ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

Aller en bas 
+8
Coabolt
Blast
HydroSH
Colt
Osha
light738
Beki
Minorin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:29

Artikodin25-SH a écrit:
Nah mais je voulais dire par rapport au tournoi 5G où gagner 3 matchs l'a mené à la victoire.

J'essayerai de gagner la finale des perdants  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:54

Bon, voila, je suis disponible toute la journée et la soirée !
MP-moi ou bien prévenez moi sur Skype (hydropoing) quand z'êtes frais pour le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:48

Alors sincèrement, je suis vraiment navré de ne pas avoir trop suivie les histoires des tournois, je suis un peu trop débordé en ce moment *tousse*. Normalement je devrais être plus présente a partir d'aujourd'hui.

Le tournoi 5G, je pense que l'affaire est close désormais xD Encore merci à tous les participants !

C'est pour la 6G que ça se gâte. Alors, où vous en êtes ? Abandon complet ou matchs qui tardent a se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:52

C'est de mon côté que ça tarde... Faut que je contacte tout le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:29

Côté perdant, on fait une poule ou on continue en pyramide? Sinon Osha n'a pas l'air dispo car j'ai envoyé un MP il y a quelques temps et pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:39

De mon côté j'ai un peu laissé traîner mon match contre Bigka, plus le fait que j'ai pas eu le temps cette semaine. Mais maintenant, je pense que je pourrai m'arranger avec lui pour lui faire bientôt.
Quant à Osha, on ne l'a pas vu depuis un moment, je pense que vous pouvez le rayer de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:33

Je ne suis pas très dispo non plus en ce moment, j'ai des tonnes de projets à terminer pour l'école. Dans le pire des cas, je serai dispo à partir de mi-juin, mais je peux également le week-end (en guise de pauses dans mes travaux). Donc demandez toujours si vous voulez faire vos matches contre moi le week-end, ça devrait normalement être possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:38

Dans ce cas, ignorez Osha tant qu'il se manifeste pas.

Encore une chose les poussins, des matchs ont t'ils été faits et les résultats n'ont pas été postées sur le topic ? (pour l'actualisation du tableau)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: