ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ..:: Shineys Tournament ::..

Aller en bas 
+45
Jack Sparm
Seiden
shinyo
BaK
menta'92
Rednight 17
dark vador
Neon
Beki
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
LoS
Minisocle
Maître Armand
Kachi
Colt
Scarlett94
gab32
Trasher
Dark-Cristal
Ice
Neosnake
Chrys
Superleuphorie
Gekkouga
DarkYoko
Lulu
Aurorus
Chamallow
Lovecats
Saturne
Willy
M.Gear
Monkey-D-Mugdho
mystic251
Xel
Dédée
Tika
Ciza
Nactios
Jord4n
Chiwingum
Sey
Bigka'
Zean
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMar 20 Mai 2008 - 4:18

..:: Shineys Tournament ::..


Mesdames, mesdemoiselles bonsoir! Qu'ai-je de mieux à en ce soir que vous d'ouvrir un topic? N'ai-je pas mieux à faire? Comme continuer ma chaîne de Nosférapti? Ou draguer une énième femme au téléphone? Ou faire pour une fois dans ma vie mes devoirs? Ou me mater un bon petit h****i film?

Certainement oui, j'ai mieux à faire. Mais devant mon angoissante popularité grandissante auprès des SH, surtout après avoir capturé mon Giratina Original Form Shiney et ma Lamborghini Gallardo SuperLegerra Shiney, je ne peux que faire un article afin de combler ma communauté de fans fanatiquement grandissante. C'est donc en bavant sur la beauté de mon Macbook blanc sans tâche (comme d'habitude), mais surtout devant la discrimination envers les shineys que l'idée m'est venue!!!
Certains, dans leurs grandes et larges faiblesses des recherches à l'ancienne et surtout par manque de chance car ne jouant pas au Loto, hurlent, s'insurgent tellement de voir leurs shineys obtenus après 5 ans de recherches au PokéRadar discriminés au rang de vulgaire Keunotor, que dis-je, de vulgaire BiDOOF, qu'ils finissent par y croire. Le proverbe dit : Répétez un mensonge assez longtemps et l'on finira par y croire. Ok. Sarkozy est le meilleur président que la France ait connue. Les français ont été super intelligents en votant pour lui. À la longue, ça marche vous verrez.
Cependant, moi je pousse cette discrimination encore plus loin (Carla VS Cécilia pour l'honneur de leur bague commune) !

Il m'est absolument inconcevable de voir les filles de beautés normales rejetées au profit des canons de beauté … que dis-je? Les canons au moins ont des formes!!! Rien à avoir avec les allumettes télévisées dont je parle!!!! Ils m'est … Non je me suis trompé de texte.



Il m'est absolument inconcevable de voir les filles de beautés ………… On finira par y arriver !


Il m'est absolument inconcevable ……… de lire que les shineys ne sont QUE des pokémon de collection, à exclure des compétitions !! Si ce n'est pas de la discrimination raciale ça ! Alors qu'ils sont si laids beaux lors de leurs apparitions au combat avec un sale doux bruit d'étoiles d'où le nom de merde shineys !!


Suite à cette haine raciale sans précédent, j'organise donc un Tournois Exclusivement réservé au shineys. Ainsi, toutes les races inférieures (si ce n'est pas du nazisme tout ça !) que sont les pokémon normaux seront exclues. Inutile de dire que ces rebus n'ont rien à faire dans ce tournoi Olympien où seul les gens respectables et de classes supérieures (la noblesse est tombé il y à bien longtemps quand même) peuvent accéder.

Ce sera donc un Tournoi où TOUT les coup sont permis! Vous pouvez donc vous ramener avec vos 6 Arceus shineys avec DVs 100 partout que vous avez eû en TOTAL LEGIT par le biais d'un pote à l'ami de la soeur de votre ex de la maternelle dont la grande-tante du défunt-mari de leur grand-mère travaillant chez Nintendo vous à refilé une Pipe d'Arceus (n'y voyez aucun mauvais jeu de mots).

Avouez, bande de tricheurs ingrats, que vous y avez cru! Je vous vois d'ici sautiller, hurler, scander et exploser les cordes vocales que vous n'avez pas dans les 4 planches (non 5 puisqu'il faut un toit) qui vous sert de dortoir.

Ben non, ne rêvez pas! Rêver est la source du cancer le plus viral connu sous le nom de HEXACHLOROCYCLOHEXANEnénophiliatrophie

Pour ceux qui ne connaissent pas, direction Wikipédia : Le plus dangereux des Cancers...














Bon, maintenant que l'atmosphère est plus détendue, voilà les règles.

La période.
Le Shiney Tournament se déroulera dès que le nombre de participants sera jugé acceptable.


Le système
Sera défini suivant le nombre de participants qui s'inscriront. S'il y a 2 participants, il n'y aura qu'une finale. En clair, plus il y aura de participants, plus ce sera intéressant.


Les Règles
Pokémon Interdits
..:: Shineys Tournament ::.. 150-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 151-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 202-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 235-1
..:: Shineys Tournament ::.. 249-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 250-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 251-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 380-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 381-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 382-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 383-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 384-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 385-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 386-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 483-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 484-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 487-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 490-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 491-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 492-1 ..:: Shineys Tournament ::.. 493-1


Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation :

Les attaques OHKO (One-Hit KO) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine


Déroulement du tournoi

Tournoi traditionnel de type "pyramide"
Spoiler:

Enfin...

N'oubliez pas non plus, Pokémon reste un jeu :
• Respectez vos adversaires, ils ont tout aussi envie de gagner que vous. Very Happy
• Soyez concentré : rien de plus frustrant que de perdre un match sur une erreur d'inattention...
• Prenez du plaisir en jouant, vous passerez ainsi un excellant moment, c'est garanti!

Les VS
Ce seront des 6VS6 Niv.100. (j'accède ainsi à la requête des membres Wink )
Les match seront éliminatoires. Cependant, pour valider une victoire. Il faudra faire 3 VS et en remporter 2.


Les Teams
Chaque participant aura la possibilité de présenter un maximum de 10 shiney différents. Ainsi, ses teams pourront être recombinés.

Sinon, je réfléchi encore au fait d'accepter ou non les shineys eu par échanges. Tout avis donnés seront les bienvenus.


Les Gains
Cela reste secret pour le moment. ya pa ke sa ds la vi-e!


Les Inscriptions (ouvertes si Zean autorise le concours)
Vous pouvez vous inscrire dès à présent, sous réserve d'acceptation du Guichet Automatique, en suivant le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]C.A : [/b]
Pour l'instant, je crois que c'est tout.


Autres
Pourquoi j'organise un tel tournoi? Car je trouve dommage qu'il n'y a pas de Tournoi de Shiney digne de ce nom sur LA meilleure communauté de SH au monde (ben quoi, nous sommes les meilleurs, Magic System - Ki Di Mieu ? )
De plus, ça encouragera les SH à entrainer leurs shineys pour qu'ils servent enfin à quelque chose au lieu de croupir dans de vulgaire boites de PC comme des chiens qu'il ne sont pas! Ils ont beaucoup de valeur. Il faut donc mettre cela en valeur. Pourtant qu'en est-il à cette heure? De simple pokémon dans le malheur? Sensation de frayeur, ou simple film d'horreur? Voyons donc quelle en sont les moeurs ! Ouvrez bien vos coeurs!




Participants
  • Willy
  • Xel
  • Angelseed
  • Tika
  • Saturne
  • Bigka'
  • lovecat004
  • baptiste92
  • Chamallot-SH
  • Aurorus
  • Lulu
  • jordan62
  • ~Kakashi~





Merci d'avoir validé mon tournois Zean et Chiwi.



Sur ce, bisous à toutes les femmes! Oooh, je vois qu'il y à des jaloux !

Spoiler:


Dernière édition par Angelseed le Lun 15 Mar 2010 - 23:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:00

Je ne suis ni Zidane - je déteste le foot - ni un guichet automatique.

Accepté, même si les MPs existent. Arrange-toi pour organiser tout ça en dehors des horaires des autres concours.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:08

Même si tu n'est pas Zidane, tu sais utiliser ta tête
*okjesort*

Mais ce concours me semble un peu difficile à faire, notamment en raison du fait que de nombreux Sh partiront en vacance pendant juillet/aout
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:34

Tu es trop gentille Zean... Là, c'est limite si il se moque de toi et de ton rôle. ça a le don de m'énerver.

Il n'a en rien respecter le règlement qui spécifie bien de te MP avant en exposant l'idée. De plus il a fait un jeu il n'y a pas longtemps et son idée de tournoi n'a rien à faire dans animation (c'est plutôt dans la Zone Wifi) et actuellement, les membres ne sont pas autorisés à organiser des tournois (déjà que celui que j'avais prévu est encore en discussion car pas mal de modérateur sont des avis différents).

Je ferme donc ce topic.
Ce jeu est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:19

Déplacement dans la partie Wi-Fi

Sey, Sey, Sey %) Tu t'emportes un peu-là ^^ Bon d'accord, il a oublié de MP Zean pour le tournoi, mais bon, le principal, c'est qu'il soit accepté, non?
En plus, le droit de veto n'est donné qu'aux admins ^^ Les modos peuvent casser une décision d'un autre modo seulement si ils en ont discuté à plusieurs entre-eux, ou si la 1è décision est totalement irréfléchie ^^

Quand à "l'agressivité" de son post, c'est plutôt un post made in Trash qu'autre chose, chacun son style (même si parfois, il a poussé un peu loin ^^).

En enfin, je ne vois nulle part où il est écrit que les tournois créés par les membres sont interdits ^^ Sinon, quel intérêt de créer une partie Wi-Fi à part faire des échanges et des combats (ce que les membres faisaient déjà avant, sauf que c'est un peu plus visible).

Bon, je pense qu'il ne reste rien à dire ^^ Si tu veux qu'on en discute un peu sur Msn, j'suis dispo (enfin, pas tout le temps quoi xD)

Et, délock
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:33

Citation :
Sey, Sey, Sey %) Tu t'emportes un peu-là ^^ Bon d'accord, il a oublié de MP Zean pour le tournoi, mais bon, le principal, c'est qu'il soit accepté, non?
En plus, le droit de veto n'est donné qu'aux admins ^^ Les modos peuvent casser une décision d'un autre modo seulement si ils en ont discuté à plusieurs entre-eux, ou si la 1è décision est totalement irréfléchie ^^

Non. Car ce n'est pas à le premier à poster comme si de rien n'était alors qu'il ne demande absolument rien. Il serait temps que les gens arrêtent de se foutre des règles.

En effet, mais Zean est trop gentille de se côté là, et elle n'a pas aimer la plaisanterie à ce sujet et encore moins moi. "Coucou j'écoute pas le règlement mais je me permet de me moquer de Zean". Non sérieux, ça me dégoute ce genre de chose (même si ce n'était pas à fond méchant).

Citation :
Quand à "l'agressivité" de son post, c'est plutôt un post made in Trash qu'autre chose, chacun son style (même si parfois, il a poussé un peu loin ^^).

Qu'en avons nous à faire?

Citation :
En enfin, je ne vois nulle part où il est écrit que les tournois créés par les membres sont interdits ^^ Sinon, quel intérêt de créer une partie Wi-Fi à part faire des échanges et des combats (ce que les membres faisaient déjà avant, sauf que c'est un peu plus visible).

Go interadmin dans le sujet de mon tournoi où un autre modérateur n'était pas du tout d'accord sur les règles à appliquer et où il expliquait bien pourquoi. Par respect pour lui et pour moi, ce topic aurais du rester fermer ou du moins, quelques temps pour que les modérateurs puissent réfléchir avec Tilynx pour l'orga ou même établir des règles pour tout les tournois à venir.

Tu sais à quel point l'orga d'un de ses tournois est difficile et périeuse? Merci de relire mon post et les messages d'Aqua et moi.

Citation :
Bon, je pense qu'il ne reste rien à dire ^^ Si tu veux qu'on en discute un peu sur Msn, j'suis dispo (enfin, pas tout le temps quoi xD)

Et, délock

Juste que cette décision est plutôt bête et irréfléchie mais après... je m'en fou. Tu es admin et moi modérateur, ce n'est pas mon forum après tout et d'ici quelques temps, on ne me verra plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/09/2007

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:58

Excellente idée ce tournoi, j'en rêvais depuis bien longtemps mais personne n'avait l'air de vouloir se lancer sérieusement dans une telle organisation.

Cependant, puis-je suggérer quelque chose?
Il faudrait que les pokés utilisés pendant la compétition porte l'ID du membre inscrit, sinon ce serait trop facile de faire des échanges pour avoir les meilleurs shiny possible et gagner trop facilement.
D'autant plus que les pokés par échanges ont un risque d'être hackés.
Interdire tous les oobers aussi.

Puisque ce concours est autorisé, je m'inscris en premier.


nom: Jordan
code ami: 3265 2696 5384
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:09

Jord4n a écrit:
Excellente idée ce tournoi, j'en rêvais depuis bien longtemps mais personne n'avait l'air de vouloir se lancer sérieusement dans une telle organisation.

*Sifflote*. Si moi, mais vu que d'autres modérateurs n'étaient pas tous d'accord sur pas mal de chose, j'ai préféré respecter leur décision et j'avais repousser le tournoi à plus tard pour prendre le temps de parler de ça avec eux. ça me fais juste... Rire ironiquement.

Citation :
Cependant, puis-je suggérer quelque chose?
Il faudrait que les pokés utilisés pendant la compétition porte l'ID du membre inscrit, sinon ce serait trop facile de faire des échanges pour avoir les meilleurs shiny possible et gagner trop facilement.
D'autant plus que les pokés par échanges ont un risque d'être hackés.
Interdire tous les oobers aussi.

Tu as tout à fais raison.

Mettre des règles de tournois aussi car là... Il n'y a rien du tout. Même pas une seule clause ou interdiction d'oober %). Bref, on vois quand un tournoi va être lancer sans qu'il y ai eu une organisation derrière... J'espère que tu arriveras à faire le tris des règles de tournois Tilynx car là, c'est voué à l'échec (suffis de prendre quelques oobers et un Qulbu et voila).

Enfin, pour la triche, reste le Pokésav %). Très facile de copier-coller un shiny et lui mettre les stats et attaques souhaités sans toucher à l'original. Enfin, je doute qu'il y aura de vérification. là aussi, c'est à revoir.

Bref, je crois que certains vont commencer à comprendre pourquoi je râle, il n'y a pas de règles ni même d'organisation =x. Comme quoi, avant d'autoriser un tournoi et de se décider à en lancer un, il faudrait peut être y réfléchir sérieusement avant et surtout, lire les topics en partie Inter-Admin =x.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:13

Tu fais erreur, Sey, je n'ai absolument pas été vexée de sa plaisanterie. Un peu d'humour, que diable ! ^^
Quant à mon post assez froid, c'est de cette façon que je réponds à l'humour (oui je sais, je suis étrange). Pour ceux qui connaissent Mimoza', c'est un peu pareil qu'elle en fait.

Au lieu de refuser tous les tournois/concours ayant l'air bancal, autant laisser une chance au concours de se dérouler. Si ça fait un flop, ça fait un flop, si ça marche, ça marche.
Voilà. Comme dirait l'autre, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:26

Ok, je n'ai donc pas bien pris ton post, j'avais peur que tu sois réellement blesser.

Que ce tournoi soit accepté, ça ne me dérange pas le moindre du monde. Même si Tilynx a fait erreur en ne demandant pas avant. Mais le problème est que... L'organisation et les règles décrivent dans son topic ne sont pas convenable du tout pour un tournoi. Il n'y a même pas les règles de bases (interdissent les oobers par exemple, sinon les combats font se gagner au premier oober qui aura lancer sa boost).

L'idée est bonne, la démarche un peu moins dans son début, mais là quand je lis son topic... C'est le dernier tournois que j'aurai autorisés à être fais. Il n'y a aucune règles, aucune organisation préparées. Et, je me demande si vous avez pris la peine de lire son topic avant de valider.

Vous voulez que ce tournoi se déroule, pourquoi vous n'asseyez pas de faire en sorte qu'il se déroule bien? à voir vos actes et réactions j'ai l'impression que vous dites "osef que ce sois super mal organisé, si c'est un échec dommage mais on l'accepte quand même, même si, c'est mal parti" au lieu d'essayer de l'aider. Je doute que Tilynx connaisse les règles de base de tout tournois Pokémon et l'organisation difficile et périeuse d'un tournoi Pokémon en wifi.

C'est beau de tout accepter, même quand les règles du fofo ne sont pas respecter, mais c'est mieux quand même de se pencher un peu sur le sujet car là son tournoi... Il est très mal parti et c'est dommage pour les futurs participants.

Vous me direz, pourquoi moi je l'aide pas? Tout simplement car je n'ai pas fini de me mettre d'accord sur les règles de tournois SH avec un autre modérateur avec qui il faudrait que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/09/2007

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:43

Sey, cesse de râler dans le vide à tout bout de champ, c’est vraiment lassant et inutile.
Ce n’est pas parce que ce n’est pas TON SUPER tournoi qu’il sera forcément mal géré.
Tilynx a encore un mois et demi pour tout mettre en place alors laisse lui le temps.
Je lui fais confiance et je sais qu’il fera du bon boulot. D’autant plus qu’il est toujours motivé.
Tu es modérateur, et puisse que tu penses que l’organisation va être une lourde tache, tu pourrais y apporter un peu de soutient au lieu de tout de suite dire « ça marchera jamais » et de te prendre pour le roi du forum en snobant les autres membres.
Désolé mais ton attitude me gave, j'ai l'impression que quand tu es là, on doit fermer notre gueule et t'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:48

*un ange passe*

Euh, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée!
Seulement je ne sais pas si nous serons beaucoup à être présents durant l'été!

Personnellement, ça risque de m'être impossible... =S
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:01

Je veux bien m'inscrire mais j'ai une question:
Est-ce que je peux utiliser mon Lamantine,Elecsprint et Métalosse shiny venant de mes version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:09

Jord4n a écrit:
Sey, cesse de râler dans le vide à tout bout de champ, c’est vraiment lassant et inutile.
Ce n’est pas parce que ce n’est pas TON SUPER tournoi qu’il sera forcément mal géré.
Tilynx a encore un mois et demi pour tout mettre en place alors laisse lui le temps.
Je lui fais confiance et je sais qu’il fera du bon boulot. D’autant plus qu’il est toujours motivé.
Tu es modérateur, et puisse que tu penses que l’organisation va être une lourde tache, tu pourrais y apporter un peu de soutient au lieu de tout de suite dire « ça marchera jamais » et de te prendre pour le roi du forum en snobant les autres membres.
Désolé mais ton attitude me gave, j'ai l'impression que quand tu es là, on doit fermer notre gueule et t'obéir.

Non, si j'avais étais 'jaloux' (ça me fais rire de dire ça mais bon, tu sembles le croire) j'aurai organiser mon tournoi depuis un moment. Qu'il soit mal gérer, ça m'embêterais et là, il me semble tout de même que ça manque de presque toutes les règles. C'est justement parce qu'il a le temps que je prend la peine d'expliquer ce qui ne va pas. Désolé, mais on ne peut pas toujours crier "HAN TRO B1!!!§§". Je me demande pourquoi les gens acceptent avec temps de mal des avis négatifs.

Je n'ai jamais dis être le roi du forum, je n'ai jamais "snobant" les autres membres, je n'ai jamais dis que vous deviez m'obéir et ferme vos gueules. Je prend même toutes les "attaques" qu'on me lance et je prend la peine d'y répondre calmement. C'est un forum Pokémon, être le roi de ça... Non merci, je préfère encore être le roi de ma chambre, c'est plus glorieux =o. Ne déformons pas la réalité non plus. Je suis juste choqué que les gens acceptent tout comme ça sans même prendre la peine de disputer du projet avec l'organisateur. Surtout que, la dernière mention de "tournoi" n'a pas mis tout les modérateurs d'accord sur la chose. Ainsi, il était clair que pour moi, il ne devait pas y avoir de tournoi avant que tout sois au point.

Je trouve juste ça un peu trop pressé, je ne doute pas de Tilynx mais je lui conseil de bien préparer le terrain et de prendre la peine de contacter Zean et Chiwi qui l'aideront peut être à orga son tournoi (ils sont accepter qu'il est lieu, ils accepteront probablement de l'aider). Je ne l'aide pas tout simplement car mes idées sur l'orga d'un tournoi sont pas acceptées par tout le staff et donc, temps que la question n'est pas régler avec eux à ce sujet, je ne peut en rien imposer les règles d'un tournoi que je n'organise pas. Zean s'occupe des Animations et Chiwi est admin, ils sont donc mieux placer pour ça.

Si on peut arrêter le HS là, Chiwi a mon msn de toute (même si j'ai pas trop le temps ses temps ci =o). Ensuite, comme je l'ai souvent dis, je m'en fou un peu =).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:12

J'suis d'accord Sey. Si il est mal géré, je le fermerai ^^ Considère le tournoi de TiLinx comme un "test" pour voir si ça se passe bien. Si il donne un règlement précis (genre le règlement du PiP) et qu'il le fait tenir, il aura réussi ^^ Et je pense que si son tournoi est un succès, celui que tu feras aura des participants, puisqu'il sera bien tenu aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:38

On va éviter que tu le fermes quand même. Je vais relancer le topic en interadmin pour établir des règles OK pour tout le staff. Et, Tilynx verra si oui ou non il les accepte. Comme ça, les gens arrêteront peut être de voir le mal partout et comprendront peut être qu'un avis négatif est parfois plus intéressant qu'un positif. (à moi que ce sois ma façon de m'exprimer qui en choque =o les gens ont toujours l'impression que je suis énerver quand je post °°').

Enfin, pour mon tournoi, ça sera pas avant un moment, je n'ai pas le temps (et peut être pas l'envi) actuellement xo. Faut que je stable mon IRL.

Je m'occupe de ça à mon retour, probablement vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:03

TiLynx a écrit:
Pour l'instant les règles ne sont pas définies mais j'envisage d'accepter TOUT les shineys SAUF les inaccessibles (Arceus, Shaymin et Darkrai). Cependant, nous avons 1 mois pour nous décider.

Tout d'abord merci beaucoup Chiwi d'avoir délocké mon topic ! Je t'en suis très reconnaissant.


Je pense que tu n'as pas dû lire toute la présentation. Je pense aussi que cette citation devrai suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:11

Ah j'ai retrouvé le topic ^^ Désolé d'avoir soupçonner Sey de l'avoir deleate...

Donc bon, je vais pas rajouté mon grain de sel ici... D'ailleurs, je trouve les messages de Zean plus zen ici... Je préfère...


Donc je vais m'inscrire hein... Comme je l'ai dit a TL, son tournois est une excelente idée et je suis d'accord qu'il faudrait une meilleure structuration... A commencer par les règles...
Et la date aussi, cet été, beaucoup d'SH seront en vacances... En ce moment ils sont en pèriode d'exam (pour beaucoup...) on est mal ^^

Donc :

Pseudo : Dracoking/Ingame : Sim
CA : Tu décalle tes yeux sur le coté de quelques cm et tu l'as... Si je dit sa c'est pasque je le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:53

Je me portes volontaire pour aider à restructurer les règles et le reste si Tilynx vient bien de mon aide^^!

Je m'inscrit, cela faisait un moment que j'attendais ça!^o^

pseudo: Tika

CA: Mon voisin de dessus a très bien décris où le trouver. :mdr:

Spoiler:


Pour ce qui est de ne prendre que les shinys avec son DO, je désaprouves, car certains shiny hunter n'ont que des shinys eus par échanges parfois, et que ferais-tu si tu ne pouvais utiliser des shinys importés d'une autre version mais qui n'ont pas le même do car tu n'avais pas envie de garder le même pseudo? Dans ce cas interdisons les oobers comme dans n'importe quel tournois. J'aimais bien l'idée de pouvoir me servir par exemple d'un de mes échangés que j'adores mais dont je n'ai pas encore pu me servir car oober. Et j'adores mes shinys échangés car j'ai mis parfois autant de temps à les avoir que s'il avait s'agit de recherches.


Dernière édition par Tika le Ven 23 Mai 2008 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:55

Oui puis il y a des membres que je ne citerais pas... Bon d'accord je parle de moi...

Par exemple j'ai que 4 shineys de moi... Et en plus il y en as un en double ^^ Donc a part en trois VS trois (et encore voit la Dream Team xD je ne peut pas participer... Et il y as d'autres membres dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:02

-


Dernière édition par Bibe le Jeu 29 Jan 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:13

On peut toujours prier au cas où j'ai mon Wi-Fi...
J'aimerais que tu me dises si les légendaires shinies sont autorisés, au pire je me battrai à 4vs6 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:21

EDIT des règles! Vive le copier/coller.


Si certaines règles ne vous vont pas, nous pouvons toujours en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:27

Franchement, je ne vois pas l'interêt d'un Ni.Libre, Niv. 100 ne change absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:32

Xel a écrit:
Franchement, je ne vois pas l'interêt d'un Ni.Libre, Niv. 100 ne change absolument rien...

Si, ça change beaucoup. Dans le niveau Libre, tous devront monter leur shiney au niveau 100. Dans le niv.100, pas besoin. Faire les Evs suffit. C'est plus facile.


Mais j'y réfléchi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: