ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shiny Colosseum Project

Aller en bas 
+38
froggy25
Miruku
Izual
Okasoin
Paco Raborn
KF
Nactiom95
Wayzor
ALAMOS
phenix
Geoteub
Kumi'
BaK
Tux
Osha
Tokay
SilverWhite
Light
Roms54
Scarlett94
Gekkouga
Waen
Chiwingum
Truocerp
White-M
Amaterasu Okami
Lovecats
Jack Sparm
Kourn-Flakes
Beki
Canardo
mystic251
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
ProF
Lucas80250
Seiden
Bidoof
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:52

EDIT : MAINTENANT NOUS SAVONS.
• Mentali et Noctali, starters du jeu PEUVENT ETRE SHINY. (info de Kaphotics, relayé par MaitreArmand)
Donc si quelqu'un veut les shasser, et mettre son chiffre sur le topic, je continuerai de mettre à jour le topic.

• Pokémons Obscures :
Sans passer par les détails techniques, un Pokémon Obscure, sur Colosseum, peut être shiny à deux moments :
- Pendant le combat contre le dresseur. Vous le capturez, et là, problème, une fois capturé, les caractères sont recalculés, et pouf, le caractère shiny disparait. (à moins que vous ne retombiez sur le shiny...)

- Après la capture. Dans ce cas, il faudra aller purifier le Pokémon pour aller voir s'il est shiny (A CONFIRMER).

CEPENDANT. Sur XD, ils se sont pas cassé le cul, ils ont rendu les Pokémon Obscurs impossible à obtenir shiny. Au moins, ça facilite les choses.


_______________________

Salut à tous, avec l'aide de ProF que nous ouvrons ce topic, qui est en fait un projet de shasse sur Pokémon Colosseum.
En effet, cette version, bien que sortie depuis bien longtemps, n'a pour ainsi dire pas du tout été exploiter pour la shasse. En fait, plus que ça, on ne sait rien sur les shinies Colosseum.
Aucun shiny legit Colosseum n'a été repéré (EDIT: sur SH), et on ne sait RIEN.

Alors c'est avec ProF et moi même, ainsi qu'avec tout les participants, qui j'espère seront nombreux, que nous allons ouvrir le Shiny Colosseum Project.

Nous allons procédé en plusieurs étapes.
Premièrement, nous comptons savoir si les Starter Colosseums (Mentali et Noctali) peuvent être shiny, ProF a pu faire des tests de codes shinies, le problème, c'est que le code est foireux, TOUT les pokémons, snachable ou non, se sont montrés shinies, et personnellement, ça ne m'inspire pas confiance
NEAMMOINS, les pokémons changerais dans le menu Pokémon, et ça c'est super ! (voir les photos)

C'est un début. Mais franchement, je pense que les starters peuvent être shinies, en revanche, il nous reste bien des mystères conscernant les snachables, shinies dés le combat ? Le sont ils après ? Le sont ils après la purification ? Tout ça est d'une importance cruciale, et je ne peux pas me baser sur le code shiny foireux du cher testeur ProF.

Dans un deuxième temps, j'aimerais voir si Posipi est resetable, et si oui comment, nous verront ça plus tard.

Enfin, nous nous attaquerons au gros morceaux que sont les snachables. Pour cela, j'aimerais que si quelqu'un aie déjà une information, qu'il la post, ça pourrait faire avancé les choses.

Voilà, pour ce qui est de la première partie du projet, je vous laisse cette vidéo où j'ai epliquer le plus gros :



Et les photos des tests de ProF :

Différence de sprites dans le menu "Pokémon":

étoiles des starters:

Résume des starters shiny:

Voilà pour la partie théorie, pour la pratique, on compte beaucoup sur les possesseurs du jeu, en effet, seul, les resets étant longs et pénibles, on ne va pas allé loin, mais de la même manière que les oeufs de Manaphy, et de la recherche des shinies PokéWalker, nous aimerions que les gens post un avancement sur ses Starters.
J'espère que nous aurons des partcipant, merci a tous, et bien sur a ProF qui a fait tout les tests de shiny, et qui en fera j'espère d'autre par la suite !

Contribution de KF, pour avoir un support image o/:

Partie Màjé régulièrement

Intéressés et avancement (en resets, donc x2 pour le nombres de vues)

Pokémon Colosseum

Kourn Flakes >> 640
Mario >> 315
ProF >> 289
Kodoku >> 129
Lucas80250 >> 15
Roi Mustang >> 20
Lovecats004 >> 145
Amaterasu okami >> 36
Waen >> 180
Scarlett >> 40
Kumi' >> 30
Phenix : 100

Totale : 1'942x2 = 3'884 vues


Dernière édition par Mario le Sam 27 Oct 2012 - 12:16, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:10

Je shasse sur Colosseum.
Je suis un grand fanatique de Wes et du jeu.
Je suis donc prêt à m'investir dans n'importe quel projet concernant Colosseum (rien à foutre de XD cependant).
Je ne reste pas les starters, j'en suis à Entei. Mais c'est vraiment chaud. Il se tue avec charge noire une fois sur deux, après un combat durant entre 30min et 1h ><"
Mais je peux quand même tester les starters.
Du moment que c'est Colosseum je vous suivrais dans n'importe quel défis ♥
*est follement amoureux de Wes* les resets de l'intro ne sont pas un probleme: Wes est tellement beau et classe que j'me lasse pas de l'admirer en pleine action 8D

Je rappelle vite fait mes informations:
1. Le fameux simularbre qui était shiny lors du combat a définitivement perdu son statut shiny dès la capture (et ca, ca fait peur). C'est le seul cas de shiny en combat que je connaisse.
2. Sur puissance-pokémon, page dédiée aux shinies évoque un airmure devenu shiny après purification. Il me semble avoir entendu parler d'autres cas identiques.
3. J'ai entendu parler aussi de pokémons apparus normaux lors du combat, et shinies après la capture, avant purification. J'avais contacté quelqu'un ayant ainsi eu un métalosse, mais me souvient plus du site. J'ai aussi trouvé sur un site une photo d'un suicune obscur et shiny. Mais le site étant en japonais, je n'ai pas plus d'informations que les photos.
Il me semble que les starters sont toujours males, confirmé par bulbapedia/pokepedia/un site dans le genre je sais plus lequel.
Par contre, pour Posipi, comptez pas sur moi, je deteste ce pokémon >__> je reseterais les snatchables en attendant.
Cependant, pour les snatchables, mieux vaut attendre d'avoir la flute, ca permet de le purifier rapidement, au cas où on serait dans le second cas. Pour ca que j'ai choisi Entei.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Quelque part hors de ce monde

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:31

C'est une bonne idée que vous avez eu,je possède Colosseum mais je n'ai pas assez le temps pour les shasser(peut être le week-end quand mes parents voudront que je joue a la Wii)
Pour les photos les spoilers ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
ProF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProF


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 19

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:33

=D

J'ajouterais juste deux trois petites choses intéressante :

- Certains poké ont des attaques unique sur colosseum ( et XD ) ( renforce l'intérêt de certaine shasse )

- Les resets de starter prennent entre 1min45 et 2min, suivant le pseudo ( ce qui est moins long que des resets d'entei/raikou sur ASS/HG par exemple ) ( N'oubliez pas que il n'est pas nécessaire d'aller à l'écran resumé ! )

- Au sujet du code que j'ai utilisé ; Il s'agit d'un code qui rend tous les pokémons shiny. C'est le seul code shiny que j'ai trouvé. Si quelqu'un à un code a me proposer je peux l'essayer.

- Même si plusieurs personnes dissent avoir obtenu un pokemon shiny après purification, j'en doute. Tous simplement pour deux raisons, premièrement la video disponible sur YouTube du Simularbre shiny. ( Les pokémons l'entourant ne sont pas shiny alors que le seul code AR valable rend tous le monde shiny. ) Deuxièmement, en avançant un peut dans le scenario avec le code shiny, les pokemons obscures rencontrer était shiny ( étoile au lancement ). Donc, si quelqu'un à des informations sur des pokémons obscures/shiny, nous sommes preneur ! EDIT : Paragraphe useless vu que le simularbe aurait perdu son caractère shiny...

- Si des personnes ont déjà resets sur colosseum ( je pense à BaK ou Kodoku et aux autres ), précisez nous votre recherche ( obscure/posipi/starter, nombre de resets, dans le cas d'un obscure -> purification ou pas de purification, ect... )


Pour tous ceux qui veulent participer, merci de nous dire si vous shassez sur une Wii ( ou GC ) hackée/patchée ou non, ainsi que si vous disposez d'une memory card Nintendo ou autres ( Thrustmasters, ... ).

PS : Si quelqu'un à un PC assez puissant et souhaite s'investir dans cette recherche, avec un émulateur et des quicksaves, il serais possible de déterminé plusieurs chose qui ferait avancé la recherche.


Merci d'avance à tous.

EDIT : J'ai envie de reprendre les mots de CD2.0, outspeed par Kodoku

EDIT 2 : Merci Kodoku, l'histoire du simularbre est inquiétante... En tous cas si on a la certitude qu'un pokemon non-shiny et obscures peut devenir shiny apres la purification ca serais le top mais je trouve ca vraiment étrange. Focalisons nous d'abord sur les starters Smile, n'oubliez pas de communiquer vos chiffres ^^

@Lucas : Les spoilers fonctionnent correctement chez moi, je ne sais pas t'aidé :/
Par contre crois moi même quelque reset par semaine nous aideras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:51

Je n'ai pas compté mes resets. J'ai fait quelques starters, et surtout Entei. Mais je ne sais absolument pas combien.
Je shasserais soit sur wii soit sur GC, je sais pas encore. Pas patchée, pas hackée, pas de trucs speciales, rien.

"J'ai envie de reprendre les mots de CD2.0, outspeed par Kodoku" > hein? Quoi donc?

Pour le Simularbre, certains ont songé à un bug, tout simplement; le jeu aurait sorti le modele shiny au lieu du modele normal, mais c'est vrai que c'est vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Quelque part hors de ce monde

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:14

Ok pour les resets,j'essayerai de voir si j'ai du temps libre ce week-end ou alors peut être cet aprem si ma mère veut que je joue a la Wii Very Happy

Sinon pour les spoiler je sais pas pourquoi sa marche pas chez moi,sinon vous avez pas un lien pour les photos car j'aimerais bien les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:19

Kodoku a écrit:

[...]
"J'ai envie de reprendre les mots de CD2.0, outspeed par Kodoku" > hein? Quoi donc?
[...]
Chasseur d'étoile 2.0, sur le topic dédié à la déclaration des captures récentes à l'ancienne a écrit:
[...]
Second rentré de l'IRL Bordelaise, second à poster.

EDIT : Outspeed par Armand, ça m'apprendra à vouloir absolument poster avec la vidéo en jouissant d'une connexion pareille %).
[...]

\o/

Projet assez intéressant, au passage o/.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:21

Je voudrais vous aider, ayant une gamecube, Colosseum, mais ne m'en servant jamais (flemme de switch les péritels >.<). Mais sans Transfer Pack, c'est un peu bête, flemme d'avoir un shiney coincé sur Memory Card GC >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:07

Si Mentali et Noctali sont toujours mâle, c'est pour pas que nous puissions avoir Evoli par Oeuf.
A l'époque de Colosseum, RF/VF n'était pas sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:19

Salut =) !
Alors alors ... J'aimerais faire partie de ce projet, faut juste que je me dégottes une manette GC xD !! Y'as une combinaison spéciale de boutons pour faire un reste ou faut se lever a chaque fois ^^ ?

Pour les snatchables, je pense que le mieux a faire est de faire le combat, capturer le pokémon et ensuite le purifier, puis rester. C'est long, mais au moins on fait les trois en même temps.

Pour Posipi bah, y'as trop rien a dire hein, il a un sexe défini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ProF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProF


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 19

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:39

Je te comprend Overlord :/ c'est dommage, faudrait qu'on te trouve un cable ^^

Isini -> Oui il faut ce lever :/, pour les snatchables tu as entièrement raison et pour posipi aucune idée. Le mieux reste de ce focaliser sur les starter pour l'instant.


Participants :

Mario
ProF
Kodoku
Lucas80250
Waen
Isini? ( Cherche une manette GC )
Overlord? ( Cherche un cable GBA->GC )



Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:44

mystic251 a écrit:
Si Mentali et Noctali sont toujours mâle, c'est pour pas que nous puissions avoir Evoli par Oeuf.
A l'époque de Colosseum, RF/VF n'était pas sortie. Smile

Je ne pense pas, puisque nous ne pouvons pas avoir d'oeuf (un seul pokémon peut être mis a la pension)

Sinon, j'ai fait une maj avec les gens qui sont sur de le faire ainsi qu'avec l'avancement, tout ça sur le 1er post. Merci à tout ceux qui vont s'y mettre, si vous pouviez dire votre avancement (en reset, pas en vues), ça serait cool, merci.

Bonne shance à tous, pas besoin de geeké dessus, une dizaine de reset par jour c'est déja super !


Dernière édition par Mario le Mer 5 Jan 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Quelque part hors de ce monde

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:07

J'ai fait 15 Resets X 2,c'est peu mais c tout ce que j'ai pu faire cette aprem vu comment c long ces resets la
Sinon faut aussi que je me dégotte un Transfer Pack pour pouvoirs que je transfère le shiny
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:13

Non ce n'est pas peu Very Happy Si nous avons demandé l'aide de la communauté, c'est parce que les resets sont longs, même 10x2 c'est super, le but est d'arrivé petit a petit a un beau nombre, si on arrive a 30'000 sans shinies là je risque de me poser des questions, mais bon, pour le moment j'ai espoir !

Allons y, mézami, ensemble nous vaicrons (le dernier des combaaats, POKEMOOON, attrapez les touus ... hum.)

Merci a tous ceux qui s'y investissent !

(22x2 pour moi aujourd'hui, et le 1er post est màjé.
)


Dernière édition par Mario le Mer 5 Jan 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:14

La personne qui a fait la page des shinies de Puissance Pokémon sur Colosseum a pour pseudo Warom (Je tiens à lui rendre hommage \o/) et est un vieil ami depuis plus de 5 ans, je trouve ça mauvais de dire que personne n'a trouvé sur Colosseum.... Warom a trouvé un Airmure, il était normal pendant le combat et shiny après dans le statut, sans l'avoir purifié.

Edit:
Mario=> 'Ké, j'avais pas vu ça sous cet angle, parce que je connais aussi un ancien de PP qui avait eu Tyranocif x)


Dernière édition par Beki le Mer 5 Jan 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:17

Je parle sur SH o/
Ah, donc ça serait ça ... Donc le code shiny était bien foireux ... >< C'est vraiment bizarre comme version

EDIT : Beki >> de la même façon que le Airmure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Quelque part hors de ce monde

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:32

Sa un blem niveau de ton calcul c pas 305 resets c 323 resets accumulée ce qui fait X 2= 646 vues
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:35

Oups XD

Je change de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:58

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, hum
Merci ma crème en sucre de m'avoir ajouté =D
e vais sacrifier ma shasse DS pour ce soir et me consacrer exclusivement à ça.
Trouvons le plus vite possible o/
Déjà 8 resets.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:02

Je le ferai à la Adam Smith : invisible touch ( ou Genesis mode... ça la fout moins mal auprès de l'armée rouge )

Projet super intéressant, je participe donc un tout petit peu, vu qu'il me reste de la place sur ma carte mémoire. Hum... par contre, si le test peut aussi se faire quelque part sur Xd, ça m'arrangerait... plus pratique ( mais me semble qu'à part Evoli et les starters... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:13

Hm, donc on a deux prétendant a Pokémon XD ? Je ne suis pas contre, mais je n'ai pas le jeu, et je n'ai encore jamais pris connaissance.

Donc pour mes tests je sais pas si ProF a Pokémon XD, mais en tout cas je ne peux rien faire a part poster vos chiffres Razz

Je rajoutes une partie pour pokémon XD sur le premier post.

Encore merci a tous =)

EDIT : Nous ferons surement une deuxième étape parallèle pour Pokémon XD. Je verrais ça avec ProF quand il se connectera, mais puisque plusieurs souhaiteraient le faire sur XD, je n'y vois aucun inconvénient, MAIS, pour les starters, Evoli est BEAUCOUP plus long que sur Colosseum, toujours les même écrans long, une cinématique et tout, mais en plus de ça il y a un peu de bla bla (je ne sais pas combien puisque je ne sais pas quand il le remet exactement, mais il y en a.) et en plus il n'y a qu'un starter, donc c'est beaucoup moins rentable.
Pour les fifous qui veulent le faire, soit. Mais pourquoi ne pas attendre que l'on passe a une prochaine étape qui peut être plus rentable, comme les Obscures, j'ai réfléchis, et a mon avis le plus simple serait de reseté avec combat + attraper + regarde le résumé, puisque Beki a dit que les shinies (legit) étaient ainsi. Par contre, j'imagine qu'ils sont générés aussi comme ça sur XD, mais je n'en aie aucunes preuves, quelqu'un connait quelqu'un qui a trouvé un shiny obscur (noPoképlace donc) sur XD ? Puisque tout porte a dire que les shinies Poképlaces sont trouvables normalement (je ne sais pas du tout comment marchent ces Poképlaces, mais j'imagine qu'on peut les reseté ?, je vais me renseigné pour en savoir un peu plus sur tout ça.)


Dernière édition par Mario le Mer 5 Jan 2011 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:28

Super, j'adore les projets expérimentaux *__* et surtout, ce que j'aime encore plus c'est élucider les mystères de Collosseum ! Ca fait longtemps que j'attend un projet du genre (n'ayant pas le temps de l'organiser ^^') je veux bien sur participer, ça serait un honneur ^^ il faut juste que je vérifie qu'il me reste de la place sur ma 2è memory card (j'ai pas envie d'effacer mon ancienne partie ^^') je ne shasserais sûrement pas beaucoup sur cette recherche car j'en ai pleins d'autres sur le feu XD j'éditerais dans la soirée pour la memory card. ^^
Je suis aussi partante pour Pokemon XD car ce jeu est aussi très mystérieux dans le sens où on peut rencontrer des pokémon sauvages mais on ne sait pas si on peut les reseter (je ne pense pas car j'avais essayé pour trouver un Scorplane, mais ils avaient toujours la même nature et le même sexe.)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:38

Lovecats004 a écrit:
Je suis aussi partante pour Pokemon XD car ce jeu est aussi très mystérieux dans le sens où on peut rencontrer des pokémon sauvages mais on ne sait pas si on peut les reseter (je ne pense pas car j'avais essayé pour trouver un Scorplane, mais ils avaient toujours la même nature et le même sexe.)

Han ? Sur les "Poképlaces" ?

Merci d'être motivé, et je le répète, on est pas la pour faire de gros chiffres, le tout est de ce fixer un rythme qu'on essaye de tenir, ne serais ce que 5 resets jours (donc 10 vues, mais multiplié par tout les participants on grimpe vite !), c'est une recherche collective , donc pas besoin de dire "j'ai fait un petit chiffre" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:42

Oui je sais, mais je préviens quand même ^^' enfin, merci quand même d'essayer de me rassurer ^^

Oui, l'information que j'ai donné concerne les poképlaces, j'ai remarqué qui si on sauvegarde avant d'aller sur la poké place (quand l'écran poképlace nous indique un pokémon), le pokémon est toujours le même. Mais je vais quand même revérifier, je n'ai pas envie de fournir des informations erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:42

Oui, si on resete les poképlaces sur XD, le pokémon est le même, de même nature, de même sexe, mais le niveau et les IVs changent....
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Shiny Colosseum Project Empty
MessageSujet: Re: Shiny Colosseum Project   Shiny Colosseum Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Colosseum Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Achievement Project v2
» Shiny Achievement Project
» 6th generation shiny project
» Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax
» PkmGCSaveEditor, un éditeur de sauvegardes pour Colosseum/XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: