ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Aller en bas 
+85
Ban23132
barto
Shpikachu_2012
Plums
Kalimegas
CrazyLevy
Bigka'
Sivery
mystic251
BryanSh
xBlueAngelHD
Mew le dieu
Miruku
juriste
Blabizar
Iridium
CarliaS
Gecko
K.ssou
HydroSH
arcanouk
Dark Flo
Pokemon-saphir-rubis-2012
Cleobel
Zatsu-chan
TheStarsSlayerSH
roms2332
Paco Raborn
M.Gear
Lugi
SHkeke020909
Ponyshment
Borogot
Karma155
Silversky
zeb-bzh
Pichuman
Seles
Kwathor
McHulotte / Neykow
biscuit.
Ji Pé
ALAMOS
piloudu56theSH
Bat'
Lucky
White
JoseWarrior
Seiden
Bubble
sts059
Scarlett94
Vincman037
Celestial
ChronoDark
Juleduf
floreflo
Ledna
Keitapostrophe
Prof.Coren
☆Hugo☆
Colt
Lucarboum
Mana-Mahad
Lefty
Baby Shine
LighTwilight
Beki
Vhagar
Minorin
Korok
Flo'
Aleck
Aki
McAaron
Nita Mentalia
Metarkrai
Prof.Pokiju
El Cazador
Squirkiz
Link_enfant
Belette
Osha
Brasounette
Nexyz
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:55

Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Nex. Grâce à toi, je vais redonner un nouveau souffle à ma version préférée *_*. Maintenant. Le seul truc qui m'empèche de le faire. C'est la peur de commettre une bavure et de perdre déffinitivement ma Rubis ^^". J'ai vraiment peur de tout péter x)
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:50

Merci beaucoup pour ce tuto, je suis passé à l'acte le week-end dernier et tout s'est bien déroulé!
J'ai vraiment galéré pour le premier point de colle (au bas mot 30mn à "scier") puis pour les autres quasi pas de résistance!
Du coup je pourrais recommencer ma partie et reseter Groudon, la raison de mon achat de Rubis, Bravo Nexyz et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:58

Han merci merci =D

Ma saphir marche enfin correctement ^^ J'ai rien de prévu dessus mais sa fait vraiment plaisir de pas voir le message au début.

Et franchement, c'est pas très compliquer a faire. Faut juste être délicat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:57

Ça fait deux jours que j'essaie d'ouvrir ma version Saphir, en vain. J'ai essayé avec le bout d'un couteau. Avec deux petits tournevis (le premier avec le bout en cruciforme, le second avec le bout plat), aussi. J'ai essayé de l'ouvrir avec plusieurs autres trucs (lime à ongles, etc.), mais ça veut pas. :v
Quelqu'un a une idée avant que je prenne un marteau et que j'assomme de coups c'te saleté de cartouche ? %)

EDIT : J'y avais même pas pensé. '-' Merci !


Dernière édition par Vhagar le Jeu 6 Oct 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:58

Demande à tes parents de commander un tournevis tri wings, ça ne coûte même pas un euro. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:52

Par hasard je suis tombé sur cette vidéo sur Youtube.
A tous ceux qui veulent changer leur pile, je vous invite à la regarder car elle est très bien faite, et montre que la procédure est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:33

ousais génial, c'est encore mieux en video Smile
je compte m'acheter une pile bientôt et de re-shasser sur rubis ourrrrrraaaaa
Revenir en haut Aller en bas
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:04

J'ai réussi mais avec la manière écrite !
Par contre quand j'ai enlevé ma vis les 2 parties du jeu se sont séparées avec encombre
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:57

Ca me fait saliver tout ça =O !!!!!!

Mais dis, j'essaie en vain de dévisser le vis avec la lime du coupe-ongle...

Comment t'y arrive? Parce que là je suis un peu perdue =/ ...

Merci d'avance et merci pour ce tuto =D !
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:02

Baby Shine a écrit:

Mais dis, j'essaie en vain de dévisser le vis avec la lime du coupe-ongle...

C'est en effet pas très adapté, moi j'avais pour l'occasion carrément commander le tournevis adéquat appelé tournevis "Tri-Wing".Il te permettra aussi d'ouvrir ton PokéWalker, si tu en a un, pour récupérer la pile.
Trouvé sur E-bay pour 1,70e et reçu en 2-3 jours, donc si tu à un peu de patience n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:05

KorokSH a écrit:
Baby Shine a écrit:

Mais dis, j'essaie en vain de dévisser le vis avec la lime du coupe-ongle...

C'est en effet pas très adapté, moi j'avais pour l'occasion carrément commander le tournevis adéquat appelé tournevis "Tri-Wing".Il te permettra aussi d'ouvrir ton PokéWalker, si tu en a un, pour récupérer la pile.
Trouvé sur E-bay pour 1,70e et reçu en 2-3 jours, donc si tu à un peu de patience n'hésite pas!

Le KéWalker s'ouvre avec un tournevis en croix (=> réussi).
En fait, j'aimerais bien acheter ce tournevis sur eBay mais... je n'ai pas de carte de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:36

J'aime bien ce tuto, ça m'évitera de devoir enterrer ma version saphir qui est morte durant cette SHTC.Mais à part ça j'aimerais vraiment savoir si c'est possible de trouver une pile pareille sans en acheter une,mais j'ai aucune idée de quel type d'appareil pourrait bien en posseder une.
A moins que ce soit clairement une pile spéciale Nintendo,et là j'vais devoir mettre la main au porte feuille et ça me fait pas super plaisir juste pour une pile
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:40

C'est pas cher une pile ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:53

C'est 2 € le lot de 5 ou 6 donc bon... J'ai déjà vu plus cher comme piles.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:39

Putain moi c'est 2€ la pile !!!! Azy jvais venir chez toi Jaune !
Moi mon plus gros problème restera le fait que je galère tellement à enlever la pile morte que je tords complètement mes lamelles, donc impossible de replacer correctement la nouvelle pile sur elles
Revenir en haut Aller en bas
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucarboum


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Devant une chèvre blanche ;)
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:05

Super ! Merci beaucoup pour ce tuto, je vais pouvoir continuer mes resets de Kecleon !
J'ai tordu les branches mais je les ai aplaties avec une pince. Même pas besoin de scotch, la pile tient toute seule car la cartouche appuie dessus =D
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:10

Mana-Mahad a écrit:
Putain moi c'est 2€ la pile !!!! Azy jvais venir chez toi Jaune !
Moi mon plus gros problème restera le fait que je galère tellement à enlever la pile morte que je tords complètement mes lamelles, donc impossible de replacer correctement la nouvelle pile sur elles

La technique c'est de gratter un peu puis tu utilises un tournevis plat très petit et t’essayai de faire lâcher le point de colle en faisant levier tout en tenant la lamelle avec un doigt. Ensuite les autres suivront facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:20

J'ai une question "^^
Quand on enlève l'ancienne pile ; pour les barettes conductrices; est-ce que passer une lame fine entre la pile et la barette est sans danger pour la barette?
Même si elle est un peu abimée; tant que le métal de la barette touche la pile ; ça va marché? La barette n'est pas constituée de plusieurs parties? (je n'ai rien touché encore mais c'est pour savoir"^^


EDIT: j'ai réussi!
Merci Nexys!
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Coren
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prof.Coren


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol
Nombre de Shinies : 4

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:41

Tres sympa le tuto, merci bien!
J'ai eu une rubis hier soir avec la pile usée, et j'étais tellement impatient d'y jouer que j'ai changer la pile ce matin: j'y suis allé comme un bourrin (plusieurs coup de couteau sont partis de travers...), mis la premiere pile que j'ai trouvé dedans.....et sa MARCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProfCoren?feature=watch
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:24

Un énorme Merci =), bon je tien qu'en même à préciser que j'ai galéré pour enlever la colle sur la languette du bas mais bon j'ai réussi ^^
Ce soir je vais chercher une pile en sortant des cours mais je pense que ça va fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:50

Un grand merci. J'ai réussis a faire refonctionner ma version Rubis *-*. Par contre, quelle galère pour enlever la pile. Près d'une heure >_<.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:19

Perso, je suis encore à chercher un truc pour dévisser ma version Saphir. J'ai beau chercher, utiliser des trucs improbables autres que des tournevis, ça ne vient pas.
Je crois que je suis bon pour m'acheter un tournevis exprès pour ça. ;_; (oui, je sais, c'est pas cher, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:47

S'ayé, ma rubis revit. Et c'était pas gagné d'avance, vu que j'ai utilisé une pile 3V CR2035. Oui oui un CR 2035. Et bien. J'ai désormais une Rubis un peu obèse. Mais sans bugue d'horloge =D Merci encore Nexyz
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:20

Une vidéo a déjà été posté pour l'explication, mais j'ai eu le temps et l'envie d'en faire une basée sur le tuto de Nexyz :

Partie 01 :



La partie 02 devrait mettre une petite heure avant d'être publiée. En attendant, regardez la première en entier ^^

EDIT : La voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juleduf


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 42

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:54

Super tuto, ma saphir à désormais droit à une seconde vie ^^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» FAQ des versions GC/Wii
» FAQ des versions DS/3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: