| Shiny Colosseum Project | |
|
+38froggy25 Miruku Izual Okasoin Paco Raborn KF Nactiom95 Wayzor ALAMOS phenix Geoteub Kumi' BaK Tux Osha Tokay SilverWhite Light Roms54 Scarlett94 Gekkouga Waen Chiwingum Truocerp White-M Amaterasu Okami Lovecats Jack Sparm Kourn-Flakes Beki Canardo mystic251 Overlord Chasseur d'étoile 2.0 ProF Lucas80250 Seiden Bidoof 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 19:44 | |
| Ah d'accord, je n'avais pas remarqué ça, merci à toi Kodoku ^^ du coup, on pourrait faire des tests là dessus aussi. *_* | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 19:47 | |
| Oui et non, si le code est le même que sur Colosseum, ça risque d'être compliqué ... J'ai vraiment du mal pour Pokémon XD, je propose de rester au Starter Colosseum, et aux Starters XD pour les fifous qui veulent tenter sur cette dernière version, plus tard, nous nous occuperont des Obscures, et si l'on peut, des Poképlaces, mais là je ne peux rien faire moi même. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 19:52 | |
| - Mario a écrit:
- mystic251 a écrit:
- Si Mentali et Noctali sont toujours mâle, c'est pour pas que nous puissions avoir Evoli par Oeuf.
A l'époque de Colosseum, RF/VF n'était pas sortie. Je ne pense pas, puisque nous ne pouvons pas avoir d'oeuf (un seul pokémon peut être mis a la pension) Je parlais de la pension sur GBA, puisque la seule utilitée de ce jeu, c'est d'avoir des Pokémon de Johto sur RS. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 19:58 | |
| - mystic251 a écrit:
- puisque la seule utilité de ce jeu, c'est d'avoir des Pokémon de Johto sur RS.
Han ! Non, le jeu roxx même sans même pouvoir transféré ! %D Perso ils resteront sur Colosseum si je trouve =D | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 19 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 20:02 | |
| 10 resets. J'peux pas faire plus, j'ai pas trop droit à la console. | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 20:05 | |
| Ce projet est intéressant je participerais aux résets des 2 starters ^^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 20:09 | |
| Merci a Truocerp pour avoir répondu a mes questions concernant l'histoire de Pokémon Colosseum, ça va m'être utile pour me faire une idée.
Donc les resets starters XD sont bien plus dure, j'avais zapé le combat du Simulateur de battle, donc ça rallonge encore plus. Bonne chance a tout ceux qui les feront o/ Pour ceux qui n'auront pas le courrage mais n'ont que Pokémon XD, a vous de voir, vous pouvez attendre la prochaine étape =p
Kodoku >> perfect, je note tout ça, grand merci Amaterasu >> Je t'ajoutes, merci a tous pour votre enthousiasme, c'est super, quand nous trouveront un starter shiny, ça motivera les troupes ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 20:34 | |
| Mario=>Oui, le Tyranocif a été obtenu de la "même manière" que l'Airmure, normal pendant le combat de capture et shiny ensuite même avant purification, même si j'ai perdu contact avec le gars ayant eu Tyranocif je peux garantir qu'il fait preuve d'un sérieux exemplaire, tout comme Warom.
Ensuite, il me semble que Pelican (ou son fils) a eu Granivol shiny sur une Poképlace de XD. Pour les pokémon obscurs, ça doit être la même chose que pour Colosseum, mais pour XD001 permettez moi de douter qu'on puisse le voir shiny avant de l'avoir purifié... | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 20:50 | |
| Il me semble que c'était son fils. Sinon je poste pour dire que j'ai trouvé de la place sur ma carte mémoire et pour fêter ça, j'ai fait 5 x 2 resets des starters de Collosseum. ^^ | |
|
| |
ProF Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 21:17 | |
| Oula, merci vraiment à tous ! ca progresse déjà pas mal !
Il faut que je fasse des tests supplémentaire avec les informations que vous venez de donné !
Mais sinon je trouve vraiment plus intéressant de ce focalisé sur les starters de Colosseum avant de continuer sur autre choses.
En tous cas, j'aimerais savoir une chose le caractère shiny d'un pokémon dépend du Dresseur d'origine ? ( Edit : Cette question ne devrais meme pas etre posée, le projet manaphy me donne la réponse )
Car ca pourrais expliquer qu'un pokemon obscure est shiny en combat et qu'il devient normal par la suite a cause du snatch ( comme pour le simularbre ) et ca expliquerais aussi l'airmure et le tyra'.
Il faudrait que je désactive l'AR après avoir rendu un pokemon sombre shiny en combat, voir si il perd son caractère shiny au snatch ! ( Après verif, je vais avoir du mal car le code rend tous le monde shiny, meme si le snatch devrais rendre le pokémon non-shiny je ne le verais pas :/ )
Une dernière chose, personne n'aurait entendu quelqu'un dire qu'un shiny était apparu après la purification alors ? Vu qu'on viens d'éclaircir Simularbre/Airmure et Tyra'
Je suis confiant pour les starters, pourquoi les sombres pourrais être shiny et non les starters ? Avec du courage et une implication même minime mais massive, on devrais vite tomber sur un shiny !
Bon courage à tous !
| |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 21:32 | |
| Nope, ça c'est clair et net qu'on les voit shiny avant la purification dans Colosseum (XD je ne sais pas, mais ça doit être pareil.)
Ensuite pour l'histoire des shinies en fonction de l'ID et de l'ID caché, oublie... Lorsque tu les snatche, ils ont ton ID, pas celui du dresseur à qui tu as snatché le Pokémon obscur.
Pour le Simularbre, j'ai moi même fait l'erreur de poster cette vidéo sur SH en croyant qu'on voyait les shinies pendant le combat, jusqu'à ce qu'on me fasse lire la description de la vidéo qui indique tout simplement que le possesseur du Simularbre a eu affaire à un bug.
Pour les starters, vous pouvez toujours ajouter les 5 parties que j'ai eu depuis mai 2004, donc 10 starters vus... | |
|
| |
ProF Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 21:48 | |
| Un bug ? Je pense pas ... Si le contraire est maintenant vérifier je vois pas pourquoi le même phénomène ne pourrais pas arriver dans l'autre sens.
De souvenir un poké obscure à ???? en DO une fois capturer... je pense vraiment que ca peut venir de la.
Ce qu'il faudrait vérifier aussi c'est si un poké obscure à des stats qui change pendant le combat et apres la capture ...
Il faudrait trouver un moyen d'accédé au resumé d'un poké adverse sans le snatché ._.' Ca risque d'être compliqué meme avec l'AR. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 21:55 | |
| En théorie, c'est impossible que ça change, et je peux même te le prouver Vois Entei une première fois et ne le capture pas. La seconde fois que tu le verras, sauvegarde avant de combattre et capture le deux fois, les stats seront identiques. Ca prouve bien qu'elles sont générées lors du premier combat, et non pas une fois capturé. | |
|
| |
ProF Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 22:11 | |
| Hmm ca prouve en tous cas que si il y a un changement de stat, il est fixe. Donc pour un même Entei qu'on vas apeller "Stats inconnue" peut importe le nombre de snatch il subiras le meme changement de stats. Et donc pour different Entei "Stats inconnue" on auras d'autre stats.
C'est assez fou je te l'accorde mais sa reste possible ^^'
Je trouve que c'est donc pas suffisant pour affirmer que rien ne change après une capture.
De toute façon il est certain que quelque chose change à la capture si on fait confiance au fameux Simu mais surtout à Airmure et Tyra'.
Dernière édition par ProF le Mer 5 Jan 2011 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 22:14 | |
| moi aussi je vais participer car s était l un de mes rêve quand j ai commencer la shasse de trouver un mentali ou un noctali shiney sur colosseum je pense que je vais faire 15 à 20 resets par jours | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 22:17 | |
| Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui, j'ai fait 71 resets. J'espère pouvoir garder ce rythme mais ça m'étonnerait, sachant que ce week end je pourrais pas en faire. Si je tiens pas les 70 par jours je tenterais les 50 et sinon bah...Les 30. On verra au fur et à mesure. Je crois que Marinette va venir participer, on va commencer à être pas mal, c'cool =D
J'en suis donc à 71*2 resets | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 31 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Mer 5 Jan 2011 - 22:51 | |
| un autre +15 vus pour moi (ce qui fait monté à 20 pour ma part) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 2:48 | |
| Et hop, + 5 x 2 starters encore une fois ^^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 12:26 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit (flemme de lire la page 2), mais un membre a capturé un Shiny sur une Poképlace de Pokémon XD. Il s'agit de Nico, le fils de Pelican, qui a croisé un Granivol Shiny un jour. Il suffit de lui demander quelques infos à ce sujet =) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 19 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 13:06 | |
| On est au courant pour le Granivol du fils de Pelican. Le problème, c'est qu'il n'était pas reseté, pas obscur, donc ca ne nous avance à rien. On ne sait pas quand il a été programmé ^^' | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 16:31 | |
| Je ne me souviens plus si il y a un renommeur de pokémon dans Collosseum, au cas où on trouve un starter shiny, pourra-t-on lui donner un surnom ? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 16:33 | |
| Le renommeur doit être à Samaragd... si je dis pas de connerie. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 19 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 16:56 | |
| Oui, il y a un renommeur à Samaragd, pas de soucis pour le surnom des starters, donc. | |
|
| |
ProF Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 17:23 | |
| Je suis à 211 resets au total. Le renommeur est dans la pension poké ^^ | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project Jeu 6 Jan 2011 - 17:54 | |
| 12 resets tests, donc 12 au total ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiny Colosseum Project | |
| |
|
| |
| Shiny Colosseum Project | |
|