ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrax2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax Empty
MessageSujet: Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax   Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:23

(Je suis désolé si ce topic n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai recherché si il existait un topic pour les chaînes Youtube en général, mais j'ai trouvé des topics pour un youtuber seulement, donc, je me lance !

Bonjour tout le monde !

Je suis un nouveau youtuber, qui, comme pas mal de gamers, tente de faire connaître ses vidéos afin de pouvoir discuter dans les commentaires de celles-ci sur Youtube. Je suis un gamer depuis tout petit, je touche un peu à toutes les plateformes, à tous les types de jeu, mais ma série préférée est celle des Pokémon, c'est donc pour ça que ma chaîne débute par un let's play sur Pokémon Colosseum. Alors, oui, je sais, tout  le monde a déjà fait le jeu, tout le monde le connait, mais je ne cherche pas à faire énormément de vues. Chaque youtuber est différent, chaque let's play différents et chaque commentary est différent. De ce fait, j'essaye de faire partager ma passion à d'autres joueurs passionnés comme moi, afin de pouvoir discuter, partager des informations, des connaissances, des astuces, pour les jeux en général (que ce soit Pokémon ou non).

J'ai donc commencé un let's play sur Pokémon Colosseum, vous pouvez trouver le premier épisode à cet endroit :



Je  ne souhaite pas beaucoup d'abonnés, beaucoup de likes ou beaucoup de commentaires, je ne cherche pas à être connu sur Youtube, je cherche juste à partager ma passion. De ce fait, n'hésitez pas à discuter ici (ou dans les commentaires youtube). N'hésitez pas non plus à me donner des conseils pour améliorer la qualité du commentary et du let's play, à partager des astuces pour Pokémon Colosseum, à discuter du jeu : c'est le premier but du let's play.

J'espère que les vidéos vous plairont, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrax2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax Empty
MessageSujet: Re: Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax   Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:48

Sortie de l'épisode 4 !

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play FR - Pokémon Colosseum #Pyrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's play pokémon rouge feu
» Shiny Colosseum Project
» PkmGCSaveEditor, un éditeur de sauvegardes pour Colosseum/XD
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: