capture j'appuie sur la flèche du haut + B.
Il me semble que dans B/R c'était un truc pour que les captures marchent alors c'est resté <_____> | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Tien j'ai le meme tic que toi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 17:44 | |
| moi c'est quand il est confus, je fais des : "hein que tu m'aimes, hein que t'aimes ton papa ..."
Si il réussis je dis :
"C'est bien mon petit, c'est bien !''
Si non je dis :
"rrroh, ptit con ! sale enfoiré !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Moi pour les captures j'apuie sur la fleche du coté a chaque balancemment.
Pour le cofus je fais B et <- |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 18:24 | |
| La confusion y a rien de pire(a part rater un shineys?) | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 19:39 | |
| ya aussi la parlisie qu'est bien chiante | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Moi pour la capture je fais B + En bas, et pour la confusion j'attaque et j'appuie sur B comme un malade XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Le truc qui sert à rien ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 19 Aoû 2007 - 22:00 | |
| - shadails a écrit:
- Moi pour la capture je fais B + En bas, et pour la confusion j'attaque et j'appuie sur B comme un malade XD
Tu fais exactement comme moi sauf en cas de confusion |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 20 Aoû 2007 - 10:10 | |
| b+ en haut moi xd c'est un reflexe depuis l'astuce de faire sa sur la bleu | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 20 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Quand mon poké fait un coup critique, je le caresse sur l'écran XD. Et quand il foire, je tapote l'écran comme si je le frappais (le poké) %) | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 20 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Maintenant sur D/P avec mon stylet , je reproduis le dessin de l'attque pendant celle-ci XD | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 20 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Je parle parfois à mes Pokémon... (l'homme qui parlait à l'oreil des Pokémon - enfin ceux qui en n'ont...).
J'arrive parfois à dire des choses comme,
- "Stp Stp Stp ne miss pas cette attaque!!!" - "TIEN BON!!! TU ES FULL EV DEF!!! TU PEUT QUE TENIR!!" *coup critique*
C'est surtout quand je suis en tournoi Wifi... sinon j'insulte les Pokémon sauvages qui brisent mes chaines (pokéradar), j'arrive même à détester les Etourvol et toute sa famille de piaf (si une chaine se brise, c'est un piaf!)... Je... Je raconte pas ma traque à l'absol shiny... sinon je vais faire peur é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 20 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Quel tic !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 26 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Sur les versions GBA je tapais comme un malade sur B pour reduire les dégâts!
-"Put...... de m.....!" Ou alors j'insulte les pokémons adverse en imaginant mes attaques -"Sale con de Nosférapti, je vais de balancer un Lance-Flamme dans la gueule après avoir Trancher tes yeux XD!" Les pires c'est quand j'insultes mes pokémons : "Sale clébard, tu n'est pour moi qu'un AK-47 alors fais pas ch...., et obéis!!"
Sinon, parfois, en double-combat, quand un de mes pokémon rate une attaque, je le bute carrément XD!! |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 26 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Maintenant à chaque fois que mon Gallame (appeller Heracles) ne peux pas s'enfuir, j'insulte les Rattatac que je vois (ceux qui m'empêche de m'enfuir) :lol!:
J'ai un autre truc mais c'est pas trop une attitude ridicule:
Quand j'ai vu la première herbe à shiney pour mon Tarsal, j'avais une sorte d'envie de vomir mais heuresement je me suis retenu *crève* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|