ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4

Aller en bas 
+45
Pyro_toto
ChromatiqueSH
Sushi'
Eveurs
TitomSH
Pakito
Belette
boubou44390
Dark Light
DarkYoko
Kempe-san
mystic251
Horo
Squirkiz
Razgriz
Ruby
Nactios
MaitreSpirit
Lupin Wonse
BlueBurn
Aether
Chasseur d'étoile 2.0
Xel
Majestueux-Shaymin
Jack Sparm
Maître Armand
Batsu
BenjiSH
Seneka
tyra SH
Isatis
SHNoé
LugiaRayonnant
Darkinette
White
darkshadow
Josh
Sey
Popi-Jr
Brasounette
Seiden
Willy
♪ Celio ♪
Osha
chtaws
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:09

Sey: C'est ça qu'on appelle le Brickage ou je suis à côté de la plaque? Si c'est le cas je crois avoir lu que c'était interdit dans plusieurs états/pays, je pense donc que Nintendo ou pas Nintendo, ils devront arrêter de faire ça fissa pour ne pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:13

Apparemment, c'est marqué sur l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:16

Xel: ROFL le vieux truc du "atansion si vous utiliser dé truk pas choupi votre konsole sera inutilisable!!§!!" Ca fait 10 ans qu'on le voit partout sur toutes les consoles, c'est juste pour faire peur aux hackeurs, comme certaines majs de la wii... Je crois qu'on a vu la même news et ça fait vraiment pitié, pourquoi ils réagissent que maintenant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:17

Nintendo n'a pas marqué ça pour la DS. En tout cas, ils ne te menaçaient pas de rendre le jeu inutilisable, ils te menaçaient de poursuites judiciaires : y'a une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:22

Ce ne serait pas étonnant, on a bien eu la mise à jour pour virer le Twilight Hack ( pas sur du nom... le truc pour télécharger à partir de Zelda sur Wii )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:33

Sey a écrit:
la console essaye en permanence de se connecter, même si toi tu refuses. Même si tu passes à côté d'un macdo avec wifi, elle va réussir à se connecter...

Pratique pour chopper le cancer des coucougniettes ça.
Et aussi pour l'hôpital, au pire peut-être qu'on pourra installer un menu système modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:36

Xel: Si tu le dis je vais te croire, maintenant dans les papelards de la DS, je pense que ça doit être inscrit quelque part... Et en tout cas pour la Wii quand tu maj, ils te disent que ça peut rendre ta console inutilisable (ce qui est faux bien entendu, mais méfiez-vous quand même les enfants, certaines majs peuvent tout de même mettre votre programme de hack à mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:38

D'ou les mise à jour par "hack"
SH aime le mot Hack ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:44

brasounette a écrit:
Sey: C'est ça qu'on appelle le Brickage ou je suis à côté de la plaque? Si c'est le cas je crois avoir lu que c'était interdit dans plusieurs états/pays, je pense donc que Nintendo ou pas Nintendo, ils devront arrêter de faire ça fissa pour ne pas avoir de problèmes.

C'est bien ça. Ce n'est pas interdit en Europe, me semble t-il.

Non, ce n'est pas écrit sur la boite. C'est dans le Home 3DS lui-même et probablement sur le livret d'utilisation. Ce n'est pas visible et Nintendo en a quasiment pas parler pour le moment. Pourquoi ? Et bien pour raison marketing. La 3DS vient de sortir, tout est beau dans le meilleur des mondes :p. Faut bien que les gens aient envie de l'acheter.

@ Mystik : Oui, les hackeurs se penchent sur les mises à jour justement. Le but étant de limité la connexion wifi. Mais le problème qui se pause, c'est que même si on y arrive, on ne pourra certainement plus jouer en mode wifi multi joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:46

Et si on achète une 3DS Américaine alors? (enfin en imaginant que Nintendo aie enlevé le Brickage sur ses versions us)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:50

Chihuahua Mondaron a écrit:
Ce ne serait pas étonnant, on a bien eu la mise à jour pour virer le Twilight Hack ( pas sur du nom... le truc pour télécharger à partir de Zelda sur Wii )
Ouais, le truc, c'est que pour une faille bouchée, les hackers en ont trouvé 7 autres. Laughing

Vivement le fait que l'on puisse flasher réellement sa 3DS, à la manière de la Wii, afin de bloquer les mises à jour. Enfin, connaissant les hackers, ce n'est qu'une question de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:09

Et on peut refuser les m@js ou même pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:21

Non, mises à jour automatiques à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:24

Mouais, je voulais l'acheter pour jouer aux jeux DS dessus, mais je crois que j'vais prendre une XL du coup. Laughing
Je peut comprendre les mesures anti-pirate, mais la connexion auto et les majs obligatoire je trouve ça pas normal du tout, et abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:14

Toutes les 3DS ont cette protection, qu'elles soient aux USA, en Euro ou au Japon.

Mise à jour automatique. =/

Le linker avec que des jeux DS ne risque rien, je joue sur ma 3DS avec ma Supercard Two.

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:40

Tu es sûr? Il parait qu'au Japon des acheteurs se sont plains à cause de ça, ils avaient utilisé des linkers sur leur 3DS... A moins que ce ne soit que l'enième rumeur qui fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:59

Je sais Sey, ce qui me dérange, c'est les mises a jours auto, qui vont bloquer le Linker...
C'est chiant d'attendre une maj pour pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:14

En effet. Personnellement, je pense qu'avec un bon linker on aura la paix mais pour cela, faudra suivre le cours des mises à jour et utiliser uniquement des roms DS. Il n'y a que les roms 3DS où il faudra être très prudent. Personnellement, je ne tenterai pas avant qu'un hackeur me ponde un truc vraiment fiable (et j'ai assez de connaissance pour vérifier). Et à mon avis, ça sera une modification sur la 3DS elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:42

Bah, on sait tous que quand une société ou l'Etat ( pensez à Adopi ) met en place une technique pour stopper le téléchargement illégal, les hackeurs vont savoir comment parer cette technique avant même qu'elle soit utilisée.

C'est une guerre sans fin, et les sociétés ne peuvent pas se permettre de payer une division d'ingénieurs pour parer les linkers ( pour pokemon ) ou les téléchargements de musique. Alors que de l'autre côté, il y a une armée de hackeurs qui font ça quasiment par plaisir d'être au dessus de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:41

Rien à voir avec Hadopi pour la 3DS, c'est Nintendo.

Non, les hackeurs ne font pas ça "pour être au dessus de la loi". Renseignes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:45

Hé, je sais que hadopi n'a aucun rapport avec nitendo. C'est juste un exemple.

Pour le cas des hackeurs, certains font ça pour embêter leur monde, d'autres pour économiser et le petit pourcentage restant ( il y en a presque aucun, j'aurais du le préciser dans mon autre post ) pour surmonter les interdictions. Se sentir supérieur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:44

Ou peut-être simplement pour être sympa et recueillir des tonnes de remerciements par la suite. Mais non tu as raison, les hackeurs sont tous l'incarnation du mal personnifié, fuyez les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:23

Squirkiz a écrit:
Hé, je sais que hadopi n'a aucun rapport avec nitendo. C'est juste un exemple.

Pour le cas des hackeurs, certains font ça pour embêter leur monde, d'autres pour économiser et le petit pourcentage restant ( il y en a presque aucun, j'aurais du le préciser dans mon autre post ) pour surmonter les interdictions. Se sentir supérieur quoi.

Non, c'est une passion tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:26

Merci Brasou et Mystic. Oui, c'est une passion, celle de comprendre si bien le fonctionnement de quelque chose qu'on arrive à se l'approprier (maitriser). Du moins, c'est ce qui me plait le plus dans le 'hacking'.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:57

En quoi Hadopi arrive ici? Hadopi certes est la pour empecher le téléchargement illégal mais ils n'ont en rien parer cette loi! C'est juste que maintenant les gens telechargent d'une maniere qui n'est plus du P2P ce qui fait que l'on contourne la loi donc tu ne paiera pas d'amende pour ca
Maintenant le hacking est une passion pour beaucoup comme l'a dit Sey, Brasou' et Mystic et pourquoi ils seraient au dessus des lois? Vous pensez qu'on devient superieur à tout le monde ainsi? Si c'est le cas on a une belle société
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4   Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre point de vue sur la cartouche pirate dite R4
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: