ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic général] Les séries

Aller en bas 
+23
Aykudo
Alex'
White
SiD
Minorin
Kara
Malinoise
Azure23
GTA5
ashalna
Norlink
Luus
Johannes
Djo ~
Paco Raborn
Hugo.
BenjiSH
Pokii
Guillaume
Bidoof
Gecko
Maô
Brasounette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Les séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 3:26

J'ai vu Over the Garden Wall il y a un petit moment, c'est extrêmement bien fait et la conclusion est hallucinante Very Happy

J'ai aussi regardé Rick and Morty, même si ça se rapproche plus de Simpson ou de Futurama. C'est quand même super drôle.

Et je regarde Steven Universe aussi. C'est un peu long mais l'animation est chouette. Et on sent que les thèmes abordés (essentiellement l'amour, sous toutes ses formes) ont été travaillés au maximum, ce qui donne des scènes hyper mignonnes et réalistes à la fois. J'attends de voir l'évolution de la série, histoire de voir si ça débouche sur une conclusion vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Les séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:18

Gravity Fall est une des séries les plus réussies depuis les 10 dernières années, pour moi. C'est dit. Remarquez que je n'ai pas précisé "pour enfants", puisqu'à mon sens elle est destinée aux 9-99 ans. C'est intelligent, drôle, créatif, ça ne prend pas les jeunes pour des cons. Et même si comme beaucoup j'ai été triste d'apprendre que les créateurs avaient décidé de l'arrêter au bout de 3 saisons, on ne peut que saluer leur raison, "respecter, et ne pas dénaturer l'oeuvre". Ils arrêtent avant de faire de la merde en gros, et ça chapeau.

(Et y'a même des petites références "geeks" ça et là, on voit que les créateurs savent qui regarde la série!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Les séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:40

*2 saisons, à moins que tu ne comptes les petits épisodes de cinq minutes dans le lot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Les séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:35

J'attends avec impatience la sortie de la saison 7 de Game of Thrones le 16 Juillet 2017.
Je trouve que ça sort très tard cette année ! C'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Les séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les séries   [Topic général] Les séries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Les séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic Général] Photographie
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: