ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Shineys Tournament ::..

Aller en bas 
+45
Jack Sparm
Seiden
shinyo
BaK
menta'92
Rednight 17
dark vador
Neon
Beki
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
LoS
Minisocle
Maître Armand
Kachi
Colt
Scarlett94
gab32
Trasher
Dark-Cristal
Ice
Neosnake
Chrys
Superleuphorie
Gekkouga
DarkYoko
Lulu
Aurorus
Chamallow
Lovecats
Saturne
Willy
M.Gear
Monkey-D-Mugdho
mystic251
Xel
Dédée
Tika
Ciza
Nactios
Jord4n
Chiwingum
Sey
Bigka'
Zean
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 2:41

Salut tout le monde. Je suis assez heureux ce soir en pensant de ma belle journée :love:

Certains le remarquent enfin : nous n'aurons pas droit à des monstres de compèt, donc inutile de se prendre la tête à ce point. Pour cela, j'enlève les combinaison interdites. Sey à raison sur un point : ces combinaisons ne sont pas insurmontables, de plus, il faudra déjà avoir les 2 shineys en question.


Pour Queulorior, je n'envisage pas pour l'instant de l'interdire, mais on verra.


Sey a écrit:
Il y aura pas réellement de compétition, c'est juste pour le fun vu que ce sont des shinys. Faut pas se prendre trop la tête °°. Maintenant, va trouver plus de 10 joueurs avec 6 shinys (niv100 en plus je crois) et le wifi. J'espère qu'il y aura plus de 5 participants

Ravi de te voir optimiste mon ami. En effet, tu à raison, il n'y aura pas réellement de compétition durant laquelle seuls les DVs de 31 obtiendront la victoire.
Le but de ce tournoi est de vous faire porter un peu plus d'intérêt à vos shiney en les sortant de leurs boites et de montrer aux autres joueurs pokémon que nous sommes une vraie communauté de SH. Ne voyez donc pas la défaite avant d'avoir vu les Team.
À ce propos Sey, les shineys n'ont pas besoin d'être au niveau 100. Suffit de leurs donner de bonnes attaques (via CT et autres) et des EVs, et le WIFI fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:33

Ah, cool ^^

Et sinon c'est trois VS trois ou six vs six ?

Si c'est 6 on a droit à 10 pokémons et trois a 5 pouvant participer au tournoi c'est sa ?

Et sinon on as le droit aux échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:14

C'est du 6VS6.

Mais on peut avoir jusqu'à 10 shineys participants aux tournois, ceci afin de pouvoir varier son équipe.

Sinon, seul certains échanges seront acceptés. Les échanges de shiney obtensibles uniquement par oeufs (tel que Carchacrok) seront refusés (grande possibilité de hack).
Vous pouvez présentez dès maintenant vos équipes sans pour autant vous inscrire, ainsi, je vous dirai quels shiney sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:41

Citation :
En effet, tu à raison, il n'y aura pas réellement de compétition durant laquelle seuls les DVs de 31 obtiendront la victoire.

Euh... Juste comme ça, c'est pas parce que tu as une équipe de Pokémon full DV 31 que tu vas gagner un tournoi. J'en ai déjà gagner pas mal avec des DV de merde sur presque toute mon équipe et je ne suis pas un cas isolé. Pas besoin d'avoir 31 DV partout pour gagner.

Citation :
Mais on peut avoir jusqu'à 10 shineys participants aux tournois, ceci afin de pouvoir varier son équipe.

Le problème est que, les gens qui ont beaucoup de shinys pourront aménager leur équipe pour contrer celles des autres participants, il suffit de regarder la SH card pour savoir quel Pokémon seront jouer lors du tournoi...

Citation :
Sinon, seul certains échanges seront acceptés. Les échanges de shiney obtensibles uniquement par oeufs (tel que Carchacrok) seront refusés (grande possibilité de hack).

Jord4n l'a déjà dis, il faut mieux refuser tout échange = trop de hack. Il n'y a pas que Carchacrok (faut que les gens arrêtent de croire que c'est le Poké le plus puissant...). Enfin si tu veux avoir du Pokésav lors du tournoi, c'est ton problème. Car c'est un jeu d'enfant de faire 2-3 Pokémon genre Tyra ou Leupho via Pokésav et prétendre que ça proviens d'un échange. Pas besoin de foutre 31 DV partout pour que ça sois efficace, ça va juste permettre aux gens d'avoir les Pokémon de leur choix.

Déjà que dans tout les tournois on a du Pokésav (on en est même venu à l'autoriser du moment que les Pokémon sont "légaux" car c'était presque impossible à identifier) alors si on commence à autoriser les échanges... ça va devenir un ramassis de hacker.

SH c'est les shinys legits, pas les hackés, si il doit y avoir un tournoi SH, que ce sois un tournoi de légits et pas de ramassis de déchets. Enfin, comme l'a dit Chiwi, ce tournoi est un test, si il se ramasse, tenpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:51

C'est ton choix de ne pas interdire Queulorior, j'ai déjà montré ce qu'il pouvait faire. Il est redoutable joué par un bon joueur, d'autant qu'il peut te trapper un Pokémon et aprés se booster tranquille dessus pour relayer à un bon gros sweper. Imagine une Danse Draco relayée à un Carchakrok, fin du combat... Vu qu'en plus il est radarisable je ne serais pas étonné d'en voir quelques-un...
Enfin fais comme tu veux, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:58

Quelorior autorisé? YOUPI! Je veux participer *o* comme ça je vais gagner.

Sérieusement, si on autorise Quelorior, autant autorisés Palkia et Arceus... °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:40

TiLynx a écrit:
C'est du 6VS6.

Mais on peut avoir jusqu'à 10 shineys participants aux tournois, ceci afin de pouvoir varier son équipe.

Sinon, seul certains échanges seront acceptés. Les échanges de shiney obtensibles uniquement par oeufs (tel que Carchacrok) seront refusés (grande possibilité de hack).
Vous pouvez présentez dès maintenant vos équipes sans pour autant vous inscrire, ainsi, je vous dirai quels shiney sont acceptés.
J'ai un lucario shiny Ultima offert par Mystic avec la bonne nature et des bons DVs , j'ai le droit de le prendre ? (Au passage je m'inscris)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:43

A mon avis c'est pas un hasard s'il a bonne nature/DVs, de plus les Ultima sont des fan mades => hack je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:00

Ultima => BY POKESAV et tout le monde le sais x).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:00

Il est considéré comme un event quand on passe après la ligue , y'a écrit : " Rencontré dans un évènement spécial ... "
C'est mon seul shiny avec des bons Dvs en plus ...
Les events officiels shinies , on a le droit ?
Et normalement (du moins c'était comme ça avant ...) les Ultima ont 0 partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:13

Ultima n'est PAS officiel. Ensuite je l'ai déjà dit, il a été Pokesavé pour avoir les bonnes natures et IVs, c'est pas un hasard. Donc hack.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:46

Alakazam a écrit:
Il est considéré comme un event quand on passe après la ligue , y'a écrit : " Rencontré dans un évènement spécial ... "
C'est mon seul shiny avec des bons Dvs en plus ...
Les events officiels shinies , on a le droit ?
Et normalement (du moins c'était comme ça avant ...) les Ultima ont 0 partout ...

Désolé mais c'est bien un made pokésav comme les AnnivSH et EventSH (tien Tilynx, pourquoi ne pas autoriser les AnnivSH? enfin, c'est toi qui vois mais ça couplerai certaines teams).

Le seul shiny event officiel c'est un Zigzagton (RS). C'est le seul dont on peut être sûr qu'il est legit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:21

Queulorior INTERDIT.

Les AnnivSH sont autorisés Sey. Ce sont d'ailleurs les seuls Events que j'autorise, car nous connaissons parfaitement leur provenance et sommes sur qu'il ne sont pas hackés.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:30

Les event ou autre son banned des tournois officiels.

Et ultima existe depuis RB etc donc pas de PS.
Je dis pas qu'il son officiel, mais éviter de tiré vaux propre conculsion.
Surtout si j'me rapelle bien du hasard shiney dans les event normeaux, cétait bien possible x).

http://1d.img.v4.skyrock.com/1d2/mystic251/pics/1418632661.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:47

Pourtant, j'avais lu que les Ultima étaient bien des made by Pokésav. Enfin, j'ai surement mal lu xD. Ce qui m'étonne, ils ne sont sur filb.de et Serebii °°. Enfin, faut mieux les interdire, ça évitera des problèmes xD.

Les AnnivSH c'est bien de les autorisés, car c'est quand même des Pokémon propre à nous et ça comblera les trous dans les équipes de ceux qui ont peut de shinys. Si j'ai le wifi d'ici là, je participerai avec une team en bois (genre Carapuce et Tiplouf).

Je n'ai pas tout suivi mais, ça sera un tournoi niv100 ou tout niveau? Si c'est tout niveau je vais morfler... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:52

En meme temp j'peut tres bien dire que les palcity son by PS, et tu auras bien lu lol.
Perso je trouve sa juste de "banned" les fan made / event.
C'est pas ton propre pokémon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:08

Oui, je sais qu'il y a des events by Pokésav et c'est pour ça qu'ils sont si facile à trouver sur la GTS parfois xD. Les AnnivSH sont une exception, c'est parce que c'est SH quoi °°. De plus, ça comblera les teams de certains joueurs et donc = plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:17

Encore faut-il les avoir reçus =S
Enfin, il faudrait peut-être limiter le nombre de participants, surtout si on fait du 6vs6 (cf arguments de Sey sur le 6vs6)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:44

Alors, moi je me demandé, pasque j'ai tout relus mais a chaque fois sur les posts il y a une réponse différente donc du coup...

Un pokémon échangé, qui a été obtenus par un SH. Cet SH en chainant le pokémon en as eu 3 ou 4... Il m'en as échanger un. Je peut le prendre ou pas ?

Sinon ok pour les AnnivSH... Personne n'as la moindre idée duquel je risque d'utiliser bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:17

Dracoking a écrit:
Un pokémon échangé, qui a été obtenus par un SH. Cet SH en chainant le pokémon en as eu 3 ou 4... Il m'en as échanger un. Je peut le prendre ou pas ?.

La réponse est forcément dans un des derniers posts de l'organisateur à ce sujet. Le reste, ce sont des suggestions.

Le problème est que, avec Pokésav c'est que je peut très bien créer un Tyranocif shiny sois disant chainé avec le profil et DV qui colle et le filer à un participants qui le fera passer comme legit et profitera de ce Pokémon puissant...

C'est ça le problème avec les échanges. On est jamais sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:22

La solution serait que les participants ne puissent utiliser que les shineys déjà rescencés
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:26

Oui, c'est une solution mais, il y a des membres qui ne recensent pas (comme moi) et là encore, ça en priverai. Compliquer tout ça =o.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:44

Poké uniquement recensés? Ca veut dire seulement les GBA qui sont en fiche xD T'en auras encore moins des participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:07

Non, je veux dire seulement ceux présents dans la fiche de rescencement avant la date du concours
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:39

J'aimerai m'inscrire mais je vous prévient d'avance que j'ai perdu la main... Cela fait 2-3 mois que j'ai pas touché à ma DS xD
Alors ? Les inscriptions sont toujours ouvertes ? Si oui, gardez une place pour moi =)

EDIT : Big', si tu lis ce message... C'est quoi cette prédiction bidon dans ta signature ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament ::..
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: