ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Topic général] Les séries

Aller en bas 
+23
Aykudo
Alex'
White
SiD
Minorin
Kara
Malinoise
Azure23
GTA5
ashalna
Norlink
Luus
Johannes
Djo ~
Paco Raborn
Hugo.
BenjiSH
Pokii
Guillaume
Bidoof
Gecko
Maô
Brasounette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:15

Bon ben, suite de la saison 3 de Walking Dead... Que dire. C'est mou plat et chiant, un peu comme le passage à la ferme. Rick est ses fameux "stuff and things", le gamin qui devient chtarbé, y'a vraiment que Daryl et Michonne pour sauver la face. La scène
Spoiler:
était plutôt badass je l'avoue, mais à part ça, on brasse carrément du vent. On sent qu'ils veulent repousser le grand combat à la fin de saison, ou pire nous laisser sur un bon gros cliffhanger même s'ils ne l'ont jamais fait avant. Ca m'énerve aussi que Rick devienne taré, il le devient aussi dans le comic mais c'est pas la même folie. Le coup
Spoiler:
Rick est le personnage un peu niais et gentil, qui a toujours espoir. Si on l'enlève, il reste qu'un groupe d'estropiés qui broient du noir (mettons de côté little miss sunshine qui s'occupe de Judith...) En tout cas pour ceux qui ont lu le comic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:47

En ce moment je regarde une ancienne série, il s'agit de Prison Break, série que j'avais commencé à suivre à la TV mais étant parti en vacances, je n'ai jamais pu voir la suite et comme je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir et bien je me suis dit que c'était le moment parfait pour regarder tout ça.

Mais j'ai regardé aussi (j'ai vu tout les épisodes) : The Walking Dead, Dexter, Terra Nova (qui malheureusement n'a duré qu'une saison..), Falling Skies

Je vais bientôt me mettre à American Bad et Game of Thrones.

Mais concernant ce que j'ai vu, Dexter reste ma série préférée car je m'identifie un peu au personnage dans le sens où il se cherche un petit peu et surtout sa façon d'analyser les gens et de se comportement en fonction de leur agissement, c'est un peu ce que je fais, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'aime autant cette série sans oublier la série en elle même que je trouve excellente.

Pour The Walking Dead, je trouve cette série vraiment cool même si les incohérence sont omniprésente. Même si je dois avouer qu'en regardant certains épisodes me mette hors de moi, tout simplement à cause du comportement de certaines personnes.. ils agissent de façon impulsive et égoïste ce qui mets " le groupe " en danger et c'est généralement à cause de " petit con " comme ça que certaines personnes meurt dans la série, je vise tout particulièrement le fils de Rick, Carl.. Mais il n'est pas le seul, on peut mettre Andréa dans le même lot..

Terra Nova est une série avec un potentiel énorme mais malheureusement avec leur manque d'audience la série a coulé, il reste plus qu'à espéré qu'elle soit racheté. Mais avec le peu que j'ai vu, j'ai énormément aimé, surtout le concept de remonter dans le temps pour améliorer le futur et puis on a quand même le droit à voir des Dinosaures, ce qui est vachement cool quoi.

Et pour finir, récemment grâce à Gotika, j'ai découvert Falling Skies, qui est un peu prêt dans le même concept que TWD mais cette fois-ci non pas avec des zombies mais des extra-terrestre, une série avec pas mal de rebondissement même si dès fois trop prévisible, c'est vraiment agréable à regarder, pour ma part elle est toute aussi bien que TWD, voire mieux sur certains points, car on ne retrouve pas les incohérences de TWD. Le seul problème de Falling Skies, les personnages ne sont pas assez charismatique. Il y a trop de personnes mais pas assez de démarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:46

Et bien je dois avouer sue je suis dans le même cas que toi, mon cher SiD, j'me remet également à regarder Prison Break (malgrès que j'avais vu toutes les saisons auparavant), mais j'avais envie de re-regarder cette série.
Elle est ma série préférée avec comme toi encore une fois SiD, TWD est une des séries que je préfère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:59

Salut à tous

Je viens de découvrir une série sortis que en VO Arrow et c'est vraiment pas mal si vous aimez robin des bois je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
GTA5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GTA5


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Los Santos

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:03

Fin de Docteur House hier, j'étais presque ému lol. J'ai adoré cette série et je n'ai pas du louper beaucoup d'épisodes.. Bref, dommage mais merci pour tous les moments de plaisir devant ma tv (c'est rare !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gta5france.com
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:14

Oui Dr House c'est fini Sad

Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir la fin !:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
GTA5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GTA5


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Los Santos

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:05

Pareil que toi Azure23 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gta5france.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:29

GAME OF THRONES REPREND AUJOURD'HUI OMGOMG
Ca valait bien une majlock. J'espère que la vostfr va arriver assez vite, je suis en manque. Cette saison 3 va envoyer du pâté.

Sinon j'ai commencé Sons of Anarchy y'a quelque jour. Ca se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:30

Si vous n'avez pas vu l'épisode 16 de la saison 3 de The Walking Dead, veuillez ne pas lire.

Attention spoile !:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:10

*s'arrache les cheveux*

Vous le savez, je vais pas laisser passer ça comme ça. Voilà ma critique sur le dernier épisode de la saison 3 de Walking Dead.

Spoiler:

J'attends impatiemment l'armée de fanboys avec Maô pour mener les opérations. Fais gaffe de pas tourner comme le gouverneur et de tuer toute ta troupe *_* En attendant, je ne peux que conseiller de lire le comic aux autres mécontents comme moi. Ou même aux heureux tiens, pour qu'ils voient ce que c'est un bon scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:17

Que tu crois Brasou, j'l'ai trouvé plus que bidon cet épisode. (Comme quelques uns avant depuis la reprise, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:25

Maô a écrit:
Que tu crois Brasou, j'l'ai trouvé plus que bidon cet épisode. (Comme quelques uns avant depuis la reprise, d'ailleurs...)

Même avis que Maô,j'ai de plus en plus de mal à comprendre et suivre tellement c'est bordélique et mal engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:56

En même temps, dans Walking Dead, y a toujours des trucs inutiles (comme Andréa et Carl Razz) et des incohérences trop flagrantes après, que le scénario soit un peu bancale selon moi c'est dû au fait que la série dure trop longtemps.
Généralement quand on fait autant de chiffre d'affaire on a pas envie de s'arrêter (ce qui serait con au passage) et donc justement, on satisfait la plus part des viewers et on balance un scénario même dépourvu de tout sens. Du moment que ça plaît, c'est le principal !
C'est ce qui fait passer une série du stade " Awesome " à " J'ai perdu mon temps en regardant cette bullshit ".

Après globalement comme je le disais, TWD est un série que j'aime vraiment bien et donc limite je leur pardonne leur faiblesse car faut tout de même avouer que cette série à de la gueule.

Spoiler:


PS : Je tiens quand même à les féliciter, car reprendre le concept d'une invasion mondiale de zombies, le truc fait et refait je ne sais combien de fois et malgré tout, en arriver là, bah chapeau (malgré les critiques que j'en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:49

Le soucis,c'est que certains passage sont inutile et mal placé:

Spoiler:

Globalement j'adore la série,c'est juste cette partie de la saison que j'aime pas et qui passe pas,voir la saison entière.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:37

Mon avis sur cet épisode 16.
Spoiler:

Avis sur l'avis de SiD et Malinoise :
Spoiler:

Je pense que Judith sera l'élément central de la Saison 4. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:56

Dans le cas où tu as lu la BD:

Spoiler:

Autrement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:55

Remontage de topic, osef.

Juste pour dire :

- J'ai pas lue le 3ème livre de GoT ( les 2 premiers oui, j'ai plu le temps de les lire ).
- J'ai vue l'épisode 9
- Je m'étais fait spoiler de partout
- Ces spoilers étaient faux.
- JE SUIS DEEEEEG T.T

Merci, au revoir, j'vais aller me changer les idées <.<

Fallait que je me plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:33

D'habitude, je ne suis pas très série. Pourtant, en ce moment je suis... Game of Thrones. <3

Bientôt fini de mater la Saison 3, et je sais que la S4 devrait commencer dans les mois à venir. On se sent vraiment dedans du début à la fin de chaque épisode. On s'attache à tous plein de personnages, du coup quand ceux-ci se rencontrent pour se faire la guerre, on a du mal à choisir un camp préféré, et on attend surtout le dénouement pour savoir ce qui se passe, sans vraiment prendre parti à 100% pour l'un ou l'autre. Tellement de puissance dans cette série ! Bon, y'a plein de trucs dégueulasses aussi (tortures, viols, mises à mort, tortures, viols... parfois même tout ça en même temps !).

En plus, ce qui est bien, c'est que j'arrive à faire des resets en même temps que je regarde mes épisodes. ~(^_^)~

PS : pour les fans de Walking Dead : y'a même une armée de zombies dans l'histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:00

En ce moment je regarde "Lie to me" qui m'a été conseillé par un ami et je dois avouer que j'ai plutôt vite accroché, je suis arrivé à la saison 3 qui est également la dernière. Bien que les épisodes durent 40mn, ils se regardent tranquillement Smile

La prochaine série que je regarderai sera sans doute Game of Thrones car tout le monde m'en parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:00

Je viens de commencer The Big Bang Theory il y a une semaine et je suis déjà a la saison trois. Je dois admettre que je suis déçu je m'attendais a beaucoup mieux d’après ce qu'on m'avait dit. Sinon j'attends toujours The Originals, la série des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:25

J'ai commencé OUAT (Once Upon A Time) mercredi dernier et j'entame déjà la saison 2, j'en suis vers la fin de l'épisode 3 et franchement j'ai jamais autant accroché avec une série depuis Charmed lorsque j'étais plus jeune, a chaque fin d'épisode on apprend un truc de dingue et ça donne envie de voir le prochain directos !

Pour ceux qui connaissent, j'étais vraiment sur le cul lors des épisodes 21 et 22 je m'attendais pas du tout à un truc comme ça et franchement la saison 2 et vraiment prenante aussi !

Je vous la conseille fortement les amateurs de série fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:45

Je suis un fana de sitcom , j'ai dévoré The Big Bang Theory , How I Met You Mother et même Friends ( j'avais pas grand chose a faire des mes grandes-vacances ) . Je suis aussi en train de mater Doctor Who et Games of Thrones ( j'ai regarder tout les épisodes sortit mais vu que ces séries ne sont pas terminées ont ne peut pas dire que je les ai finis ^^ ). Je vous les conseilles tout les 5 sauf peut-être Friends car elle est SUPER LONGUE (236 épisodes de 22 minutes ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:12

J'ignore si on a déjà parlé de cette série ici, mais Gravity Falls a touché à sa fin la nuit dernière au terme de deux saisons réparties sur quatre ans.

Avant de commencer à en parler, j'aimerais cracher un bon coup sur la VF qui est scandaleuse, que ce soit au niveau de sa traduction, des doublages ou encore du travail fourni vis-à-vis de ce qui fait le charme de cette série (je vais y venir).

Pour ceux qui ne connaissent pas Gravity Falls, cette série relate les aventures des jumeaux Pines, Dipper (le garçon) et Mabel (la fille), envoyés dans l'Oregon pour passer leurs vacances chez leur grand-oncle Stan Pines à Gravity Falls. En allant dans les bois, Dipper déniche un étrange livre d'un chercheur qui a étudié la ville il y a 30 ans. Ce livre contient de précieuses informations par rapport aux anomalies de la ville : gnomes, fantômes, cristaux pour changer de taille et j'en passe.

Même si les épisodes semblent juste amusants et anodins, ils résultent véritablement sur une conclusion au point de vue scénaristique (je sais pas si c'est clair).

Mais ce qui fait tout le charme de cette série, c'est probablement le travail fourni pour faire participer le (télé?)spectateur. En effet, différents codes et messages secrets sont diffusés tout au long de la série, que ce soit sous forme écrite ou sous forme auditive. Cet aspect particulièrement intéressant et important a totalement été délaissé pour la VF. Les codes n'ont pas été traduits et certains ont même été supprimés, au même titre que les blagues de cul (merci la censure qui transforme une série pour les 16 - 22 ans en un truc de 6 - 12 ans).

L'histoire a touché à sa fin hier. C'était bien. J'espère sincèrement que cette série d'animation va bouleverser le monde des dessins animés (occidentaux en tout cas, je ne sais pas trop ce qu'il se fait chez les Japonais depuis quelques années Razz ), qu'on arrête de faire des séries sans fin et incapables de se renouveler. Qu'on arrête de faire des séries où l'intrigue est en papier mâché et où tout est mal foutu et hyper prévisible.

J'ai trop de truc à dire à propos de cette série, mais sincèrement, c'est le truc le plus énorme que j'ai pu voir en terme de série d'animation. Je vous laisse avec le générique, qui est truffé de messages subliminaux et de codes secrets. La bise.

Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:44

Bien que je n'ai pas encore regardé cette série, son nom ne m'est pas étranger et je comptais bien m'y mettre un jour où l'autre au vu des critiques positives que j'ai pu en lire.
Que Gravity Falls vienne de s'achever me poussera je l'espère à enfin m'y mettre! %)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:03

Je comptais aussi la commencer un jour et là, tu m'as convaincu! Je vais m'y mettre sous peu.
Sinon si tu veux un autre dessin animé vachement cool dans le même genre, je te conseille de regarder La forêt de l'Etrange (Over the Garden Wall en anglais). Cette série est mythique et pourtant elle ne comporte que 10 épisodes de 10 minutes chacun mais ça a vraiment été un coup de coeur pour ma part. L'histoire aux abords enfantins est finalement plus profonde qu'elle n'y parait et la bande son est fantastique! Mais pareil je conseille aussi de regarder la série en anglais parce que le doublage est vraiment réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Les séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic Général] Photographie
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: