ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FAQ des versions GC/Wii

Aller en bas 
+81
Mili Eiko
Chasseur d'étoile 2.0
Dany
Sey
Kitsunay
Scarlett94
Mentarie
xanxandre
Dylworld
ALAMOS
Jack Sparm
Suzuka Gongen
Yoshyneys
Seiden
Maître Armand
Beki
Osha
DarkYoko
Félizio
M.Gear
Black's
Néatoru
Nocta'
Mew le dieu
Shika25
Overlord
Link_enfant
Gekkouga
Chrys
Golders
Isma
PikaTyson
Kara
Tyler
Shanory
Lovecats
Bakufun
Niko'
Minisocle
Max-Shiny
gab32
Tux
Ciza
Tom
Grimmjow
Aurorus
KGB57
Chamallow
LugiaRayonnant
Huntle
Dirilan
Lord Moriarty
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Neosnake
M.Knight
Xel
Chozo
Kirua SH
Thunderbird
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Tron
spirit83
froggy25
Razgriz
ze_gobou
Tortanks
JUsTy
Goupix
Izual
Chiwingum
Horo
Tib
Bigka'
Brûlombre
Aquathan
pelican
mystic251
Calcinos
Pakito
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:49

Destiné à vous servir à tous et le plus possible, ce topic commence quasiment vide si ce n'est ce petit message d'introduction.
Le principe est très simple : vous posez des questions au fil du topic et d'autres membres essaient d'y répondre, et j'ajoute 3 ou 4 fois par semaine les nouvelles questions et réponses à ce message, premier du topic.
Avant de poser un question pensez à jeter un coup d'oeil ici, c'est assez facile puisque les questions seront regroupés par version en 2 catégories logiques : Colosseum et xD Le souffle des ténèbres.

Avertissement : Nous tolèrerons bien sûr 2 ou 3 innatentions de votre part si vous n'avez pas vu la réponse à votre question sur ce message, et nous vous répondrons sur le topic, mais si vous faites ceci trop souvent, nous prendrons des sanctions. Ce topic fonctionne sur 2 règles simples et faciles à respecter : le flood est purement et simplement interdit, et vous devez vérifier si votre question a déjà sa réponse avant de la poser.


Colosseum :
- Comment attraper Suicune ?
Pour ça, il faudra atteindre Suerebe, la ville souterraine, où tu devras combattre Vénus, l'un des 3 grands méchants du jeu, et tu verra Suicune obscur pour la première fois. Le capturer à ce stade du jeu ne sera pas chose facile. Heuresement, tu peux le mettre KO cette fois-ci et retenter ta chance en fin de partie, au colosséum de Pyrite où tu rencontrera de nouveau Vénus. A ce stade là tu aura la MasterBall, il sera donc facile de le snatcher, surtout si tu utilise l'astuce pour conserver cette ball si précieuse.

xD Le souffle des ténèbres :
Pas encore de questions/réponses ...


Dernière édition par Chiwingum le Jeu 21 Fév 2008 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:58

Dans pokémon XD ,le Collosseum de Rhode ,que nous donnes-t-on apres l'avoir battu une 2eme fois ? Cendresacrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:11

Je n'ai malheuresement pas la réponse à ta question, et j'ai eu beau chercher sur Internet je n'ai trouvé nulle part la liste des récompenses pour les colosseums d'xD, mais pour Colo oui, donc si certains la veule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:33

Logron a écrit:
Dans pokémon XD ,le Collosseum de Rhode ,que nous donnes-t-on apres l'avoir battu une 2eme fois ? Cendresacrée ?
Non cendresacrée c'est grace a un holodisque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:33

euh question de neuneu
je veux un autre suicun (le mien a ete pourri par les EV et bien sur il est level 100 Sad ) seulement je sais plus:
-si j'ai la masterball avant de pouvoir le choper
- et surtout où il est le plus facile a avoir (je suppute juste avant la fin (ou on reuni des orbes mais ca fait trop longtemps pour me souvenir correctement)

dsl pour cette question de neuneu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:40

J'ai pas tout compris, mais Suicune tu le trouvera pour la première fois contre Vénus à Suerebe, uniquement dans Colo il me semble.
Je ne sais pas si tu aura la MasterBall avant de la rencontrer, mais ce qui est sur c'est que tu pourra le revoir au Colosseum de Pyrite en fin de partie et le snatcher à ce moment là, grace à la Master.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité




FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:23

Dans Colo (et aussi XD tiens), si je rencontre un Pokémon obscur et que je décide de ne pas le capturer de suite, à ma prochaine rencontre sera-t-il le "même" Poké ou non (en terme d'EVs, de nature etc ...) ?


Edit de Pakito :
J'ai réécrit ton message, c'est pas plus clair comme ça ?
Fait un peut attention à ton orthographe, et je ne parle pas de la ponctuation ...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:30

Les DV + caractère son généré lord de le 1ère rencontre donc ça sera le mème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:52

Mystik ---> T'es bien sûr ? Parce que j'ai déjà entendu parler de resets Suicune, Enteï, Raikou, Tyranocif etc ... sur Colo, donc je pense que ça change.

A confirmer donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:01

Reset lor de la 1ère rencontre p-e.
Non je suis pas sur mais tout lem onde le dit donc je pense que c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:04

Ouais, mais ça serait vraiment pas évident pour les resets, si t'as pas la MasterBall ...
Aux PMs j'avait entendu dire que ça changeait ...

Faudrait demander sur PF, Bip, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité




FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:57

vais faire plus simple, en prenant un poke dark que l'on peut voir une seconde fois tres vite (je pense a ceux de l'immeuble juste ava,t la grotte avec boulde disco)

pakito=> tu vois une meilleure solution toi?
Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:45

Pakito a écrit:
Mystik ---> T'es bien sûr ? Parce que j'ai déjà entendu parler de resets Suicune, Enteï, Raikou, Tyranocif etc ... sur Colo, donc je pense que ça change.

A confirmer donc ! Wink
Je peux vous dire que j'ai fait des resets sur Colo devant les légendaires sans masterball car les rencontres génèrent les stats la première fois. Donc le fait d'attendre la masterball est voué à l'échec. Ce serait trop facile.
Pourquoi d'après vous on voit les 3 légendaires avant d'avoir la masterball ? :mdr:
Les resets sans masterball durent environ 15 min jusqu'à la purification. :mdr:

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Invité
Invité




FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:58

bah jle cherche pas en shiney ^^ juste calme avec de tres bon DV ,donc je pense que le shyney se pointeras plus vite que ca Very Happy


merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptySam 23 Sep 2006 - 10:41

Donc personne ne sait la liste des cadeaux des Holodsiques ? (désolé Pakito d'insister sur ca mais c'est tres important )
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptySam 23 Sep 2006 - 11:07

Je t'ai déjà dit que je ne l'avais pas et que je ne l'avais trouvé nulle part sur le Pokédex, probablement parce qu'aucun soluceur ne s'y ai encore attelé !
Tu allume ta GC, tu termine tous les holodisk et tu l'aura ta liste ! Pas la peine d'insister ...


En revanche, combien de cadeaux nous donne-t-on par Holodisk, parce qu'elle nous dit "pour avoir terminé cet holodisk pour la première fois", donc j'imagine qu'on peut le faire 3 ou 4 fois avec un cadeau différent à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Aquathan
Ancien du staff (A)
Ancien du staff (A)
Aquathan


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : In the middle of nowhere
Nombre de Shinies : *...*

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptySam 23 Sep 2006 - 16:10

Pakito a écrit:

En revanche, combien de cadeaux nous donne-t-on par Holodisk, parce qu'elle nous dit "pour avoir terminé cet holodisk pour la première fois", donc j'imagine qu'on peut le faire 3 ou 4 fois avec un cadeau différent à chaque fois ...

Personellement je pense qu'on a qu'un seul cadeau par holodisk, le "pour avoir terminer cet holodisk pr la premiere fois" signifie plutôt pour moi que c'est parce que tu l'a finit pr la 1ere fois que tu as ce cadeau, donc ça insinu que tu ne l'aura plus si tu termines cet holodisk une deuxieme fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:28

Je confirme, pas de cadeau pour une deuxième victoire sur un même Holodisk. Wink
Mais il m'en manque plus que 5 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:10

Les holodisks, c'est sur XD bien sûr?
Dans Colo, dans quel mode trouve-t-on Ho-oh? PAsque j'ai finis le jeu et il me reste des pokéballs pour le capturer? De même, de quel niveau sont les adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:08

il faut faire le mont bataille dans le mode combat pour avoir ho-oh! quand tu auras battu les 100 dresseurs ho-oh ira directement dans le PC du mode aventure !!

Ps les niveaux des pokémons adverses sont équivalents à celui de ton meilleur pokémon
Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:50

Mode combat avec les Pokémon de ton équipe (tu peux faire des échanges mais il faut que ce soient les Pokémon que tu as enregistré dans ton équipe).
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:51

Vous voulez dire qu'on ne se bat même pas conter Ho-oH pour le capturer ;'( ;'( ;'( (manque une émo qui pleure ici)
Bon, ben alors j'ai capturé tout les pokémons de Colosseum et de XD à la pokéball alors.
Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:50

Le HO-OH que tu reçois est dans une Pokéball. Smile
DO : MT BATA ; n° ID 10048 pour le mien.
Mais il faut avant tout battre tous les dresseurs d'affilée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptySam 7 Oct 2006 - 13:31

J'avais réussi à l'avoir aussi, mais j'ai recommencé ma partie... En ce qui concerne XD je vais l'acheté cette aprem... Le problème est que la Game Cube est a ma soeur, et qu'elle la reprend, ce qui fait que je pourrais y jouer que les weeks-end...




Note de Pakito :
Elle est passionnante ta vie ... Apparemment trop pour poster des messages constructifs et utiles !
Je laisse celui-ci mais attention, tu n'es pas loin du flood (et du grade qui l'accompagne !).
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:56

Bon ben alors je vais m'y mettre ce W-E; les dresseurs j'en fais mon affaire
/Mais je voulais le choper à la pokéball simple moi, comme Lugia, dans un vrai combat :ouin:/

Pakito--> je sais pas ce qui pour toi est du flood mais il disait juste qu'il allait acheter XD, ce qui est en rapport avec le topic. S'il avait mis 3 posts, ok mais là c'est exagéré ta note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ des versions GC/Wii Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions GC/Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions DS/3DS
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: