ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAQ des versions GB/GBA

Aller en bas 
+87
kekeinhoSH
Miruku
Gamecube4
Nagalfar
Mew le dieu
McHulotte / Neykow
FrigoMotisma
Ponyshment
Coabolt
Red.D
Luus
Iridium
Osselait
Gecko
BenjiSH
Pokii
zordiac
Bigka'
maitre phantom
Legend_Z
Kasuki
SHomer
Zarbone14
mystic251
Shad
Okasoin
Geoteub
Le buffle
Aligatueur
Paco Raborn
ALAMOS
shiny brillant
Link_enfant
K.ssou
Zigzabluze
Bidoof
DarkYoko
BloodyWolf17
Juleduf
SHFreezan
Minisocle
☆Hugo☆
Djo ~
Korok
Brûlombre
Minorin
Dark Garchomp
JUsTy
zeb-bzh
Belette
ARTY-CODE-1
Angeflo
Chiwingum
Vava63
M.Knight
Colt
HydroSH
victini love
Overlord
Scarlett94
Teyn
Mana-Mahad
ElekableSH
Prof.Pokiju
Reila
Vhagar
Chrys
Squirkiz
Jack Sparm
Mixam
Tux
Maître Armand
arcanouk
LacionsSH
Blast
Al
Nactios
Mentarie
CharizardShiny
LighTwilight
Brasounette
Seiden
Xel
Osha
Beki
Baby Shine
El Cazador
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:17

Bonjour,
Question con.

J'ai un cable link, deux GBA, deux versions Cristal et deux versions 3G (Rubis et Saphir)
Jusque là on s'en fout.

Si j'utilise ce cable et ces consoles pour faire un échange entre mes versions Cristal, ca marche impec'.
Si j'utilise ce même cable et ces mêmes consoles pour faire un échange entre ma Rubis et ma Saphir, les consoles ne détectent pas le cable, je reste coincé sur la phase d'attente.
Je voulais savoir, pourquoi?
Est-ce qu'il y a un cable spécial GBA pour les jeux GBA alors que le cable GBC marche sur les GBA?
Ou est-ce un autre problème dépendant des versions?
Ou j'suis juste assez con pour avoir oublié un "détail" important?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:38

Je crois qu'il te faut un câble spécial pour les jeux GBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:07

J'ai eu ce problème il y à pas longtemps en retrouvant une GBA et un câble link GBC, en voulant échanger de Rubis à Emeraude j'étais bloqué au "Veuillez patienter".
J'ai donc chercher un peu et vu sur un forum qu'il existait un câble link adapté à chaque version de consoles : GB, GBC, GBA(+sp), GBMicro ont toutes leurs câbles adaptés!
J'ai donc chopé un câble spécial GBA(pas cher sur PriceMinister) et depuis plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:37

Donc le cable réagit à la cartouche et non pas à la console? '_'
Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:13

Non de ce que j'ai compris chaque génération de consoles à son type de câble link, donc logique que pour toi comme pour moi(câble GBC utilisé sur des GBA) la connexion ne se fasse pas.

Jette un coup d'oeil là http://www.nintendo.com/consumer/downloads/agblink.pdf

"Le câble de raccord Game Link pour le Game Boy Advance vous permet
d'échanger des données et de jouer des jeux pour joueurs multiples en
raccord avec d'autres appareils Game Boy Advance. Ce câble ne
fonctionne qu'avec les appareils de jeu vidéo portable Game Boy Advance
et Game Boy Advance SP. Ce câble n'est pas compatible avec les
appareils Game Boy original, Game Boy® Pocket, Game Boy® Color, ni
avec l'imprimante Game Boy® (qui n'est plus disponible)."


Bon à savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:19

Voui, mais justement, mon cable fonctionne avec mes consoles Game Boy Advance lorsque j'utilise des jeux Game Boy Color, donc il réagit à la cartouche, et non pas à la console, c'est ce que je trouvais bizarre %D
M'enfin tant pis pour moi..... Je recommencerais ma partie sans échanger mes shinies.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:05

si c'est un multicable GBC GBA c'est normal, il faut un "bête" câble gba-gba, les jeux pokemon n'acceptent pas les câbles multi, sûrement encore une question d'argent... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:53

Ma cartouche est morte ou bien ? ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:29

Flippant oO Y'a eu quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:06

J'ai déjà vu ça sur un emul, mais jamais sur une cartouche... : (
Si ça ne sauv plus, malgré l'attente, alors oui.


Dernière édition par mystic251 le Mar 3 Juil 2012 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans l'OueSHt
Nombre de Shinies : 7

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:04

Sa me fait penser que ma version argent (gameboy color) à un problème un peut similaire, elle ne sauvegarde pas, si tu sauvegarde que tu éteint et que tu rallume tu as juste : Nouveau jeu ou options Neutral

à la limite quelqu'un pourrais me dire si ma version argent peut encore servir a quelque chose ? ou si il est possible de chercher des anciennes sauvegarde dessus pour les bidouilleur informatique ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:58

Zarbone --> Il me semble que lorsque la pile de ta version est morte, la sauvegarde est morte, du moins pour les Versions 2G. Mais je sais pas si la pile se change ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:18

la pile se change, encore plus facilement qu'une pile GBA. Par contre oui, la sauvegarde dépendant de la pile, si tu as une sauvegarde "encore en vie" à ce moment là, elle sera effacée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans l'OueSHt
Nombre de Shinies : 7

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:14

Arf mouais ok je pense que ça doit être la pile comme vous dites, bon ben la sauvegarde est foutu tanpis c'est pas une grande perte (aucuns shinys) mais sa m'aurais fait plaisir de la revoir quand même Smile (mon enfance sur argent gameboy color ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:34

Bonsoir les gens !

Avec Arty-code-1 on a fait une petite expérience de proba de tomber sur des Evoli, mâles et femelles.

Après 26 mâles d'affiler, ce qui est assez normal, je suis tomber sur 7 femelles d’affiler. Apparemment, d’après les calculs d'Arty, sa a une chance de 1/2 000 000 d'arriver... J'aurais pu trouver 256 shinys.

J'aimerais bien savoir, si c'est lui qui se gourer dans ses calculs, ou il ya un problème avec les cartouches RFVF, ou j'ai vraiment du bol ? ... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:42

Je tombe sur le même chiffre, puisqu'on a 1 chance sur 8 d'avoir une femelle (12,5%) : (1 /8 ) ^ 7 = 1 / 2097152... ou alors je n'y connais rien en proba et alors une âme charitable va venir nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:11

Je trouve moi aussi 1/2 097 152, on est 3 à être d'accord la-dessus, je pense que tu as été extrêmement chanceuse sur ce coup. (pourvu que ce n'est pas ce qui m'attend quand j'aurai 7 Evoli shiny. Et c'est bien parti, car j'en ai déjà 3, pas un seul mâle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:20

C'est vrai, m'fin, au début j'étais un peu dégoûter de cela, mais maintenant je trouve ça génialissime o/

Merci pour vos réponses ^^

J'ai chercher, 1/2 000 000, c'est également la "chance" de recevoir un coups de foudre sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Kasuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kasuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Strasbourg
Nombre de Shinies : 4

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:51

C'est un calcul différent qu'il faut réaliser, d'après ce que j'ai pu trouver sur psypokes...

A la rencontre d'un pokémon, le jeu choisis une valeur entre 0 et 255. En fonction du taux de chance de tomber sur un mal ou une femelle, il faudra une valeur précise.

Par exemple, un pokémon ayant 50% de chance d'être autant mâle que femelle, si la valeur est comprise entre 0 et 127, ce sera une femelle tandis que si la valeur est comprise entre 128 et 255, ce sera un mâle.
Donc, pour Evoli, le taux est de 12.5% pour être une femelle et 87.5% pour être mâle, cela signifie que pour une valeur de 0 à 223, ce sera un mâle et de 224 à 255, ce sera une femelle. 21 chances sur 255 donc ^^

Peut être ai-je mal fait la traduction... Si jamais, voici le lien du site (en anglais) :
http://www.psypokes.com/lab/gvguide.php
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:50

Ce calcul est pour déterminer si le Pokémon est un mâle ou une femelle. Quand le jeu génère un Pokémon, il en génère son PID. Ce PID est codé sur 4 octets (avec des nombres dont la valeur décimale est comprise entre 0 et 4.294.967.295, soit, en hexadécimal, de 00000000 à FFFFFFFF et où un octet correspond à un "groupement" de deux chiffres en hexadécimal).
Pour déterminer si le Pokémon sera un mâle ou une femelle dépend de l'octet de poids faible (le plus à droite) de son PID, et donc compris entre 00 et FF (soit entre 0 et 255 en décimal). Cet octet est comparé à une valeur fixe qui dépend du ratio Mâle/Femelle du Pokémon considéré. S'il est inférieur strictement à la valeur fixe, alors le Pokémon est femelle, sinon, c'est un mâle.

Je viens de me rendre compte d'une erreur sur le lien donné par Kasuki. En effet, il parle de Pokémon "Male: 12.5%, Female: 87.5%", alors qu'aucun Pokémon a ce ratio. Il s'agit bien évidemment de 87.5M/12.5F, et où la valeur est 32 et non 224.

Donc pour Evoli, ceux ayant un PID dont l'octet de poids faible est compris entre 0 et 31 (en décimal), ce sera une femelle. En revanche, il sera mâle s'il est compris entre 32 et 255. Il y a donc 32 valeurs pour lesquelles Evoli est femelle, sur 256 valeurs possibles. => 32/256 = 0,125.

Ce calcul n'est pour déterminer le genre que d'un seul Pokémon, en connaissant la condition pour que 7 Evoli soient femelles, on a donc recours aux probabilités.

En considérant qu'on rencontre 7 Evoli. Les chances que ces 7 Evoli soient toutes des femelles (en sachant qu'un Evoli a 1 chance sur 8 d'être femelle) sont de 1/8*1/8*1/8*1/8*1/8*1/8*1/8, qu'on peut écrire (1/Cool^7 ("un sur huit puissance 7") pour alléger l'expression. En faisant le calcul, on arrive bien à 1/2097152.

EDIT :
Minorin a écrit:
J'ai chercher, 1/2 000 000, c'est également la "chance" de recevoir un coups de foudre sur la tronche...

C'est rassurant ça. Mais bon, on relativiser, en disant que les chances d'avoir les 2 (la foudre et les 7 Evoli femelle) sont d'environ 4x10^12.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Kasuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kasuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Strasbourg
Nombre de Shinies : 4

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:05

Ca me parait juste énorme comme chiffre enfaite... Je sais pas si c'est moi, mais sur le coup, un shiney serait vraiment beaucoup plus simple à avoir et la, il vient d'enchainer 7 Evoli femelle à la suite ?

Après, ma filière littéraire ne me permet pas de remettre en question tes calculs (j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire xD)

Pour l'erreur, c'est vrai qu'il n'existe aucun pokémon ayant ces taux la.. Enfin au final, il suffit simplement d'inverser, ça revient au même ^^

EDIT : A moins que le calcul que l'on cherche ici servirait à trouver le taux de réussite à trouver 7 Evoli femelle à la suite et non pas le taux de réussite d'un seul... Si c'est bien ça, tu es vraiment plus que chanceux je crois... %)
Revenir en haut Aller en bas
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:19

Enfin bref, tout cela pour dire que, à ta place Minorin, j'irais au plus vite acheter un jeu à gratter ou une grille de loto ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Legend_Z


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Endroit lointain
Nombre de Shinies : 81

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:30

Voilà ceci est mon tout premier poste ^^

J'aimerais savoir s'il est possible de reseter sur la version Saphir avec la pile interne épuisé car je vois beaucoup de vidéos en live et aucune montre une pile interne épuisé et donc cela commence à me faire peur tout ça =(

Et si jamais ce n'est pas le cas :
Quelqu'un m'a dis qu'il faut laissé sa gameboy allumé pour reseter sur les versions GBA est-ce vrai ?

Est-ce que c'est la même chose pour les rencontres ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LegendZ567/videos
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:02

On ne peut pas resetter avec une pile interne épuisée. Cependant, si tu fais les starters tu peux toujours penser à recommencer ta partie tous les 100/150 resets, et à ce moment là tu pourras. Le pourquoi du comment est trop long à expliquer, si tu veux des détails je te laisse demander aux autres :3
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:28

comment on fait pour pecher sur emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GB/GBA   FAQ des versions GB/GBA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions GB/GBA
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions GC/Wii
» FAQ des versions DS/3DS
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: