ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..:: Shineys Tournament ::..

Aller en bas 
+45
Jack Sparm
Seiden
shinyo
BaK
menta'92
Rednight 17
dark vador
Neon
Beki
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
LoS
Minisocle
Maître Armand
Kachi
Colt
Scarlett94
gab32
Trasher
Dark-Cristal
Ice
Neosnake
Chrys
Superleuphorie
Gekkouga
DarkYoko
Lulu
Aurorus
Chamallow
Lovecats
Saturne
Willy
M.Gear
Monkey-D-Mugdho
mystic251
Xel
Dédée
Tika
Ciza
Nactios
Jord4n
Chiwingum
Sey
Bigka'
Zean
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:33

Manque mammochon + blizzaroi :/
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:08

C'est pas si dangereux, franchement.
Si on continue comme ça on va aussi interdire Trio Voile Sable+Tyra ou Scorvol+Tyra, ça devient n'imp'.
Justement TiLynx, c'est pas facile de monter un Archéodong au niveau 100, et j'ai autre chose à faire que d'importer trois cents super Bonbons pour mes shinies. Je vois pas ce que ça fait qu'ont les ait montés lv 100 ou qu'on ait juste fait leurs EVs, et pourtant j'ai 4 shinies lv 100...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:40

Les règles du PiP sont à chier franchement. S'en inspirer, oui, les copier coller, non.

Elles sont écrites par un certain joueur qui a tout simplement adapté le jeu à son équipe...

Exemple :

- il autorise Shaymin (oober) juste car il est dans sa team et difficile à obtenir

- Interdire les combos de Pokémon c'est DE LA MERDE. Franchement, en 6vs6 ce n'est pas un Tyra puis un Carcha qui vous gênera réellement... Vous pouvez très bien utiliser votre Carcha à ce moment là où encore envoyer un Pokémon qui tankera très bien ses deux là. Elles ne sont pas abusées du tout... Je n'ai pas de mal à tuer une équipe avec Carcha et Tyra perso.

- Ensuite, je n'aime pas la clause sur le sommeil en 6vs6. Endormir un Pokémon c'est difficile. Si ça miss, et bien, ton Pokémon sera explosé. C'est tellement risqué de lancer Hypnose... De plus, en bon joueur, on a tous un Pokémon avec Glas de soin... N'est ce pas? =o

Ensuite ce qui ne va pas d'après moi et qui risque de diminuer les joueurs :

- Les dates (comme l'a dis Nactios)
- Le 6VS6 peut être dur pour ceux qui n'ont pas autant de shinys
- Le niveau, comme le dis Xel. On a pas tous pokésav ou une AR pour les superbonbons, ont a pas tous envi de mettre nos bestioles au niv100... Le niv100 en wifi est super, pourquoi ne pas l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:03

EDIT à nouveau des règles Rolling Eyes


Sey, les fautes d'inattention existe. Je n'avais pas remarqué que Shaymin n'y était pas, c'est tout.


Pour les clauses, j'attends les remarques d'autres membres. Honnetement, celui sur le gel ne me plait pas du tout. Surtout la façon d'y remédier. Suspect

Idem pour les combinaisons.


Mais bon, pour l'instant c'était du copier/coller. Et comme je l'ai dit, il sera modifié par rapport aux remarques des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:27

Alakazam a écrit:
Manque mammochon + blizzaroi :/
La regle du petit F7 Cool

Euh Tilynx un conseil, des 3vs3 aurons plus d'impact car les SH n'ont pas forcement 6 shiny (non légendaire)

Ps:Tu oublie Triopikeur dans les interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:12

Franchemment la Freeze clause, je pense pas que sa soit une bonne idée... Car :

- Il n'existe pas d'attaque faites pour geler (je crois) du style (Cage éclair, Feu Follet, Poudre Dodo...)
- Donc c'est forcemment involontaire... D'un coup on ne vas pas se dire, tiens je dois arreter les laser glace sinon je vais devoir attendre trois plombe que l'autre dégèle...

Puis bon, le gel c'est rare il y aura pas sa a tous les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:16

Ouais franchement, j'aime pas le Freeze clause. Et aussi, on pourrait éviter d'obliger d'avoir 6 Pokémon, parce que par exemple moi je possède 5 shinies et seuls Porygon-Z, et Vulcany, Typhlosion shiny à la limite me font gagner des combats, donc genre 3vs3 ce serait mieux à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:46

Pourquoi interdire le cheap (les combos , trio , qulbu) et queulorior ?
A la limite qulbu / okéoké je comprends , mais trio on peut le garder je pense ...
C'est comme queulorior , y'a aucun intêret a l'interdire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:48

EN fait je pense que Tilynx a juste fait un C/C des règles du PM en changeant juste les avatars

Et n'a d'ailleurs pas mis la source, le plagiat est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:53

Alak, okay, je t'envoie Queulo@Focus Sash en starter.
-Spore
-Racines/Toile
-Boost attaque
-Relais

Vas-y, tu disposes maintenant d'une attaque de boost sur le Poké de ton choix.

Ensuite pour Trio je te le mets sur Leupho/Heatran/un staller chiant et avec Coup Bas/Séisme/autre attaque il te défonce ton stall.

Ensuite je t'envoie Tyra puis Carcha, bonne chance pour le tuer si ton Poké qui est plus rapide avec une attaque glace fait un miss dessus. Si en plus tu as Tyra Bander avec Poursuite à côté tu vas être content.
Par contre les autres combos sont pas dangereux, faut pas abuser.


Dernière édition par Xel le Mer 21 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:55

Euh tu t'es trompé sur le set nan ? Qulbu n'apprend pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:56

Je voulais dire Queulo ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:17

EDIT des Règles.

J'ai enlevé les Clauses qui me gavent complètement.

J'ai enlevé les Objets Interdits car je trouve que c'est exagéré. Surtout qu'on on regarde par exemple le taux de réussite de Roche Royale ou Vive Griffe, ce n'est pas la fin du monde non plus.

J'ai ajouté Jirachi au pokémon interdit et enlevé Queulorior. Pourquoi? Ce n'est pas un monstre de vitesse. Donc s'il est problématique, on peut le prendre de vitesse je pense.

Bigka' , ce sont les règles du PiP, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de plagiat vu que ce ne sont que des règles. Après, elle ont été modifiés mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:25

Si tu autorises les objets, tu peux autoriser Tyra+Carcha car le bonus d'esquive est le même que le pourcentage des objets...
Ensuite Queulo c'est une erreur de l'enlever, dans ce cas tu peux autoriser tous les trappers comme Trio ou Magne.
Ensuite si tu as enlevé la Sleep Clause c'est géant, je prends un Chapignon, j'endors tous tes Poké et je te défonce ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:34

Il faut vous décider Neutral

J'attends encore plus d'avis pour les combinaisons, mais personnellement je suis "pour" le fait de les enlever.

Je ne me rappelle pas avoir interdit les Triopikeur et/ou Magne. Si ces deux trappers vous gènent, mettez en starters des pokémon pouvant les défoncer d'un coup si eux aussi sont en staters (Séisme + Laser Glace par exemple). Après, il peut vous surprendre lors d'un changement, mais là encore vous vous y attendrez normalement car vous saurez si oui ou non l'adversaire possède un trapper.
Après je ne suis pas un expert non plus, donc j'attends vos avis.

Pour le Sleed Clause, je demande encore l'avis d'autres membres.
Personnellement, voilà mon avis. Chapignon n'est pas un monstre de vitesse non plus avec 262, il y a mieux. Et puis avant de parler de Chapignon et de sa légendaire attaque, l'as-tu en shiney? Il n'est pas disponible au radar donc ce n'est pas comme s'il sera dans toutes les équipes. De plus, il fait partit des shineys que je refuserai s'il est obtenu par échange car il a de grandes chances d'être hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:50

C'est un exemple, toute façon c'est pareil je dois être un des seuls à avoir Trio shiny avec Piège (modeste par contre TT)...
Mais après ce que je veux dire c'est que soit on autorise tout, soit on prend les règles classiques. Le problème c'est que si Chapi est la faiblesse de ta team, il le place qontre Leupho, il fait Spore sur le switch puis se clone et peut sporer à volonté. Ou encore je lui mets le scarf comme ça il dépasse tout le monde et si l'autre ne le devine pas j'endors tout le monde...
Et ce n'esy qu'un exemple, il y a d'autres Pokés qui endorment et sont rapides. Mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:30

Voici ce que je n'aime pas dans les règles :

- Les duo de Pokémon interdis. C'est bête vois-tu, car pour avoir un Carcha et un Tyra shiny par exemple, faut bien se torturer xD. Il y en aura peu pour ça. Ensuite pour les autres Pokémon, ce n'est pas bien fort... On ne peut pas interdire les combinaisons des capacités spéciales des Pokémon, ça fais partie du jeu et de la stratégie. De plus, si on est malin, on peut même se servir de la SS adversaire à SON avantage. Ensuite, comme je l'ai dis, ça va être très rare de voir ce genre de Pokémon dans la même team.

- Il faut interdire Quelorior... C'est trop abusé comme Pokémon =x. Crois moi, j'en ai vu et jouer, parfois tu gagnes uniquement parce que tu as bien starter ton Queelorior (et avouons le, c'est simple à jouer).

- La Sleep Clause peut être enlever. Chapi si il rate son attaque, il est mort. Ensuite c'est de la chance, il n'a pas des défenses importantes et il existe des parades (surtout en 6vs6) = Baie Prime / Pokémon immuse contre le sommeil / Pokémon avec Blabla dodo. A vous d'être bien équipé...

- Triopikeur, avouons le, il peut être autorisé. Il a bon avoir piège, avec son attaque super pas haute il est vraiment pas terrible... J'en ai déjà massacrer en vs 100 avec mon Absol hein... %)
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:34

Moi je dis :
Les combos autorisés , sauf tyra + carcha , c'est deux poké sont abused (surtout ensemble) , et carcha n'a plus de vrais contre sous la SS ...

Pour queulo - > C'est sûr qu'il est abusé aussi , mais avec la SS / grêle et un sweeper plus rapide il peut y passer assez vite , mais c'est sûr que si son proprio sais bien le jouer après , donc non.

On a pas tous un beller shiny , mais on peut vite se retrouver avec 6 poké endormis et là on se dit " ça aurait du être interdit " , faut la garder , mais monter a 2-3 pokés qui font dodo .

Pour trio : Voir message de Sey ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:33

Le problème en fais c'est... Qui a 6 shinys de compédition? Qui a une vrais team de shiny? Personne je crois. Ainsi, on risque de ne pas voir de Tyra+Carcha, de beller et pas mal d'autres choses. Je crois que 6 vs 6 ça va être dur...

Pour le sommeil, il y a des contres. De plus, la précision n'est pas... précise. Ce qui peut même ouvrir une ouverture. Si tu as 6 Pokémon endormi, c'est que t'es juste pas doué ou le plus gros chanceux du monde %). Je trouve ça bête d'interdire le sommeil alors qu'on peut très bien savoir contrer ça...

Quelo, faut l'interdire. Je doute qu'il y a des contres, mais le Quelo se place très facilement et il lui faut que très pu de tour pour faire pencher la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:13

Oui c'est vrai que Queulo, si bien utiliser, en 3vs3 il peut faire mal... Après bon soyont réalistes, combiens de membres ont des Carcha shineys ? Griknot n'est pas chainable et est plutot pas commun dans sa grotte... Donc il reste les oeufs... Oui il y en as qui l'ont mais peut etre un ou deux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:33

De toute façon, un Tyra et Carcha shiny ont peu de chance d'avoir la bonne nature ou de bons DV... Ils ne seront donc pas aussi monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:14

Je suis d'accord, mais le problème c'est que ça vaut aussi pour les autres shinies, car après tout eux n'ont plus n'ont peut-être pas des natures qui conviennent, et on revient au même...
Sey>> Justelment, s'ils sont rares les seuls à les avoir auront plus de chances de gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:19

Pour les natures, c'est de maniere générale... On as déja peut de chance d'avoir un shiney... Alors de l'avoir avec la bonne nature et les bons DVs, c'est pas noel tous les jours hein ^^ Après, au niveau des sets, il y a très peu de shineys obtenus par oeufs, donc toutes les attaques par reproduction : zouh...

Le niveau de ce tournois sera bien plus bas que celui d'un tournois avec des pokémons normaux, faut pas rever... Mais il sera beaucoup plus amusant et moins prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:25

C'est sûr après tout on est là pour s'amuser et à part pour les légendaires et les clauses on va pas se prendre la tête sur les interdits comme Trio, à part Qulbu et Queulo ^^
Si j'ai mon Wi-Fi d'ici-là j'essaierai de participer en tout cas, mais vive Free quoi <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:12

Oui, tout à fais.

Il y aura pas réellement de compétition, c'est juste pour le fun vu que ce sont des shinys. Faut pas se prendre trop la tête °°. Maintenant, va trouver plus de 10 joueurs avec 6 shinys (niv100 en plus je crois) et le wifi. J'espère qu'il y aura plus de 5 participants
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: