ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

Aller en bas 
+20
Angeflo
Coabolt
shiny brillant
Johannes
ARTY-CODE-1
Colt
CyndaKill-SH
Bigka'
Chiwingum
Minorin
Korok
Teyn
Pokii
Stephe
Azure23
HydroSH
Blast
Scarlett94
ashalna
Red.D
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:37

Vous poserez ici toutes vos questions et commentaires vis à vis du tournoi, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:53

Salutations

Aurai-je mal lu ou lu trop vite mais je n'ai pas vu le niveau requis des pokemon pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:54

ashalna a écrit:
Salutations

Aurai-je mal lu ou lu trop vite mais je n'ai pas vu le niveau requis des pokemon pour participer?

Je ne l'ai pas écrit mais je pensais que ça tombait sous le sens, niveau 100 bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:15

Ouaiiis cool un tournoi !

J'espère que Carchacrok sera autorisé cette fois-ci Very Happy (c'est ma plus grande déception de pas pouvoir utiliser CrocNoir en combat xD)

M'enfin dans n'importe quel cas je m'inscrirai au tournoi 5G !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:39

Ah cool un tournoi shiny ! Smile
Faut que je vois si je peux me régler en WEP avec ma livebox.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:19

Avec DSi et 5G, ça fonctionne aussi en WPA(2)
Revenir en haut Aller en bas
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:25

Je ne pourrais malheureusement pas y participer n'ayant que 2 shiny en 4G (békipan décédé) et 4 en 5G
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:33

J'suis contente que tu aies pris l'initiative de reprendre ce tournoi, comme je te l'ai déjà dit !
J'y pense encore pour m'inscrire, j'aimerais bien retenter le 4G, qui a l'avantage de monter automatiquement les pokémon au niveau 100 lorsque leur dresseuse n'y passe pas assez de temps [coucou :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:15

Agent Hydro a écrit:
Avec DSi et 5G, ça fonctionne aussi en WPA(2)

J'ai qu'une lite et 3DS XL
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:39

Blast a écrit:
J'ai qu'une lite et 3DS XL

Et bien cela doit marcher avec la 3DS aussi en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:28

Je voulais dire en fait, à partir de la DSi %)
Je pense m'inscrire sur 5G...
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:47

Je vais aussi m'inscrire en 5G ça pourrait être marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:12

ça pourrait m'intéresser... Si je m'inscris ce sera en 5G, et alors j'aurai certainement un routeur permettant la connexion...
Bah, le modem (non pas le vieux modem de 95!) n'a pas de support wi-fi donc c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:14

Excellent, c'était vraiment une chose à faire!
Mais je suis un peu dég car pas sûr de pouvoir participer à cause d'un déménagement qui arrive et qui me privera d'internet pendant tout le mois d'avril je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:04

J'ai pas fait beaucoup de vrais combats strats. J'ai jamais fait de combat avec mes shinys. Mes shinys d'ailleurs, sont des quiches du point de vue stratégique...

J'ai très peur d'y participer xDD Mais sa me tente, juste pour sortir mes étoiles du PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptySam 23 Mar 2013 - 21:29

Pour informations, les Events Shinies (qui ne sont pas autorisés). A ceux-ci doit s'ajouter le Magicarpe lv 99 distribué au Japon le mois dernier, je l'ajouterai au site la semaine prochaine (vacances !).

J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous les participants. J'aurai bien aimé y participer aussi, mais je n'ai pas de quoi me faire une équipe qui tienne la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptySam 23 Mar 2013 - 21:39

Tiens, un tournoi, je me demandais quand ça allait se faire.

Pour ma part, 'ai une proposition: faire des tournois Solo et DUO, ce qui permettrais à ceux qui ont moins de 6 poké de participer aussi, puisque le VGC n'autorise que 4 pokés.

Sinon, les shineys PR, toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptySam 23 Mar 2013 - 21:42

Bigka' a écrit:
Sinon, les shineys PR, toujours pas?

D'après ce que j'ai lu, rien ne les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:38

Pour la liste des teams, c'est juste donner les noms ou bien il faut faire une présentation rapide de chacun genre :

MissingNo@Aucun Objet - Absorb Glitch
- Lance-Glitch
- Glitchedo
- Depixelisation
- Charge-Pixel
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:40

Agent Hydro a écrit:
Pour la liste des teams, c'est juste donner les noms ou bien il faut faire une présentation rapide de chacun genre :

MissingNo@Aucun Objet - Absorb Glitch
- Lance-Glitch
- Glitchedo
- Depixelisation
- Charge-Pixel

Juste une liste des noms, ça serait quand même trop d'indiqué les objets et ce qui va avec x) Putain tu m'as tué chuis mort de rire avec les glitchs.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:44

Okéoké %D !
Merci de la vitesse de réponse en tout cas, reste à en choisir 9
Faudrait aussi d'ailleurs qu'on puisse mettre tout les combats sur Youtube tient, on passe le numéro de combat et quelqu'un le film sur émulateur pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:47

Agent Hydro a écrit:
Okéoké %D !
Merci de la vitesse de réponse en tout cas, reste à en choisir 9
Faudrait aussi d'ailleurs qu'on puisse mettre tout les combats sur Youtube tient, on passe le numéro de combat et quelqu'un le film sur émulateur pour la qualité

C'est une idée sympa sur la papier, mais plusieurs SH ont corrigés les EVs de leurs shinies au save et du coup, elle ne passent pas à la GTS, bien entendu, si ces mêmes personnes jouent sur linker et possèdent un émulateur, le problème ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:53

Ah, dommage, enfin, moi, normalement tout passe, donc je mettrais les vidéos s'il le faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:59

Salutations tout le monde !

Nous sommes en ce jour le 22 Avril et le Shiny Tournament 4th Édition commence le 28 à savoir Dimanche prochain. Je vous rappelle qu'il vous faudra me communiquer vos équipes au cours de cette semaine ainsi que de mettre en forme vos postes. A ceux qui souhaitent s'inscrire, il faudra également vous décider, merci de votre compréhension, enjoy and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:15

Dans la semaine ? Je croyais que c'était après le 28 qu'on devait donner l'équipe... ^^ Et puis tu participes donc c'est de la triche que tu puisses voir les teams des autres *okokjesorstoutdesuite*


Sinon, serait-il possible de changer le plafond de Pokémon inscrits et de le passer de 10 à 12 ? Cela permettrait aux SH qui ont plus de 12 shinys différents (je ne suis pas [encore] dedans) d'avoir 2 équipes complètes, et de ne pas être obligé de garder plusieurs Pokémon identiques entre 2 matchs, s'il y a changement dans l'équipe... (j'espère que tout le monde comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: