ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'importance que vous donnez à vos shinies

Aller en bas 
+42
Zigzabluze
Okasoin
M.Knight
El Cazador
Ciza
Jill
Tom
Missingno
Al
Vhagar
Beki
☆Hugo☆
Lefty
Skolexx
Bigka'
Oum'$
Doom
mystic251
Link Elfe
Izual
TheBeuahh
Sushi'
Squirkiz
Osha
Ghost
arcanouk
Hugo08
Nactios
Sey
Neon
shinyo
Shika25
Blaz
Xel
Shinichi Kudo
Thony.SH
Scarlett94
Jack Sparm
floreflo
Mana Sencha
Seiden
Brasounette
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:36

Izual a écrit:


L'amitié que tu as eue, je peux comprendre que tu l'assimiles, et ce pour la simple (et bonne) raison que c'est ici que tu as rencontré tes amis actuels. Mais c'est le forum qui vous a permis de discuter ensemble et de trouver des points communs, pas le shiny en lui-même.

C'est pas très logique. Explique moi ce qu'on ferait sur ce forum si on ne chassait pas les shiny??
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:52

Ce sont les shinies ou, plus rarement, Pokémon qui ont fait que les gens se sont inscris ici... C'est pas "SOS j'ai pas d'amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:59

TheBeuahh a écrit:
Izual a écrit:


L'amitié que tu as eue, je peux comprendre que tu l'assimiles, et ce pour la simple (et bonne) raison que c'est ici que tu as rencontré tes amis actuels. Mais c'est le forum qui vous a permis de discuter ensemble et de trouver des points communs, pas le shiny en lui-même.

C'est pas très logique. Explique moi ce qu'on ferait sur ce forum si on ne chassait pas les shiny??

Va demander ça à Althos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:02

C'est surement le seul mais il est venu ici parce qu'il aime Pokémon. Ensuite, Althos c'est... Althos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:25

Sey a écrit:
C'est pas une question d'être coincé, il n'y a non seulement rien d'intéressant à comprendre des jeunes qui se tournent au ridicule pour un jeux vidéo (qui de plus est, la shase). Je préfère encore chercher à comprendre un serial killer, au moins, c'est intéressant.

Non, les shinies n'apportent rien à ta vie. Tu comprendras ça plus grand et te demandera pourquoi tu as perdu tant de mois ou d'années sur un vulgaire jeu plutôt qu'avoir bosser, voyager ou tout simplement, profiter de ta jeunesse. Si tu ressens une palpitation quand tu rencontres un shiny et que cela te fait hurler "de joie" dans ce cas, c'est juste que ta vie est complètement ennuyeuse et que tes seules sensations fortes sont sur un écran DS... C'est juste malheureux. Ça montre aussi d'autres choses comme de l'insociabilité ou une difficulté à évoluer.

En résumé, je suis quasi certain que la moitié des SH shassent car leur vie est à chier et que leur seul plaisir se résume à avoir un évènement "rare", "unique", "mérité" représenté par la shasse. Heureusement, comme j'ai lu sur ce topic, ça change en grandissant ou avec l’expérience de la shasse (et ça ne se résume pas au nombre de shinies, ça se résume au moment où tu comprends ce qu'ils sont réellement).


Tu as un point de vue logique et ça j'aime beaucoup mais...
En fait, tu ne débats pas toi, j'ai compris. Tu as des idées reçues, que personne ne pourrait faire changer, et tu t'éforces de les imposer à tout le monde. Tu te fous de l'avis des autres, TU as l'avis suprême, et les autres doivent suivre, sinon ce sont des débiles tous juste bons à crier pour rien. Belle mentalité Wink Je te respecte trop rien que pour ça Wink
Pour oser insinuer que ma vie est ennuyeuse ( meme si je ne gueule pas face à un shiny), je te jure, je me retiens, mais je n'en pense pas moins. Elle a déjà dut être plus remplie que la tienne, alors que j'ai que 14 ans. Alors tes idées reçues, tes préjugés et tes commentaires stupides qui, en plus, portent atteinte au respect de la personne, tu vas te les garder, parcequ'honnêtement, si certains ont peur de te répondre, pour quelque raison que ce soit, je vais t'exposer ma façon de penser, et ma vie ennuyeuse ve vite te paraitre autre. La, je centre sur moi, mais comme je suppose que tu disais ça pour tous, alors je parle pour tous.

Bref voilà la fin de la partie contestation. J'arrive donc dans la partie Approbation.

Izual => En ce qui concerne l'amitié et les relations amoureuses, je partage entièrement le point de vue que tu m'as exposé. Il traduit quelque peu l'idée que je voulais faire passer, et ça me va, je ne conteste pas.

Ensuite, en ce qui concerne les autres moyens de faire éclater sa joie, je dirais que c'est propre à chacun =)
Oui en effet il serait mieux de ne pas laisser sa joie l'emporter ainsi, mais on a parfois du mal à se retenir. Un éclat de joie, une exhaltation. Une sorte de sursaut émotionnel qui montre à quel point le shasseur le voulait, ce truc, ce challenge =) J'admets qu'on pourrait le montrer moins puissament, mais est ce vraiment un crime de se laisser aller, et de crier un bon coup ? =)

Je comprends ce que tu critiques. Tu estimes qu'éclater de joie à ce point pour un pixel c'est trop, et je suis assez daccord. Mais je ne peux m'empecher de comprendre ceux qui réagissent comme ça.
Oui c'est un tas de pixels, oui ce n'ets qu'un jeu...mais...je sais pas comment expliquer, ça fais tellement de bien malgré tout =) Je ne crie jamais pour un shiny, mais ça me rend heureux. Bien sur, ça ne résout pas mes problèmes, mais ça permet de s'évader, de partir dans son monde que l'on partage avec d'autres personnes =) On en parle, on nous félicite, on rit, on..on se libère, on fait une sorte de break pour s'exclamer devant ce qu'on a trouvé...et...oui ça fais du bien =) C'est comme si on relachait toute notre pression d'un seul coup, toute la pression du travail, des problèmes, de l'amour etc...d'un seul coup, on la relâche entièrement pour passer un moment, peut etre bref, mais un moment où on est très heureux. En effet, cette pression va revenir une fois l'évènement passé. Mais c'est quand meme une joie que de pouvoir s'en débarasser l'espace d'un court instant. Et c'est ça, c'est pour ça que certains s'exaltent, car d'un seul coup...ils sont libérés, transportés =)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:36

Citation :
En fait, tu ne débats pas toi, j'ai compris. Tu as des idées reçues, que personne ne pourrait faire changer, et tu t'éforces de les imposer à tout le monde. Tu te fous de l'avis des autres, TU as l'avis suprême, et les autres doivent suivre, sinon ce sont des débiles tous juste bons à crier pour rien. Belle mentalité Wink Je te respecte trop rien que pour ça Wink

Toi tu n'as vraiment rien compris à ce qu'était un débat.

Une idée reçue de trouver ça complètement débile de gueuler devant une console, de se filmer et publier ça aux yeux du monde entier pour prouver à quel point la vie est dure ? Ah bon ? ;D

Citation :
Pour oser insinuer que ma vie est ennuyeuse ( meme si je ne gueule pas face à un shiny), je te jure, je me retiens, mais je n'en pense pas moins.


Mais il y a pire que ça, tu te prend pour le centre du monde et crois que tout ce que je dis t'es adressé alors que tu as dit toi-même 6 fois que tu ne gueules pas devant ta DS comme un détraqué.

C'est marrant, on dirait que tu vas pleurer.

Citation :
Elle a déjà dut être plus remplie que la tienne, alors que j'ai que 14 ans.

Alors là, je suis juste plié.

En réalité, tu n'as même pas encore commencé ta vie juste comme ça Wink.

Citation :
Alors tes idées reçues, tes préjugés et tes commentaires stupides qui, en plus, portent atteinte au respect de la personne, tu vas te les garder, parcequ'honnêtement, si certains ont peur de te répondre, pour quelque raison que ce soit, je vais t'exposer ma façon de penser, et ma vie ennuyeuse ve vite te paraitre autre. La, je centre sur moi, mais comme je suppose que tu disais ça pour tous, alors je parle pour tous.

C'est trop tard, il pleure.

Pour tes menaces de gamin, j'en tiendrai même pas compte, je suppose qu'une fois que tu auras eu ton supo et que tu seras au lit ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:11

Toute dispute => MSN. Merci à Shinyo de se retenir d'exposer ses pensées, merci à Sey d'arrêter de traiter shinyo comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:58

Franchement, vous avez le don de décourager ceux qui font des reactions lives,qui petent,crient,s'exitent face á un nouveau shiny...

apres avoir lu vos commentaires,un debat tres interessant d'ailleur...(je commence á me sentir RRRIDIULE d'avoir fait cette video)....




voir ma tronche á deux ball exposé sur youtube comme ca?? pfff....

Et le pire, c'est que y a une autre qui arrive dans quelques instant...

je commence á me demander si je continuerai á faire du live Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:49

Je ne te cache pas que ça me fait sourire mais, maintenant c'est à toi de prendre la décision si cela te gêne ou non. Si tu acceptes que certains puissent rire de tes réactions, continue à faire comme tu l'entends, c'est tout à ton honneur. C'est que le regard des autres n'as pas d'impact sur toi. Si au contraire tu te sens honteux et que le regard des autres est important, dans ce cas je te conseil d'arrêter.

Je pense que les gens devraient arrêter de faire les moutons et suivre "la mode SH", ils devraient prendre quelques minutes pour réfléchir (au moins se demander si le fait que le web entier risque de se moquer d'eux les gênent) et choisir eux-mêmes leur façon de shasser ou filmer.

Car actuellement, je trouve ça honteux que des gens cachent leur rencontre avec un shiny pour avoir "une vidéo live" (en gros, ils ne shassent plus pour eux mais pour les autres...) et qu'en plus, il publie une vidéo où ils sont en pleine crise d'hystérie pour quelques lignes de codes qui donne un sprite coloré.

PS : Ta vidéo n'est pas choquante. Tu as limite la même réaction que moi, t'es content et tu souris stoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:00

Sey a été suffisamment clair, je pense.

Sey a écrit:
Je pense que les gens devraient arrêter de faire les moutons et suivre "la mode SH", ils devraient prendre quelques minutes pour réfléchir (au moins se demander si le fait que le web entier risque de se moquer d'eux les gênent) et choisir eux-mêmes leur façon de shasser ou filmer.

Ceci est particulièrement intéressant, et ne s'applique pas qu'a SH. Il y a toujours eu des moutons, des bergers, des chiens pour remettre les moutons "dans le droit chemin" et les vaches d'à côté qui se contentent de brouter l'herbe. Et croyez-moi, mieux vaut être une vache qu'un mouton.

Sinon, Oum'$, je dois avouer qu'avant de voir ta vidéo, j'avais l'impression que tu trollais le topic pour y inclure ta propre pub, mais le fait d'y avoir une réaction décente montre bien a tous ceux qui voudront poster par la suite qu'une réaction de ce style est non seulement faisable, mais également plus agréable a regarder qu'un hurlement de possédé.

Continue a faire du live ainsi, tu as le mérite d'être normal dans tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:56

Il peut, s'il il le veut, continuer le live comme celui là, mais si j'ai bien compris, il se sentait ridicule. Moi, si je trouve ma vidéo ridicule, je vois pas pourquoi je devrais me sentir obligé de la poster. Il suffit de regarder Sey qui a viré la bande son de la capture de son Anchwatt, il ne voulait pas perdre sa crédibilité ( ou se sentir bien dans ses bask' ^^ ) donc il a fait ce qu'il lui paraissait le mieux.

Donc Oum'$, ta réaction est relativement calme, mais si tu te sens mal de savoir que ce genre de vidéo de toi soit sur internet, arrête ou coupe les passages que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:08

Xel a écrit:
Faut un peu se détacher de l'opinion des autres : chacun sait pourquoi et comment il chasse, il n'y a pas de honte à être chasseur si on le fait en accord avec soi.

Je pense que ça résume bien la situation : demandes-toi si tu as honte de ce que tu fais, et si la réponse est oui, supprime la vidéo ; si en revanche tu la trouves normale et tu te préoccupes juste du regard des autres qui dénigrent les lives, laisse-la. Tout ce qui compte, c'est que tu sois en accord avec toi-même. Pourquoi changer quelque chose qui te plaît et qui te convient seulement parce que les autres te préoccupent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:30

Non mais la vidéo d'Anchwatt, c'est normal que j'ai coupé le son. J'étais ivre (ou presque) et je parlais sur skype (casque), ce qui donnait l'impression d'un fou parlant à des personnages fictifs. De plus, ce n'est pas dans mes habitudes de polluer mes vidéos avec du blabla que je juge inutile. On voit bel et bien que j'ai à faire à un nouveau shiny et que je le capture, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:06

Sey a écrit:
Non mais, dans ce cas, tu regardes la vidéo, tu remarques à quel point tu es pitoyable dessus et tu prend la sage décision de ne pas la publier sur internet, là où elle sera visible pour le monde entier.


Je trouve juste que Sey a des arguments convainquants et il ne mache pas ses mots.
(que les autres soient d'accord avec lui ou non, que je sois de son avis ou pas ). Rien qu'à le lire,ca démotive à refaire du live,pousse parfois à se demander comment sera la prochaine reaction pour ne pas tourner au RRRidicule aux yeux de tous le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:10

Perso, les vidéos de capture live ne me gênaient pas, ça m'amusait même de les regarder.
Mais à présent, on a l'impression que les shineys sont chassés juste pour être montrés en live et pas pour eux-même
Après, le genre de phrases qui est dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=q0x71-1jTOk (de 0:55 à 1.05) me hérissent, ça fait perdre toute la valeur de recherche de la chasse pour une valeur d'être "preums"
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:12

Je suis d'accord avec ça : aujourd'hui, les chasseurs ne chassent plus pour eux, mais pour les autres. C'est hallucinant de voir le nombre de "FIRST ON YOUTUBE !!!!!" ou "FIRST FR ON YOUTUBE!!!". Sérieux, y'a des gens qui chassent juste pour ça, être les premiers à faire un truc sur YT et pouvoir le clamer sur tous les toits ?
BTW, j'ai pas vu la vidéo que t'as mis en lien, je parle juste de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:13

Bigka' a écrit:
Perso, les vidéos de capture live ne me gênaient pas, ça m'amusait même de les regarder.
Mais à présent, on a l'impression que les shineys sont chassés juste pour être montrés en live et pas pour eux-même
Après, le genre de phrases qui est dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=q0x71-1jTOk (de 0:55 à 1.05) me hérissent, ça fait perdre toute la valeur de recherche de la chasse pour une valeur d'être "preums"
J'avoue qu'il est trop malin ce petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:15

Xel a écrit:
Je suis d'accord avec ça : aujourd'hui, les chasseurs ne chassent plus pour eux, mais pour les autres. C'est hallucinant de voir le nombre de "FIRST ON YOUTUBE !!!!!" ou "FIRST FR ON YOUTUBE!!!". Sérieux, y'a des gens qui chassent juste pour ça, être les premiers à faire un truc sur YT et pouvoir le clamer sur tous les toits ?
BTW, j'ai pas vu la vidéo que t'as mis en lien, je parle juste de manière générale.

tu devrais la regarder et ecouter ce qu'il dit...mdr

je me demande si je ferai du live prochainement ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:27

Je crois qu'il n'était p&s sérieux qu'il disait ça ironiquement juste pour "parodier" ceux qui mettent First In Youtube et Live juste afin d'avoir plus de vus.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:35

Skolexx a écrit:
Je crois qu'il n'était p&s sérieux qu'il disait ça ironiquement juste pour "parodier" ceux qui mettent First In Youtube et Live juste afin d'avoir plus de vus.
ooh qui si,il etait bien serieux..xd
il faut comprendre la nouvelle génération d'aujourd'hui...,tous veulent des vus.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:37

j'ai pensé aussi, j'espère qu'il est ironique, mais je perçoit pas le ton ironique dans sa voix, donc je me pose la question.
Mais bon, le problème reste le contenu de la phrase qui, s'il est ironique, ne l'es pas pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:58

Malheureusement, c'est ce qui est dérangeant dans la shasse "new generation". Ils shassent pour les autres, pour youtube, pour s'attirer un publique / du mérite alors que les anciens quand à eux, shassent pour eux, se film pour avoir un souvenir et partager, shassent pour leur propre plaisir. L'abus des lives, des gros chiffres, des preums et autres souillent les valeurs des "anciens SH".

PS : Par anciens et nouveaux je ne parle en rien de l'âge ou la date d'inscription sur le forum, soyons d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:12

Sey a écrit:
Malheureusement, c'est ce qui est dérangeant dans la shasse "new generation". Ils shassent pour les autres, pour youtube, pour s'attirer un publique / du mérite alors que les anciens quand à eux, shassent pour eux, se film pour avoir un souvenir et partager, shassent pour leur propre plaisir. L'abus des lives, des gros chiffres, des preums et autres souillent les valeurs des "anciens SH".

PS : Par anciens et nouveaux je ne parle en rien de l'âge ou la date d'inscription sur le forum, soyons d'accord.

je pense qu'il faut les comprendre vu leur age...
au sujet des gros chiffres, je m'en branle completement car c'est pas mon but.

j'ai vu dans une video un mec qui avait fait 11xxx peche je crois et a dit dans sa video (c'est pas du caca ca!)...putin,j'etais plié de rire quand j'ai enttendu ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:38

Personnellement, je pars du principe que je shasse car non seulement j'aime ça mais aussi car je veux surtout obtenir un shiny. Qu'il vienne vite ou pas, ça ne changera rien à cet objectif. Ensuite, quand c'est rapide c'est tant mieux, je suis content. Quand c'est long, c'est un soulagement car la recherche commencée à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:13

Sey a écrit:
Malheureusement, c'est ce qui est dérangeant dans la shasse "new generation". Ils shassent pour les autres, pour youtube, pour s'attirer un publique / du mérite alors que les anciens quand à eux, shassent pour eux, se film pour avoir un souvenir et partager, shassent pour leur propre plaisir. L'abus des lives, des gros chiffres, des preums et autres souillent les valeurs des "anciens SH".

PS : Par anciens et nouveaux je ne parle en rien de l'âge ou la date d'inscription sur le forum, soyons d'accord.

Je suis en partie d'accord.
En partie, car je ne pense pas que ce soit une question d'ancienneté, mais plus une question de mode, de tendance.

Mais je suis d'accord avec le reste.
Ce qui m'interpelle assez, ce n'est pas tant les "first on youtube", "first FR".., enfin, je ne pense pas qu'il shasse un poké juste pour mettre "First on YT" dans le titre de leur vidéo, même si au final, ça en revient à vouloir se faire des vues...
Mais c'est concernant les live surtout, quand j'entend la personne crier "Live" avant de crier "shiny" ou "chromatique".

C'est là que je me demande si la personne shasse vraiment pour elle même... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Contenu sponsorisé





L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance que vous donnez à vos shinies
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» mes shinies à moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: