ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos études / le métier de vos rêves

Aller en bas 
+83
brasegali-67
Hugo
Avensi
Norlink
Silversky
Galzra87
Ji Pé
Minamy
PumpkinBlaack
Monster munch !
TitomSH
Canardo
Jack Sparm
Ghost
LacionsSH
Geoteub
Eveurs
Blaz
Brasounette
Saw
ChronoDark
LoS
Kara
Rednight 17
Neon
Flo'
Dany
Mixam
Sodrift
Dark Light
Dimoret13
Nocta'
Mili Eiko
Néatoru
Mugi
Niko'
DarkYoko
Bakufun
Nyx
Kachi
Lord Moriarty
Aurorus
Kisame
Costard
Autrui
Dédée
Devou
Xel
Fruti5999
Tom
Black's
bazemore
Monkey-D-Mugdho
Ciza
Suzuka Gongen
Crefadelf/SA
Naruto92
Ninetales
Adri
Willy
Sey
Timothy
Lone_Cypress
Zean
Superleuphorie
SHadowmaxx
Mew le dieu
Rayake
Titania
Brûlombre
Razgriz
Jej
Sukhoï
Minisocle
Myros59
Izual
Chiwingum
gab32
Horo
Aquathan
pelican
Goupix
Link_enfant
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:12

Brûlombre a écrit:
Ah ben déjà, tu vas devoir bosser pour l'anglais, parce que tous les articles du monde scientifique sont rédigés en anglais. Et ça, c'est obligatoire...les astrophysiciens qui étaient venus nous parler de leur métier l'année dernière nous l'avaient bien précisé. ^^"
Ca ça me fait suer parce que l'an dernier mon prof était un vrai br"""eur et il à du venir en cours une quinzaine de fois .Cette année, je ne peut même pas faire Anglais et Allemand donc j'ai choisi Allemand (ironie du sort ma prof aussi est une br"""euse on a fait deux leçon depuis le début de l'année et ce sont des acquis de sixième) va falloir que je bosse beaucoup beaucoup sur English training et sur objectif Allemand mais ça me prends tout mon temps libre :'( Je vais donc être contraint d'approfondir mon Anglais :'(:'(

Cadeau de mon oncle un télescope Sky Watcher, 114-900, exellent pour observer la lune, j'ai pris quelques photos, je pourrais les exposer sur le forum peut-être :')
Ca me redonne gout à l'astronomie, je pense que je ne vais pas abandonner de si tôt l'idée d'être astronome ! SmileSmile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:53

Remontage de topic ^^':
Moi ce qui me plairait,ce serait travailler dans la medecine,je trouve ca passionant.C'est pour ca que j'adore les trucs genre "Bones,Les experts...."
Mais le prob c'est qu'y faut avoir de super notes,et moi chuis pas tres fute-fute^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:06

Razgriz a écrit:
astronome ou astrophysicien (je sais c'est très ambitieux)
Idem, Smile tu fais des observations avec du matériel amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:10

Eevil a écrit:
Remontage de topic ^^':
Moi ce qui me plairait,ce serait travailler dans la medecine,je trouve ca passionant.C'est pour ca que j'adore les trucs genre "Bones,Les experts...."
Mais le prob c'est qu'y faut avoir de super notes,et moi chuis pas tres fute-fute^^"

=D copain!!! *meurs*
J'aimerais bien faire le boulot de Abby ou Dooki dans NCIS
(dissequer des corps :love: ) *vascrever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:13

Je commence a m'y mettre^^
Tout a l'heure,j'aiderais mon popa a faire son vaccin qui doit etre fait sur l'épaule*Bizarre?*
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:16

Tien j'avais jamais vue ce topic ^^' Rolling Eyes

Moi quand j'etait petite (du moin sa doit faire 2 ans) je revais d'etre pilote de ligne, sauf qu'il ya eu un probleme: ma vue plus que merdique (pour donner un exemple : j'ai une haute correction mais je suis obliger d'etre au premier rang en classe etc....) pale
Puis maintenant je penche plutot vers la science, surtout comme la chimie ou la recherche scientifique drunken *il faudrais que je sorte de mon reve la non?* mais je crois etre un peutrops optimiste (pour une fois que je suis pas pessimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:06

Chef cuisinière et écrivain en second métier Rolling Eyes mais si je suis CHEF cuisinière je serais obligée de prendre du temps a inventer des recettes et non des histoires :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:46

Moi c'est obligé que je fasse a un Bac S et je fasse un carrière médical
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:56

Bac S ? Bon courage, va falloir s'accrocher >_>

Mais pourquoi obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:59

Moi sûrement Ingénieur de l'Aéronotique . Biensûr , mes notes sont assez bonnes , je n'ai pas envie de me faire des fausses illusions .
Sinon pour Mario , accroche toi bin , c'est assez difficile de Bac S , je suis en plein dedans et il faut travailler un maxx
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:01

Je confirme, c'est vraiment chaud, faut pas être une feignasse, sinon t'es mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:13

Titania a écrit:


=D copain!!! *meurs*
J'aimerais bien faire le boulot de Abby ou Dooki dans NCIS
(dissequer des corps :love: ) *vascrever*

NCIS POWWWWNN !!!!!!!!!
Moi plutot Abby parce que disséquer X_X
Moi aussi je veux etre médecin comme Dr House :love: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:23

Moi la je passe en seconde et je fait ISI ISP

En Francais ?

Initiation aux Sciences de l'Ingenieur.
Informatique et Systemes de Production.

Et j'ai l'intention d'enchainer avec un bac S et de faire des etudes dans le design.

Sinon NCIS je l'ai vu qu'une fois c'était la semaine derniere et l'autre elle c'est faite tué...
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:41

Abby c'est fait tué Oo *meurs*

*stop HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:51

Brûlombre a écrit:
Bac S ? Bon courage, va falloir s'accrocher >_>

Mais pourquoi obligé ?

Parce que tout mes rêves et aspiration serait dérouté et tout ce que j'aurais étudié pour devenir ce que voulais être serait briser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:43

Le métier de mes rêves serait... hum j'sais pas si je devrais le dire... m'enfin qu'est-ce que je risque à part que l'on ne me croive pas? Je souhaiterais être tueuse à gages!

Ouais mais fasse au manque de possibilitées pour le faire alors j'aimerais programmer des jeux vidéos (intégrer une école de jeux vidéos :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:14

Moi comme métier je voudrai faire écrivain Smile (où écrivaine je sais pas si sa se dit )
Mais bon, pour l'instant je sais même pas si ce sera possible %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:18

Superleuphorie a écrit:
Abby c'est fait tué Oo *meurs*

*stop HS*
J'ai pas pu voir,c'est vrai qu'elle a crevé?Dis donc,y'en a qui meurent la dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:14

Moi je vais poser une candidature dans un lycée hotelier (grabde cuisine, et grand hotel) quand je passerai en seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:24

Eevil a écrit:
Superleuphorie a écrit:
Abby c'est fait tué Oo *meurs*

*stop HS*
J'ai pas pu voir,c'est vrai qu'elle a crevé?Dis donc,y'en a qui meurent la dedans Oo

C'est Kate qui est morte, pas Abby!
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:25

Ah oué la balle dans le front, je l'ai vu c't épisode, après le tueur menace toute l'équipe

*stopHS*

Pour pas etre HS : Un de mes copains voudrait etre Pompier %) Et ma soeur Avocate *meurs*
Moi Médecin (je l'ai déjà dit?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:32

Je sais plus.
Avec mes 7 idées de métier, j'ai oublié.
Je veux bien être libraire voire boulangère (en 3ème ce serait FI-NI :love:), rédactrice à Nintendo LMO *sort*, écrivain, éleveuse de toutous et de matous, etc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:15

Moi je ne sais pas trop, mais j'aimerais être peut-être vendeur dans un magasin qui vend des jeux vidéos en tout genre.

Ou bien décorateur, conseiller des personnes sur ce qu'elles voudraient mettre dans leurs maisons.

Ou encore dans l'informatique.

Mais personnelllement je ne sais pas trop quoi faire maintenant, mais les travaux que j'ai énoncé ci-dessus sont ceux qui me mentent.

Mais si ça tombe je ne ferai peut-être aucun des travaux là. ^^'

Mais bon là je suis un peu HS, je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:21

Je vais faire un CAP bois pour être menuisier, puis un BP ( Brevet Professionnel ) et le Bac Pro ^^ Et ensuite si on a de quoi payer, j'irai dans une grande école où les professionnels qui en sortent sont ceux qui font, par exemple, le mobilier de l'Elysée etc... Donc forcement ça clou le bec à ceux qui se foutent de moi parce que je fait un CAP.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:22

Mon métier que je voudrais faire, il s'agit d'être .......... Chirurgien !
L'odeur du sang, la vue des organes, les fractures ouvertes .... Ha ça à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études / le métier de vos rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves
» Les rêves de Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: