ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiny Achievement Project v2

Aller en bas 
+6
Kushina
Leelee
JoseWarrior
Brasounette
kekeinhoSH
HydroSH
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:59

Missclick oups.


Dernière édition par HydroSH le Lun 3 Juil 2017 - 19:58, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 1:40

Fail.


Dernière édition par HydroSH le Lun 3 Juil 2017 - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:04

gros travail bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:10

Waouh sacré boulot bravo! Les achievements sont bien trouvés, les images les illustrant très sympa. J'avoue m'être prise au jeu et avoir un peu regardé les achievements que j'avais déjà du coup ^^ (2 shinies du safari, 2 shinies par pêche, repousse, Top Chrono, peut-être Mer il est fou je ne sais plus si mon Rayquaza était toujours confus ou non) bref très sympa Smile J'épingle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
JoseWarrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JoseWarrior


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : GrandLine
Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:11

Super taff Hydro !
Ca me paraît vraiment sympa comme challenge et ce qui est bien c'est que comme ce n'est pas un concours mais un challenge personnel on peut faire d'une pierre deux coups et ajouter du piment à nos shasses et quand on a des achievements presque complété ça donne envie de les terminer :p
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:53

Merci tous ! o:
Là j'ai terminé de faire les images pour les objectifs principaux, me reste à faire ceux qui étaient sous spoiler dans la v1.

N'oubliez pas que si vous avez des idées de challenge à faire partager vous pouvez les proposer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:32

Possible que tu me fasse ma card stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:56

Suffit de copier la carte sous spoiler puis de coller les images dans les bons cadres, rien de bien compliqué. x)
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:10

Quand on est une buse en graphisme si ^^ Mais merci j'essayerais ça
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:15

Je demanderais à quelqu'un de me la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:34

Bah je sais pas comment ça marche sur Paint mais genre sur le photofiltre de base, suffit juste de copier puis de coller les images dessus, faut vraiment pas être quelqu'un de compétent pour faire ça. :v

(Après ça m'étonnerait mais normalement la version basique est toujours trouvable sur le net)

J'essaierai de terminer les images manquantes ce WE. Là j'étais un peu trop mort pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:47

Et voilà, la première page est entièrement à jour et prête !

N'oubliez pas que si vous avez des idées d'achievement, vous pouvez les proposer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:58

Bon bah j'ai plus qu'a m'y mettre ^^ J'ai déjà quelques icones c'est rassurant (Starter 2G, mettre KO un shiny 1/8192, magnepiege plus de 10 000 rencontres pour un shiny, etc.) Je vais m'y atteler jeudi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:42

Je ne comprends pas la différence entre ces deux challenge?

Trio de Choc : Posséder tous les Pokémon startes en shiny de la 1G / 2G / 3G / 4G / 5G / 6G / 7G.
Compagnons fidèles : Posséder tous les starters en shiny. (un par famille est suffisant)


Pourquoi ne pas mettre les deux en un? par exemple pour la 5ème étoile en mettre 23 et pas 15?

Collectionneur de boules : Posséder des Shinies dans 1★ 3 | 2★ 6 | 3★ 9 | 4★ 12 | 5★ 15 balls différentes.
Légende des boules : Posséder des Shinies dans chaque balls existantes. Mémoire et Rêve non-obligatoire.


IDEM

Farmeur chinois : Faire un total de 1★ 10 000 | 2★ 25 000 | 3★ 50 000 | 4★ 100 000 | 5★ 250 000 rencontres/resets/autres sur toutes vos shasses réunies.
Roi des farmeurs : Faire un total de 500 000 rencontres/resets/autres sur toutes vos shasses réunies.

Idées de Challenge

Trouver et capturer au moins 5 Pokémons shinies différents évoquant le thème de l'automne.
Trouver et capturer au moins 5 Pokemons shinies différents évoquant le thème de l'hivers.
Trouver et capturer au moins 5 Pokémons shinies différents évoquant le thème de l'été.
Trouver et capturer au moins 5 Pokémons shinies différents évoquant le thème du printemps.
Capturer au moins 2 shinies dans les profondeurs.
Rassembler un trio de légendaire shiny.
Obtenir un shiny de chacune de ces familles : Krabby, Ecrapince, crabicoque et Flingouste.
Entrainer niveau 100 un shiny acquis par oeuf.
Obtenir un shiny par reproduction avec des capacités qui ne peuvent être obtenues que par reproduction.

Je n'ai pas d'idée de nom
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:18

Starters : en orange c'est une image par trio, en doré c'est quand tu possèdes au moins un membre de la famille de chaque starter existant. (Ca permet également d'économiser de la place, même pincipe pour les fossiles).

Balls : Généralement les shasseurs lancent des balls qui ont une couleur qui s'accorde bien avec le shiny, ou pour d'autres motifs. Sachant que pour le grade doré il faut avoir utilisé au moins une fois toute les balls (dont Safari risqué, Compet uniquement sur HGSS, Ultra et son taux de 0.1, etc.), et qu'en plus la pluapart voudront que ça s'accorde avec la couleur du shiny, il vaut bien sa place dans la partie "prestige". (:

Farmeur : Je ne comprend pas pourquoi vouloir fusionner les deux ? Le but des grades prestiges c'est vraiment de devoir se donner à fond pour réussir à gagner l'icône...
Pour arriver à 500 000 total, j'ai du aller jusqu'à mon 116e shiny, donc de manière très grossière pour 250 000 on peut dire jusque mon 58e shiny, et 58 shinies ça se trouve pas rapidement.

(en pensant faudrait que je change les nombres pour faire ung rade doré pour les Zarbi)

---------------------

La plupart semblent venir de la v1 et que j'ai du sauter sans faire exprès :

Trouver et capturer au moins 5 Pokémons shinies différents évoquant le thème de [saison].
=> Je ne suis pas trop pour car ça dépend de l'avis de chacun, les thèmes évoquant X ou Y thème n'ont pas été mis justement car c'est beaucoup trop personnel pour être considéré comme un achievement. Le but c'est que l'objectif soit clair et net (donc il faut faire X, Y, de manière A, B etc.)

Obtenir un shiny par reproduction avec des capacités qui ne peuvent être obtenues que par reproduction.
=> Généralement quand quelqu'un fait des oeufs ou oeufs masudas et que le Poké peut avoir des Egg Move il en met donc c'pas vraiment un achievement ... s:

Le reste me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:31

Oh oui ils viennent de la V1 ou alors en version amélioré comme l'idée des saisons dont je me suis inspiré de l'idée du thème noël par exemple, j'aurais du indiquer que les idées venaient de le V1 désolée !

Concernant mes questions merci d'y avoir répondu je comprends mieux le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:28

Voilà mon SAPcard
Shiny Achievement Project v2 658135trameremplie

Naissance accélérée : Faire éclore un Pokémon shiny via méthode Masuda, avec le CC ou les deux en même temps. => Magicarpe en masuda
Une Histoire de Chiffre : Faire 1★ plus de 8192 => viskuse en 10911
Farmeur chinois : Faire un total de 1★ 10 000 =>Environ 15000
Pro de la glisse : Attraper 1★ 1 => Viskuse en surf
Jardinier : Attraper 1★ 1 Shiny dans les hautes herbes => Blindalys au bois Clémenti
Loto, à qui le tour ? : Attraper un Shiny avec un taux de rencontre de  1★ 10% => Blindalys est à 10% dans le bois Clémenti
Collectionneur de boules : Posséder des Shinies dans 1★ 3 balls différentes => Héricendre dans une PokéBall, Blindalys dans une SuperBall, Viskuse dans une HyperBall


Dernière édition par Leelee le Lun 1 Mai 2017 - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:19

C'est normal qu'au début elle semble vide, au final tu n'as que 3 shinies. Elle se complètera au fur et à mesure que tu en obtiendras !
--------------
Rajouts d'achievement !

Alpha Oméga : Posséder un Shiny obtenu par oeufs et monté au niveau 100.

Bouquet de Fleur : Posséder les 5 formes de Flabébé/Floette/Florges en shiny.

Panier de Crabes : Posséder au moins un Pokémon de chaque famille suivante : Krabby, Écrapince, Crabicoque, Flingouste et Crabagarre.

Plongeur : Attraper 2 Pokémon shinies dans les fonds marins (RSE et ROSA).

Trio Légendaire : Posséder un trio de Pokémon Légendaire en shiny.

Zarbologue : Posséder les 28 formes de Zarbi en shiny.
---------------
Mise à jours d'achievement :

C'est Chelou ! : Posséder 1★ 1 | 2★ 5 | 3★ 10 | 4★ 20=>15 | 5★ 28=>20
---------------
Et du coup mise à jour de ma SAP-Card (voir mon premier post) :

Alpha Oméga : Mon Cradopaud obtenu sur Platine.

Trio Légendaire : Artikodin, Sulfura et Électhor.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:02

Je trouve que ce projet d'achievements est une très bonne idée, mais il y a un petit problème pour les personnes comme moi ... Je ne peux pas compléter les achievements avec du 6G+, vu que je shasse exclusivement en 1/8192 x)
Comme "Compagnons fidèles : Posséder tous les starters en shiny." vu que je ne compte pas faire les 6G/7G, ou encore "Panier de Crabes : Posséder au moins un Pokémon de chaque famille suivante : Krabby, Écrapince, Crabicoque, Flingouste et Crabagarre." pareil avec flingouste et crabagarre, etc ...

Du coup, y a-t-il moyen que j'adapte un peu à mon cas les achievements en retirant tout ce qui concerne la 6G+ ? Comme, reprenons l'exemple, "Compagnons fidèles : Posséder tous les starters en shiny." l'obtenir avec les 1G à 5G uniquement ?

Mise à part ça (et je sais que je suis un cas très particulier donc je comprend qu'on pense pas forcément aux gens comme moi xD) super travail :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:26

Je suppose que ouais, 'fin perso ça ne me dérange pas. De mon côté je ne compte les 1/4096 que s'ils appartiennent à la 6G ou 7G (ou forme 7G pour les 1G Alola). x)

M'fin du coup ouais, si tu retires que ce qui est 6G/7G aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:22

/!\ Pour mon cas, je ne compte que les 1/8192. /!\

SAP Card Kushina:

Justifications :

Grade Irisé:

Grade Gold:

Grade Silver:

Grade Bronze:

Grade Normal:


Dernière édition par Kushina le Lun 3 Juil 2017 - 12:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:28

Impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:28

Bon j'ai fais le mien ce soir ^^ Je me suis rendu compte que je n'avais plus mon Spinda... j'ai du le laisser dans ma X en recommençant ma partie. Je suis un peu déçu même si ce n'est pas mon préféré je le retrouverais via les hordes je pense.

Bah ça m'a pris 2H quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:09

Kushina a écrit:
Au final j'en ai moins que ce que je pensais. Je me rend compte que j'ai jamais utilisé magnépiège aussi ...

Bha c'est déjà très bien !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:48

J'ai une suggestion d'achievement que je n'ai pas vu : trouver le Shiny convoité à la première rencontre/au premier reset/au premier oeuf de sa recherche, ce serait "J'ai de la chance !" ou "Au 1er essai". Ya des gens à qui c'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Achievement Project v2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Achievement Project v2   Shiny Achievement Project v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Achievement Project v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Achievement Project
» 6th generation shiny project
» Shiny Colosseum Project
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Nintendo Wii U (anciennement Project Café)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: