ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAQ des versions GB/GBA

Aller en bas 
+87
kekeinhoSH
Miruku
Gamecube4
Nagalfar
Mew le dieu
McHulotte / Neykow
FrigoMotisma
Ponyshment
Coabolt
Red.D
Luus
Iridium
Osselait
Gecko
BenjiSH
Pokii
zordiac
Bigka'
maitre phantom
Legend_Z
Kasuki
SHomer
Zarbone14
mystic251
Shad
Okasoin
Geoteub
Le buffle
Aligatueur
Paco Raborn
ALAMOS
shiny brillant
Link_enfant
K.ssou
Zigzabluze
Bidoof
DarkYoko
BloodyWolf17
Juleduf
SHFreezan
Minisocle
☆Hugo☆
Djo ~
Korok
Brûlombre
Minorin
Dark Garchomp
JUsTy
zeb-bzh
Belette
ARTY-CODE-1
Angeflo
Chiwingum
Vava63
M.Knight
Colt
HydroSH
victini love
Overlord
Scarlett94
Teyn
Mana-Mahad
ElekableSH
Prof.Pokiju
Reila
Vhagar
Chrys
Squirkiz
Jack Sparm
Mixam
Tux
Maître Armand
arcanouk
LacionsSH
Blast
Al
Nactios
Mentarie
CharizardShiny
LighTwilight
Brasounette
Seiden
Xel
Osha
Beki
Baby Shine
El Cazador
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:24

Tu peux dumper ta rom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:01

Vhagar a écrit:
J'ai pas eu besoin de lancer un jeu pour que ma version VF s'efface toute seule... silent J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois que j'éteins la console et que je la rallume, ça m'efface ma partie. Ça m'énerve un peu, pour un être honnête. x) J'aimerais pas trouver un shiny pour que la partie s'efface par la suite, quoi...

Enfin, quoi qu'il en soit, merci. x)

EDIT : Possible que ce soit de fausses versions ? J'ai un peu regardé sur Google et d'après ce que j'ai lu, une vraie version devrait être comme celle-ci. Les miennes ressemblent plus à celle-là. '-'

j'ai un pote qui à ce problème Neutral si c'est une fausse version il y à peut-être une solution pour la faire passer définitivement pour une vrais version.... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:14

Tux a écrit:
Tu peux dumper ta rom ?
J'ai regardé sur Google ce que c'était et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des risques... J'suis loin d'être doué en informatique, du coup, je préfère ne pas tenter... Et même avec une notice devant les yeux, je sens que je suis capable de foirer la manip'.
Merci quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:16

Si tu as un linker, rien de plus facile à faire, c'est la même manip' que pour dump une save avec le GBA Backup Tool, mais seulement, tu dump le jeu à la place de la save.
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:00

Bonjour à tous Smile

J'aimerai shasser Mew dans Emeraude, mai je n'ai pas le ticket pour l'avoir...
Quelqu'un peut me dire quel type d'AR il me faut pour le débloquer ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:27

Un AR (=Gameshark) pour GBA, tout simplement.
Si tu n'as pas d'AR mais un linker DS, tu peux utiliser le GBA backup tool/Savegame Manager pour dumper/restaurer ta sauvegarde, et ainsi utiliser la fonction AR/Gameshark des émulateurs.

De plus, les codes pour l’évènement et le ticket sont instables. Utilise plutôt un code de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:10

Si j'ai bien compris, il me faut une AR GBA achetée dans le commerce et les codes permettant d'obtenir les tickets Aurore, Ile Lointaine, Roc Nombri et Ile du Sud seront dessus, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:04

Pas forcément, s'ils ne sont pas dessus, tu pourras les recopier sur Internet ou les transférer si t'as un câble.
Mais entre nous, au même prix tu as un linker qui fait bien plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:18

Pour 15€, tu peux avoir une R4 Revolution for DS.
Ce linker est magique, je l'utilise pour dumper les jeu DS, GBA et evidemment, comme action replay DS et GBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:42

D'accord bah merci pour vos réponses, j'espère avoir un jour un Mew shiny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:56

J'ai plusieurs questions qui concernent deux GBA:

1ère GBA => Officielle, il y a quelques années je jouais tranquillement, quand tout a coup en changeant de jeu et de cartouche sur le coup (super mario bros.3) on m'indique "Sauvegarde corrompue." Autrement dit, le jeu ne marche plus du tout. Je réessaye avec d'autres, style NFS Underground, ou même Harry Potter 3. Il n'y a rien qui se fasse, la GBA a perdu toutes ses données. Mardi dernier, j'ai cherché a contacter le magasin de jeux auquel j'y vais souvent. Il me dit qu'il n'y a plus d'objets pour GBA. Est ce que quelqu'un peut essayer de voir de quel objet il parle? Y a t'il moyen de se le procurer?(PS: elle date de 2003!!!)


2ème GBA => Acheté en thailande pour 3000 bahts, 75€ NEUF, je commence a voir le menu, déja je vois que l'écran indiqué gameboy lague... Derrière, cet écran il s'agit d'un menu comportant quelques 600 jeux (étalés sur 40000 ^^') DONT pokémon R/S/E et RF/VF en anglais (voire espagnol ^^'). Certains se diront que c'est du non-legit. Ben oui j'ai pas de cartouche dedans! Pourtant en regardant de plus près la version Saphir anglaise, je vois que les deux pokémons du départ (Medyhéna et Arcko que je chasse maintenant) sont normaux... J'ai pas encore essayé avec la version RF anglaise... Donc il y a possibilité de Legit. Pourtant j'aimerais me procurer une version officielle.
Y aurait-il moyen d'enlever ce "disque dur" de la?
Est-ce considéré legit si la cartouche n'est pas intégré dedans (Même en chassant en live...?)?
Il va falloir que je le transfère d'une GBA vers une autre GBA... Il faut que je cherche quel objet? Il y a possibilité de "Bug de l'horloge"?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:30

-J'ai absolument rien compris. Si ta sauvegarde est corrompue ça n'a rien à voir avec la GBA.

-Haha de la bonne grosse contrefaçon. Tu as de la chance d'avoir autant de jeux dessus, tu devrais t'estimer heureux x) C'est comme si tu jouais sur émulateur, sauf que là c'est une cartouche intégrée. Tes shinies pourraient donc éventuellement être recensés. Par contre pour les échanges faut voir, le mieux c'est encore d'essayer. Pour le "disque dur" laisse tomber, tu sauras pas l'enlever et tu va t'embêter pour rien...

Moralité: n'achetez pas en Thailande.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:43

brasounette a écrit:
Tes shinies pourraient donc éventuellement être recensés.

Actuellement, et jusqu'à preuve du contraire, c'est nous-mêmes qui faisons les recensement. Le concept de (non-)recensabilité ne peut donc pas exister.

Jellymaster : Il existe des tutoriels pour démonter les GBA. Démonte-là et montre-nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:14

bon ^^' va falloir que je fasse quelque chose pour la GBA 1er du nom =X

=> Recherche d'une version GBA de pokémon pour pouvoir commencer a vérifier les sauvegardes... =X
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:50

Tux a écrit:
brasounette a écrit:
Tes shinies pourraient donc éventuellement être recensés.

Actuellement, et jusqu'à preuve du contraire, c'est nous-mêmes qui faisons les recensement. Le concept de (non-)recensabilité ne peut donc pas exister.

Jellymaster : Il existe des tutoriels pour démonter les GBA. Démonte-là et montre-nous des photos.

Ok j'avoue, mais dans l'éventualité que les recensements reprennent, on pourra pas faire passer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:18

Jellymaster332 a écrit:
2ème GBA => Acheté en thailande pour 3000 bahts, 75€ NEUF, je commence a voir le menu, déja je vois que l'écran indiqué gameboy lague... Derrière, cet écran il s'agit d'un menu comportant quelques 600 jeux (étalés sur 40000 ^^') DONT pokémon R/S/E et RF/VF en anglais (voire espagnol ^^'). Certains se diront que c'est du non-legit. Ben oui j'ai pas de cartouche dedans! Pourtant en regardant de plus près la version Saphir anglaise, je vois que les deux pokémons du départ (Medyhéna et Arcko que je chasse maintenant) sont normaux... J'ai pas encore essayé avec la version RF anglaise... Donc il y a possibilité de Legit. Pourtant j'aimerais me procurer une version officielle.
Y aurait-il moyen d'enlever ce "disque dur" de la?
Est-ce considéré legit si la cartouche n'est pas intégré dedans (Même en chassant en live...?)?
Il va falloir que je le transfère d'une GBA vers une autre GBA... Il faut que je cherche quel objet? Il y a possibilité de "Bug de l'horloge"?

Je suis sûre que tu l'as achetée à Bangkok dans le centre commercial de 5 étages remplis de trucs high tech et électroniques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:59

Scarlett94 a écrit:

Je suis sûre que tu l'as achetée à Bangkok dans le centre commercial de 5 étages remplis de trucs high tech et électroniques ! Razz

j'en ai pas vu ça sur On Nuch (prononcez Nut ^^') je l'ai acheté dans un multiplex... c'est le seul à 3km à la ronde! =X
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:31

Quelqu'un sait si on peut echanger entre les versions GBA anglaises et les versions Gamecube europeennes? Je viens de recuperer une RF anglaise, et j'ai vraiment pas envie d'aller jusqu'a finir le jeu pour tester ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:40

Normalement, je dit bien normalement, version anglaise UK=version PAL, donc échange posible. '_'
Après, faut que se soit une version anglaise et pas américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
victini love
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
victini love


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Chez moi :D
Nombre de Shinies : 12

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:09

Bonjour je vais résumer mon problème du mieux que je peut:
Sur ma saphir,
Je veut chasser un loupio dans les fonds marins sur ma version anglaise mais même avec luminatirance j'obtiens que deux loupio environ par 30 seconde sans compter les combats le taux est très bass (de rencontres tout court!je ne fais pas de rencontres...)et ça m'agace un peu je veux vraiment le chasser à cet endroit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-pokemon.jeun.fr/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:11

Il n'existe pas un objet pour attirer les pokemons comme Miel sur 4g ?
Si oui bin utilise la, si non, la patience est bienvenue

Désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:13

Voilà mon soucis, j'ai acheté RF et VF sur Ebay.

Mais les fichiers de sauvegardes sont corrompu...

Y a t-il un moyen de réparer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:45

Essaie d'appuyer simultanément sur B+Select+Haut à l'écran titre, fais la manipulation pour effacer la sauvegarde et essaie de jouer correctement. Si après ça tu ne peux pas sauvegarder, c'est fichu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:39

victini love a écrit:
Bonjour je vais résumer mon problème du mieux que je peut:
Sur ma saphir,
Je veut chasser un loupio dans les fonds marins sur ma version anglaise mais même avec luminatirance j'obtiens que deux loupio environ par 30 seconde sans compter les combats le taux est très bass (de rencontres tout court!je ne fais pas de rencontres...)et ça m'agace un peu je veux vraiment le chasser à cet endroit Sad

Si tu n'utilises pas de repousse, il te reste Doux Parfum qu'il faudra activer pour lancer chacune des rencontres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:38

Courage Victini love, lance Lumiattirance+Flute Blanche et go! Loupio est une recherche assez lente mais le jeu en vaut la chandelle, si tu as vraiment envie de le trouver à cet endroit ça vaut la peine de continuer! Wink

Si tu baisses les bras saches qu'il est à haut pourcentages dans Heart Gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions GB/GBA
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions GC/Wii
» FAQ des versions DS/3DS
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: