ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
+108
Miruku
Kirohi
Gamecube4
HydroSH
Minorin
LacionsSH
Okasoin
Sushi'
Orkais
shinyo
Samuke_Sh
Pakito
Al
Blaz
Elek'red
Skolexx
Ice
Minisocle
notdog1996
Niko'
Gekkouga
Mana Sencha
Aéro Gungir
Sodrift
Shad
Aurorus
Horsea
Tib
Kisame
Monster munch !
Kara
Schnapper
Buck
Ishizu Yggdrasil
Red.D
Golders
LugiaRayonnant
Foxman
Scarlett94
Dimoret13
Dirilan
Kil
Lovecats
Huntle
Isma
Thunderbird
Horus
Black's
Miss'Magius
Chozo
Sey
Suzuka Gongen
Dédée
Gr€€n
Mentarie
Tom
Devou
Piro'
Silver Snorlax
Jill
bazemore
pyroliM
Kachi
Sam0714
lucario-07
valou shiney
Monkey-D-Mugdho
Kirua SH
Fruti5999
Bigka'
Nactios
Xel
MiMiGoupix
Ciza
JUsTy
Costard
Iridium
Autrui
Crefadelf/SA
Lulu
Goupix
Naruto92
Tika
Shadails
Adri
Willy
Neosnake
Rayake
BlueShad
Brasounette
Amaterasu Okami
Drago
Ninetales
Aqualouis
Mew le dieu
Maître Armand
Sukhoï
SHadowmaxx
Shinofan
Brûlombre
Superleuphorie
Tron
Redman
Titania
Tortanks
M.Knight
Lone_Cypress
Zean
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:48

Vous avez déja revé a quelquechose d'étrange?Moi oui cette nuit j'ai revé qu'un SH était venu chez moi pour m'échanger un shiney XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:53

Moi j'ai rêvé que je faisais le héro dans une prise d'otages et que je me suis fais descendre ...

*nan! pas m'emener à l'asile! nan !*
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:55

J'ai rêvé que j'étais dans un bus avec mon ex-copine, on était dans le fond, je suis allée voir devant, et qu'il y avait un buffet (gâteaux à la fraise avec de la crème dessus) sur deux sièges. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:04

Excusez moi d'être HS, mais sur ce topic, peut-on parler des cauchemards ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:12

Yoshi: un cauchemar est un mauvais rêve donc je pense qu'on peut en parler
En parlant de cauchemars il y en a un que je fais tout le temps mais alors,tout le temps,si je fais un cauchemar c'est lui,d'ailleurs ca m'étonnerais pas que ca soit du a une peur inconsciente:
Quel est donc ce cauchemar?Tout simplement je "rêve" que mes cartouches sont détruites ou alors que les sauvegardes sont corrompues ou alors qu'un taré de petit frère ait effacé ma partie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:15

yoshi : bah ... je pense

Une rêve qui m'est arrivé assez souvent ... : Quand mon lit était en face de la fenêtre de ma chambre (il ne l'ai plus), je me voyais dans mon lit, et la fenêtre s'ouvrit brusquement avec plein de vent ! et la mon lit commença a se soulever, et il m'a propulsé par la fenêtre ! et au moment ou j'atteind le sol, je me reveilla en sursaut tout en sueur avec le coeur battant a 100 a l'heure, et je ne dormis plus de la nuit.

Depuis que mon lit a changé de place, se rêve n'est plus venu (je l'ai dfais 2-3 fois)

franchement sa fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Tortanks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tortanks


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Localisation : Jamais au même endroit
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:23

dieudojul >>> Tiens mon cauchmar il ressemble au tien scratch
Moi c'est simple, je suis dans mon lit et puis d'un coup le lit se met a tourner de plus en plus vite j'usqu'a ce que je n'en peux plus . Je me reveille et ... je constate que mon lit est toujours resté a la meme place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tortanksh.skyrock.com/
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:24

lol Dieudojul et M.Kinght, mon frere a fait ce que tu craignais il a recoommencé ma partie dans donjon mystere alors que j'étais bien avancé et aussi que j'y tenais à mon draco ...
Et aussi dans ma or, un ami ( je ne citerai pas le nom mais il va se reconnaitre) a recommencé aussi ma partie ...

Sinon un cauchemard que j'ai fais souvent qui reviens presque constement je le raconte :

"Je suis dans une ville, le problème c'est que tout le monde a fermé leurs volets et leurs portes à clefs ... Pourquoi ?
Alors, je me promène et que vois-je au coin de la rue ? Des détraqueurs d'Harry Potter et des Nasguls du seigneurs des anneaux (je regarde trop la télé, je sais). Et là, ils commencent à courser le petit gentil tompalko qui ne faisait que passer par là ... Alors je cours, je cours (je pourrai me taper un 20 en EPS), et je fais ça pendant une petite heure. Mais ils sont toujours dérrière moi ! Fatigué, je me jette dans le jardin d'une maison et je me cache derrière un arbuste ...
Je les vois passer et là :

DEUX VARIANTES POSSIBLES

Soit ils entendent ma crise d'asthme, ils me trouvent et je me réveille en sursaut tout en sueur et je me rendors 5 minutes aprés et je rêve à Happy tree Friends et ça me calme.

Ou Soit, ils passent mai ne me trouvent pas et je suis tellement fatigué que je m'endors dans l'arbuste et je me reveille calemement le lendemain mais tout en sueur quand même ...
"

Je vous dis pas l'angoisse quand c'est le premier choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:26

un rêve strange?
*réfléchie*
un horrible ><
Je jouais a pokémon collesum avec ma soeur, quand SOUDAIN (tadaa...) un combat s'amène! ça fait peur hein? :lol!:
Nan franchement, ça s'arrête pas la. Donc, el cmbat arrive, et quesque je vois comme adversaire? Lunaroc et Seleroc Shiney!!! Je lançe une pokéball et je le scapture. Rien de spéciale dans ça? Imaginez ma tête quand je me suis réveiller sans mes shiney T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:29

C'est Seleroc et non pas lunaroc ^^ (je pense que tu voulais dire solaroc et seleroc, non ?)

révé des shiny sa m'arrive aussi parfois ... mais ce n'est jamais premonitoire ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:35

tompalko a écrit:
je rêve à Happy tree Friends et ça me calme.
Au moins tu fais des "beaux rêves",moi c'est soit une suppression de cartouches pokémon soit c'est un rêve totalement absurde et qui n'a aucune signification,du style:je vois Michael knight avec Don eppes (le frère de charlie,le mathématicien de Numb3ers)alors qu'ils n'ont quasiment aucun lien et puis d'un coup je suis devant l'ordi sur MSN sans savoir pourquoi et la le "rêve" s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:42

M.Knight a écrit:
tompalko a écrit:
je rêve à Happy tree Friends et ça me calme.
Au moins tu fais des "beaux rêves",moi c'est soit une suppression de cartouches pokémon soit c'est un rêve totalement absurde et qui n'a aucune signification,du style:je vois Michael knight avec Don eppes (le frère de charlie,le mathématicien de Numb3ers)alors qu'ils n'ont quasiment aucun lien et puis d'un coup je suis devant l'ordi sur MSN sans savoir pourquoi et la le "rêve" s'arrête

Oui c'est sur, mais j'en fais plein de rêve bizarre qui n'ont aucun lien, je n'ai pas d'exemple sur le moment car c'est quand on cherche un exemple qu'on ne le trouve jamais ... Mais le prochain bizarre, je le raconte ...

Sinon il y a la fois où aprés avoir été cherchés des ciseaux et branche la prise sur le courant de mo téléviseur qui date de trois génération (c'est vrai ... Xd) Et avec les ciseaux, avec mes envies naturelle de suicide, je coupe le fil et je m'éléctrocute ..je vous l'assure, on n sen rien, c'est comme la balle de fusille en plein coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:06

dieudojul> oui, désolé ^^"

autre rêve? rheu... un merveilleux: je grillais des Mashmallow au feu de camp, une nuit de plein lune =^^=
Ma soeur m'as dit que ce soir la, j'avais parlé en dormant. J'ai apparement dit: Tout le monde, il est gentil.
Mais quesqui m'ai passé par la tête ce soir? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:07

Moi une fois j'ai rêver que j'avais eu saphir (je ne l'avais pas encore) et que j'avais explorer un endroit inconnu, et capturer un pokémon secret (qui ressemblait à un débugant) après ya un mec qui est venu me parler (le sprite du major d'homme de Thémis )et il m'a dit d'aller capturer kyogre. Donc je le fait et soudain je me retrouve téléporter dans le jeu.Le même mec me dit de soulever des dales (je sais plus pourquoi) et il me dit qu'il pouvais y avoir des monstres.Donc je soulève une grosse dale et j m'en vais. Je me retourne et je vois un zombi qui sors du trou qu'il y avait en dessous de la dale et...je me réveille car j'ai eu peur :mdr: N'importe quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:31

Moi j'ai rêvée que j'ai eu mon Salameche shiney
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:39

Moi j'ai fait quand même quelques cauchemards...

Le premier : Celui il m'arrivais assez souvent, mais maintenant je ne fais plus trop de rêves, ni cauchemards. Alors je monte un grande colone, je monte, je monte et ainsi de suite, jusqu'à quand je tombe, je ne sais pas pourquoi je tombe, mais bon en tout cas c'est la cas. Alors je vais à une vitesse folle, juqu'à quand avant de toucher le sol et de m'écrabouiller dessus, je me réveillais tout mouiller de sueur, vraiment bizarre quand même, mais bon si on commence à essayer de comprendre nos rêves et cauchemards maintenant, on est mal quoi. xD

Le deuxième : J'étais entrain de manger avec mes parents, et puis mon père me demande d'aller chercher un livre dans l'étage supérieur de la maison, j'y vais alors. Quand je me retrouve dans ma chambre, je prends le livre qui est dans le coin de la pièce ( je ne savais pas ce qu'il faisait là) et puis je le prends, je me retourne, et là, je vois une ombre !
Je me réveille, mais en sursaut, j'ai vraiment eu peur ce coup là...

Le troisième : Donc tout d'un coup comme ça je suis dans le noir le plus complet, je ne vois aucune de mes parties du corps, rien. Puis ensuite je sens que quelq'un me touche l'épaule, je me retourne trés appeurer, mais ne vois rien, normal pas de lumière... Puis le "quelqu'un" me touche la jambe, je m'accroupi, mais là encore je ne vois rien... Alors je commence à m'affoler, je cours, j'ai trés chaude, mon suite me colle, ... Et puis je marche en rou (toujours dans le noir), puis je cris soudènement, et je me réveille...

Vraiment ces cauchemards là, ils me font trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:42

M.Knight, je fais un peu le même rêve que toi. Je rêve que ma saphir (il y a presque tous dessus sauf mes shinys) soit effacée, donc lorsque je me réveille je dit "Ouf, c'était qu'un cauchemar" en sueur.
Sinon une fois j'ai rêvé que j'était chez moi et qu'un voleur est rentré chez moi, je lui ai demandé pitié et il m'a tué... Sad silent
Sinon des beaux rêves : J'ai demandé à mon père un quad et vous savez quoi ? Il m'en sort un du garage :mdr:
Sinon j'ai rêvé que j'ai reseté un giratina juste pour le fun et quoi ? C'étais un bleu qui s'est présenté face à moi :love:
Sinon parfois je rêve que j'ai un latios pour de vrai :love: *un rêve impossible malheureusement* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:48

Il m'est arrivé un truc :

J'etais encore petit à l'âge de 6 ans j'ai vu un fantôme ( je vous jure c'est pas un blague )

23h00 c'est le temps d'aller me coucher je m'allonge dans mon lit à coter de mes parents j'eteind la lumière et soudain je vois la guelle d'un chien toute noir ( on dirait un noctali ^^ ) je lui regarde appeuré et il commença à aboyer comme un vrai chien je pousse un cri mortel ma mère allume la lumière , puis je me leve de mon lit je ne vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:00

Un jour j'avais fait un rêve bizarre.
Je suis là tout cool dans mon jardin et quand j'enlève le magazine que je lis j'ai un poignard dans le ventre, et pourtant je ne sens rien alors je me dirige vers l'hopital mais là quelle fut ma surprise que l'hopital a été remplacé par un cimetière X_X
Quand je me reveille je regarde mon ventre et là je sens un liquide, du sang??? Ah non c'est ma sueur =) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:03

Y a un truc moi aussi qui m'arrive lorseque j'ai la fievre :

Je reve que quelque chose se multipie devant moi et que quelqun que j'aime trop perd ... je ne sais pas comment vous decrire c'est trop bizzare mais ça me fait trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:43

Moi, y'en avait un qui me hantait quand j'étais petite.

Je rêvais que j'étais dans mon lit, tout était normal, ça faisait très réaliste. Je veux me lever, mais au moment d'arriver devant la porte, un feu sort de dessous mon lit et me barre le passage. Il a des bras et des yeux, et un trou béant en guise de bouche. Il tend les bras vers moi et je recule, mais il me rattrape et me dévore.

Un autre que j'ai fait quand j'avais 40.8 de fièvre, et que ma mère avait dormi avec moi pour me surveiller au cas où elle aurait du m'emmener à l'hôpital : j'aurais, d'après ma mère, parlé du marché, puis de Auch**, et je l'aurais chopée en disant : "Dis maman, je savais pas que la viande était aussi chère !" sans me réveiller :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:19

Ah !
Moi a c'est souvent je délire quand j'ai de la fièvre ou quand j'ai regarder une emission style "Histoire réelle qui c'est vraiment passé". Un jour j'ai révé que je dormais et tout a coup je me levais et mon lit decsendais da le sol le plus profond et je descendais , je descendais et il faisait de plus en plus chaud. Au bout d'un moment alors qui ne pouvait ne plus faire plus chaud j'entends "Mwouahahaha*rire diabolique*" et très rapidement je vois un tête rouge a corne (vous aurez compris que c'est le diable) et je m'engoufre dans sa bouche. C'est la seul nuit où j'ai fait pipi au lit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:36

Je fais des rêves/mauvais rêves toutes les nuits moi :mdr:

Cette nuit, j'étais au collège et on servait des "patates soleil" ou un truc comme ça à la cantine. On était le jeudi, le jour où on passe dans les tous derniers des tous derniers services, et là ! Je me mets à parler dans ma montre pour discuter avec ma mère, qui me répondait évidemment. Je lui dis "on a des patates soleil à la cantine, c'est bizarre, je sais pas ce que c'est. Et en plus on passe en premier !". Bref, je passe la porte de la cantine, et soudain... je me retrouve assise, dans la cantine, avec mes parents et 3 assiettes de purée, une pour chacun. Voilà donc les fameuses "patates soleil" ! Cette purée a le même goût que celle que prépare ma mère.

Un autre (c'est ptêt le même en fait), pendant la même nuit : je suis toujous à la cantine, ou du moins ça y ressemble. Il y a des gradins et des lumières. Je note que les gradins sont faits en sièges de bus disposés un peu dans tous les sens. Apparemment, il y a un concert, mais je ne me souviens pas du reste...

Et un dernier, un vieux, qui m'a bien marquée : on mangeait dans la salle à manger, et un feu se déclare dans la cuisine. Je vais chercher un seau plein d'eau, je le lance sur le feu et je meurs (je crois). Je me retrouve dans un coin du jardin, sous forme de fantôme, tout est rouge. Je vais dans le garage et je trouve ma famille en train de m'enterrer et d'enterrer quelqu'un d'autre. J'essaye de m'envoler mais je n'y arrive pas...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:50

Moi c'était cette nuit, un cauchemard mas bon un peu débile :

J'étais en vélo et sans le vouloir/savoir j'ai écrasé un bourdon et là des insectes à picures mortelles me poursuivaient ... ^^ aprés, je me retrouve je sais pas comment face à Scar de Fullmetal Alchemist et les insectes ont disparus et et Scar pose sa main sur mon visage et me tue ... et je me reveille ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinofan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinofan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2006
Localisation : Derrière toi !
Nombre de Shinies : 34 shineys

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:19

Moi quand j'etais petit, je faisait souvent un rêve : je suis dans ma chambre, plus precisement dans mon lit, et je me lève pour aller dans ma pendrie (elle est énorme), et je rentre dedans et là je contate que c'est une prairie à l'interieur avec de tres tres grandes herbes (o_0) et là je vois un loup (non n'imaginez pas un loup magnifique, c'est plutôt un loup genre "Le petit chaperon rouge") et la il me poursuit, je sort de la pendrie et retourne dans mon lit et... j'ai oublié... je crois que la fin changeait de temps en temps...

Vous n'avez qu'à l'inventer :mdr:

Sinon je me souvient d'une fois ou j'avais fais un beau rêve :
Mon pere m'avait acheté une boite de bulbes pour planter les fleurs (je suis un passionné de botanique) et en me reveillant je trouvait ça dommage.
Mais ma mere m'en a offerte une !!! :love:
J'ai meme fait pousser de magnifique Dalia blancs, énorme !!!
et plein d'oxalys et... euh je vais arrêter la je crois eheh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Shiny
» Vos études / le métier de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: