ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic général] Les séries

Aller en bas 
+23
Aykudo
Alex'
White
SiD
Minorin
Kara
Malinoise
Azure23
GTA5
ashalna
Norlink
Luus
Johannes
Djo ~
Paco Raborn
Hugo.
BenjiSH
Pokii
Guillaume
Bidoof
Gecko
Maô
Brasounette
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:54

J'étais pourtant persuadée qu'il existait déjà un topic des séries ici!

Alors... Qu'est-ce que vous regardez? Dans quel style? Combien de saison? Bien ou pas bien? Venez en parler ici, faire des découvertes et partager vos séries préférées!

Concernant la nouvelle saison de Dexter:

Spoiler:

Mais attendez vous savez que j'aime bien bitcher, je vais donc vous parler de The walking dead:

Alors au début faut s'accrocher et prévoir une boule antistress, parce qu'il y a tellement d'incohérences et de clichés dans cette série que ça vous donne envie de bouffer votre canapé, sans sauce. Il m'a fallut 4-5 épisodes, soit quasiment toute la saison 1 pour m'intéresser un chouilla aux personnages, m'y attacher, m'inquiéter de leur sort. The walking dead c'est ça. Se demander qui va crever, où quand comment. Soutenir ses p'tits favoris. Le côté zombie y est étonnamment peu développé, ou développé différemment que dans les films du genre. Dans les films l'invasion est souvent de courte durée, soit tout le groupe de survivants y passe et hop fin du film, soit les survivants trouvent un abri sûr (I am a legend), un remède ou que sais-je. Ici on voit le côté survie mais à long terme : qu'est-ce qu'on fait après une semaine quand on a plus d'eau? Qu'est-ce qu'on fait si Kevin tombe malade? Quand on a plus de balles? Quand on doit changer de campement? Les enfants peuvent-ils survivre? Rajoutez à cela une bonne dose de gore gratuite (RIEN ne vous sera épargné, si on peut découper, trancher, ouvrir un zombie devant la caméra, on le fait), donc attention aux petits estomacs ou à ceux qui aiment regarder leur série en mangeant. Même mon chocolat avait une drôle de gueule après mon épisode de l'autre soir.

Pour ceux qui ont déjà vu jusqu'au milieu de la saison 2, partage de frustration :

Spoiler:

Bon sinon je recommande quand même MAIS en VOSTFR. La version française donne vraiment envie de tuer. Si on doit ajouter des mauvais doublages et des dialogues édulcorés à toutes ces incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:19

Brasou... faut quand même pas oublier que The Walking Dead, c'est une série hein, pas la réalité. Les clichés, les incohérences, c'est normal qu'il y'en ait.

Normal que Rick se fasse pas attaquer dans l'hôpital sinon, j'te rappelle que les couloirs ont été "nettoyés" quand Shane s'en est enfui. Après un raid comme ça où ils tuent même les vivants, y'a pas des masses de zombies qui vont encore courir le complexe, crois moi !

(Même si j'avoue que oui, le coup du cerf est très... très éxagéré !)

Ah puis aussi, le jour où t'arrives à faire rentrer 6 personnes dans une Ford Mustang, tu m'appelles hein, need voir ! :d

A part ça, faut arrêter de cracher sur la VF systématiquement comme ça. Depuis l'engouement des ados pour les mangas ces 10 dernières années, tout le monde rabache "Néééé la VF ça pue !". Faut juger les choses à leur juste valeur.
Les doublages sont pour une fois pas mauvais, alors autant en profiter. D'ailleurs le doublage de Shane durant les 2 premières saisons est même excellent. Celui d'Andrea est très bien aussi. Celui de Daryl me plait aussi, mais j'sais pas trop pourquoi. Son doublage est sans âme, mais le personnage est quand même charismatique... 'fin bon, il est pas dérangeant quoi.

C'est pas comme le doublage de Game of Thrones ou juste les doubleurs de Tyrion, Jaime et Joffrey arrivent à redonner le ressenti premier des persos et le reste c'est caca.

(Bien entendu, pour les deux séries, je parle en connaissance de cause hein, j'ai vu les deux dans les deux versions.)


Citation :
Je la hais. JE LA HAIS. J'attends sa mort avec impatience. La fille qui joue la vierge effarouchée et qui en veut au mec qui lui a sauvé la vie. MAIS MEURS. JUSTE MEURS.

Attention au SPOIL... (Rien à dire à ce sujet, j'suis assez mitigé quand à cette scène aussi)

Spoiler:


Bref, tout ça pour dire qu'au final, tu donnes vraiment l'impression d'en parler comme si c'était quelque chose de foncièrement mauvais. Alors que c'est clairement loin d'être une mauvaise série, bien au contraire.
Puis de bonnes scéries/bons films sur les zombies, ça court pas non plus les rues~
Y'a bien Shaun of the Dead (J'vois déjà Yaze rappliquer) et Zombieland, mais le contexte est pas vraiment pareil, ce sont des films comiques.


EDIT :
J'vois que l'épisode 5 de la saison 3 est sorti aujourd'hui... J'm'en vais le DL, j'me le regarderai toute à l'heure :3
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:54

Maô a écrit:
Brasou... faut quand même pas oublier que The Walking Dead, c'est une série hein, pas la réalité. Les clichés, les incohérences, c'est normal qu'il y'en ait.

Non mais quand tu regardes un Doctor Who, c'est complètement dans la SF mais ils essaient de créer une logique derrière, genre "untel vaisseau va exploser parce que x" ou "une tel espèce veut nous détruire parce que y" et ça marche. Et je connais beaucoup de séries qui évitent justement les clichés, les gros pièges quoi. Ici on tombe vraiment dedans (à part le black qui pour une fois survit, on a les deux héros trop badass, le vieux un peu sage, les meufs qui servent à rien et les gosses un peu kawaii...) C'est normal, mais aussi voyant, faut le faire. Parce que je suis pas du genre à réaliser ce genre de truc d'habitude. C'est donc que c'était GROS. Razz

Normal que Rick se fasse pas attaquer dans l'hôpital sinon, j'te rappelle que les couloirs ont été "nettoyés" quand Shane s'en est enfui. Après un raid comme ça où ils tuent même les vivants, y'a pas des masses de zombies qui vont encore courir le complexe, crois moi !

Mais justement, la dernière scène, ce sont les "nettoyeurs" en train de se faire dépecer vivants par les zombies. On voit clairement un des nettoyeurs se faire agripper par un zombie, avec les portes cadenassées qui vont lâcher. Donc nettoyeurs=morts et zombies=festin.

(Même si j'avoue que oui, le coup du cerf est très... très éxagéré !)

Ah puis aussi, le jour où t'arrives à faire rentrer 6 personnes dans une Ford Mustang, tu m'appelles hein, need voir ! :d

Je dis pas forcément la Mustang, mais je suppose que Super-Ricky sait faire démarrer autre chose que ça! XD Donc la première grosse bagnole qui passe, hop hop, tous dedans!

A part ça, faut arrêter de cracher sur la VF systématiquement comme ça. Depuis l'engouement des ados pour les mangas ces 10 dernières années, tout le monde rabache "Néééé la VF ça pue !". Faut juger les choses à leur juste valeur.
Les doublages sont pour une fois pas mauvais, alors autant en profiter. D'ailleurs le doublage de Shane durant les 2 premières saisons est même excellent. Celui d'Andrea est très bien aussi. Celui de Daryl me plait aussi, mais j'sais pas trop pourquoi. Son doublage est sans âme, mais le personnage est quand même charismatique... 'fin bon, il est pas dérangeant quoi.

Honnêtement Daryl était d'un plat dans la VF à tel point que je voulais bousiller ce personnage aussi. Après quand j'ai switché, j'ai fait "Wah... Il est bon ce personnage en fait!" pareil pour Jean-Kevin qui est bien plus profond en VO. Après c'est sûr qu'on est loin de la boucherie Doctor Who, mais comme je l'ai dit les dialogues sont plus soft en VF. Mais attention je crache pas sur le doublage français, mais sur le doublage en général. Pour moi un acteur c'est un acteur ET une voix. Prends le Dexter de la VF avec sa voix de petit garçon et compare à celle du Dexter VO, grave et sombre. Pas le même personnage hein? Ce serait Joséphine ange gardien, je vous dirais aussi de la regarder en VO! x3

C'est pas comme le doublage de Game of Thrones ou juste les doubleurs de Tyrion, Jaime et Joffrey arrivent à redonner le ressenti premier des persos et le reste c'est caca.

(Bien entendu, pour les deux séries, je parle en connaissance de cause hein, j'ai vu les deux dans les deux versions.)


Citation :
Je la hais. JE LA HAIS. J'attends sa mort avec impatience. La fille qui joue la vierge effarouchée et qui en veut au mec qui lui a sauvé la vie. MAIS MEURS. JUSTE MEURS.

Attention au SPOIL... (Rien à dire à ce sujet, j'suis assez mitigé quand à cette scène aussi)

Spoiler:


Bref, tout ça pour dire qu'au final, tu donnes vraiment l'impression d'en parler comme si c'était quelque chose de foncièrement mauvais. Alors que c'est clairement loin d'être une mauvaise série, bien au contraire.
Puis de bonnes scéries/bons films sur les zombies, ça court pas non plus les rues~
Y'a bien Shaun of the Dead (J'vois déjà Yaze rappliquer) et Zombieland, mais le contexte est pas vraiment pareil, ce sont des films comiques.
Arf me suis à moitié spoilée x) J'ai pas trop ouvert le spoil mais voilà. En même temps je suis comme Knight, je critique mais ça m'empêche pas d'apprécier. Après avoir écrit ma critique je suis allée faire un tour ailleurs et je suis pas la seule à être déçue, même si apparemment la série s'améliore à chaque saison. Si je regarde c'est que j'apprécie un minimum, sinon je perdrais pas mon temps avec ça Wink C'est pas une mauvaise série mais elle se tire dans le pied toute seule parfois.

EDIT :
J'vois que l'épisode 5 de la saison 3 est sorti aujourd'hui... J'm'en vais le DL, j'me le regarderai toute à l'heure :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:29

Ouais mais j'regarde ni Doctor Who, ni Dexter...

Doctor Who ça m'attire juste pas.
Dexter c'est regardé par trop de monde, comme Breaking Bad et How i met your Mother, et comme j'suis un anti-conformiste fini... (C'est le mal, je sais, mais j'suis comme ça, j'y peux rien.) Pour ça que j'regarde aucune de ces 3 séries. J'préfère me mettre à d'autres qui sont méconnues chez nous, comme Boardwalk Empire que j'ai découvert il y'a quelques semaines et qui est excellent. (Tiens d'ailleurs, les doublages en VF de cette série sont vraiment excellents, à part pour quelques rares personnages !)



Bref, revenons à nos moutons...!

Pour l'hôpital, dis toi que y'avait plus rien à bouffer à part Rick qui était dans une salle... "inaccessible" pour un cadavre (J'ai pas trouvé d'autre mot qu'inaccessible). Donc les zombies ont vite filé en quête d'un endroit plus simple à atteindre. Puis d'ailleurs il est pas vraiment blessé Rick, il a été soigné, après tout :d

Conçernant la Mustang, t'oublies l'instinct primaire des hommes qu'aiment les grosses cylindrées... (Qui a dit que j'essayais de chercher des excuses de sac pour tout ? Qu'il se montre !)
Blague à part, j'ai pas réellement d'argument pour contrer ça, si ce n'est l'alarme de la voiture... (alarmes qui ne sont pas présentes partout, faut le dire tout d'même.)
Nah parce que c'est pas en taxant la première tire de 1969 qu'il va croiser qu'il aurait eu cet avantage, et l'alarme est un argument de choix pour cette scène, vu que les zombies réagissent au bruit.

A propos de Daryl, j'te dis, c'est bizarre. Au départ, comme toi, j'ai commencé à apprécier le personnage avec la VO. Mais ensuite j'ai regardé la saison 2 une deuxième fois, mais en VF, et il m'a pas semblé mauvais. Comme j'disais, le doublage VF de Daryl n'a pas d'âme, mais en même temps il lui donne un côté silencieux, bourru, et "mystérieux" à la fois, donc charismatique à sa manière, alors bon... j'ai fini par apprécier le personnage en VF aussi.


Si jamais, pour contrer tes arguments de clichés :
(SPOIL et pas pour rien encore une fois !)
Spoiler:

Citation :
Arf me suis à moitié spoilée x) J'ai pas trop ouvert le spoil mais voilà. En même temps je suis comme Knight, je critique mais ça m'empêche pas d'apprécier. Après avoir écrit ma critique je suis allée faire un tour ailleurs et je suis pas la seule à être déçue, même si apparemment la série s'améliore à chaque saison. Si je regarde c'est que j'apprécie un minimum, sinon je perdrais pas mon temps avec ça C'est pas une mauvaise série mais elle se tire dans le pied toute seule parfois.

Ouais mais tu remarqueras que dans ton premier post, tu donnes que les éléments qui t'ont pas plu, et pas ceux qui t'ont plu (mis à part l'aspect survie, mais c'est pile les fondations de la série, c'pas pareil). Donc par déduction, j'pouvais que penser que t'avais pas aimé, donc que c'était une critique négative...



Pour finir, en général, la plupart de ceux qui sont déçus sont ceux qui ont lu le comic, chose que je peux comprendre... les adaptations sont très rarement aussi bonnes que l'oeuvre originale, c'est un fait. J'aimerais bien le lire d'ailleurs, histoire d'évaluer les 2 correctement et voir si j'ai surestimé la série ou pas.

Ah et puis, note que j'ai l'esprit très critique aussi, y'a pas des masses de séries que j'apprécie... Celà dit, j'ai p'tètre un peu trop tendance à surprotéger ce que j'apprécie, c'est vrai, je le confesse.



Spoiler:

Funny Fact.


Dernière édition par Maô le Mar 13 Nov 2012 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:36

Ah ? Y'a un comic ?
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:40

[Topic général] Les séries 90420-18166-106379-1-walking-dead_large


Tu peux donc constater que... oui :p

http://www.comicvine.com/the-walking-dead/49-18166/

Tiens, si tu veux tout savoir.

Encore une fois, j'ai pas eu l'occasion de le lire, donc je sais pas vraiment ce qu'il vaut hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:10

Je regarde Dexter o/.
Il me reste le dernier épisode à regarder (je devais y aller avant que je ne croise le topic è.é),
Spoiler:

Je regarde aussi Breaking Bad, mais il me reste encore une demi saison à regarder avant d'être au bout. Et j'avoue que je me suis un peu ennuyé sur les derniers épisodes que j'ai regardé, donc je vais attendre d'arriver au bout pour émettre un avis. :p


*empoigne la DS et va regardé Dexter*
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:02

Maô: pour la voiture, je pensais plutôt au fait que plutôt que de s'amuser à courir jusqu'aux camions, puisque super-Rick sait démarrer les bagnoles sans clé, ils auraient pu taxer n'importe quelle grosse voiture et se tirer fissa. Razz

Par contre si tu pouvais nommer tes spoils, genre "milieu saison 3" ou autre, j'ai franchement pas envie de me faire spoiler comme ça x) D'ailleurs c'est valable pour tout le monde, utilisez les spoilers et nommez-les! Smile

Bon par contre tu va peut-être avoir envie de m'étrangler mais la série m'emmerde depuis 4-5 épisodes là... Explications:

milieu saison 2:


Mario:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:39

Aaaah, mais j'ai écrit juste avant pour le Spoil !

Citation :
Si jamais, pour contrer tes arguments de clichés :
(SPOIL et pas pour rien encore une fois !)


Bref, voilà ce que je peux dire :

Contre-arguments:


Et re-SPOIL:


Dernière édition par Maô le Jeu 15 Nov 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:55

C'est de la fail-balise comme on en fait plus, ça 8D.
Faut vérifier que le post est ok avant de quitter la page 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:58

FACK !
/me s'empresse d'éditer.


Merci quand même de m'avoir fait remarquer Mario :d
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 5:05

réponse à Maô QUI FAIT RIEN KE SPOILER:

Ah et sinon je viens de lire le premier tome du comic. Hé bah p¨tain, tu m'étonnes que les gens le préfèrent à la série! Les personnages sont meilleurs, Shane se campe dès le début dans son personnage de singe sans cervelle, Lori N'EST PAS TROP ENERVANTE (*insérer les trompettes divines ici*), Carl a seulement 7 ANS et
Shane:
certains personnages n'existent pas, ou pas encore, Andrea est badass depuis le début, enfin tout est meilleur jusqu'à maintenant. Je recommande. Ca fait passer cette saison 2 moisie %D

Oh et au fait :

épisode 11 saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 9:24

AAAAAH ! J'attendais ton contre-post !

T'as déjà réussi à me faire rire dès ta première contre-argumentation ! :d

(Ceci est juste pour alarmer, j'prépare un edit du diable de l'infini qui va lancer des quenelles dans vos cheveux.)

Donc, EDIT :

Cuz i wanna spoil:


Je veux lire le Comic aussi :<
Spoil moi ! Décris moi toutes les scènes qui changent/qui ne sont pas dans la série ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 18:25

Bon ben si tel est ton désir, spoilons mes bons!

premier tome:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 18:48

Ca me donne encore plus envie de le lire. Tu m'diras ce qu'il en est quand t'auras fait les tomes suivants :d
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 20:17

Qui qui connait terra nova ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 20:20

C'est trop bien , j'vais regarder ce soir x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 20:26

Ah cool ! c'est après scène de ménage nan ?(pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 20:30

Oui il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 20:35

Alors ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptySam 17 Nov 2012 - 23:40

Personnellement je suis beaucoup la série dexter, en fait j'ai vu tout les épisodes et j'en suis fan. Même si des fois il y a des série un peu moins prenante que d'autres. J'ai vraiment accroché à la sixième même si je trouve que les meurtres étaient très répugnants, j'attends la 7ème avec impatience même si je pense est la dernière Sad

Voici mon ordre de saisons préférées
1) saison 1
2) saison 6
3) saison 4
4) saison 2
5) saison 5
6) saison 3

Les saisons 2 et 5 sont pour moi les moins bonnes mais après ce n'est que mon avis =P
J'èspere que la saison 7 sort bientôt en FR sinon je telechargerais sous titré o/
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:53

Nope, j'ai lu sur Wikipedia y'a quelques jours que l'année prochaine ils feront la saison 8, qui là sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:15

Ah tient ca m'étonne avec l'intrigue dans laquelle ils nous ont laissé à la saison 6 Oo
Bah tant mieux plus yen a mieux ca sera =P
Revenir en haut Aller en bas
Hugo.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hugo.


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012
Nombre de Shinies : 2

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:47

Moi, j'ai 3 séries qe j'aime plus que tout:

1) Petty Little Liars ( Vu : Saison 1, 2, 3)

2) Game of Thrones (vivement la saison 3 !)

3) Glee ( Vu : saison 1, 2, 3, début saison 4)

Je sus aussi Fana de Vampire Diaries et de How I met your Mothers.
True blood, je regarde un peu.
Niveau série du soir, je HAIS tout ce qui est expert. J'aime bien Bones, par contre.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:11

Hugo. a écrit:
et de How I met your Mothers.

Ils ont donc plusieurs mères ? =O
J'ai essayé How I met your Mother et Big Bang Theory il y a peu, mais j'accrocherai jamais à ses séries *trop habitué aux trucs un peu plus sérieux*
J'aime pas non plus tout ce qui est Experts.

Je testerais bien Game of Thrones, quand j'aurai finis Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic Général] Photographie
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: