ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'importance que vous donnez à vos shinies

Aller en bas 
+42
Zigzabluze
Okasoin
M.Knight
El Cazador
Ciza
Jill
Tom
Missingno
Al
Vhagar
Beki
☆Hugo☆
Lefty
Skolexx
Bigka'
Oum'$
Doom
mystic251
Link Elfe
Izual
TheBeuahh
Sushi'
Squirkiz
Osha
Ghost
arcanouk
Hugo08
Nactios
Sey
Neon
shinyo
Shika25
Blaz
Xel
Shinichi Kudo
Thony.SH
Scarlett94
Jack Sparm
floreflo
Mana Sencha
Seiden
Brasounette
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:28

Personnellement je trouve le son sans l'image assez inutile et je ne "regarde" jamais ces vidéos...
Par contre les apparitions valent souvent le coup d'oeil (après les réactions je m'en fiche un peu, chacun a la sienne et y'a tellement pleins de vidéos de cas sociaux sur YT que les SH je les trouve light à côté =P) !
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:46

Je ne suis pour un point pas d'accord.
Quand on ne peut pas faire du live et qu'on discute sur Skype en shassant on est bien content que la réaction sois enregistrer.
Le point où je suis d'accord c'est lorsque quelqu'un fait du live et ne film qu'une seule console voir deux alors qu'il shasse sur une deuxième ou troisième ce qui fait que on rate totalement l'apparition sauf si le mec en question a de réflexes de serpent et arrive à nous montrer toute l'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:52

La réaction peut être sympa pour soi et pour les potes, afin de se remémorer la capture...
Mais pour un site de partage de vidéos, l'image reste essentielle.

Enfin moi c'est comme ça que je le vois! Les réactions sur youtube je m'en fiche, c'est l'apparition que j'apprécie... du moins j'aime la réaction quand elle est reliée à une apparition ! (ce qui est le cas quand le mec trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:03

Non mais limite, imaginons que tu film l'apparition mais que tu as une réaction de merde, tu gueules et j'en passe et... en visualisant ta vidéo, tu te trouble ridicule à souhait. Vas-tu vraiment publier le son ? q_q'
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:06

Sey a écrit:
Non mais limite, imaginons que tu film l'apparition mais que tu as une réaction de merde, tu gueules et j'en passe et... en visualisant ta vidéo, tu te trouble ridicule à souhait. Vas-tu vraiment publier le son ? q_q'

Bah on est pas obligé, mais si on publie le son faut assumer oui !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:08

Au moins, avec le son on a plein de vues. %)

Tien tien, le modérateur avec un pseudo sans majuscule a lock le topic de la SHTC. On nous prive de la liberté d'expression ou c'est moi ? Depuis quand on clos ce topic ?

Edit : Ah ben, c'est bon. =)


Dernière édition par Sey le Mar 19 Juil 2011 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:22

Sey a écrit:
Tien tien, le modérateur avec un pseudo sans majuscule a lot le topic de la SHTC. On nous prive de la liberté d'expression ou c'est moi ? Depuis quand on clos ce topic ?

Me suis posé la même question (celle sur la liberté d'expression). '-'
Puis, y'avait aucun dérapage, que je sache. Aucune raison valable de locker, donc. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:11



Franchement, celle-ci a fait le tour de mes contacts (même ceux qui n'ont rien à voir avec Pokémon) et on en a tous conclus une chose = C'est même pas drôle, simplement désespérant et triste... Ça fait juste de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:19

Euh la j'avoue j'ai eu peur,de plus j'ai plus d'oreille O_O

Quand j'ai un shiny j'avoue on tremble de plaisir car autant d'efforts qui parfois récompensés quand on s'y attends pas sa peut provoquer quelques réactions au corps c'est normal,mais la c'est chaud j'avoue.

Après il vive quelque chose que nous pouvons pas comprendre car ils donnent a leurs recherches de grandes importances que nous donnons pas nous même,Sa peut être pareille dans d'autres domaines pas que pokémon,quand dans une coupe du monde un mec marque le but de la victoire pour sa équipe et fait des trucs complètements louches ou flippants,on peut tout simplement pas comprendre car on n'a vis pas a leur place.

On n'a pas tous le même caractère hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:24

La shasse rend dingue... '-'
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:45

je pense aussi que la c'est meme plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:51

Perso cette vidéo m'a tué lorsque je l'ai visionnée il y a 2 ou 3 mois je crois paf:.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:52

tyra SH a écrit:
je pense aussi que la c'est meme plus marrant...

Tu trouves ça marrant, les autres shasseurs crier/sauter devant leur console?
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:58

T'as mal compris ce qu'il a dit,il trouve sa même plus marrant dans le sens ou sa ne fait pas rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:00

Tout cela est subjectif : certains riront tandis que d'autres seront blasés à la vue de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

Neon a écrit:
tyra SH a écrit:
je pense aussi que la c'est meme plus marrant...

Tu trouves ça marrant, les autres shasseurs crier/sauter devant leur console?

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

En tout cas, j'ai envoyé le lien de la vidéo à des amis. Choqués, ils ont explosé de rire devant un tel spectacle.
Par contre, après ça, j'ai dû les rassurer quant à la réaction que j'aie lorsque je trouve un shiny. L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Icon_arrow Et, dieu merci, je ne hurle pas comme un interné. Pour ma part, une vulgarité suffit amplement. M'enfin, j'adore tout de même ce genre de vidéo. Mes amis et moi, ça nous fait bien rire de voir des gens hurler (ou avoir un semblant d'orgasme, pour certains) pour deux pixels qui se courent après.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:44

Merci bien de ne pas donner d'exemple de vidéos. C'est désobligeant, et comment dire... assez puéril. Je me rappelle de la réaction de certains lorsque leurs vidéos avaient été compilés pour se foutre de leur gueule et postées ici même, et c'était complètement différent. C'est tout de suite moins marrant quand c'est de vos vidéos qu'on se moque, vous savez ?

Surtout que nous sommes dans la section Débats, pas dans "Foutage de gueule". La prochaine fois que je vois une dérive de ce genre sur SH, ce sera un avertissement. Vous le faites dans votre bande de potes si vous voulez, mais ça n'a pas intérêt à ressortir ici. J'espère que c'est clair pour tous, surtout pour toi, Sey ; ça fait déjà plusieurs fois que tu fais des sous-entendus comme quoi les SHs seraient des "attardés", "trisos", "fous", et je ne veux plus voir de ça non plus. Je vais me répéter, mais c'est un comportement très désobligeant et puéril.

Le sujet est "L'importance que vous donnez à vos shinies", essayez plutôt de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:48

effectivement tu as mal compris Neon
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:21

Moi mes shiny,c'est ni plus n'y moins des pokémon que je vais entrainer et utiliser un maximum,je les capture pas que pour la beauté mais aussi pour jouer un maximum d'heure avec...je me casse pas les Cou....HALLELUJAH..Pour les voir pourrir dans un Pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:42

Xel a écrit:
Merci bien de ne pas donner d'exemple de vidéos. C'est désobligeant, et comment dire... assez puéril. Je me rappelle de la réaction de certains lorsque leurs vidéos avaient été compilés pour se foutre de leur gueule et postées ici même, et c'était complètement différent. C'est tout de suite moins marrant quand c'est de vos vidéos qu'on se moque, vous savez ?

Surtout que nous sommes dans la section Débats, pas dans "Foutage de gueule". La prochaine fois que je vois une dérive de ce genre sur SH, ce sera un avertissement. Vous le faites dans votre bande de potes si vous voulez, mais ça n'a pas intérêt à ressortir ici. J'espère que c'est clair pour tous, surtout pour toi, Sey ; ça fait déjà plusieurs fois que tu fais des sous-entendus comme quoi les SHs seraient des "attardés", "trisos", "fous", et je ne veux plus voir de ça non plus. Je vais me répéter, mais c'est un comportement très désobligeant et puéril.

Le sujet est "L'importance que vous donnez à vos shinies", essayez plutôt de parler de ça.

Si on ne veut pas que l'on se moque de nos videos, il suffit de ne pas poster sur le net des videos où on est affreusement ridicule.....
Si ces gens s'assument, tant mieux pour eux. On ne demande qu'à en rire.
Si ils assument pas leur ridicule et ne veulent pas que l'on se moque d'eux... Bah ils ne publient pas ces videos sur youtube.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:48

Ce n'est CLAIREMENT pas le topic pour en parler, et ce n'est absolument pas l'esprit SH de se foutre de la gueule des autres. Où est le débat, dis-moi ?
Même si ces gens ne sont pas là pour nous lire, ce n'est absolument pas une raison pour en aprler. C'est marrant, il me semble voir certaines des personnes ici qui se plaignaient il y a peu de temps de l'immaturité et de la mentalité de gamins des autres, ce qui entre autres se voit dans la manière dont est vue Pokémon. Montrez que vous êtes matures, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:31

Donc le mec il a le droit de poster sa vidéo dans déclaration et sur internet et ici non car, on a la liberté d'avoué qu'il est ridicule et que ça nous fait presque peur ? Tu verras également qu'il n'y a pas de foutage de gueule si tu lis mieux. On reste sérieux et personne n'a déclaré "c'est marrant" c'est plutôt dans le sens "c'est désolant d'arrivé à ce stade à cause des shinies". Maintenant je me demande, les shinies rendent les jeunes gens ainsi ? Ou ils ne sont déjà à la base ? Les shinies sont t-ils mauvais pour le mental des plus jeunes / fragiles ? C'est du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:04

Sey a écrit:
Maintenant je me demande, les shinies rendent les jeunes gens ainsi ? Ou ils ne sont déjà à la base ? Les shinies sont t-ils mauvais pour le mental des plus jeunes / fragiles ? C'est du débat.

Je ne pense pas que la shasse soit mauvaise pour les jeunes... Enfin du moins, je n'ai jamais connu de SH qui ai eu des problèmes à cause de ça xD

Certaines réactions peuvent vous sembler excessives, mais alors pour moi c'est pareil avec les supporteurs de foot qui gueulent lorsque qu'un joueur marque un but, ou alors avec les gens qui idolâtrent une personnalité ou un chanteur... Je comprend pas XD

(Sinon pourquoi ne pas faire un topic sur les lives de shinys ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:07

Oui, c'est vrai qu'on peut comparer cela à ton exemple sur le foot ou les chanteurs. Cependant, trouves-tu ça normal que des jeunes entres 15 et 25 ans s'enferment chez eux pendant toutes les vacances pour shasser ? Personnellement, je ne trouve pas que ce soit un comportement normal pour un jeune... A mes yeux, les jeunes ça doit sortir, voir du monde, draguer, aller au cinéma ou déjeuner au macdo...

(Car certains modéros se sentiraient vexés et le fermeraient xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:20

Pour moi les vacances c'est synonyme de "liberté", donc par rapport à ça je ne juge pas les SHs qui restent cloîtrés chez eux à shasser (du moment que ça leur plaît)
Du moins je pense pas que les SHs soient nolifes à ce point, ils doivent profiter de leurs vacances en sortant aussi même s'ils ne le précisent pas Razz (enfin j'espère XD)
Perso, du moment que la shasse ne devient pas une maladie (j'entend par là devenir comme les joueurs de Wow qui meurent devant leur PC à force de jouer [sisi]), ça ne me choque pas ^^

(mais ça pourrait être intéressant de donner son point de vue Razz après évidemment si ça part en cou*lle et que les SHs se mettent à poster des vidéos pour donner des exemples ou se moquer des autres, ça va pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'importance que vous donnez à vos shinies   L'importance que vous donnez à vos shinies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance que vous donnez à vos shinies
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» mes shinies à moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: