ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

Aller en bas 
+8
Coabolt
Blast
HydroSH
Colt
Osha
light738
Beki
Minorin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:32

D'accord, merci de vos réponses, j'enverrai ça quand je serai sur mon PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:41

J'ai une question. Dans la liste que je vais bientôt t'envoyer Minorin, il y a un Shaymin inscrit dans l'équipe "normale". Si j'ai envie de me servir de sa forme uber, est ce que je peux sachant qu'il y a déjà quatre ubers dans ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:23

Moi j'ai rien contre a vrai dire, même si il y a une limite de 4 je pense pas qu'il y aura beaucoup de personne avec une liste ubers.

C'est a voir avec ton adversaire, mais ça reste toujours 4 ubers dans une équipe même pour les combats de cette catégorie. Juste une histoire d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:37

Petite question : Concernant Motisma, doit-on inscrire une forme particulière et garder cette forme pour tous les matchs ou on peut changer de forme entre les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:09

Je préfère que tu inscrive qu'une seule forme =)

D'ailleurs, inscriptions finies ! J'attends donc vos MP avec les équipes. Le déroulement des combats sera précisé dans les deux autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:18

Kewl, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet %)
Juste une petite requête, ce serait bien qu'on enregistre tous le maximum de matches possible pour les diffuser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:41

Tu voudrais les poster sur YT ? Si oui, je suis pas contre %)
J'attends les réponses de Osha et Miruku pour savoir quand est-ce qu'on peut faire nos matchs, sachant que j'ai école à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:45

Pas les poster nan, j'ai pas le matériel pour (Si par ailleurs quelqu'un veut le faire, qu'il se montre). Mais au moins pour les voir %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:59

Juste un truc, ça serait bien de ne dévoiler aucune team tant que tout le monde n'a pas envoyé la sienne, juste pour éviter que certains choisissent la leur en fonction des teams révélées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:11

Concernant Vantardise, les résultats du Suspect sont tombés : ça a été banni avec 86% des voix.
Donc, fera t-on de même pour ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:44

Bah, ceux qui ont répondu ne voulaient pas, donc je suppose que oui, c'est interdit
Après, je doute que beaucoup ait un Farceur avec Cage-Eclair et Vantardise ici, à part ceux qui ont Trousselin (je ne le joue pas ainsi, j'vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:20

Moi non plus, je ne le joue pas comme ça... Je ne le joue même pas pour le tournoi d'ailleurs XD
Mais du coup je pense deviner le set de ton Trousselin... Mais je ne le donnerai pas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:14

Petit rappel pour les 5G !

Autant que ça traîne pour la 6G pendant la 1ere semaine ça me dérange pas plus que ça a vrai dire, mais concernant la 5G rappelez vous que mi-mai, la Wifi, fini !

Pas mal de personnes m'ont toujours pas envoyer les équipes, que vous vouliez participer ou pas au final, ne faites pas poireauter tout le monde svp <:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:58

Bien, résumons la situation pour les deux tournois !

5G :

La finale a été remporté par Colt, félicitations ! Merci à tous les participants d'avoir été disponibles pour les matchs, ça a été un joli succès de terminer ce tournoi avant la désactivation du service Wifi la semaine prochaine. À part pour les finalistes, il vous reste encore des matchs si vous le souhaitez  Contactez au plus vite vos adversaires dans ce cas !

Beki, tu peux affronter Scarlett si tu le veux. Sh_Pikachu ne m’a jamais passé sa liste de shinies, je refuse qu'il fasse des combats supplémentaires. Miruku fini donc a la 7ème place, désolée que tu n a pas pu jouer d'autre combat...

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Img_0811

6G :

Ici, ce n'est toujours pas fini, mais on est pas loin de la fin. On est donc aux (demi)finales, certaines personnes ont souhaité par l'abandon de Blast retourner vers la pyramide, d'autres conserver le système de tout le monde vs tout le monde. J'avais demandé d'autres avis, mais apparemment, pioupiou hein :'D

DONC. J'ai cru comprendre que Angeflo et Artikodin, vous êtes peu disponibles pour les combats, le fait qu'il y'ait 2 personnes sur 4 qui n'ont pas trop le temps me pousserait vers le retour à la pyramide. Faudrait donc que vous me confirmiez ou pas ce fait (Angeflo et Arti'). Il n'y aura aucun problème à part Hydro qui sera vexé car moins de matchs mais ça osef, c'est juste pour savoir si on pourra finir le tournoi avant le mois de juin.

Bien sûr, c'est d'actualité si vous n’avez pas commencé les combats tournants. Mais comme je n’ai aucun résultat...

Pareil que pour les 5G, ceux qui ont déjà été éliminés vous avez encore des combats si vous le souhaitez, contactez vos adversaires !

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 226482Tableau3

Encore merci pour votre participation jusqu’à maintenant ^^


Dernière édition par Minorin le Jeu 8 Mai 2014 - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:15

Je te remercie Mino, ça faisait une semaine que j'attendais qu'il se connecte %)
Félicitations à Hydro en tout cas, même si on s'y attendait tous plus ou moins %D
EDIT: Je me disais bien aussi qu'il me semblait que Colt m'avait annoncé sa victoire, j'avais pas rêvé...


Dernière édition par Beki le Jeu 8 Mai 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:15

Ce n'est pas Hydro mais moi qui ait remporté la finale Minorin  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:22

Oui, c'est parce que j'étais entrain de lui parler sur Skype pour la mise à jour des tableaux + le fait qu'il a fait une vidéo de la finale. Ça ma pas mal embrouiller.. Corrigé desu, encore désolé Colt pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:18

Je suis disponible le soir à partir de 20h environ ainsi que les week-ends. Ajoutez à cela que mercredi prochain, je serai disponible toute la journée. Donc, à tous mes adversaires, veuillez me contacter par MP pour fixer un horaire pour faire nos matches.

Aussi, pour les perdants au tournoi 6G, ils ne font pas le "tout le monde affronte tout le monde" comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:23

Très bien, dans ce cas on garde le système tournant ! Contactez vous pour prévoir les matchs, et faites signe si il y a un problème ou bien un gros retard. J'aimerais vraiment qu'on finisse avant fin mai, je pense que ça ne posera pas de problèmes non ?

Ah ben, j'avais aussi posé la question pour les perdants si ils veulent s'affronter entre eux. Pioupiou aussi. Donc si vous voulez le faire, dites le :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:28

Bah, après Minorin a sûrement vu que c'est moi qui aurait du gagner (mais le haxx en a décidé autrement, bam %))
Après, moi, j'aimerais terminer tout mes combats avant juin, pour être tranquille pendant mes examens
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:30

Moi je suis partant pour faire des combats avec tous les perdants du 1er tour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:41

T'as perdu au premier tour et tu veux quand même gagner 3 matchs... Why not XD

Sinon moi je suis dispo que les soirs vers 18h30 et pas après 19 (exception faite du Mercredi, sorry Angeflo), et le Dimanche vers 13h30.
Bien qu'ayant réussi à m'arranger pour jouer demain contre Light en 5G, ça va être TRÈS chaud pour nous trouver un créneau, Angeflo Neutral Mais on s'en fout sur 6G on a pas le couteau sous la gorge pour le 20 mai XD

PS : je précise que je suis quand même pour la poule finale, c'est cool et ça permet à tout le monde de se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:20

Artikodin25-SH a écrit:
T'as perdu au premier tour et tu veux quand même gagner 3 matchs... Why not XD

Le fait de perdre ne doit pas être une pénalité concernant le nombre de matchs à jouer. Ils ont le droit d'avoir autant de combats que ceux qui arrivent en finale. Le système de matches des perdants a été instauré à l'édition précédente justement pour que tout le monde ait autant de matchs à disputer.

Artikodin25-SH a écrit:
Sinon moi je suis dispo que les soirs vers 18h30 et pas après 19 (exception faite du Mercredi, sorry Angeflo), et le Dimanche vers 13h30.
Bien qu'ayant réussi à m'arranger pour jouer demain contre Light en 5G, ça va être TRÈS chaud pour nous trouver un créneau, Angeflo :|Mais on s'en fout sur 6G on a pas le couteau sous la gorge pour le 20 mai XD

PS : je précise que je suis quand même pour la poule finale, c'est cool et ça permet à tout le monde de se jouer.


Dans ce cas, j'ai un créneau le jeudi soir (que je n'avais pas mentionné précédemment, je n'ai jamais cours l'après-midi), mais le problème étant que si tu n'es dispo que pendant une demi-heure le soir, on ne pourra faire qu'un match. Sinon, le dimanche, tu es dispo à partir de 13h30, donc si tu l'es tout l'après-midi, ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:23

Angeflo a écrit:
Artikodin25-SH a écrit:
T'as perdu au premier tour et tu veux quand même gagner 3 matchs... Why not XD

Le fait de perdre ne doit pas être une pénalité concernant le nombre de matchs à jouer. Ils ont le droit d'avoir autant de combats que ceux qui arrivent en finale. Le système de matches des perdants a été instauré à l'édition précédente justement pour que tout le monde ait autant de matchs à disputer.

Faut dire qu'on sort tellement peu nos shinies, pourquoi se priver quand on en a l'occasion. Pis bon ça reste sympa et ça créé des liens  Very Happy 
Même si y a plus trop d'enjeux, le plaisir est là  Very Happy

Pis bon Bigka est un bon adversaire, après les autres je sais pas  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:26

Nah mais je voulais dire par rapport au tournoi 5G où gagner 3 matchs l'a mené à la victoire.

Et sinon ok pour Jeudi soir Angeflo, mais le Dimanche c'est juste 13h15-14h30 en général... Je hais mes parents --'
On continue cette conversation par Skype (hadpierlo) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: