ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Topic général] Les séries

Aller en bas 
+23
Aykudo
Alex'
White
SiD
Minorin
Kara
Malinoise
Azure23
GTA5
ashalna
Norlink
Luus
Johannes
Djo ~
Paco Raborn
Hugo.
BenjiSH
Pokii
Guillaume
Bidoof
Gecko
Maô
Brasounette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:54

Maô: honnêtement le comic prend une direction trop différente pour que je puisse encore te dresser une liste comme la dernière fois Razz J'ai lu les 15 tomes et j'aime vraiment beaucoup (la série a l'air encore plus pourrie en comparaison *pan*) donc je ne peux que te conseiller de les lire si tu veux te faire une idée :3

Mario:
Dexter s07E08:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:36

Au juste... tu les as lus où ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:55

*tousse* Pas DU TOUT en googlant "Walking dead comic .pdf" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:55

Je viens de regarder l'épisode,
Spoiler:

EDIT (23/11) : J'hallucine le nombre de fois où les émissions prennent les musique de Dexter. Actuellement il y en a une qui passe, je sais pas quelle est l'émission, flemme de descendre, sûrement Zone Intedite, Capital ou un truc dans le genre.
Ca toujours bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:57

Je me faisais la même réflexion, on l'entend partout, même dans Master Chef! Cherchez l'erreur...

J'ai pris du retard dans Dexter mais je compte bien me rattraper ^^

Au fait Maô, j'ai promis de regarder la saison 3 de WD si un de mes amis lui, lisait les comics... SI TU SAVAIS COMME JE REGRETTE. T_T Oui oui, un seul épisode et j'ai déjà envie de m'arracher le cerveau. Une petite tournée d'incohérences?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:29

Ca rend les situations tellement plus épiques, haha. Ils en avaient marre de Requiem for a Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:49

Haha, encore un épisode sympa

Spoiler:


Dernière édition par Mario le Lun 10 Déc 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:33

Et ben moi je me suis enfin mis à Doctor Who. Et je viens de me faire rick rolled par l'épisode 8 de la saison 1. Et tout le monde vantait la soundtrack de DW, never gonna give you up, haha.

Impossible de trouver la saison 2 en vostfr, si quelqu'un a des liens je suis preneur. Sinon j'vais devoir la regarder en vf ou en vosta au risque de ne pas tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:21

NON, NON, NON.
J'allais quitté l'ordi, ma mère regarde l’émission de pâtisserie dont j'ignore le nom, ET LA J'ENTENDS ENCORE UNE MUSIQUES DE DEXTER.

Sérieux quoi, quel est le rapport entre un SERIAL KILLER et des mecs qui font des GÂTEAUX. Rah.

Anyway, j'edit demain quand j'aurai vu le dernier épisode de la saison <3
Can't wait.
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:30

Pour ma part, je viens de finir la saison 4 de Supernatural. Je mettais arrêter à la mi-saison 5 mais j'ai voulu me faire plaisir et la revisionner depuis le début. Vivement l'achat de la saison 5 pour que je puisse enfin découvrir la suite (inédite, pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 5:24

Raborn: bah si doit y avoir moyen Surprised essaie Libre Partage par exemple. (moi je les avais trouvé sur Wawa Mania à l'époque)

Bon je viens de finir la saison 7 de Dexter, un avis global là-dessus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:06

Moi j'aimerai bien commencer la saison 7 de dexter mais apparemment tous les épisodes ne sont pas finis :/ Alors je la commencerais quand ils seront tous achevés Razz (je ne peux pas cliquer sur ton spoiler lol, quelque chose m'en empêche x) )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:08

Bah là ça vient de se terminer, donc voilà tu peux regarder. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:32

J'suis assez d'accord, mais
Spoiler:

Edit: (Attention, il y a un petit spoiler sur la S08) http://www.reviewer.fr/breves/series/1398/dexter-saison-8-les-nouveaux-episodes-diffuses-en-avance.html
Wait, ils vont peut être diffusé en avance, c'est cool. MAIS COMMENT CA CA SERA PEUT ÊTRE PAS LA DERNIERE ?
S'ils font durer la série comme des blaireaux pour générer du cash, ça risque de tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:54

Nan mais j'ai jamais dit qu'elle allait partir avec, no way. x3

Effectivement s'ils tirent sur la ficelle juste pour le fric, ça sera très dommage. Mais qu'ils la passent en avance, ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:11

brasounette a écrit:
Raborn: bah si doit y avoir moyen Surprised essaie Libre Partage par exemple. (moi je les avais trouvé sur Wawa Mania à l'époque)

Ouais, ouais. Finalement ils y sont tous sur T411, donc j'ai pu poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 8:23

Bon en tout cs ca y est! Mon tonton vient de me donner la saison 7! Razz
Je vais pouvoir connaitre la suite tout en shassant devant, un rêve o/
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:48

Vu que j'ai besoin d'autre chose à me mettre sous la dent et que j'ai la flemme de retrouver l'épisode de Breaking Bad où je m'étais arrêté, j'ai commencé Game of Thrones.
J'étais un peu réticent à la base, l'univers moyenâgeux, les chevaliers toussah, c'est vraiment pas mon truc, mais j'avais entendu assez de bien sur la série pour me lancer.

Et j'adhère pas mal ! J'ai regardé 6 épisodes pour le moment, et globalement je passe de bons moments devant. J'aime beaucoup l'intégration de Daenerys dans la tribu des Dothrakis.
Ah, et je suis fan de Tyrion Lannister, le nain, haha (sûrement le seul Lannister que j'apprécie)

Bref, j'ai de quoi shasser pour quelques temps (enfin, j'ai quand même bouffer 6h de GoT en deux jours et demi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:20

Je viens de terminer la Saison 1 de Game of Thrones hier soir.
Je suis aussi très fan de Thyrion, ses dialogues sont excellents; j'aime bien les petits jeunes de la Garde de Nuit, et aussi Daenerys (je ne vais rien spoiler, mais juste dire que j'adore la fin de son histoire dans cette saison, c'est magnifique), et enfin la petite fille dont le nom m'échappe, qui prend des leçons d'épée.

J'ai "bouffé" tous les épisodes en moins d'une semaine, haha ! Ce que je préfère, c'est le fait qu'il y a peu d'éléments de fantasy dedans, ça rend les choses réalistes tout en gardant un petit côté de rêve (quand quelqu'un évoque les anciens dragons, etc). Les décors et les paysages sont très beaux, le générique épique, les dialogues et les situations bien trouvés, beaucoup de personnages échappent aux clichés... bref : c'est ma nouvelle série préférée !

Ah et puis cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:02

Je l'ai finis hier aussi, donc tu me spoiles rien, haha. Moi aussi j'ai dévoré les épisodes en moins d'une semaine 8D

Disons que le Mur fait très bien la séparation entre réel moyenâgeux et fantastique (rien que les White Walkers... C'est flippant). D'ailleurs j'ai pas trop compris où étaient situés les Dothrakis, ils sont bien derrière le murs ?

Le reste c'est un peu plus spoiler, mais ça s'arrête à la fin de la saison 1:

Ca me change pas mal de Dexter, on apprécie pas les séries de la même façon, autant je suis fan de Dexter pour la façon dont est montré le personnage, le "point de vue interne" (je sais pas si ça se dit dans une série, m'enfin), toussah, autant ici l'histoire et sa complexité, le mélange du fantastique, sans que ça soit trop présent (dans la première saison tout du moins, parce que ça va sévèrement commencé là, autant entre humains qu'entre bêtes).

Vraiment bon tout ça.

(Edit : Au fait, je suis le seul à trouver que l'acteur de Jamie Lannister a un petit air de Laurent Delahousse ? xD)


Dernière édition par Mario le Jeu 3 Jan 2013 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:45

Mario a écrit:
Le reste c'est un peu plus spoiler, mais ça s'arrête à la fin de la saison 1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:16

C'est bon j'ai finis la saison 7 de dexter et j'ai été très déçu par cette saison, de la musique dans des scènes qu'il ne faut pas, de la fausse intrigue, des acteurs qui jouent mal...Oui je suis d'accord cette saison est seulement pour le fric et non pour une bonne fin, j'attends mieux de la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Auch (32) ^^
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:28

Je sais pas si y'en a qui regardent Misfits ici? C'est une série assez énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:32

EG.Benjitoon a écrit:
Oui je suis d'accord cette saison est seulement pour le fric et non pour une bonne fin

Euh, wut ? "je suis d'accord", faudra me dire à qui tu t'adresses, on a jamais dit ça. Je parlais d'une hypothétique saison 9.
Et justement, ils mettent en place une fin digne de la série, donc si, elle est faite pour une "bonne fin"

Histoire de pas spoiler d'éventuels passagers Surprised:

Sinon, j'ai peiné à dégager des heures pour regarder Game Of Thrones, mais le dernier épisode que j'ai regardé (S2E9) était simplement génial <3. Enfin des scènes de guerres non-ellipsées, c'est la moinde des choses dans une série comme celle là !
Et avec la neige de ce matin, en théorie je devrais finir la saison aujourd'hui \o/.
EDIT : Merveilleux. L'épisode 10 m'a fait rêvé, et en plus j'ai trouvé un shiny devant (le premier en 20h de séries xD)
CAN'T WAIT 4 MORE
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:43

J'ai commencé deux nouvelles séries, je sais pas si d'autres regardent;
- United States of Tara ("Tara dans tous ses Etats", pour la vf), j'ai l'habitude des grosses séries, là c'est un peu moins important et connu, mais c'est sympa, et la série comporte pas énormément d'épisodes, donc je pense que je regarderai un épisode de temps en temps, surtout que c'est seulement 20min/épisode

- Once Upon a Time, au début j'étais pas trop tenté, mais un ami m'en parlait y'a quelques jours, alors j'ai commencé, histoire d'au moins voir si ça me plaisait. Je me suis un peu fais chié la première demi heure, mais faut le temps que l'histoire se mette en route, comme c'est pas ce qui a de plus facile à expliquer, c'est compréhensible. Mais ça devient assez sympa après, donc je crois que je vais focus sur cette série pour le moment \o/.

Comme ça d'ici le 31 Mars j'aurais de quoi me mettre sous la dent, après GoT reprend, jusqu'à ce que Dexter reprenne 8D.

Quel planing.

EDIT (19/02) :
US of Tara : Plus que 4 épisodes et c'est fini...
OUaT : Une dizaine d'épisode, à peine de quoi finir les vacances... La série est pas aussi bonne que ce j'espérais, on a des focus d'un épisode sur des personnages qui par la suite n'ont plus aucune utilité dans la série... C'est dommage, ils exploitent bien les contes, les connectent pas trop mal avec leur réalité, mais bon. J'ai commencé la deuxième saison, beaucoup plus wtf, pas l'habitude de voir toutes les règles d'une série changées d'une saison à une autre.
https://www.youtube.com/watch?v=HeT0VyiT7O4
Best face ever (aucun spoiler, juste une expression de visage de Rumpelstiltskin que j'adore)

Une fois que j'aurais fini ces deux séries, je reprendrai peut être Breaking Bad. Et quand j'aurai fini Breaking Bad, PEUT ÊTRE que je tenterai Walking Dead. Je déteste les trucs de zombies, c'est basique, chiant, et trop irréel. Mais j'en entends trop parler (en bien) pour ne pas au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Les séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic Général] Photographie
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: