ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Aller en bas 
+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:46

Un titre plutot explicite, pas vrai?

Vous l'aures compris, j'ai chercher un topic sur les mangas tout a l'heure mais a mon grand étonement... Rien!!!
Alors avec l'accord de MA j'ai donc crée ce topic Générale ou vous povez parlez de votre univère mangas a vous...
Vous pourrez mettre ici:
-vos déclarations d'achat de mangas
-le manga qui vous plait en ce moment
-les trucs dans certains mangas qui vous on choquez, voire meme déplus...
-... mais aussi ce que vous trouvez génial dans tel ou tel mangas

Bien sur vous pouvez parler des mangas mais aussi de leurs animés ^^ (Et pourquoi pas de leurs jeux vidéo mais dans une moindre mesure par pitié)

Par contre il y aura une règle importante a respecter ici :
Pas de spoil s'il vous plait ou alors merci de bien le préciser quant vous en fait un ("ATTENTION SPOIL")
Par exemple éviter de dévoiler des moments importants ou carement de dévoiler la fin...

Bah voila merci bien ^^

Pour ma part j'adore:
One piece (un sénario que j'adore, et des personnages qui déchire)
Naruto (j'aime bien mais depuis quelque temps je me lasse, c'est répétitif je trouve... de plus l'anime est longue par moment: trois épisodes pour les voire courir dans la foret c'est bien gentille)
Death Note (une grosse tuerie ce mangas... le sénario est tres inovant meme si je suis déçus par certains évenements)

J'ai été énorment décus par la fin de Shaman King -__-
C'est MA grosse décéptions mangas...
Pour finir aujourd'hui je me suis acheter le premier tome de 666 Satan et je suis déja sous le charme de l'histoire^^


Dernière édition par valou shiney le Mar 10 Juin 2008 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:05

Ce que j'aime comme mangas :
-Naruto tout sauf les shippudens qui me tapent mais sérieusement sur le système -_-" Plus je lis les shippdens plus je les ahis alors c'est bien simple je les lis plus xD (non mais là ça devient du commerce faut regarder les choses en face...)
-666 Satan : J'adore ce mangas, l'histoire est vraiment bin (un peu compliqué par moment xD) mais génial j'adore, j'ai tous les tomes sortient en France ^^
-Reborn (Katekyo hitman Reborn) : J'adore aussi ce mangas, a chaque fois que je lis un tome ça me fait rire xD En plus un mangas sur la mafia vraiment bien ^^
-Ranma 1/2 : J'aime beaucoup ce mangas ^^ Il est assez drôle, comment une situation peut changer si jamais il pleut %)
-Astro Boy : Superbe histoire, très triste mais très belle à la fois je trouve ^^
-Fly (alias Dragon Quest) : Un jeu vidéo en mangas ça se rate pas, c'est vraiment génial, même si j'aurais préférais une meilleure fin xD
-Chocolat et Vanilla : C'est le seul dans son genre que j'aime je crois xD Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé l'idée ^^
-Shaman King : Il était génial ce mangas, mais voilà a cause du business ils ont dût le boucler a la va vite, il n'y avait plus assez de lecteurs donc il raportait plus assez d'argent (tu comprend pourquoi la fin était nul maintenant Valou T-T)
-Dragon Ball : Mon premier mangas, dans la série je prféère Dragon Ball j'accroche moins à Dragon Ball Z ^^"

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:06

Mais c'est génial ce topic Very Happy
Donc mes mangas préférés:
-One piece (trop marrant et j'adore la façon de dessiner de l'auteur)
-Naruto (génial)
-666 Satan (trop délirant xD)

Et je vais bientôt (vendredi) m'acheter le tome 2 de One piece cheers , oui je sais je n'avance pas vite mais je dois moi même payer tous mes mangas et avec 1,50 d'argent de poche par semaine c'est pas facile x3

Naru'=> Je savais pas que Dragon Quest existait en manga...
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:22

Le probleme avec les naruto c'est que le mangaka a "un couteau sur la gorge": il ne dessine surment plus pour le plaisir de faire du beau mangas comme avant au debut de naruto... Avec ce mangas tout devient une histoire d'argent... apres tout c'est un des mangas qui marche le mieu ^^

Awi sinon j'aime bien Bleach aussi mais le probleme c'est que la saison deux est un copier coller de la saison un... dommage ^^

Mais c'est vrai que 666 Satan c'est trop classe... les inscriptions qui s'inscrivent sur la tete de Jio je les trouve tro belle^^ A voire absolument
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:25

D'ailleurs les inscriptions de Jio, c'est quoi le dernier chiffre?
Le premier, chiffre romain, le deuxième, chiffre arabe, mais le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:30

Oui en fait Naruto vas certainement avoir le problème que Shaman King, d'abord ça pars à la dérive puis après pouf on te termine ça rapidement parce que les lecteurs commencent a en avoir marre (d'ailleurs c'est bon les shippudens même pas la peine de m'en parler lol)
ça marche bien et c'est même devenue un phénomène pour enfant, ça fait comme Pokémon en fait, au début tout le monde lit c'est pas très connu puis pouf ça deviens un phénomène pour enfant du jour au lendemain.

Pour 666 Satan c'est vraiment génial, les inscriptions sont superbes c'est vrai, ce sont les trois 6 en fait ^^ (y en a un je sais pas ou est ce que l'on écrit comme ça le 6 mais pas grave xD)

PyroliM : Bah ils l'ont réedité y a pas longtemps, tu les trouveras plus sous le noms de Fly mais de Dragon Quest la quête de Dai (à l'aide moi je dis xD Je préfère Fly de loin %))
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:34

pyroliM a écrit:
D'ailleurs les inscriptions de Jio, c'est quoi le dernier chiffre?
Le premier, chiffre romain, le deuxième, chiffre arabe, mais le dernier?

Chiffre Romain, Chiffre arabe et pour le dernier j'opterai pour un kanji jap mais sans certitudes...

Naru' : moi les qhippuden j'aime bien en fait (naruto est plus mature mais c'est vrai que c'est lourd)
enfin si tu lis les scan je pense que tu ne sera pas decus par l'action des derniers chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:40

PyroliM et Valou : En effet après vérification dans un livre pour apprendre le jap il ressemble beaucoup au kanji 6 (les traits sont pas en biais c'est tout en fait xD)

Valou : Je me suis arrêter sur un combat qui commencait sérieusement a me gaver xD Déjà que j'aime pas que je les lisait pour rester dans l'information mais alors avec le manque d'action et la lourde répétition j'ai abandonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:43

valou shiney a écrit:

Naru' : moi les qhippuden j'aime bien en fait (naruto est plus mature mais c'est vrai que c'est lourd)
enfin si tu lis les scan je pense que tu ne sera pas decus par l'action des derniers chapitre...

Naruto c'est lourd, fin je lis les scan quand même.xD
Mais sa m'enerve c'est lassant mais la avec [BIIIIIIIIIPPP] c'eest pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:46

Pour ceux que sa interesse le créateur de Naruto et le créateur de 666 Satan (les magakas) sont frere jumaux O_o...
En fait quand on voit les dessins c'est comprensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:58

valou shiney a écrit:
Pour ceux que sa interesse le créateur de Naruto et le créateur de 666 Satan (les magakas) sont frere jumaux O_o...
En fait quand on voit les dessins c'est comprensible ^^
Tu redescend sur terre là xD C'est marqué au début du tome 1 xDD
C'est vrai que le style est similaire ^^ Même dans l'histoire y a beaucoup de similitude, ils ont les mêmes inspiration faut dire, Dragon Ball entre autres, d'ailleurs Ruby ressemble a Bulma je trouve xD Et Jio un peu a Sangoku %)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:45

Alors moi mes mangas preferés sont :

Death Note : Un scenario super bien fait. J'adore le personnage mello surtout avec sa cicatrice (et pour ceux qui ne le savent pas MELLO N'EST PAS UNE FILLE). J'en suis au tome 9 (le dernier) et j'attend impatiament le 10 qui sort le 6 juin. D'ailleurs je viens de voir que le 11 va peut etre sortir le 4 juillet (wikipedia)... Bizarre normalement c'est tous les deux mois... Enfin bon tant mieux!

One Piece : Manga super marrant. Luffy est trop debile! :mdr: . J'en suis au tome 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:56

moi en ce moment je suis à fond dans One Piece, Death Note et j'ai aussi commencé Satan 666 mais j'arrive pas à me procurer le tome 4 T-T

bien sur j'aime aussi pleins d'autres manga mais je vais pas tout dire, la liste est trop longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:16

Pour ceux que ça intéressent : Fairy Tail est écrit par un des (ex?)coéquipiers. Çà se voit au dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:41

Horus 2 a écrit:
Alors moi mes mangas preferés sont :

Death Note : Un scenario super bien fait. J'adore le personnage mello surtout avec sa cicatrice (et pour ceux qui ne le savent pas MELLO N'EST PAS UNE FILLE). J'en suis au tome 9 (le dernier) et j'attend impatiament le 10 qui sort le 6 juin. D'ailleurs je viens de voir que le 11 va peut etre sortir le 4 juillet (wikipedia)... Bizarre normalement c'est tous les deux mois... Enfin bon tant mieux!

One Piece : Manga super marrant. Luffy est trop debile! :mdr: . J'en suis au tome 11.

Sort pour la JE, ça m'étonne pas Wink
Sotn pas bêtes les éditeurs ^^


Euh bon je risque de me répéter comme la plupart je lis Naruto, Death Note, Bleach.
J'avoue que j'ai une préférence pour Bleach, je connais depuis peu de temps (4/5 mois, c'est peu), mais j'ai franchement accroché. Aux persos, puis à tout l'univers =)

Death Note je suis ça comme un feuilleton policier, je suis sûre à 99% d'un point à la fin, c'est trop évident, mais il me tarde de voir le dénouement =D Le héros est vraiment un bel enfoiré XP


Sinon, en manga, euh alors:
Tsubasa reservoir chronicles, Fruits basket, Fushigi yugi, Fushigi yugi gembu, Kenshin le vagabond, Fullmetal alchemist, Dn angel, Pink diary, Chrno crusade, X de Clamp, Love hina, D grey man, Gravitation, Inuyasha, Samourai deeper kyo, Lui ou rien... et puis donc Bleach, Naruto, Death note....

Après y'a des séries j'ai lu qu'un bout genre:
_Reborn! (lu que le 1)
_Excel saga (lu le 1, pas accroché, trop loufoque lol)
_Euuh.. un manga avec que des histoires en 4 cases j'ai oublié le nom
_One piece (lu que le 1, trop de tomes j'ai la flemme powa et no sous powa)
_Basara (pas graphismes vraiment.. pas à mon gout <<)
_Dragon ball (un classique... que j'ai trouvé naze ^^' j'ai lu les 2 premiers j'ai dit c'est bon)
et d'autres surement
_saint seiya (là aussi, tuez-moi, j'ai lu le 1 et moyen... après, c'est loin, pê que maintenant j'aimerais..)
_Evangelion (j'ai les 2 premiers j'ai tjs pas lu xd)
_X de clamp (lu que le 1 me faut la suiteuh)
_Ayashi no ceres (j'ai préféré fushigi yugi, du même auteur)
_Battle royale (ah ah sanglant, lu qq tomes, mais j'ai vu le film, le premier)
en rouge les séries dont je compte prendre la suite ^^

Après j'ai lu une bonne partie des yu-gi-oh! mais ça me gonflait trop c'est toujours pareil avec les cartes <_<

Je regarde pas beaucoup d'anime, souvent trop longs à mon goût, j'ai "juste" regardé Elfen Lied (*love*) et un bon bout de Wolf's rain mais pour ce dernier j'ai pas trouvé le temps ni l'envie de voir la fin mais va falloir que je me repasse tout je me souviens pu du scénard dans les détails.
Awi j'ai vu les Gravitation aussi mais je préfère la version papier =)
les hack//SIGN aussi j'ai regardé qq épisodes, je suis une fan des OST
Monster quand c'est passé sur canal+
Idem pour FMA (j'ai tjs pas vu le film, la honte XP)
reidem pour samourai champloo
Et j'ai looongtemps regardé digimon, malheureusement arrête de la diffusion en milieu de la saison 3, enfin du moins j'ai jamais vu la suite, trop déçue, j'ai vraiment adoré la saison 3.. heureusement que j'ai les jeux de combat =)
Excel-saga passait aussi sur canal+ mais j'ai pas tout vu, mais je préfère la version anime tout de même, la version papier faut vraiment arriver à suivre c'est spécial.
Noir diffusé aussi sur canal+, j'avais aps pu regarder, mais le compositeur de l'ost est le même que Hack//SIGN alors c'est un paradis pour les oreilles ^^


Après j'en connais pas mal de nom et où je connais les persos, ce qui permet de pas trop avoir l'air inculte avec les cosplay ou dans des discutions ^^.. *sort*


J'aimerais beaucoup lire les Nana et les Host club... mais les Nana j'ai pas encore pu me les faire prêter (18 sortis je sais pas si je tente l'achat ^^"") et host club je trouve jamais le premier xD

ps: oh le gros post, XD
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:56

Nactios a écrit:
Euuh.. un manga avec que des histoires en 4 cases j'ai oublié le nom

le manga avec des histoires de 4 cases c'est pas Azumanga Daiho ? Si c'est le cas, c'est un des mangas que je lis, ya que 4 tomes mais c'est trop drole :mdr: (par contre faut aimer l'humour japonais Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:06

Azumanga Daioh...Ca me fait penser a un Moe^^
Pour moi,c'est Reborn!,j'en suis au tome 18(sur Internet),mais le 10 va sortir le 25 mai :love:
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:28

Death Note : Roxxance
D Gray Man : Roxxance
Ghost Hunt : ENCORE PLUS ROXXANNNNT

*sors*

Death note paske j'adore le Shinigami *luv*
D Gray Man, en fait j'ai lu que le premier mais j'ai déjà accroché %)
Ghost Hunt, j'ai aucun manga mais l'anime rox vraiment et j'ai vraiment envie de me procurer les Mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:30

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Azumanga Daioh...Ca me fait penser a un Moe^^
Pour moi,c'est Reborn!,j'en suis au tome 18(sur Internet),mais le 10 va sortir le 25 mai :love:

Ne serai-ce pas le 26?On m'a dit le 26 mai.xD
J'ai été tellement impatient que j'ai regardé sur internet, maintenant j'en suis loni, mais pas encore assez loin.xD
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:39

lovecat004 a écrit:
Nactios a écrit:
Euuh.. un manga avec que des histoires en 4 cases j'ai oublié le nom

le manga avec des histoires de 4 cases c'est pas Azumanga Daiho ? Si c'est le cas, c'est un des mangas que je lis, ya que 4 tomes mais c'est trop drole :mdr: (par contre faut aimer l'humour japonais Neutral )

c'est ça ^^ j'ai lu les deux premiers ç'a m'a soulé...
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:01

Niveau mangas, je suis à fond sur Inu-Yasha en ce moment, sinon, j'aime bien Ranma 1/2 (je reste sur le même auteur ^^), Negima (un prof de 10 ans, magicien, c'est quand même pas courant !), Wolf's Rain (géniale, cet animé ! Mais la fin Sad ), j'ai bien aimé Death Note (un peu déçue pour la fin...), Fushigi Yugi. J'aime bien aussi detective Conan, quand j'ai rien à regarder et pokémons adventure (même si ça fait très longtemps et que j'ai lu que les premiers tomes...)
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptySam 17 Mai 2008 - 0:28

Je pensais...Quand j'ai créer le topic des "vos films et séries préférés" je faisait aussi allusion au Mangas.
Donc je crois que le topic est un peu inutile..
Mais si ils le laisse...Dans ce cas,je vous fait par de mes favoris :

Bleach : Mon personnage préféré reste Uryuu Ishida puis Hitsugaya,Renji
J'aime beaucoup l'histoire,les pouvoirs de chacun qui sont tous aussi beaux les uns que les autres.

Detective Conan : Bin les 3 qui sont remarquable quoi...Shinichi,kaito kid et Heiji
Les enquêtes de Shin..heu conan ^^" sont passionante et l'histoire entre Ran et Shin est assez émouvante.

Death Note depuis un petit moment : Light est assez mignon %D
C'est un peu plus rude comme manga mais ça me plait et je trouve que "L" est assez drôle quand il s'y met...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptySam 17 Mai 2008 - 12:22

Il parle des vrais mangas, pas des anime, donc c'es logique d'en avoir crée un nouveau ^_^

J'en suis a "Kiba" maintenant, c'est roxxant
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptySam 17 Mai 2008 - 13:51

Arf...^^" Bin vraiment désolé alors...ch'ui nul... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] EmptySam 17 Mai 2008 - 13:57

Superleuphorie a écrit:
Death Note : Roxxance
D Gray Man : Roxxance
Ghost Hunt : ENCORE PLUS ROXXANNNNT

*sors*

Death note paske j'adore le Shinigami *luv*
D Gray Man, en fait j'ai lu que le premier mais j'ai déjà accroché %)
Ghost Hunt, j'ai aucun manga mais l'anime rox vraiment et j'ai vraiment envie de me procurer les Mangas

Ahaha!!
magne toi d'acheter les 9autres tome de D gray man >.<
C'est un ordre!
C'est trop bien!!!
ET magne toi aussi de regarder les episodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: